SYRIE. Attentat de Jaramana: 16 soldats tués ? Gare aux mensonges des mainstream

Posted on Oct 19, 2013 @ 12:18

43


Explosion de ce matin

Explosion de ce matin

Après l’attentat terroriste contre les chrétiens et les druzes dans la banlieue de Damas à Jaramana, la presse mainstream, s’appuyant comme d’habitude sur les dires de l’OSDH, du mythomane Rami Abdel Rahmane, qui fait un retour pétaradant dans ses mensonges, attestent que 16 soldats de l’armée arabe syrienne ont été tués. C’est moins sûr. Néanmoins, l’explosion a été très violente…

En l’espèce, nous ne pouvons ni confirmer cette information ni l’infirmer. Néanmoins  connaissant ces gens-là, il faut toujours se méfier. Alors que tout indique que les pourparlers de paix dits de « Genève II » arrivent à grandes foulées, les terroristes sentent le vent tourner, surtout côté américain. Du coup, ils font dans la surenchère, pour faire croire qu’ils sont encore très forts. L’attentat de Jaramana a fait en réalité, selon nos informations, 15 blessés graves. Pour l’instant, il n’y a pas de morts comme nous l’annonçions ce matin…

Ce que nous savons de Jaramana est que, les terroristes de Jabhat al-Nusra ont attaqué un check-point de l’armée à l’entrée de Jaramana, dans la localité de Mleiha, à l’aide d’une voiture piégée. Ensuite, ils ont tiré des obus de mortier sur certaines zones de la banlieue, dont  Homsi, Nassim, Talalih et al-Turbah, faisant deux blessés et causant des dégâts matériels.

Nous aurons de plus amples informations dans la journée…

Posted in: Actualité