VIDEO. Syrie: journal du dimanche 6 octobre 2013. 40e anniversaire de la guerre de 1973

Posted on Oct 7, 2013 @ 0:01

40


Al-Assad et la journaliste de Tichrine

Al-Assad et la journaliste de Tichrine/SANA

Il ne reste que des exactions ou des attentats aux monstres qui veulent détruire la Syrie. La banlieue de Damas a vécu un attentat terroriste à Qassa’a. 8 personnes ont perdu la vie et 20 autres ont été grièvement blessés. Néanmoins, l’armée arabe syrienne avance. Elle a mis en déroute de nombreux terroristes du côté de Hama. Ainsi, on a découvert de nouveau djihadistes venus du Nigéria. Boko Haram semble nvoyer désormais ses fous mourir en Syrie. Les Nigérians Ali al-Abbas, Yassine Mohammad Azoz et Ahmad Hamdo, ont perdu la vie. Puisque la Turquie leur ouvre les bras, ça continuera…

40e Anniversaire de la Guerre de Libération d’Octobre – La guerre d’octobre 1973, est la guerre de la dignité et du sacrifice en faveur de la patrie.

Al-Assad au journal de Tichrine : « La plus grande victoire est d’éliminer les terroristes et la pensée wahhabite »

 Chaaban Abdallah Hmeida

Chaaban Abdallah Hmeida

Trois enfants sont morts lors d’une attaque terroriste menées avec des tirs de roquette contre deux localités dans la banlieue d’Alep.

Un enfant de 13 ans recruté dans un gang terroriste de Ahfad al-Rasoul, tue dix militaires et 13 civils.  Il s’agit du jeune Chaaban Abdallah Hmeida, de la ville d’Alep, né en 2000. C’est son oncle, Yehya Aziz Aziz qui l’a enrôlé, pour commettre des crimes. Un vrai « résistant » de Fabius… 

Posted in: Actualité