LA GROSSE CLAQUE. Polémique : Patrice Evra 2 Consultants/Racistes/Clowns 0

Posted on Oct 22, 2013 @ 9:31

23


Patrice Evra

Patrice Evra

Attention, ça fait mal, très mal même. RMC est humiliée. La radio va-t-elle virer Luis Fernandez ? Patrice Evra, le latéral gauche des Bleus vient de donner, encore une fois, une déculottée mémorable à ceux qui croient, dans leurs petites têtes, qu’ils sont des faiseurs d’opinion (autoproclamés). Je parle ici des consultants payés à prix d’or pour insulter, sans analyser, pour lyncher, sans argumentation, pour mentir, parce que leur prose, morbide et mortifère, fait d’eux, des aigris, qui se cachent désormais derrière la « syntaxe épouvantable » du joueur. Est-ce le débat ? Il a choisi le football et rien d’autre…

Quand on atteint ce degré de mauvaise foi en disant que Patrice Evra est un mauvais joueur, c’est faire insulte au football. Quant aux petits racistes qui ne passent leur temps qu’à parler d’argent tout en incitant à la haine, accusant même ceux qui se rendent au stade, j’ai une envie folle de les insulter mais, je m’abstiens. Personne ne met un fusil sur la tempe d’une personne qui décide de se rendre dans un stade. Alors, les sondages à la noix sur un panel de 1000 personnes triées sur le volet, non, merci. Enfin, que dire des clowns, ces suiveurs qui ne comprenenet rien à rien ? Il est préférable qu’ils rabattent leurs caquets. Voici la capture d’écran réalisée tout à l’heure sur le site de RMC. Eva passe à…83% de personnes qui l’aiment. Hum !

evra

Les choses sont claires, Evra mène par 2 à 0. Si en plus, il est sélectionné contre l’Ukraine et joue, là, je crois que ces gens vont se suicider. Après les avoir « fouetté » verbalement, Patrice Evra vient une nouvelle fois de leur asséner coup de grâce avec ce sondage. Mis en ligne, hier, à 12h30, ce sondage déjà vu par près de 90 000 personnes, parle de lui même. Pas besoin de commenter, ces menteurs en sont pour leur frais. Patrice Evra gagne haut la main, avec un sondage digne d’un plébiscite d’une République bananière. Les votants n’avaient pas une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Taisez-vous, à jamais !

[daylimotion id=x169h37]

Publicités
Posted in: Actualité