Chers amis,
Le gouvernement français persiste à vouloir soutenir les djihadistes et intervenir militairement en Syrie.
Pour cela, l’Union Nationale des Etudiants Syriens, en collaboration avec la communauté syrienne organise un rassemblement ce samedi 21 septembre de 15h à 18h à la Place Saint-Michel.
Venez nombreux mes amis et apportez vos drapeaux.
Faites passer le message à un maximum de personnes.
Que vive la Syrie !
Merci.
Posted in: Actualité
Djazaïri.
Sep 19, 2013 @ 23:11
Que faire de concret demain afin de faire reculer les ennemis de la Syrie en France? Qui a des idées?
J’aimeJ’aime
christian huet
Sep 20, 2013 @ 0:25
prendre la photo du post qui suit
le barbare avec la tete du pilote, l’agrandir et la diffuser a grande echelle
avec des commentaires tel que » voici les amis de notre gouvernement stop a la barbarie en Syrie, notre argent pour notre peuple, pas pour les barbares »
Christian
J’aimeJ’aime
sidos
Sep 19, 2013 @ 22:06
RENDEZ VOUS SAMEDI ……..SOYONS NOMBREUX ….
LA SYRIE MERITE CE DEPLACEMENT ……..QUE VIVE LA SYRIE …..
et la france NE VAUT PAS UN PET DE BOURRICO .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 20:25
@Natacha,
Et bien vous voyez, malgré mon age je me surprend encore à être très crédule.
J’ai toujours pensée que lorsque le France avait un invité d’honneur c’était sans aucune arrière pensée. Surtout à un défilé comme celui du 14 juillet ou c’est pas non seulement le Président de la République du pays invité que l’on honore mais aussi et surtout son peuple.
Bien sur d’ici quelques années les historiens dissèqueront l’histoire de la guerre de Syrie et nous n’avons pas fini d’avoir des déconvenues et des surprises.
Tous les jours nous avons notre lot d’informations atroces, nous languissons de voir le bout du tunnel car ça devient de plus en plus insoutenable.
Bien à Vous
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
Natacha
Sep 19, 2013 @ 21:31
Cela n’a rien à voir avec la crédulité, le jeu du pouvoir se fait dans l’ombre, et se trouve hors de notre portée. Certaines bribes s’échappent de temps à autre, c’est avec ces filets d’informations que nous devons forger nos opinions, en utilisant le raisonnement, la déduction, et en nous basant aussi sur les faits du passé.
J’aimeJ’aime
hannibal
Sep 19, 2013 @ 23:11
Malheureusement.il semblerait que cela soit devenu une constante.Dés que la France invite un Président (du Tiers monde),peu de temps aprés il se fait ou déstituer ou tuer,a l’exemple de Kaddafi,Gbagbo ét maintenant Al Assad.
La politique nous montre son visage le plus laid,le plus sauvage, justifiant cela par des soit disant interêts superieurs des « Nations civilisées »,apport de démocratie a des peuples barbares ou mieux que cela,le summum de l’hypocrisie… l’ingérence humanitaire
Machiavel est dépassé,ét fait figure de preux chevalier
J’aimeJ’aime
Cy
Sep 19, 2013 @ 20:01
IRIB- Le rapport des inspecteurs de l’Onu sur l’attaque chimique qui a touché la banlieue de Damas
le 21 août ne révèle pas qui en est responsable, a déclaré à RIA Novosti Günter Meyer, professeur à l’université de Mayence et directeur du Centre de recherche sur le monde arabe. « Le rapport des inspecteurs de l’Onu sur l’utilisation des armes chimiques ne révèle pas qui en est responsable. Les déclarations des puissances occidentales accusant Bachar al-Assad ne sont pas convaincantes », a affirmé l’expert allemand. « Le gouvernement d’Assad n’avait absolument aucun intérêt à utiliser l’arme de destruction massive contre sa propre population, précisément au moment où la commission de l’Onu s’apprêtait à lancer son enquête sur les attaques antérieures. Ce massacre ne profite qu’à l’opposition. Il semble donc logique qu’ils aient utilisé du gaz toxique pour rejeter la faute sur Damas, pousser le gouvernement d’Obama à franchir la « ligne rouge » et intervenir en Syrie », a déclaré Meyer.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/275482-syrie-l-attaque-chimique-ne-pouvait-%C3%AAtre-profitable-qu-aux-rebelles-expert
J’aimeJ’aime
Cy
Sep 19, 2013 @ 19:55
Poutine : l’utilisation des armes chimiques en Syrie est une provocation :
a Russie a toutes les raisons de croire que l’utilisation des armes chimiques en Syrie était une provocation astucieuse, mais en même temps primitive, a déclaré le président de Russie Vladimir Poutine au cours de sa rencontre avec les membres du club de discussion Valdaï.
« Ils ont pris une vieille munition de fabrication soviétique retirée du service en armée syrienne depuis longtemps. L’essentiel était d’avoir une inscription que c’était fait en URSS », a expliqué le président russe.
Il a rappelé que ce n’était pas la première utilisation des armes chimiques en Syrie. Il est nécessaire d’enquêter minutieusement sur tous les cas semblables et de traduire en
http://french.ruvr.ru/news/2013_09_19/Poutine-lutilisation-des-armes-chimiques-en-Syrie-est-une-provocation-3707/
J’aimeJ’aime
Cy
Sep 19, 2013 @ 19:53
Poutine n’exclut pas de briguer un nouveau mandat présidentiel
http://french.irib.ir/info/international/item/275488-poutine-n-exclut-pas-de-briguer-un-nouveau-mandat-pr%C3%A9sidentiel
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 19:53
@l’Emmerdeur a dit :
C’est très intéressent vos vidéos …
bien que nous ne comprenons pas ce qui se dit en arabe, nous observons que les terroristes ont un arment très lourd et très récent aussi bien en canon que dans le domaine des chars …c’est très surprennent, savoir quel est le pays qui fourni de telles armes au terroristes ?
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 19:36
@Natacha
Merci Natacha pour votre commentaire sur le ressentiment du Président Syrien Bachar al Assad que j’ignorais totalement, suite à l’invitation de la Syrie aux fêtes de 14 juillet 2008.
J’ai bien noté que déjà en 2008 » La politique de la France vis-à-vis de la Syrie dépendait totalement du Qatar et des Etats-Unis. » …. Merci pour cette précision !
Bien à Vous
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
Natacha
Sep 19, 2013 @ 19:56
Je vous en prie Marie Adélaïde.
Le président Assad n’a jamais été dupe quant aux raisons qui ont motivé les français à l’inviter, mais les méandres diplomatiques sont ce qu’elles sont…
Nous sommes tous ici pour défendre la même cause, en essayant avec nos moyens de faire resurgir la vérité que les médias tentent de noyer sous d’ignobles mensonges.
Nous apprenons les uns des autres, l’enrichissement est donc réciproque.
Cordialement.
Natacha
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 19:19
La ligne rouge …
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 19:18
Le Conseil oecuménique des Eglises (COE) veut organiser un sommet réunissant chrétiens et musulmans en parallèle à une éventuelle conférence « Genève 2 » sur le conflit syrien, a annoncé jeudi le COE, dont le siège est à Genève.
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:04
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:03
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 19:03
Source onussienne selon agence syrienne sana
New York / Une source des Nations Unies a affirmé que tout ce qui est relatif aux sanctions ou au recours à la force contre la Syrie au projet de résolution sur l’arme chimique syrienne, a été supprimé, selon la correspondante de Russia Today.
C’était lors de la 2ème réunion des membres permanents du Conseil de sécurité, tenue la nuit dernière à New York.
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:02
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:02
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:01
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:00
J’aimeJ’aime
l'Emmerdeur a dit :
Sep 19, 2013 @ 19:00
Des vidéos de l’attaque chimique de Damas découvertes dans des Smartphones appartenant aux rebelles ?
syrie-carte-400×224.jpg
Toute info venant de Syrie est à prendre avec des pincettes. Mais celle qui suit est trop importante pour être ignorée. Elle nous vient d’Eliot Higgins, un américain féru d’informatique qui anime un blog sous le surnom de Brown Moses. Higgins est un chômeur autodidacte qui est peu à peu devenu un expert en armes du conflit syrien au point d’être considéré comme une référence par de nombreux médias internationaux.Ce mardi 17 septembre, Higgins a découvert sur le site Liveleak trois vidéos relatives à l’attaque chimique du 21 août survenue dans la banlieue de Damas.
La légende de ces vidéos indique que les images ont été découvertes dans le smartphone de terroristes qui ont été tués le 15 septembre dernier par des militants kurdes à la frontière (turque ? irakienne ?).
On y voit des combattants présumés de la Brigade de l’Islam (Liwa Al Islam) occupés à tirer des missiles visiblement doté de charges chimiques.
Dans l’une des vidéo, les combattants équipés de masques à gaz se revendiquent de la Katibat Rih al Sarsar, la Brigade du vent destructeur, la même que celle qui, dans une vidéo diffusée en novembre 2012, menaçait d’exterminer tous les alaouites de Syrie à l’aide d’armes chimiques.
Dans la première vidéo, le présumé terroriste parle des “chiens d’Assad” et des roquettes “Ababil”. Il ajoute : “Mercredi 21/08/2013. Opération du Vent destructeur. Liwa al Islam (Brigade de l’Islam). Ciblage des forces du pouvoir assadien à Qaboun. Allah u Akbar”.
Dans la deuxième vidéo, le présumé terroriste dit :
“(…) Chabbih d’Assad dans le quartier de Qaboun. Mercredi 21. Avec les roquettes Ababil. Allah u Akbar”
Dans la troisième vidéo, le présumé terroriste dit :
“Les chiens d’Assad dans la zone de Jobar. Au moyen de deux missiles Ababil. Mercredi 21/08/2013. Allah u Akbar.”
Eliott Higgins doute cependant de l’authenticité de ces vidéos en s’appuyant sur trois arguments :
1. La faible luminosité des trois scènes ne correspondrait pas aux conditions atmosphériques et urbaines de la nuit du 20 au 21 août et des quartiers cités. Il affirme que Damas était sous la pleine lune cette nuit-là et que les zones où les combattants prétendent se trouver devraient être couverts par l’éclairage urbain.
2. Les terroristes montrent ostensiblement le drapeau de Liwa al Islam ce qui d’après lui, n’est pas dans les habitudes de ce groupe armé.
3. On aperçoit les membres présumés de Liwa al Islam tirer leurs obus à l’aide de canons soviétiques de type D-30 Howitzer alors que selon lui, l’attaque chimique a été réalisée avec des lance-roquettes multiple de type BM-14.
Les ommissions de M. Higgins
A la lecture de ces arguments, on s’aperçoit que M. Higgins commet une série d’omissions.
Notons d’abord que M. Higgins n’a jamais mis les pieds en Syrie et ne parle pas l’arabe, ce qu’il reconnait lui-même.
Secundo, le quartier de Qaboun comporte des zones agricoles, donc peu éclairées, principalement dans sa partie Nord, du côté d’Al Jidar. Par ailleurs, Qaboun étant un quartier ravagé par la guerre, nous doutons que l’éclairage urbain puisse y être partout opérationnel. Dans la 3e vidéo, les présumés combattants de Liwa al Islam prétendent se trouver à Jobar. Etant donné que Jobar est également une zone de conflit, il y a là aussi peu de chance de trouver un éclairage optimal. Près de sa gare routière, nombreux sont les terrains vagues sans éclairages. On comprendra enfin que pendant la nuit, les groupes armés évitent de s’exposer à la lumière.
Tertio, la rébellion syrienne est composée de plus d’un millier de groupes armés. Pour gagner les faveurs des bâilleurs de fond du Golfe et surtout de Bandar, le chef du renseignement saoudien, ces organisations ont tendance à soigner leur com’, à se démarquer de leurs concurrentes, donc à afficher leur logo tous azimuts.
Quarto, les enquêteurs internationaux évoquent l’utilisation de roquettes de calibre 333 mm dans l’attaque chimique du 21 août à partir de croquis qu’Higgins a fournis lui-même ! (*) D’après ce document publié par Human Rights Watch, les roquettes de ce calibre ne peuvent avoir été lancées qu’à l’aide de lance-roquettes multiple Falaq-2 de fabrication iranienne. Les enquêteurs auraient également retrouvé des roquettes soviétiques de calibre 140 mm. pouvant être propulsés avec des lance-roquettes multiple BM-14.
Toutefois, dans le rapport complet cité par le secrétaire général de l’ONU M. Ban Ki Moon, il est question de l’utilisation de roquettes de calibre 122 mm dans l’attaque à l’arme chimique. Ces roquettes sont précisément propulsées au moyen de canons D-30 Howitzer, exactement comme celles que nous apercevons dans les vidéos controversées.
Visiblement, l’expert autodidacte américain a une connaissance très incomplète de l’enquête onusienne.
Les mensonges de l’ambassadrice américaine à l’ONU
De son côté, Mme Samantha Power, ambassadrice des Etats-Unis aux Nations Unies, confirme elle aussi l’utilisation de roquettes de 122 mm dans l’attaque chimique de la Ghouta. (**)
Elle ajoute cependant que seul le régime syrien dispose de ce type d’armement.
Pourtant, elle n’est pas sans savoir que les rebelles ont saisi plusieurs canons D-30 Howitzer lors de la conquête de bases militaires loyalistes, ce que reconnaît d’ailleurs M. Higgins dans plusieurs de ces articles.
Voici par exemple les images d’un D-30 Howitzer (calibre 122 mm.) saisi par les rebelles dans la base du 46e régiment près d’Alep :
Voici les images de la Brigade Mo’awiya Ben Abou Soufyane tirant des roquettes 122 mm sur des positions loyalistes à Hama :
Ici, les rebelles utilisent tirent plusieurs roquettes de 122 mm à l’aide de deux D-30 Howitzer à Lattaquieh le 10 août 2013 :
Voici les images de la brigade Al Farouk tirant des roquettes de D-30 Howitzer sur l’école de police de Khan al Assel près d’Alep :
Comme on peut le constater en visionnant ces vidéos, Mme Samantha Power ment délibérément sur les capacités militaires dont disposent les groupes djihadistes syriens soutenus par Riyad, c’est-à-dire par Washington.
Or, la Brigade Liwa al Islam est non seulement bien financée, équipée et encadrée, notamment par l’Arabie saoudite mais en plus, elle revendique 16.000 combattants actifs dans la banlieue de Damas (***).
Il va de soi que la mobilisation de milliers de combattants par un seul groupe armé offre à celui-ci une grande capacité offensive et de coordination.
Rappelons-nous que les enquêteurs de l’ONU parlent de dizaines de roquettes tirées le 21 août 2013 sur plusieurs quartiers de la banlieue de Damas : Zamalka, Irbine, Moudaamiya al Cham, Darayya, Kafr Batna etc.
Les roquettes “Ababil” lancées à partir de canons D-30 comme on l’aperçoit dans les vidéos controversées pourraient très bien avoir été tirées par les combattants du Liwa al Islam déployés sur le Front de Jobar ou de Qaboune.
Pour l’heure, nous ne pouvons confirmer l’authenticité des vidéos imputant le massacre chimique du 21 août aux djihadistes de Liwa al Islam.
Elles méritent en tout cas d’être minutieusement étudiées.
Tel est notre devoir envers le peuple syrien et les anges martyres de la Ghouta.
Bahar Kimyongür
Notes
(*) cf. pp. 10-11 du rapport de Human Rights Watch intitulé “Attacks on Ghouta” : http://www.hrw.org/sites/default/fi…
(**) Reuters, 16 septembre 2013
(***) Benjamin Barthe, Le Monde, 17 septembre 2013
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 18:56
Poutine n’exclut pas de briguer un nouveau mandat présidentiel
Lors d’échanges de vues avec les membres du Club de discussion international Valdaï, le dirigeant russe a demandé à l’ex-premier ministre français François Fillon s’il envisageait de se présenter à la présidence du pays. M. Fillon a déclaré qu’il ne le dirait que lorsque le président russe aurait répondu à la même question.
« Je n’exclus pas cette possibilité », a fait savoir le chef de l’Etat russe.
« Moi non plus », a renchéri M. Fillon.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:44
Russia reacts to McCain’s column: ‘Why senator’s thoughts are so primitive?’
http://english.pravda.ru/russia/politics/19-09-2013/125714-reaction_mccain-0/
J’aimeJ’aime
Cy
Sep 19, 2013 @ 18:40
Syrie : Quand BHL cherche à placer sa propagande de guerre aux États-Unis (Vidéo)
Les médias français s’étant peut-être lassés du va-t-en guerre Bernard-Henri Lévy, celui-ci s’adresse maintenant à l’opinion publique américaine. Selon BHL « le vrai danger islamiste intégriste en Syrie c’est Bachar Al-Assad » !
http://www.silviacattori.net/article4874.html
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 18:37
Mère Agnès-Mariam: sur les armes chimiques.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 18:39
BYE BYE
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 18:47
Pourquoi les USA veulent la guerre contre la Syrie « Tendances Orient »
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 19:11
Le plan militaire de la NASA 1/2. A voir et à partager.
2/2
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 19:18
L’Homme n’a jamais posé le pied sur la Lune, ou au moins les célèbres missions Apollo ne sont que des canulars : telle est la conclusion de ce documentaire complet de David Percy. L’analyse des documents officiels de la NASA, les nombreux témoignages et la prise en compte des nombreux aspects du problème montrent de façon accablante que ce fait incroyable est bien établit : les missions Apollo ont été entièrement truquées à des fins de propagande.
La longueur des ombres des astronautes varie comme sous un éclairage artificiel
Les moteurs F1 de Saturn V Dans la Partie 1, l’analyse minutieuse des photos et des films officiels montre de nombreuses incohérences et anomalies dans l’éclairage des scènes et dans la continuité des actions, ainsi que l’utilisation de décors et les preuves de trucage des images de la NASA.
La Partie 2 se penche sur les dangers liés aux radiations, et la façon dont la NASA a simplement ignoré le problème. Ce qui expliquerait pourquoi les seuls vaisseaux habités ayant soi-disant quitté l’orbite basse terrestre restent jusqu’à aujourd’hui les seuls modules des missions Apollo.
La Partie 3 s’intéresse à la technologie des fusées, depuis son origine jusqu’aux dernières innovations de ce début du XXIème siècle, et montre à quel point la réalité est loin de permettre l’accomplissement de la performance clamée par la NASA. Les Soviétiques, bien plus avancés dans les technologies des fusées, n’ont jamais envoyé d’homme sur la Lune, et cet exploit semble actuellement impossible à accomplir avant de nombreuses décennies. Voir le film, en cliquant sur le lien. Sous titré en Français.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDkQFjAB&url=http%3A%2F%2Farmes.silencieuses.free.fr%2Ffilms.html&ei=ai47Uun0Heeh0QW65YGwCA&usg=AFQjCNEPSNeScNVgN6SvR4ZNyhtMnOA8xw&sig2=87cq8QKoedycAY-dWErqyQ
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 19:38
L’interview de Bachar Al-Assad par CBS. Sous titré en Français.
Partie 1/4
Partie 2/4
Partie 3/4
Partie 4/4
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 19:46
3/4
J’aimeJ’aime
fredo
Sep 19, 2013 @ 20:28
merci hezbollah de nous mettre dans cette confidence!ont voit ce qu’est un vrai président!conte ce monde sionisé jusqu’au cou!mes respects mr bachar el assad dieu vous garde avec votre peuple fier debout vaillant et patriote comme sa vaillante armée(bravo) patrie honneur et dévouement,vive la Syrie!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Sep 19, 2013 @ 20:55
😉
J’aimeJ’aime
vanda
Sep 19, 2013 @ 20:43
Pour aller dans votre sens ( je ne discuterai pas des fameuses photos qui ont été commentées en long et en large ) , j’ ajouterai 3 arguments qui semblent indiquer que les américains ne sont pas allés sur la lune :
1- 6 mois avant la mission Apollo, selon les spécialistes, les soviétiques semblaient plutôt en avance sur les américains dans le domaine de la conquête spatiale et en même temps étaient considérés comme totalement incapables d’assurer un vol habité par l’ homme vers la lune . Comment les américains auraient ils pu en moins de 6 mois : Rattraper leur retard et dépasser leurs rivaux dans de telles proportions .
2- Comment auraient ils pu en un laps de temps si court mettre sur pied une telle opération avec les moyens technologiques de 1969 , alors que les américains des années 2000 ont plus ou moins renoncé parce que trop coûteux et trop long à mettre sur pied .
3- La difficulté technique principale -aux dires des spécialistes – est le franchissement de la ceinture de Van Allen région hautement ionisante de l’espace entre la terre et la lune sans protection spécifique et sans conséquence sanitaire . D’aprés nombre de spécialistes les astronautes ayant franchi cette zone sans protection spécifique ( et celle ci est extrêmement exigeante ) auraient dû décéder rapidement aprés leur »exploit « .
Sans doute les soviétiques savaient tout cela , mais n’ont rien dit car apparemment eux aussi n’étaient pas trés clairs concernant le premier vol de Gagarine .
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:36
Russia reacts to McCain’s column: ‘Why senator’s thoughts are so primitive?’
http://english.pravda.ru/russia/politics/19-09-2013/125714-reaction_mccain-0/
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 18:28
Un passant , passablement soûl, entre dans un magasin et dit au vendeur:
– Je viens acheter un cadeau pour mon fils! Il aime la musique, alors tu me donnes cette trompette rouge et cet accordéon blanc.
– A votre service! L’extincteur, je vous l’emballe tout de suite, mais il faudra attendre un peu, le temps qu’on détache le radiateur…
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:21
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 19:04
Pourtant …
.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Sep 19, 2013 @ 18:20
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:17
HSBC Whistleblower Speaks, Uncovered Terrorist Financing
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:29
Banking on Criminality: Drug Money and the Above-the-Law Global Banking Cartel
http://www.informationclearinghouse.info/article33355.htm.
.
Too Big to Indict
http://www.nytimes.com/2012/12/12/opinion/hsbc-too-big-to-indict.html?_r=5&
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2013 @ 18:15
The image was part of an exercise in which teachers were asked to attach one of three statements to the cartoon: “This is a Palestinian fleeing Jews”, “Jews want the entire area of Palestine back” or “Jews call Palestine Israel”
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 18:01
@lotfi
Ne vous inquiétez pas trop c’est juste de la masturbation intellectuelle juive sioniste des bas étages…
Pendant ce temps là ils sont occupés à vendre leurs masques à gaz et le pognon rentre…
Ils ont tellement peur de ce prendre dans la tronche toutes les armes chimiques et autres uranium appauvri qui sont dans leurs caves à rats et si ils étaient bombardés …je vous explique pas leurs armes nucléaires qui pour la plupart sont obsolète et finalement ils sont plus encombrés qu’autre chose !
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 18:46
Le président russe Vladimir Poutine a souhaité « rappeler » mercredi que l’arsenal chimique du régime syrien était apparu comme une « alternative » à l’arme nucléaire israélienne, ajoutant qu’Israël n’avait « pas besoin » de cette arme.
« Je veux simplement rappeler comment est apparue cette arme chimique: comme une alternative à l’arme nucléaire d’Israël », a déclaré M. Poutine,
« La supériorité technologique d’Israël est telle que ce pays n’a pas besoin de l’arme nucléaire », a-t-il ajouté, dans une intervention au Forum de Valdaï (nord de la Russie)
AFP 19/09/2013
J’aimeJ’aime
Maryam
Sep 19, 2013 @ 17:53
Libye: des ex-dignitaires plaident non coupables
(AFP) – il y a 1 heure
Tripoli — Plus d’une vingtaine de responsables de l’ancien régime libyen ont nié en bloc jeudi devant une chambre d’accusation à Tripoli, les charges retenues contre eux dans une affaire liée à la répression de la révolte de 2011, selon un de leurs avocats.
« Tous les accusés ont rejeté en bloc les charges retenues contre eux », a déclaré à l’AFP cet avocat sous couvert de l’anonymat.
L’audience a été ajournée au 3 octobre à la demande de la défense qui souhaite prendre connaissance du dossier, a-t-il indiqué à sa sortie du tribunal.
Au moins 11 chef d’accusations ont été retenus contre ces dignitaires du régime de Kadhafi, dont assassinats, pillage et sabotage, actes portant atteinte à l’union nationale, trafic de drogue, complicité dans l’incitation au viol, enlèvement et dilapidation des deniers publics.
La chambre d’accusation a cependant le pouvoir, selon la loi, de rejeter ces accusations, de les accepter ou de demander des compléments d’enquête. Ce processus pourrait prendre de un à plusieurs mois.
La chambre s’est réunie jeudi sous haute surveillance dans un complexe judiciaire et pénitencier où sont détenus la plupart des responsables de l’ancien régime, pour une audience à huis-clos en présence d’avocats.
Des dizaines de pick-up équipés de canons anti-aériens et des blindés étaient postés autour du bâtiment.
Abdallah al-Senoussi (ex-chef des services de renseignements), Al-Baghdadi al-Mahmoudi (le dernier Premier ministre de l’ancien régime) ainsi que Bouzid Dorda (chef des renseignements ayant succédé à M. Senoussi) et Abdelati al-Obeidi (ex-ministre des Affaires étrangères) figuraient parmi les personnalités dans le box des accusés, tous vêtus de l’uniforme bleu de détenus……..
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jxFN32MsvfVgcfYI20H5X3z2bY-Q?docId=3ce4f996-1c88-49a5-8516-da84fd904350
J’aimeJ’aime
Cy
Sep 19, 2013 @ 17:29
L’entretien de la rentrée d’Alain Soral en 5 parties
Ici la 3ème partie qui traite spécifiquement de la Syrie :
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 17:29
pourquoi Don Quichotte Obama et son fidèle Sancho Panza Hollande en veulent-ils à la Syrie ?
J’aimeJ’aime
fredo
Sep 19, 2013 @ 21:31
putain !adore ce mec soral ,il démontre ce que nous pensons et voyons devant nos yeux tous les jours,vive la résistance!!!
J’aimeJ’aime
Africa Libre
Sep 19, 2013 @ 17:27
Turquie : plus de soixante pilotes de chasse démissionnent pour protester contre Erdogan
http://www.algeriepatriotique.com/article/turquie-plus-de-soixante-pilotes-de-chasse-demissionnent-pour-protester-contre-erdogan
J’aimeJ’aime
coach
Sep 19, 2013 @ 17:23
Et voilà nos antisionistes fraîchement reconvertis pour la circonstance dans la lutte anti terroriste. C’était moins évident quand les bombes explosaient dans les pizzerias de Tel Aviv. J’ai encore dans l’oreille les you you de joie des femmes Palestiniennes quand les tours du WTC de New York s’étaient effondrées. C’est l’arroseur arrosé!
J’aimeJ’aime
vanda
Sep 19, 2013 @ 20:51
Sauf que les palestiniens s’étaient vu priver de leur terre par des actes terroristes des sionistes , sauf que l’ ONU a reconnu au droit du peuple palestinien à résister et c’est le moins qu’il pouvait faire .
Maintenant si les femmes palestiniennes chantaient de joie à la vue de la chute des tours du WTC , elles étaient loin de savoir que trés probablement le Mossad faisait partie des destructeurs de ce symbole de la puissance américaine qui broie le monde arabe depuis si longtemps .
J’aimeJ’aime
fredo
Sep 19, 2013 @ 21:34
salut vanda laissez soufflé le vent il ne fait que passez!!
J’aimeJ’aime
lotfi
Sep 19, 2013 @ 17:11
Le commandant de la région du nord de l’armée israélienne Yaïr Golan a déclaré que « le président syrien Bachar al -Assad restera au pouvoir encore pour plusieurs années, même s’il a perdu le contrôle de certaines zones », estimant toutefois que « l’armée syrienne n’est plus une menace majeure pour Israël ».
certes la Syrie peut nous causer des dommages et provoquer des inconvénients considérables, mais les Syriens ne peuvent plus lancer une large offensive terrestre contre l’Etat d’Israël».
J’aimeJ’aime
hannibal
Sep 19, 2013 @ 16:56
DeGaulle avait compris que la France est forte dans un monde multipolaire,avec une politique arabe juste,un dialogue permanent avec le Tiers Monde.Il avait également identifié trés tôt,les USA,UK,Israel comme le danger réel pour la France (lire ses Memoires)
Malheureusement Sarko,Hollande font tout pour affaiblir la France,a croire qu’ils se font elir par les Francais,mais travaillent pour l’axe Wasp,Israel.
L’Allemagne se renforce de jour en jour ét la France creuse son déficit de plus en plus
Warum???????????????????????????????????????????????????????????????
La France est un pays que j’aime beaucoup,j’y ai étudié dans le cadre Erasmus ét j’en garde un excellent Souvenir.Mais ce que je constate maintenant me désole pour cette grande Nation.
Alles gute für Frankreich und die Franzosen
J’aimeJ’aime
Francis NERI
Sep 19, 2013 @ 17:38
Vous désole ? Warum ?
J’aimeJ’aime
hannibal
Sep 19, 2013 @ 22:37
Que le rayonnement de la France dans le monde n’est plus le même,que les doctorants fuient vers les USA au lieu de rester en France,que l’exception Francaise soit devenue un Mythe,que l’industrie se démantelle par Petits bouts(Gondrange,PSA…) Que les Institus
Pasteur soient devenus l’ombre d’eux même etc… violà pourquoi mon chèr NERI
Surtout que le couple Franco-Allemand ne soit plus comme du temps de Kohl/Mitterand
le vrai moteur de l’Europe face à comme vous dites si bien la pérfide Albion qui est plutôt tournée vers les USA
Ich wünsche Ihnen einen schönen Abend Herr NERI
J’aimeJ’aime
D'Aladin
Sep 19, 2013 @ 16:56
U.S. Navy vs Spanish coast guard. Lmao!
http://www.liveleak.com/view?i=37b_1378633407
J’aimeJ’aime
Marcel
Sep 19, 2013 @ 16:54
Province de Damas :
Le journaliste Hussein Mortadah discutant avec des habitants de la ville de Chabah qui sont restés sur place malgré les menaces des terroristes, ils confirment la présence de nombreux combattants étrangers qui ont occupé la ville.
J’aimeJ’aime
Marcel
Sep 19, 2013 @ 16:49
Province de Damas :
La ville de Chabah sous contrôle total de l’armée syrienne dans le Ghoutah de l’est.
Sur place le journaliste Hussein Mortadah en direct de la place principale de la ville :
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 16:19
@adalia,
Bien sur si vous avez des drapeaux des Peuples Amis vous pouvez les mener – Russie, Chine, l’Iran, Brésil, Venezuela, Uruguay etc..
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Sep 19, 2013 @ 16:14
Moi malheureusement je n’y serais pas, mais croyez que beaucoup de monde dans toute notre chère France seront de tout cœur par la pensée avec vous Monsieur Bassam Tahhan et
vos étudiants syriens de France, et tous les manifestants solidaires de notre cher peuple syrien !
Non à la Terreur ! Non au Terrorisme !…
Elle est belle cette FRANCE qui à invitée en 2008 la SYRIE à l’anniversaire de la Fête de la Révolution de 1789 et qui aujourd’hui soutien la TERREUR !
Nous n’allons quand même pas devoir penser que la Terreur est dans les gènes de la République ?
C’est ça le PAYS des DROITS de l’ HOMME ?
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
Natacha
Sep 19, 2013 @ 17:40
« Elle est belle cette FRANCE qui à invitée en 2008 la SYRIE à l’anniversaire de la Fête de la Révolution de 1789 et qui aujourd’hui soutien la TERREUR ! »
Les propos de Bachar El Assad à ce sujet :
« – COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS LA POSITION DE LA FRANCE AUJOURD’HUI A VOTRE EGARD ? VOUS ETES VENU PLUSIEURS FOIS EN FRANCE …
Bachar al-Assad : Ce n’était pas une relation d’amitié… C’était une tentative de la part de la France de changer l’orientation de la politique syrienne, et ce à la demande des Etats-Unis. C’était une chose tout à fait claire pour nous. Même le virement positif vis à vis de la Syrie en 2008, s’est fait sous l’influence du Qatar… pour être clair, la politique de la France vis-à-vis de la Syrie dépendait totalement du Qatar et des Etats-Unis.
J’aimeJ’aime
adalia
Sep 19, 2013 @ 16:11
quelqu’un aurait un drapeau russe a apporter aussi?
J’aimeJ’aime
adalia
Sep 19, 2013 @ 16:04
chouette c’est mis, merci AJ
organisons-nous
preparez des tracts a distribuer aux passants, venez avec des pancartes et des drapeaux. j’ai observe les manif au canada et usa hands off syria, c’est bien organise, un grand grand nombre de pancartes: ( la guerre contre la syrie est batie sur des mensonges)
si vous connaissez les adresses des radios qui peuvent relayer le message
il faudrait le maximum de slogans clairs et courts.le francais moyen confond tous les drapeaux arabes syrien syrien opposition irak egypte soudan palestine etc.quant au portrait d assad outre ses prejuges il confond la tete d assad avec celle de morsi quand ces tetes lui disent qq chose! Si on lui dit qu’il va payer ses impots pour la guerre pour le terrorisme ou pour la monarchie absolue…la en general il commence a reflechir.c’est le francais moyen qu’il faut viser pas le convaincu ultra minoritaire.
je pense a des choses du genre: « la guerre, n’est pas humanitaire » ( puisque c’est un de leurs arguments)
» pas de sous pour les terroristes en Syrie ». ( des qu’on parle de sous ca fait dresser l’oreille)
———————————
: j’en appelle a tous pour mener une action specifique pour Alep, qui est occupe et assiege depuis plus d’un an, l’etau se resserre, les habitants sont affames et isoles du monde, rien ne lui a ete epargne, Alep est en train d’etre ampute de la Syrie.
J’aimeJ’aime
ranid
Sep 19, 2013 @ 15:50
NOUS VIONDRONS
J’aimeJ’aime
pach
Sep 19, 2013 @ 15:45
La condamnation par les États-Unis de l’usage des armes chimiques ne s’applique pas à Israël
http://www.wsws.org/fr/articles/2013/sep2013/chim-s19.shtml
J’aimeJ’aime
FR
Sep 19, 2013 @ 21:59
pouah isra!!vive la Palestine et son grand frère la Syrie!pouah la Turquie les usa pouah le Qatar l’Arabie saoudite et la GB sioniste,pouah ces journalistes qui se laisse dupé pour de l’argent,pouah ce qui n’ont plus d’âmes et de cœur!et vive l’Iran,vive le hezbollah de mr nasrallah,un grand merci a poutine et hourra mr et mes respects a un homme de bien qui se bat contre la moitié du monde!qui tient,résiste et rend fier plus de la moitié de la planète,(bahar el assad)
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 19, 2013 @ 15:38
Cool !
J’y serai
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 19, 2013 @ 15:37
Prem’s !
J’aimeJ’aime