L’épouse de Saïd M’Nari, un membre de Sharia4Belgium parti en mai à destination de la Syrie, perçoit à nouveau un revenu d’intégration (RSA belge). Le CPAS d’Anvers avait décidé en août de suspendre ce versement. « La suspension du revenu d’intégration était peut-être prématurée », a indiqué un conseiller N-VA, sous couvert de l’anonymat, au quotidien Gazet van Antwerpen.
L’épouse, mère de trois enfants, a contacté le CPAS après que son mari l’a quittée pour aller combattre en Syrie. Entre le 2 mai et le 19 juin, elle avait reçu un revenu d’intégration de 1.000 euros, mais en aôut le versement de celui-ci avait été suspendu par la CPAS qui estimait que les conditions pour son octroi n’étaient pas remplies et craignait que l’argent soit envoyé en Syrie, selon le journal.
« Cette femme a été victime de son mari, mais aussi du cirque politico-médiatique », estime un conseiller communal anonyme.
Marco Laenens (N-VA), le président de la commission d’assistance du CPAS, nie la motivation politique derrière la décision de suspension de l’octroi du revenu. « Ce n’était pas une décision fautive », souligne-t-il. Ce dernier ajoute qu’il n’est pas convaincu que l’épouse de M. M’Nari remplira les nouvelles conditions pour conserver ce revenu. Concrètement, elle devra prendre des cours de néerlandais et envoyer ses enfants à l’école.
La présidente du CPAS anversois, Liesbeth Homans (N-VA) n’a pas souhaité faire de commentaires sur ce dossier.
Source: Belga
Marcel
Oct 9, 2013 @ 23:40
Ville d’Alep :
Les terroristes de l’EII prennent le contrôle des quartiers de Al Salehine, Jisr Al Haj et Al Machehad dans la ville d’Alep, trois hauts leaders de la brigade Al Tawhid sont faits prisonniers par l’EII, après la prise des quartiers l’EII exécutent un certain nombre de prisonniers de la brigade Al Tawhid.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, centre médiatiques d’Alep, médias syriens.
J'aimeJ'aime
FB
Oct 10, 2013 @ 0:06
J’en profite pour rediffuser ce communiqué de la Liwa al Tawhid et d’autres groupes publié fin septembre. A l’époque on disait que tous ces groupes s’étaient alliés pour rompre les liens avec l’Armée syrienne libre et faire face à la puissance de l’Etat islamique d’ Irak et de Syrie. On dirait que la guerre entre groupes armés commence vraiment.
Liste des signataires :
Jabhat al-Nosra, Ahrar al Sham, Liwa al Tawhid, Liwa al Islam, Soqour al-Sham, al Fajr al Islami, al Nour al Islami, Nour al Din al Zinqi, Liwa al Haqq, Fastaqim Kama Oummirat, la Brigade 19, Liwa Al Ansar.
بيان رقم ( 1 ) :: حول الائتلاف و الحكومة المفترضة 24-9-2013
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 23:30
Province d’Alep :
L’armée syrienne contrôle entièrement tous les villages au sud-est de la ville d’Alep, l’armée syrienne est arrivée jusqu’à la banlieue de la ville de Al Safirah qui est maintenant menacée d’être prise par les forces de sécurité.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 22:59
Province d’Idleb :
Le président du conseil local de la ville de Saraqeb, « Nihad Al Cheikh Dib » tué par l’armée syrienne dans la ville de Saraqeb dans la province d’Idleb.
La page de l’opposition terroriste confirmant sa mort :
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 22:20
Province de Al Qouneitrah (Golan) :
L’armée syrienne prend le contrôle du village de Aoufaniyah situé au nord de la province de Al Qouneitrah (Golan).
Sources : correspondant du centre médiatiques de Al Qouneitrah, médias syriens.
J'aimeJ'aime
lafleuriels
Oct 9, 2013 @ 21:55
Re à propos des deux journalistes « retenus » par on ne sait qui à Raqqa, Syrie et qui ont peut être le temps de se familiariser avec la » trigonométrie plane et sphérique du citoyen de Raqqa : Mohammed ibn Jabir, ibn Sinan AL Battani (828-929 et mort à Samaeea près de Bagdad ! ! Ses ouvrages (mais en arabe) , doivent être à la bibliothèque de la ville…
Copie de mon texte envoyé un peu partout …Mais en hommage à..;ce citoyen de RAQQA, astronome, mathématicien, géographe et auteur de tables astronomiques Il inspira les travaux de…Nicolas Copernic, Kepler, Ticho Brahé …Au 19e s, .Lalande le signala parmi les 20 plus grands astronomes connus.
Copie :
Ces journalistes entrés avec l’aide de la Turquie en franchissant la frontière illégalement ont remis leur sort entre les mains de ces « passeurs-fixeurs » à la moralité plus que douteuse. Ces passeurs sont de hommes auparavant de familles paysannes et assez pauvres et devenus très islamistes pour l’occasion. Syriens connaissant bien leur région, ils vivent désormais très bien et mieux que de leurs oliviers, des fortes sommes en devises que, à ces reporters et photographes accourus de toutes parts, ils réclament pour leurs convoyage , séjours, repas et hébergements dans les maisons des Syriens dépossédés de tous leurs biens, chassés par la force ou en exil !
Donc, ces journalistes avaient été conduits à leur demande, par ces passeurs à Raqqa sur l’Euphrate, ville depuis des mois tombée sous contrôle de Front al Nosra- Al Qaïda et dotée d’ un tribunal charia en plein fonctionnement ! Désireux d enquêter in situ, et sans doute de montrer comment la région prospérait, organisée et gérée sous la houlette des jihadistes d’Al Qaïda et des chefs installés pour faire régner la loi du califat d’Irak et du Levant, ils devaient, en principe, avoir reçu, de ces croyants intègres, l’ assurance d’être protégés !
Craignons qu’ils soient sans doute à la garde d’Al Qa*ida et traités mais comme pour tous ceux qui tombent sous le contrôle de ces islamistes très rigoureux, et de la triste façon dont ont témoigné les journalistes rentrés, enfin, chez eux, et quand on sait également que, à Raqqa, la majorité de ces AL Qaïda sont des jihadistes étrangers fanatisés !
Ces deux personnes n’ont peut être pas quitté Raqqa, n’ont peut-être pas été échangées et n’ont peut-être pas été vendues à d’autres groupes et peut -être pas installées et bien cachées ailleurs. « Ils sont en vie » nous affirment, très confiants en ces groupes jihadistes, Fabius qui s’en occupe et Ayrault qui vient de vendre la mèche ! En vie et en sécurité…. même si …. la Syrie de la steppe est grande et de la frontière turque à Ras al AÏn et de Hassaké à Deir ez Zor, elle est devenue un repaire pour ces voyous, truffée de villages qui peuvent devenir accueillants si on paie quand le pays vit un chaos, de campements de bédouins, de sites et ruines antiques, de collines et de tant d’ autres accidents de terrain de tous temps au relief propice au secret et bien connus surtout des archéologues-géographes-cartographes- espions au service des ex mandataires !
S’ils sont toujours à Raqqa, on peut penser que, sans doute, durant leur séjour ces deux Français, comme ces deux autres otages, mais eux de passage dans la steppe, ont été et sont témoins du martyre de Raqqa : des assassinats des gens de Raqqa : de ceux qui ne voulaient pas se soumettre à l’ordre islamique nouveau ou avaient été fonctionnaires du gouvernement, de la persécution des chrétiens de la région, des destruction de leurs églises, des vols des biens des Raqqawis, du saccage des ateliers des artistes de la région, du pillage et de la destruction de tous les sites culturels si nombreux, témoins d’un très long passé et plus que glorieux !
Nous ne doutons pas un instant que ces reporters étaient entrés en Syrie avec l’intention de nous expliquer tout ces drames et le martyre qu’endurent aujourd’hui les Syriens de la steppe, qu’ils en avaient l’intention, et comme en avaient la volonté ces autres reporters mais aussi spécialistes-universitaires de la Syrie « RETENUS »‘ en Syrie comme l’expliquent les medias. Ils étaient auparavant passés, « embedded , chez les ASL, Liwa’al Tawa’id, Front al Nosra et ces autres groupes jihadistes-démocrates et révolutionnaires zélés, mais pour nous raconter (sic) le martyre des gens d’Alep ou le drame vécu au quotidien par l’ensemble du peuple syrien qu’il soit sunnite ou de chiismes divers ou chrétien (dont les Arméniens) de Maa’loula, de Damas, ; d ‘Alep ou des montagnes, de la côte ou de la steppe ou… ou d’ailleurs !
Et pour revenir à Raqqa : Haroun al Hachid, ( fin 8e, et 9e s.) immortalisé par « les Mille et une nuits » en fut l’édificateur, en une ville ronde sur le plan de Bagdad; A sa suite son fils al Mamoun, l’embellit et l’agrandit, et fut un tout aussi célèbre calife abbasside, et grand protecteur comme son père, des savants et des artistes. Raqqa, était leur capitale d’été quand Bagdad était de tout l’Orient le plus grand centre de tous les pouvoirs et la capitale des arts, de toutes les connaissances scientifiques ou autres. Raqqa était aussi, à l’époque d’Al Rachid, la ville d’un Sabéen né en Haute Mésopotamie, et converti à l’islam : l’astronome, géographe et mathématicien, spécialiste de la trigonométrie plane et sphérique : AL Battani dont l’Europe du Moyen âge collectionnait les oeuvres savantes et nommait Albatenius. A Raqqa, sa statue et la statue de Haroun al Rachid qui le protégeait comme il protégeait tous les savants, témoignaient d’une partie de la très grande et longue histoire de la région (liée en tout temps à l’irak, et à l’Iran). Nul doute que ces grands reporters auraient pu, sans doute, témoigner qu’aujourd’hui, ces statues soient en morceaux, à terre, et sans doute décapitées comme, à Maarat al Noman, celle de AL Maari le grand poète, philosophe athée de renommée internationale ( internationale y compris à son époque) .
Sans doute ces envoyés des médias, auraient aussi nous dire que,
si la région de Raqqa compte de très célèbres sites chiites, des sanctuaires et des mosquées ils sont aujourd’hui eux-aussi tous vandalisés !
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Oct 10, 2013 @ 1:50
merci de ce commentaire super intéressant
J'aimeJ'aime
vanda
Oct 10, 2013 @ 12:08
Si on met en parallèle la capture de ces 4 journalistes français et le martyre que le soutien de la France à ces islamo terroristes fait subir au peuple syrien depuis plus de 30 mois on se dit quelque part que ces 4 journalistes paient pour la bêtise des dirigeants français. Même si présenter les choses de cette manière n’est pas tout à fait correct .
Ceci dit , ces journalistes qui probablement ( statistiquement il y a de grandes chances que ce soit le cas ) soutenaient cette »rebellion »armée vont découvrir les gugusses vers qui allait leur préférence :Ils ne vont pas être déçus du voyage .
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 21:54
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 21:53
http://www.youtube.com/watch?v=mgzYnXy1nU8Un marin américain traite un sioniste de prostituée
J'aimeJ'aime
karim840
Oct 9, 2013 @ 21:36
Info : Egypte
Procés de Morsi le 4 novembre
Le procès du président islamiste destitué Mohamed Morsi pour « incitation au meurtre » de manifestants, au Caire en décembre 2012, va débuter le 4 novembre, a indiqué aujourd’hui l’agence officielle Mena.
J'aimeJ'aime
karim840
Oct 9, 2013 @ 21:31
Alerte Info : Irak
Le président du Parlement irakien a survécu à un attentat à la bombe à Mossoul
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 21:27
Boxe Amir Khan Musulman (Muslim) Vs Dmitry Salita Juif (Jew)
J'aimeJ'aime
christian huet
Oct 10, 2013 @ 8:45
barbe rousse tombe a l’eau qu’est ce qui reste
dommage trop rapide l’execution
bravo au champion
Christian
J'aimeJ'aime
karim840
Oct 9, 2013 @ 21:02
Alerte Info : US
Janet Yellen va succéder à Ben Bernanke à la tête de la Fed
Le président des Etats-Unis Barack Obama va nommer mercredi 9 octobre Janet Yellen à la tête de la Banque centrale américaine (Fed), première femme à occuper ce poste, a indiqué un responsable de la Maison Blanche.
Barack Obama annoncera sa nomination à la résidence de l’exécutif américain lors d’un événement auquel doit aussi participer l’actuel président de la Fed, Ben Bernanke.
J'aimeJ'aime
Maryam
Oct 9, 2013 @ 21:19
J'aimeJ'aime
Cy
Oct 9, 2013 @ 22:30
Janet Yellen succédera à Ben Bernanke à la tête de la Réserve fédérale
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Janet-Yellen-succedera-a-Ben-Bernanke-a-la-tete-de-la-Reserve-federale-20638.html
J'aimeJ'aime
lodela971
Oct 9, 2013 @ 20:59
Bonjour la compagnie !! nouvelle chaine de lee mat au sujet du canular de Nairobi apres censure … a ne rater sous aucun pretexte !! Voir la playlist canular ici http://www.youtube.com/watch?v=jTP1V8M89m0&list=PLZ_qHplJ45utjjVEvdJjoto4b6842ZG9d&index=1
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 20:54
Province de Damas :
L’armée syrienne prend le contrôle total de la ville de Al Ziabyiah au sud de Damas. Les deux villes Al Husseiniyeh et Al Ziabyiah situées près de la localité de Saidah Zainb au sud de Damas ont été entièrement libérées par les forces de sécurité, les terroristes subissent de nombreux tués.
Sources : Force de la garde républicaine, Média Hussein Mortadah, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Maryam
Oct 9, 2013 @ 20:48
Sinon, Baroso hué à Lampedusa, je trouve cela beaucoup plus sympa comme news…
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 20:46
Province d’Alep :
Des violents combats ont éclaté entre l’armée syrienne et les terroristes de l’EII dans la banlieue de la ville de Al Safirah, l’armée syrienne progresse vers la ville de Al Safirah une ville d’une importance stratégique située au sud-est de la ville d’Alep.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Djazaïri.
Oct 9, 2013 @ 22:27
Des nouvelles de l’aéroport de Menagh?
J'aimeJ'aime
Maryam
Oct 9, 2013 @ 20:45
Mais elle sort d’où cette madame M’Nari qui vit à Anvers sans parler le flamand et dont les enfants ne vont pas à l’école ? Ils ne parlent sans doute pas non plus le flamand… Et aucun d’eux ne parle sans doute le français… c’est qui ces gens ? On vient déposer la famille à Anvers (nid de terroristes notoire) avant que le paternel ne file en Syrie ? Et qui paye pour ça ? Moi, nous !!! Ras-le-bol.
J'aimeJ'aime
Marcel
Oct 9, 2013 @ 20:37
Province de Al Hassakah :
Les forces kurdes du YPG prennent le contrôle des villages de Al Youssfiyeh et de Al Janidiyeh dans la banlieue de la ville de Al Malekiyah dans la province de Al Hassakah après deux mois de combats avec les terroristes de l’ASL et du Front Al Nosra.
Sources : Manqool news, TV syrienne.
J'aimeJ'aime
Farid Algérie
Oct 9, 2013 @ 20:18
Nous nous pouvons condamnez une femme et ses enfants pour les crimes perpétrés par son mari. La loi est explicite, chacun assume la responsabilité dans ses actes et s’il s’avère que la femme s’est associée aux crimes, elle doit être emprisonnée.
J'aimeJ'aime
Marie Adélaïde
Oct 9, 2013 @ 20:04
« Moscou ne permettra à aucun pays d’attaquer la Syrie »
IRIB- Selon Al Mayadin qui cite le chef d’éta major de l’armée russe, la Russie ne permettra à
aucun état d’intervenir militairement en Syrie.
» Au cours de la récente crise , la Russie a annoncé à plusieurs reprise son intention de rester jusqu’au bout aux côtés du régime Assad et nous reconnaissons avoir envoyé une aide militaire massive à l’armée syrienne, la Russie ne permettra pas qu’un seul missile s’abatte sur la Syrie »
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/278086-moscou-ne-permettra-%C3%A0-aucun-pays-d-attaquer-la-syrie
J'aimeJ'aime
charles
Oct 9, 2013 @ 19:45
UN DJIHADISTE DIT à UN SOLDAT: TU T ES VU TOI!!
D après un article de Mr Allain Jules sur ce site (navré , je en sais plus quelle date exacte), il dit ceci: Le «pic» (de départ des djihadistes français vers la Syrie) a été atteint à cause de l absence de poursuite pénale des combattants qui rentrent de Syrie., alors même que la nouvelle loi sur la sécurité et à la lutte contre le terrorisme peut le prévoir depuis fin 2012″ »
C est LOGIQUE qu il n y ait pas une poursuite de ces « revenants » , il ne manque même de les féliciter et leur discerner la Légion d Honneur.
Souvenons nous que les USA et la France étaient partants coeur et armes aux dents faire le guerre contre le peuple syrien jusqu à que Poutine s en est mêlé. Merci poutine pas les autres.
Si un soldat de l Armée de François rencontre un Djihadiste français autour de Damas, vont ils s entre tuer ou plutôt s associer? Le soldat prend il le Djihadiste français comme un prisonnier pour le condamner de terrorisme en France?
J imagine le Djihadiste dire au Soldat: Coco, nous étions les pionniers et nous sommes arrivés avant vous. Donc, nous vous avons précédé et vous nous avez suivis comme à la remorque étant dit que l Armée de François a un train de retard sur nous et qu elle est de courte vision des choses…Tu veux me condamner? Et toi, frère soldat, tu t es vu…
J'aimeJ'aime
ourika
Oct 9, 2013 @ 21:26
ils seront là au défilé du 14 juillet, en ancien combattant
je ne pense pas que les vrais apprécieront
J'aimeJ'aime
Phoenix
Oct 9, 2013 @ 19:44
Le modèle re-fabriqué du drone RQ-170 prochainement dans le ciel d’Iran
IRIB- Le commandant de la Force aérospatiale du Corps des Gardiens de la Révolution islamique a fait part de l’exploitation du drone RQ-170 décodé et refabriqué en Iran.
Le général Amir Ali Haji Zadeh, commandant de la Force aérospatiale du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, a prononcé un discours à la tribune d’une réunion avec pour thème « La guerre d’hier, la guerre d’aujourd’hui » qui s’est déroulée à Machhad, au nord-est d’Iran.
« Le drone RQ-170 compte parmi les drones les plus sophistiqués des Etats-Unis et il profite de nombreuses capacités. Malgré toutes ces capacités, le drone américain a été intercepté par le Corps des Gardiens de la Révolution islamique sans qu’il soit atteint. En plus, nous sommes arrivés à décoder la technologie de ce drone », a déclaré le général Haji Zadeh avant d’ajouter : « Le modèle refabriqué du drone RQ-170 volera dans un proche avenir ».
——————————————————————————————————————————
MDR !!!! Une Quenelle de 170 dans la gueule des sionistes !!!!!
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Oct 9, 2013 @ 19:04
Difficile de comprendre la logique de ces débiles qui militent pour la chari3a en Belgique où ils vivent et qui vont faire le djihad dans des pays ….musulmans.
S’ils tiennent tant à la chari3a et qu’il est hors de question de l’imposer à la majorité de la population des pays où ils vivent, gagnent leurs vies, instruisent leurs enfants, etc, qu’ils aillent vivre en Arabie séoudite, au Soudan ou en Afghanistan.
Ils y seront servis.
Plus hypocrite et imposteur qu’un wahhabo-chari3iste en Europe ou en Amérique, tu meurs.
J'aimeJ'aime
christian huet
Oct 9, 2013 @ 23:58
CQFD
bien évidement
J'aimeJ'aime
kawa
Oct 10, 2013 @ 13:29
Cheikh Si Mimoun président ! 😉
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 18:41
Le président Obama a donné ordre d’enlever Abu Anas al-Libi (de son vrai nom Nazih Abd al-Hamid al-Ruqhay), le 6 octobre 2013 en Libye. Une équipe de la Delta Force y est parvenue sans faire de victimes.
Même à supposer qu’al-Libi soit une cible légitime pour les États-Unis comme l’a déclaré le secrétaire d’État John Kerry, cet enlèvement constitue une violation du droit international et de la souveraineté de la Libye.
En 1995, ce jihadiste qui avait rejoint Ossama Ben laden au Soudan participa à une tentative avortée d’assassinat du président égyptien Hosni Moubarak. Il se réfugia à Doha (Qatar).
En 1996, les services secrets britanniques (à la fois le MI5 et le MI6) financèrent une cellule d’Al-Qaïda pour assassiner le leader libyen Mouammar el-Kadhafi [1]. Anas Al-Libi servit d’intermédiaire à la transaction et obtint ainsi l’asile politique au Royaume-Uni. Il vécu à Manchester jusqu’à son inculpation, en 2000, aux États-Unis.
En 2000, il avait été accusé par le Tribunal du district sud de New York d’avoir procédé en 1993 au repérage photographique qui aurait permis d’attaquer cinq ans plus tard les ambassades US de Daar es-Salam et Nairobi, le 7 août 1998, tuant 12 États-uniens (et accessoirement 214 autres personnes et faisant plus de 5 000 blessés non-états-usiens). Lorsque la « Liste des suspects les plus recherchés par le FBI » est créée en octobre 2001, il y figure et une récompense de 5 millions de dollars est offerte pour sa capture.
Diverses sources assurent qu’il fut détenu en Iran de 2003 à 2010, date à la quelle il retourne en Libye. Cependant, le 6 juin 2007, Amnesty International affirme qu’il est en réalité détenu dans une prison secrète de la CIA [2].
En décembre 2010, le représentant de la Libye à l’Onu indique qu’Al-Libi et sa famille sont de retour dans son pays dans le cadre d’une paix négociée par Saif el-Islam Kadhafi sous contrôle US. Avec d’autres membres d’Al-Qaïda et sous l’autorité d’Abdelhakim Belhaj [3], il participe, à partir de février 2011 (c’est-à-dire trois mois plus tard), aux opérations de l’Otan en Libye aboutissant au renversement de la Jamahiriya et au lynchage de Mouammar el-Kadhafi. Un des fils d’al-Libi est assassiné en représailles par les nationalistes en octobre 2011.
Enlevé par le secrétariat US à la Défense à Tripoli (Libye) le 6 octobre 2013, Abu Anas al-Libi a été, selon le New York Times, transféré à bord de l’USS San Antonio, en mer Méditerranée, pour y être « interrogé » [4] en dehors de la protection du système pénal US [5]. Il pourrait « éventuellement » être remis dans quelques semaines ou mois à la Justice états-unienne.
L’USS San Antonio est un navire de débarquement dont les cales ont été transformées en prison secrète par l’US Navy. Les détenus y sont interrogés selon un programme basé sur les techniques du Dr. Martin Seligman [6]. L’objectif n’est pas d’obtenir des aveux, mais de conditionner les victimes. Officiellement, le président Barack Obama a fait fermer les prisons secrètes US et a interdit l’usage de la torture.
Les États-Unis n’avaient pas revendiqué d’enlèvement contraire au droit international depuis celui d’Ahmed Abdulkadir Warsame, en Somalie, le 19 avril 2011 (qui fut rendu public deux mois plus tard).
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Oct 9, 2013 @ 18:38
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 18:38
La BBC falsifie une vidéo en Syrie
Capture-d-ecran–89-.png
Traduction: Fawkes News
Craig Murray, ancien ambassadeur britannique en Ouzbékistan met en lumière une nouvelle fraude des médias de masse. Il s’agit cette fois de la BBC concernant la Syrie qui a manifestement truqué un reportage en falsifiant les dialogues.
Décidément, elle a bon dos la pauvre Syrie. On constate une fois encore que tous les moyens sont bons pour la propagande de guerre.
Voici la preuve irréfutable d’un trucage étonnant de la BBC (Ndt: enfin étonnant, pas vraiment, en France, ils font pareil, dans la presse écrite et à la télé) :
Dans cette version, le médecin interviewé dit :
» .. C’est vraiment le chaos absolu et le carnage ici , euh , nous avons eu un afflux massif de ce qui ressemble à de graves brûlures , euh il semblerait que cela soit une sorte d’arme chimique, je ne suis pas vraiment sûr … »
Dans cette autre version :
» .. C’est juste le chaos absolu et le carnage ici , euh , nous avons eu un afflux massif de ce qui ressemble à de graves brûlures , euh il semblerait que cela soit une sorte de, je ne suis pas vraiment vous, peut-être du napalm, quelque chose de ce genre .. »
Ce qui est troublant est que le film de la conversation du médecin est exactement le même à chaque fois. Il est édité de manière à donner l’impression que le médecin parle en temps réel dans sa voix naturelle – il n’y a aucun des dispositifs utilisés pour indiquer une traduction voix-off . Mais cela doit être vrai que, dans au moins un , et peut-être les deux, clips , elle ne parle pas en temps réel dans sa propre voix . Il est très difficile d’en juger vu que sa bouche et ses lèvres sont entièrement couverts par un masque. Peut-être que ce qu’on nous montre ne représente absolument pas ce qu’elle a réellement dit.
Des choses terribles se produisent tout le temps dans la guerre civile en Syrie, entre les forces disparates d’Assad et les forces de l’opposition encore plus disparates , et des gens innocents souffrent. Il y a des crimes horribles contre des civils de tous les côtés. Je n’ai pas du tout envie de minimiser ou atténuer cela. Mais une fois que vous vous rendez compte le fait incontestable de cette fausse entrevue que la BBC a mis en ligne (Ndt: pendant combien avant d’être censuré d’ailleurs?), quelques-unes des images dans cette vidéo commencent à être nettement moins convaincantes après une inspection minutieuse.
http://www.craigmurray.org.uk/archives/2013/10/fake-bbc-video/
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Oct 9, 2013 @ 18:27
L’Arabie embauche une société officiant pour le compte d’ »Israël » à la Mecque!
Avec ce nouveau et juteux contrat, G4S, société britannico-danoise, qui officie pour le compte d’ »Israël »Une société spécialisée dans la répression des Palestiniens à la Mecque! dans les checkpoints, prisons, et centres d’interrogatoire, disposera des relevés d’identité (empreintes digitales, photos d’identités, coordonnées de naissance) de tous les fidèles musulmans, de même que de ceux des dizaines de milliers de passagers en transit à Dubaï.
Les pèlerins palestiniens seront ainsi accueillis à la Mecque cette année, lors du hadj par la même société de « sécurité » qui participe à leur répression, sous le régime d’occupation israélien.
G4S, a recruté 700.000 employés pour assurer les contrôles de millions de fidèles musulmans cette année, révèle Al-Akhbar.
Les autorités musulmanes de Jérusalem (le Cheikh Ekrima Sabri, à la tête du Haut Conseil Islamique, ainsi que l’imam de la mosquée Al-Aqsa) ont déclaré : « Cette société rend des services à Israël dans les territoires occupés et se rend complice des crimes de l’occupant. Et ceux qui aident les agresseurs sont des agresseurs eux-mêmes ».
La filiale de G4S en israël, « Hashmira » a obtenu depuis 2007 un contrat avec le service des prisons israélien, qui viole les articles 49 et 76 des Conventions de Genève, de même qu’elle gère le système de contrôle de la prison Hasharon-Ramonim, et sa section comprenant tous les prisonniers politiques palestiniens.
Une société spécialisée dans la répression des Palestiniens à la Mecque!G4S a également installé une salle de commande centrale dans la prison de Megiddo, et fournit toute une série de services à celles de Damon, Ketziot et d’Ofer. Dans cette dernière, sont détenus plus de 1500 Palestiniens, pour la plupart en détention administrative, c’est à dire sans procès et pour des durées illimitées.
G4S officie également dans les centres d’interrogatoires de Jalma et de la Maskoubieh, où des Israéliens torturent quotidiennement des Palestiniens, y compris des enfants, où Arafat Jaradat a été torturé à mort au début de cette année, tandis que Luay al-Ashqar, est resté paralysé après une triple fracture de sa colonne.
Dans ces centres, rappelle-t-on, les Palestiniens arrêtés peuvent être « interrogés » pendant 60 jours sans pouvoir accéder à un avocat.
Dans les territoires palestiniens, G4S fournit des scanners pour la fouille corporelle des Palestiniens aux checkpoints (Qalandia, Béthléem, Gaza), ainsi que des équipements à la police israélienne chargée de la protection des colonies dans ces territoires occupés.
Tandis que la campagne BDS internationale a obtenu que plusieurs institutions européennes (dont l’université d’Oslo, 25 écoles britanniques et le Parlement européen) cessent d’employer les services de G4S, cette firme qui collabore à l’occupation israélienne fait ses choux gras dans bon nombre de pays arabes, et notamment en Arabie saoudite, avec des contrats particulièrement juteux.
Nous appelons au boycott de l’Arabie Saoudite et de toutes les manifestations qu’elle organise en Europe !
Source: english.al-akhbar.com
CAPJPO-EuroPalestine
J'aimeJ'aime
GOOD
Oct 9, 2013 @ 18:13
J'aimeJ'aime
Cy
Oct 9, 2013 @ 18:08
La dernière vidéo de Dieudonné.
(Il faut aller sur Youtube pour la lire car l’incrustation est désactivée)
J'aimeJ'aime
GOOD
Oct 9, 2013 @ 18:01
J'aimeJ'aime
kawa
Oct 10, 2013 @ 13:59
Selon Abou Hourrayra (ra) le messager (sws) a dit : « les croyants qui ont la foi accomplie sont ceux d’entre-eux qui jouissent de leur meilleure moralité et du plus doux caractère. Les meilleures d’entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes.
J'aimeJ'aime
dhamiro
Oct 9, 2013 @ 18:00
Les habitants de la ville d’Alep commencent a poussé un soupir de soulagement. Après des semaines de siège imposés par les criminels, l’armée syrienne a réussi à ouvrir la route à la ville de Salamiyeh, et à Hama, Homs, Damas et la côte syrienne.
http://english.al-akhbar.com/content/syrian-army-ends-opposition-siege-aleppo
J'aimeJ'aime
dhamiro
Oct 9, 2013 @ 18:02
Au total, 30 terroristes ont déposé hier leurs armes aux forces de l’Armée arabe syrienne dans la localité de Beit Sahm dans la banlieue de Damas. Même initiative observée dans la même journée et dans un reportage attribué à Al-Mayadeen TV où plusieurs éléments armés se sont rendus dans le village dit d’Al-Moutras relevant de la banlieue de Homs.
http://arabic.rt.com/news/630048-%D8%B4%D8%B1%D9%8A%D8%B7_%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88_%D9%84%D8%AA%D8%B3%D9%84%D9%8A%D9%85_%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%AD%D9%8A%D9%86_%D8%A3%D9%86%D9%81%D8%B3%D9%87%D9%85_%D9%84%D9%84%D8%AC%D9%8A%D8%B4_%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%88%D8%B1%D9%8A_%D9%81%D9%8A_%D8%B1%D9%8A%D9%81_%D8%AF%D9%85%D8%B4%D9%82/
J'aimeJ'aime
karim840
Oct 9, 2013 @ 18:08
voici la vidéo sur ceux qui se sont repentis
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Oct 10, 2013 @ 8:47
on attend maintenant la video de Hollande et Fabius qui déposent les armes en venant serrer la main de hauts gradés syriens et en annonçant publiquement leur renoncement à soutenir la cause criminelle d’attaque de la Syrie :o)
Au passage ( au diable la mesquinerie ) ils devront aussi annoncer l’abandon de la cause sioniste!!!
J'aimeJ'aime
dhamiro
Oct 9, 2013 @ 18:10
« Au total, 30 terroristes ont déposé hier leurs armes.. »
Ceci n’empêche pas l’Armée arabe syrienne de continuer le harcellement contre les terroristes jusqu’à ce que la Syrie soit totalement désinféctée de ces barbares soutenus par les dirigeants impérialo-wahabo-sionistes.
J'aimeJ'aime
dhamiro
Oct 9, 2013 @ 18:18
Michel Collon a été traité de « complotiste » par les comploteurs, si ça ce n’est pas de l’humour!
« Michel Collon a été traité de “complotiste” par divers médias et intellectuels dont Henri Guaino (chez Taddéï), Caroline Fourest (sur France 5), le quotidien belge Le Soir (l’assimilant même à Goebbels !), etc. Invité au festival de cinéma d’Attac – Bruxelles, Michel Collon s’est défendu en disant : “Mon petit exposé donnera uniquement la parole à des dirigeants et responsables des Etats-Unis sans aucun commentaire personnel”. Voici donc une vingtaine de déclarations hautement révélatrices sur les objectifs et les méthodes des Etats-Unis. Quand c’est dit par eux-mêmes, n’est-ce pas encore plus convaincant »
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 9, 2013 @ 17:17
sur l’image , il aurait pu enlever ses cornes de démons pour passer pour un ange .
Pour le sujet , je ne pense pas qu’il faut incriminer sa femme et ses enfants .Ils sont innocent du zèle de leur père et mari à devenir égorgeur ou cannibale.
J'aimeJ'aime
Cy
Oct 9, 2013 @ 17:01
Fortes explosions dans un « data center » de la NSA
De fortes explosions, provoquées par des surtensions électriques massives à l’intérieur d’une installation de stockage de données, ont abouties à la destruction de serveurs extrêmement coûteux valant des centaines de milliers de dollars. Cependant, ce n’est pas la première fois que la plus grande base de données aux États-Unis connait de telles complications techniques.
L’installation a été confronté à 13 surtensions électriques au cours des 10 derniers mois, empêchant les travailleurs de la NSA d’utiliser les ordinateurs à chaque fois. Un porte-parole de la NSA assure que les problèmes ont été atténués. Une nouvelle installation devait initialement ouvrir ses portes en Septembre, mais son ouverture a été repoussée d’un an , laissant le plus grand centre d’espionnage du pays près inutilisable à l’heure actuelle.
(!) : vidéo non sous-titrée
J'aimeJ'aime
ourika
Oct 9, 2013 @ 21:29
c’est vrai ou c’est une farce?
J'aimeJ'aime
Cy
Oct 9, 2013 @ 23:09
http://www.bbc.co.uk/news/technology-24443266
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Oct 9, 2013 @ 16:55
Ce que cette femme pourrait envoyer à son rat de mari n’est rien comparé aux dollars envoyés par le Qatar
Si la Belgique lui demande d’apprendre le néerlandais c’est qu’elle a l’intention de garder sur son sol cette famille. Scandaleux quand on pense au mal que fait le mari aux Syriens Non seulement il est soutenu par l’Occident mais en plus on verse une rente à sa famille. Quel signal envoyé à la vermine terroriste!!
J'aimeJ'aime
Farid Algérie
Oct 9, 2013 @ 20:06
Quel est le tord de cette femme et de ses enfants? Pouvons nous condamner toutes les familles des criminelles?
J'aimeJ'aime
Farid Algérie
Oct 9, 2013 @ 20:07
… des criminels
J'aimeJ'aime
ak47
Oct 9, 2013 @ 16:39
mais non elle va pas aider son marie en syrie, le gouvernement belge le fait surement déjà!!
J'aimeJ'aime
Nocomment
Oct 9, 2013 @ 17:05
excellent ak74 ;-)…pas mieux sur ce coup là
J'aimeJ'aime
ak47
Oct 9, 2013 @ 17:23
ci il revient de syrie il va être méchamment énerver, sa va pété au pays de la Frite!!
J'aimeJ'aime
ourika
Oct 9, 2013 @ 21:31
là elle recevra les honneurs de veuve de guerre avec la pension correspondante
J'aimeJ'aime
Estelle
Oct 9, 2013 @ 16:11
Prem’s !
J'aimeJ'aime