VIDEOS & RE-INFORMATION. Syrie : journal de Syrie du jeudi 29 août 2013. Assad travaille sereinement

Posted on Août 29, 2013 @ 23:16

78


armée arabe syrienneAlors que les tambours de guerre se poursuivent avec force en Occident, en Syrie, les gens vaquent à leurs occupations. Les fous à lier n’ont aucune preuve probante mais, ces gens ont décidé qu’il fallait néanmoins bombarder, pour ne pas perdre la face. Quand j’étais môme, je devais avoir 5 à 7 ans, une chanson du groupe béninois Poly-Rythmo passait en boucle à la radio au bled. Elle disait: « trop parler c’est maladie… ». 

Les Russes agissent et ne parlent pas comme tous ces gens. Regardez un peu François Hollande. Le pauvre ! Le président syrien Bachar al-Assad quant à lui, continue de travailler sereinement. Toute cette gesticulation occidentale le renforce encore plus. Même si des bombardements interviennent, ça renforcera encore plus la Syrie et, ceux qui auront soutenu cette ignominie, les soi-disant opposants, seront défintivement rejettés par les Syriens.

– Le_président al-Assad à une délégation yéménite: la Syrie se défendra contre toute éventuelle agression
– La Russie enverra de nouveaux navires en Méditerranée
– La Russie et la Chine : « Les plans occidentaux pour une intervention militaire contre la Syrie est un défi explicit de la Charte de l’ONU ».
– Iran: Le général iranien Jaafari avertit des retombées d’une intervention militaire en Syrie
– Le Parlement vénézuélien : « Les menaces d’une agression contre la Syrie est une violation flagrante de la loi internationale »
– Les forces armées réalisent une progression dans la traque des terroristes dans la banlieue de Damas.
– L’armée contrôle les fermes sud de la ville de Palmyre.
– Source militaire: Nombre de repaires des terroristes détruits à Daraa et à Quneitra.

T.P. Poly-Rythmo De Cotonou – Trop Parler, C’est Maladie

Posted in: Actualité