LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: Barack Obama perd son pantalon. Que va devenir Hollande ?

Posted on Sep 9, 2013 @ 18:49

221


Arrestation d'un brigand à Washington

Arrestation d’un brigand à Washington

Les Russes sont vraiment les champions du jeu d’échecs. Prenant John Kerry au mot, qui a déclaré que si Bachar al-Assad remettait ses armes chimiques sous contrôle international, il n’y aurait pas de frappes, ces derniers l’ont piégé. Profitant de la présence du ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem à Moscou, la proposition lui a été faite et, le Gouvernement syrien a dit oui. Moscou a également exhorté les autorités syriennes à adhérer à l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques.

Et là, la quenelle, comme le dirait l’humoriste Dieudonné. Le choc ou shocking: un sondage effectué par le New York Times indique que 91% des américains, excusez du peu,  souhaitent qu’on envoie les députés et les sénateurs aller combattre eux-mêmes en Syrie. C’est dit.

Quant à nous ici en France, ne peut-on pas demander à tous les pousse-au-crime qui se sont succédés à la télévision récemment d’aller eux-mêmes au front, François Hollande et tous ses ministres plus BHL-Botul et Kouchner. Ce serait le pied, non ?

Dernière minute: selon Russia Today, les « rebelles » syriens  auraient projetté d’effectuer une attaque chimique sur les zones du Golan sous contrôle du gouvernement syrien, à Quneitra, sans doute.

Posted in: Actualité