GRANDE MANIPULATION. Syrie: Barack Hussein Obama, le nouvel émir d’al-Qaïda aux Etats-Unis.

Posted on Août 29, 2013 @ 0:03

206


Barack Hussein Obama of America

Barack Hussein Obama of America

Est-ce que Obama sait qu’il se bat du côté d’Al-Qaïda, s’interroge le journaliste Robert Fisk ? Anti-guerre, il s’interroge sur la folie du président américain. «Tous pour un et un pour tous» devrait être le cri de guerre si l’Occident va en guerre contre le régime syrien d’Assad, poursuit-il. La Chine et la Russie viennent de démontrer, s’il en était encore besoin de le rappeler, qu’il faut compter sur eux pour dire non à l’ingérence du nouvel émir d’al-Qaïda aux Etats-Unis, Barack Hussein Obama. L’Egypte réaffirme, aussi, son attachement à la Syrie. Ceux qui croient que le général Abdel Fattah al-Sissi est un homme-lige des Etats-Unis se trompent. L’armée égyptienne a certes besoin des Etats-Unis mais, l’inverse est aussi valable, pour qu’elle n’attaque pas Israël.

« Si Barack Obama décide d’attaquer la Syrie, il assure pour la première fois de l’histoire, que les Etats-Unis sont du même côté qu’al-Qaïda. » Ce n’est pas de moi, mais de Robert Fisk, qui pense que cet homme est en pleine dérive. Je le pense aussi d’ailleurs. Après avoir essuyé le refus de l’ONU qui a refusé d’arrêter sa mission, incapable de présenter au monde entier son fameux enregistrement, l’émir est nu.

Barack Obama en intervenant, permettra à al-Qaïda d’avoir, enfin, son aviation. La nébuleuse terroriste n’avait jamais eu des destroyers et des avions de chasse.

DIVERS. J’ai été surpris tout à l’heure du message d’une dame que je ne connais pas, posté sur le mur d’un ami, avec une violence inouïe. Danielle Bleitrach: « alllain Jules est un facho de la bande à Soral et Dieudonné ». Je n’ai rien compris car, je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve. Je ne sais pas pourquoi elle m’agresse. Elle a demandé à mon ami de faire un choix entre elle et moi. Très fort la dictature de ces gens. Pour information, je connais Dieudonné mais pas Soral. Ensuite, elle a commencé à dire que les siens sont morts dans les camps. La même chanson. Je lui ai seulement dit que, les miens aussi sont morts au camp de concentration de Dachau.

 

Posted in: Actualité