ARNAQUE – PHOTOS. SYRIE. Plus de 1.300 morts dans une attaque à l’arme chimique, affirme l’opposition

Posted on Août 21, 2013 @ 15:53

103


« SYRIE. Plus de 1.300 morts dans une attaque à l’arme chimique, affirme l’opposition » est le nouveau titre du Nouvel Obs sur la guerre que l’Occident veut engager contre la Syrie. En quelques heures donc, on est passé de 100 morts à plus de 1300 morts. Ces gens sont vraiment ridicules. 

Ensuite, que lit-on ?

Un carnage a eu lieu mercredi 21 août près de Damas, où l’armée aurait fait usage d’armes chimiques, tuant plus de 1300 personnes, selon l’opposition, qui a réclamé une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU.

La presse mainstream qui refuse de parler de l’exode des Kurdes assassinés par leurs protégés, la même qui refuse d’évoquer le massacre de Lattaquié, toujours par leurs protégés, saute sur tout ce qui bouge lorsqu’on parle de l’armée arabe syrienne. Que dit-elle face aux massacres des chrétiens ? Ces gens se moquent de nous…

Massacre de Lattaquié

Massacre de Lattaquié

Par la suite, des photos sont diffusées. Etonnant de voir tout ça. Pourquoi l’armée, avec sa puissance de feu, s’est-ele arêtée en si bon chemin ? Pourquoi ne pas prendre ces villes où, il y a des soupçons d’utilisation d’armes chimiques ? C’est toujours la même daube, à chaque fois que les terroristes sont en difficulté.

1300a1300b1300c

L’armée syrienne n’a jamais utilisé des armes chimiques. En revanche, si les experts onusiens en trouvent sur place, c’est que ça provient des terroristes. Là, soyez en sûr, l’OTAN viendra à la rescousse, puisque seul un scénario à la libyenne peut faire gagner les opposants. Mais, le prétexte tout trouvé sera: les « opposants extrémistes » ont mis la main sur les stocks d’armes chimiques donc, danger. Ces gens ont un seul but: détruire la Syrie…

Posted in: Actualité