LA PHOTO DU JOUR. Manhattan: Woody Allen et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein

Posted on Sep 24, 2013 @ 13:57

24


C’est une photo qui choque l’Amérique. Hier, dans les allées de Manhattan, le réalisateur Woody Allen, 78 ans, a été aperçu en compagnie du prédateur sexuel condamné par la justice américaine, le milliardaire Jeffrey Epstein, 60 ans. Ce dernier avait poussé à la prostitution une centaine de filles mineures avec qui, il avait des actes sexuels tarifés après des massages.

Les deux copains se baladaient du côté de l’Upper East Side sur Madison Avenue. Woody Allen était accompagné de son épouse, fille adoptive de son ex femme, l’actrice Mia Farrow et du chef d’orchestre André Previn, Soon-Yi Previn, 43 ans. C’est en 1992 que Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour sa fille adoptive Soon-Yi Previn. Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue. Il s’installe alors avec cette dernière, âgée de 22 ans, et l’épouse en 1997. Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance).

Jeffrey Epstein au premier plan, marchant sur Madison Avenue avec Woody Allen et sa femme Soon-Yi Previn.

Jeffrey Epstein au premier plan, marchant sur Madison Avenue avec Woody Allen et sa femme Soon-Yi Previn.

Comme quoi, qui s’assemblent se ressemblent. Bien sûr, ça n’enlève rien aux talents de Woody, ou à la philanthropie de son ami Jeffrey Epstein, pour le progrès de la science.

Posted in: Actualité