VIDEOS – ENFUMAGE. journal de syrie du 09-10-2013. Les « qui » détiennent les otages français ?

Posted on Oct 10, 2013 @ 0:01

37


Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault

A pleurer, le comportement de la France en Syrie. Le Premier ministre, invité mercredi matin sur Europe 1, a été interrogé sur le sort des deux journalistes de la radio retenus en Syrie, Didier François et Edouard Elias. « Nous avons des preuves de vie », a répondu Jean-Marc Ayrault… mais en parlant de Nicolas Hénin et Pierre Torres, deux autres journalistes français eux aussi disparus en Syrie, le premier ministre a montré le vrai visage de ceux que son Gouvernement soutient.

Les noms de Nicolas Hénin et Pierre Torres n’avaient jamais été révélés jusqu’à présent, à la demande des familles. Mais, ce que la France ne dit pas, c’est que ces otages sont entre les mains de leurs protégés. Peut-être, étant donné le fait qu’ils sont bêtes comme leurs pieds, ces terroristes espèrent ainsi qu’ils seront plus soutenus. Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torres, sont auprès des amis de François Hollande en Syrie.

Mais, il y aura toujours des gens pour soutenir ces gens. Heureusement que ces Français ne sont qu’entre les griffes des djihadistes sinon, c’est un autre son de cloche qu’on allait entendre dans les médias. Bien sûr, la témérité de ces éditocrates et journaleux, sans compter les politiques bidons, poursuivront dans le déni. N’est-ce pas quelqu’un disait dernièrement que le djihad du sexe n’existait pas ? Insultant le pouvoir islamiste tunisien qui le dénonçait sachant que ses enfants y servaient.

Détenus à Raqqa, où, il n’y a aucun soldat de l’armée arabe syrienne, Nicolas Hénin et Pierre Torres miroitaient un film mystère sur l’entraînement héroïque des djihadistes. Quel entraînement ? Celui de placer des bombes pour tuer ? Quelle naïveté ! Les « qui » font encore confiance à ces resquilleurs de la mort par procuration ? Accusez, levez-vous !

Journal de Syrie du 09-10-2013

Damas: Des unités de l’Armée Syrienne ont abattu des terroristes du Front Nosra, dont certains étaient de nationalités arabes et étrangères, dans une série d’opérations spécifiques menées contre leurs rassemblements dans le quartier d’al-Qaboun et les fermes et les villages alentours, dans la banlieue de Damas.

Deir Ezzor: Destruction de repaires des terroristes dans la ville de Deir Ezzor et sa banlieue

L’Armée Syrienne saisit les armes des terroristes dans la ville de Hassaké

Armée syrienne: Une unité de l’Armée Syrienne a fait avorter une tentative d’un groupe terroriste armé, de s’infiltrer depuis le Liban vers la banlieue de Qusseir à Homs, lui infligeant de lourdes pertes.

Le président de la Chambre de Députés au Liban, Nabih Berri: « La solution politique est la seule issue à la crise en Syrie »

Al-Assad: La solution via le dialogue est toujours possible mais pas avec les personnes armées

Halaqi : Le gouvernement poursuit sa politique de subvention – Damas / Le Conseil des Ministres a commémoré lors de sa séance hebdomadaire tenue aujourd’hui l’anniversaire de la guerre d’octobre de libération.

Posted in: Actualité