Bonne nouvelle, Mohamed ElBaradei, prix Nobel de mes…, le pion de l’Occident vient de démissionner du gouvernement égyptien. Là, commence la vraie révolution égyptienne avec pour seul support, le peuple, encore le peuple et toujours le peuple. L’autre pion de l’Occident, Mohamed Morsi, qui médite son sort dans une cellule quelque part au Caire en attendant son procès, doit bien se dire que cette fois-ci c’est perdu. Le peuple, certes aidé par l’armée, a enfin pris son destin à main contre les falsificateurs islamistes et vrais idiots utiles de l’Occident.
Le pion déclare:
«Il m’est devenu difficile de continuer à assumer la responsabilité de décisions avec lesquelles je ne suis pas d’accord», écrit-il notamment dans sa lettre de démission adressée au président Adly Mansour. Bon débarras…
Alors que le ministère de la Santé porte le bilan des morts à 149, l’état d’urgence a été décrété. Un couvre-feu est imposé de 19 heures à 7 heures du matin au Caire et dans onze autres provinces : celles de Guizeh, d’Alexandrie, de Beni Sueif, de Minya, d’Assiout, de Sohag, de Beheira, du Nord et du Sud-Sinaï, Suez et Ismailia. Toute personne qui ne respecterait pas cette mesure s’expose à une peine de prison, prévient le gouvernement. Il fallait ces mesures fortes face à ces extrémistes qui n’entendent que la force.
Basta ya !
Marie Adélaïde
Août 16, 2013 @ 12:58
Le Gramophone « la voix de son maître » …El Baradei !
Depuis ce fameux 7 octobre 2005, ou le prix Nobel de la paix lui fût attribué conjointement à l’AIEA pour leurs efforts incommensurables en faveur de la non-prolifération des armes nucléaires dans le monde… sauf en Israël bien sur.
Le petit Mohamed parcourait le monde diplomatique avec son boulet sous le bras quand les égyptiens le découvrir lorsqu’il décida de ne plus être candidat à l’élection présidentielle pour succéder à Moubarak.
Propulsé le 6 juillet dernier au rang très éphémère de 1er Ministre égyptiens, aujourd’hui l’illustre inconnu va rejoindre sa niche après juste un mois aux affaires étrangères…nous allons enfin pouvoir juger si le vice pharaon est au moins capable d’aider le peuple égyptien d’une manière intelligente et constructive sans être manipulé depuis l’extérieur.
Ça, c’est une autre paire de manches !!!
Marie Adélaïde
J’aimeJ’aime
alexoudine
Août 15, 2013 @ 12:28
Personnellement je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça… j’essaye de savoir qui est le plus sioniste entre les FM et Sissi, pour l’instant rien n’est claire.
La seul chose de claire c’est que nous les Arabes on a pas fini de s’entre tuer au grand plaisir des américano-sionistes.
J’aimeJ’aime
Nasser
Août 15, 2013 @ 19:12
Ne pensez pas et restez éternellement dans le doute!
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 15, 2013 @ 12:13
Le titre nous apprend que le peuple Égyptien est le pion US L’armée est corrompue par l’aide financière américaine, les frères musulmans sont soutenus par Obama et les démocrates comme El baradei sont des chevaux de l’oncle Sam.
La démission d ‘El Bradei s’inscrit dans une perspective électorale.Par ce geste, il espère se présenter aux prochaines élections présidentielles appuyé par une partie de la mouvance islamiste hostile et aux rassemblements et à leur évacuation par la force.
J’aimeJ’aime
Nasser
Août 15, 2013 @ 19:15
Et par les USA. Tous savent qu’il est un pion US introduit pour faire passer leurs « idées ». Il n’a pas réussi alors il démissionne.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Août 15, 2013 @ 0:56
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Liberté
Août 14, 2013 @ 22:22
@ alex
« Celui qui sait qu’il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu’il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu’il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu’il ne sait pas, fuis le. »
Vous etes un inculte et un imbécile de compétition, vos propos sont violents , incohérents
et xénophobes.
L’islam dont vous ne connaissez absolument rien et que vous vous permettez de juger,
n’est pas ce que vous en dites.
Vous devriez Lire, Lire, Lire et Écouter,Écouter, Écouter et surtout fermer votre grande gueule parceque ca fait courant d’air avec les chiotes.
« Quand le sage pointe du doigt la lune, l’abruti regarde le doigt. »
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 15, 2013 @ 20:30
et surtout voir voir voir . Lol !
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 15, 2013 @ 22:57
Une terre inculte irriguée par votre sueur ne donne aucun produit.
L’inculte peut lire, lire,écouter………et voir ne peut rien comprendre car il a appris à apprendre sans comprendre.
» Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu’ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l’on s’adresse »
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Août 14, 2013 @ 21:59
Vive l’Egypte,
vive le peuple Egyptien,
vive Al Sissi qui nous réconcilie avec l’Egypte et qui essaie de refermer la parenthèse commencée à Camp David et fermée avec l’épisode Morsi, on l’espère :
PS : quelqu’un peut-il m’expliquer comment on peut être anti-FM à Damas et pro-FM au Caire ? A quelle station ou comptoir se fournissent-ils en carburant ?
PS2 : vive la Russie de Poutine.
J’aimeJ’aime
michael
Août 14, 2013 @ 22:53
Comment peut on soutenir l’Iran qui à considéré ce qui vient ce passer comme un massacre?
Fait attention tu risque un jour de te retourner contre l’Iran, parcequ’elle elle est Islamique et ne partage pas la même chose que toi en Egypte.
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Août 14, 2013 @ 23:54
Qui te dit que je partage le point de vue de l’Iran ?
Qui te dit que je suis Iranophile ?
Le guide suprême Iranien avait salué officiellement les printemps arabes en Tunisie, Libye et Egypte et l’accession au pouvoir des FM tout en étant anti-FM en Syrie ….
Comme l’Iran avait appuyé le FIS en Algérie en allant jusqu’à lui fournir une aide matérielle, ce qui avait conduit à la rupture des relations diplomatiques jusqu’à l’arrivée d’Ahmadinejad qui avait une autre vision de la politique étrangère de son pays, d’ailleurs source de différent avec le guide suprême.
Comme tout le monde, l’Iran fait la politique de ses propres intérêts.
En Syrie, il soutient un allié et un … bouclier, ailleurs des régimes idéologiquement compatibles !
Il faut être aveugle pour ne pas comprendre la ligne directrice de l’Iran et tout cela ne va pas tarder à apparaître clairement !
Moins de 6 mois je pense.
Ce n’est pas un hasard si la Russie livre des S-300 à l’Algérie et la Syrie et pas à l’Iran, où ça fait l’objet d’un contentieux, et envers lequel elle nourrit une certaine méfiance qui prend racine dans l’histoire.
J’aimeJ’aime
Charles Stone
Août 15, 2013 @ 14:59
Effectivement, ce n’est pas un hasard si les russes ne fournissent pas des S-300 à l’Iran mais les livrent aux algériens et aux syriens. La Russie a une politique claire. Elle connait ses vrais amis et, bien sûr ses intérêts. Les algériens n’oublieront jamais que l’Iran a été un soutien aux islamistes algériens dans la déstabilisation de l’Algérie dans les années 90. Les relations entre les deux pays, faut-il le rappeler, furent rompues en raison du soutien massif des mollahs d’Iran aux terroristes algériens. Aujourd’hui, les algériens tournent la page de l’Iran mais ne la déchirent pas. La mémoire fait partie de l’histoire, elle nous apprend sur l’avenir, en tenant compte du passé. La révolution algérienne est une bibliothèque et chaque algérien a lu une partie de son histoire passée et tout algérien a fabriqué sa carapace pour se protéger du présent, et du future. Ils sont vaccinés contre toutes les maladies y compris contre la trahison et la félonie.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 15, 2013 @ 23:52
ce n’est pas la guerre russo-iranienne dans les années 1720, ou l’aide apporté par les ayatollahs ou moudjahidin afghan contre les russes qui a empêché la vente des S300 aux iraniens. C’est la promesse des américains de ne pas construire le bouclier anti missiles en Europe, en contre partie les russes Medvedev ne vendrait pas les S300 aux iraniens. L’autre raison est que Medvedev était réticent de vendre les S300 a l’Iran car il savait que les iraniens en ferait des copier coller de ces batteries anti aérienne. Car les iraniens ont les capacités et les scientifiques pour reproduire à l’identique les S300. Les russes depuis l’arrivée de poutine et l’agression contre la Syrie semble avoir changé d’avis et les iranien vont avoir leurs S300. D’ailleurs ils fabriquent déjà eux même l’équivalent des S300 contrairement aux pays arabes cité qui eux ne font que de les acheter.
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 15, 2013 @ 23:17
La reprise des relations diplomatiques entre l’Algérie et l’Iran a eu lieu le 11 septembre 2000 après une rencontre entre le président A.Bouteflika et son homologue iranien Mohamed Khatami à New York.. Pour les deux la brouille était » une parenthèse sombre et malheureuse »
Il est vrai que l’Iran souhaitait » une république islamique » en Algèbre, le soutien iranien était insignifiant par rapport au soutien de l’Arabie Saoudite..
La ligne directrice de l’Iran ne connaitra pas de changements notoires car le pouvoir n’est nullement concentré entre les mains du Président de la République. La ligne direction est fixée par le guide Khamenéi, exécutée par le président et contrôlée par le parlement. Quelques ministres proposée par Rohani n’ont pas eu l’agrément du parlement.
J’aimeJ’aime
Accentaigu
Août 15, 2013 @ 23:41
Algérie,farida et non…. algèbre (sans indiscrétion,licence en mathématiques?)
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 16, 2013 @ 0:53
» Dans l’algèbre comme dans la police, il faut identifier X. «
J’aimeJ’aime
Accentaigu
Août 16, 2013 @ 1:03
?
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 16, 2013 @ 1:09
En sciences économiques
J’aimeJ’aime
Accentaigu
Août 16, 2013 @ 1:27
Félicitations ! je m’excuse si je me suis trompé sur votre pseudo…
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 16, 2013 @ 1:30
Recevoir un tel mot parmi les mots bruts est un signe de civilité; MERCI
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 15, 2013 @ 3:08
il serait naïf de penser que les iraniens allaient laisser les seuls saoudiens (et leurs alliés à plus ou moins de titres) dans le monde islamique à protester. Protester est très habile de leur part.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 14, 2013 @ 23:29
tout simplement qu’ils ne voient pas les choses d’une même couleur, et surtout il sont légalistes contrairement aux pseudos résistants qui soutiennent une junte militaire et font le jeu d’israel en entrainant un pays arabes de plus dans les ténèbres. alors qu’il aurait été plus sage de sortir les FM par des élections légales que par la force. encore une fois les arabes montrent qu’ils sont manipulable à souhait, et leurs ennemis ne vont pas se gêner de le faire.
en Syrie les FM veulent prendre le pouvoir de force dés le début c’est la raison pour la quelle je soutien le gouvernement syrien, alors qu’en Égypte le FM ont pris le pouvoir par les urnes, et sont chassés par un coup d’état militaire. pour moi les militaire doivent rester dans leurs casernes, et les religieux dans leurs mosquées, mais comme les FM ont été acceptés pour participer aux élections il faut assumer le résultat de ces élections sinon c’est la porte ouverte a l’anarchie, mais cette anarchie n’est souhaitable que chez les arabes.
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 12:07
Et en plus les FM en Egypte sont chez eux, alors qu’en Syrie c’est une invasion. Je me demande Zip Zipo, si les intervenants ici sont lucides, pour eux c’est soit tout noir, soit tout blanc, ils font un amalgame de tout, sans rechercher la justice, je suis content que tu ne tombes pas dans le panneau.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 15, 2013 @ 12:36
ben, je crois que nos pseudo résistants du net deviennent à l’image de ceux qu’ils combattent virtuellement, c’est a dire les djihadistes. le diable n’aura pas de mal pour embarquer tous ce beau monde.
J’aimeJ’aime
observateur francosyrien
Août 15, 2013 @ 14:51
Arrêtez de dire des bêtises, saletés de sionistes de mes deux et de semer le trouble parmi les commentateurs. Je reviens au service et je suis offusqué devant tant d’étalage de grossièretés. Sautez du bateau, la cause arabe vous en remerciera.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 15, 2013 @ 22:41
l’obs c’est comme ça que t’a mère t’a élevé, insulter ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées. moi sioniste si tu veux, mais toi tu n’es qu’une raclure de parano qui se prend pour un résistant du net. pauvre type.
J’aimeJ’aime
observateur francosyrien
Août 16, 2013 @ 10:23
Laisse ma mère tranquille, et saute du bateau…
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 11:45
Les FM en Egypte sont chez eux, alors qu’en Syrie c’est une invasion. L’Iran défend ses intérêts, les Arabes devraient faire la même chose au lieu de rechercher tout le temps un protecteur occidental. Ils devraient s’émanciper au lieu de faire l’enfant gâté, croyant que tout s’achète, mais l’honneur et la fierté ne s’achète pas.
J’aimeJ’aime
faridasalg
Août 15, 2013 @ 12:55
Une chose est certaine. Si les accords du Camps David seront remis en question ce ne sera pas le Général Sissi et son état_major militaire et civil qui le feront mais bien le peuple Égyptien qui refuse la normalisation avec l’entité sioniste qui a ôté toute souveraineté à leur pays.
L’armée ou plutôt son sommet est nourrie par le Pentagone
J’aimeJ’aime
L'ombre
Août 14, 2013 @ 21:47
Vous adorez Allah de Mohamed que je n’adore pas et J’adore Dieu le Vivant que vous n’adorez pas ou vous ne connaissez pas ou vous ne cherchez pas du tout et vous adorez le mensonge encore longtemps???? 🙂
J’aimeJ’aime
L'ombre
Août 14, 2013 @ 22:24
Je suis toujours là et vivant…:-)
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 12:24
Oueh! tant qu’il fait soleil.
J’aimeJ’aime
L'ombre
Août 15, 2013 @ 12:47
Je suis toujours là et vivant… 🙂
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 12:52
El Ramdou Allah!
J’aimeJ’aime
L'ombre
Août 15, 2013 @ 13:08
Je suis toujours là et vivant… 🙂 J’attends toujours sa colère décrit le livre Coran et je ne vois toujours rien venir depuis je suis converti en Jésus Christ.
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 14, 2013 @ 21:33
43 policiers tués …
211 blessés …
7 mosquées brulées par les freres-musulmans a travers le pays…
La racaille fanatique soutenue par l’occident agit comme elle l’a fait en Libye ou en Syrie… elle s’en prend d’abord aux musulmans et aux innocents avant de s’en prendre a la police.
Sources : http://rt.com/news/egypt-milllions-protest-morsi-458/
J’aimeJ’aime
michael
Août 14, 2013 @ 22:07
Où est le preuve des 43 policiers tué, car si il y a pas les preuves, Sisi vas continuer à tué les pro Morsi. Et ça ne vas jamais ce terminer
Ils vont tiré partout et tué encore des journalistes, et les hommes politique comme Baradei vont démissionner.
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 15, 2013 @ 4:47
C’est marrant ça…
Partout la meme façon de proceder… et les votres elles sont ou vos preuves a part faire du cinema et s’asperger de peinture rouge ou de jus de tomates pour faire croire a un massacre…. c’est bon… on vous connait vous les islamistes de m…..
Le Prophete de la religion que vous ne cessez de mepriser (l’Islam) a suffisament mis les gens de bien en garde contre des gens comme vous…
J’aimeJ’aime
poutine
Août 14, 2013 @ 21:16
Nouvelles du front syrien.
http://www.liveleak.com/view?i=573_1376495989
J’aimeJ’aime
poutine
Août 14, 2013 @ 21:20
Les terroristes utilisent des voitures immatriculées en Bulgarie, où tout s’achète et se vend.
J’aimeJ’aime
sanka
Août 14, 2013 @ 21:16
Ce monsieurest une girouette qui tourne en fonction du vent.Sa démission est avant tout politique pour lui assurer le poste qu’il convoite plus que tout,celui ne nouveau président!
Pour cela il doit s’offusquer devant ses maitres occidentaux mais au fond de lui c’est tout benef ce qui ce passe.
Un futur pharaon surement….
J’aimeJ’aime
Meliperso
Août 14, 2013 @ 22:15
@ sanka, il fut un temps où tu l’encensait… Lors de la destitution de Morsi.
Enfin, il n’y a que les sots qui ne changent pas d’avis 😉
J’aimeJ’aime
sanka
Août 14, 2013 @ 23:30
Ne prend pas tes desirs pour des réalités,je n’encense aucun humain sur cette miserable planète contrairement a toi tes courbettes devant la grande babylone.
Tiens le toi pour dit!
J’aimeJ’aime
sanka
Août 14, 2013 @ 23:32
Et pour ta gouverne je préfèrerais un chien president en Égypte plutot que ta secte d’egorgeurs!
J’aimeJ’aime
Meliperso
Août 15, 2013 @ 1:31
@ sanka, tu es victime d’une certaine éducation, t’y peux rien…
Que tu n’acceptes pas certaines choses, c’est ton problème, mais de là à venir insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, ou simplement qui te taquinent, c’est tomber dans l’absurdité la plus grotesque.
Et si tu ne supporte pas ou te sens agressé, cherche la mesure ou … ignore.
J’aimeJ’aime
sanka
Août 15, 2013 @ 2:16
Taquiner ou touche pipi si tu préfères,j’ai passé l’âge….
Vas jouer dans ta cour de récré et me fait pas chier avec tes turpitudes nauséabondes!
J’aimeJ’aime
Meliperso
Août 15, 2013 @ 10:08
C’est bien un manque d’éducation et d’intelligence.
Vu ton cas désespéré, tu es né con, tu as grandi con et tu vieilli con et malheureusement pour toi, ta connerie est INCURABLE et DEFINITIVE.
J’aimeJ’aime
namellov
Août 14, 2013 @ 21:12
A ceux qui ont le mot démocratie facile,un petit rappel, démocratie vient de demos=peuple et cratie =pouvoir —>pouvoir du peuple.Le vote sélectif,s’éffectuait sur des ostracas(éclats de poterie sur lequel on inscrivait le nom de son poulain)qui a donné le mot ostracisme,vous percutez!!!vote—>ostracisme….L’élection égyptienne :Morsi 51,73% des suffrages exprimés soit 12 millions de votes. La population égyptienne: 84 millions d’h:vote—>ostracisme. Les fréros démocrates jusqu’au bout de la barbe,brulent des églises coptes,incendie les commissariats, attaquent les militaires,lynchent des musulmans parce qu’ils sont égyptiens chiites(cela doit être du patriotisme excerbé!!!),adoptent des décisions contraignantes pour les femmes(doux euphémisme);partent par milliers faire le jihad en Syrie et massacre son peuple et certains leur trouvent des circonstances atténuantes… Cela laisse songeur sur l’influence néfaste de cette organisation. Quand à la nomination de R.Ford comme ambassadeur US en Egypte,vu son palmares morbide en Syrie,les égyptiens ont du soucis à se faire…..Bien malin celui qui connait les intentions de l’empire.
J’aimeJ’aime
Bernardin Mpifpo
Août 14, 2013 @ 21:12
Cher Jules Allain,
Je lis votre blog régulièrement. C’est la première que j’ai décidé de réagir car je ne comprends pas vraiment ce que vous êtes devenu ni ce que vous voulez être.
En effet, vous aviez pour principe de défendre et de soutenir toute cause juste. De denoncer la pensée unique et les mensonges de ceux qui sous prétexte de défendre le droit ou axe du bien contre le mal, servent généralement les intérêts égoistes de quelques personnes ou États. Votre demarche à toujours été juste et louable. Toutefois, depuis quelques semaines, vous naviguez dans la contraduction. Il me semble que la justice n’a ni de couleur, ni de race, ni de religion. La justice c’est la justice comme l’égalité c’est l’égalitéou Blanc c’est blanc et noir c’est noir, etc.
Ce qui se passe en Egypte est un coup d’État. Même si c’est contre un président islamiste, c’est un coup d’État et il reste coup d’État. Ce qui sont ou ont été contre Morsi devraient utiliser les voies légales ou attendre les élections. Le constat est qu’il y a eu des manifestations libres (même si financées par qui vous savez) contre MOrsi et l’armée est intervenue pour faire son coup d’État. Il y a des manifestions pacifiques pour dénoncer le coup d’État, l’armée intervient pour tuer. ENTRE MORSI L’ISLAMISTE ET LES MILITAIRES QUE TU SOUTIENS, de quel côté se situent les démocrates ? Ceux qui tuent les manifestants ou ceux qui ont laissé les autres manifester? C’est vraiment triste votre perversion. La pensée unique que vous dénoncez semble vous habiter aujourd’hui. ce n’est pas parce que on est islamiste qu’on ne peut pas avoir raison.
Bernardin.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 22:36
un coup d’Etat dans l’intérêt de l’Etat et pour ne pas revenir 3 siècles en arrière. So what ?
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 11:54
Alors nous sommes revenus au temps des colonies, où le vote de l’indigène comptait pour du beurre, c’est un mépris total des votants. C’est comme celui qui joue et qui perd, alors il triche ou dégaine.
J’aimeJ’aime
khier
Août 15, 2013 @ 11:59
De quel état tu parles,depuis Nasser il n’y a plus d’état car non indépendant. Je ne suis pas FM mais je n’aime pas l’injustice, même envers mon ennemi, c’est cela l’Islam.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 15, 2013 @ 20:43
aha vous avez dit indigène !!! soit je vous concède le mot, c’est vous qui utilisez ce mot emblématique de la colonisation ce n’est pas moit
mais ne venez pas nous dire que cet indigène frustre, pouilleux rétrograde et fanatique, à qui soudain on a reconnu le droit de vote sans même qu’il sache ce que cela veut dire, que lui cet « indigène » représente la majorité des égyptiens. Car l’on vous accusera de racisme.
J’aimeJ’aime
frida
Août 14, 2013 @ 20:55
J’aimeJ’aime
Liberté
Août 14, 2013 @ 20:23
Petite contribution:
En politique les alliances se font et se défont au gré des événements,
Comme ce qui se passe en Égypte échappe au controle des USA et consorts -preuve en est
leur politique boiteuse qui en fait n’est que réaction aux nouvelles évolutions sur le terrain-
tous les espoirs sont permis.
Bien malin celui qui peut pronostiquer de quoi demain sera fait en Égypte.
A mon sens il faut attendre que la poussiére soit retombée pour pouvoir y voir clair.
J’aimeJ’aime
Alex
Août 14, 2013 @ 20:21
Bonjour,
Je pense que autant que vous êtes vous n’avez rien compris, y compris vous Monsieur Alain Jules. Car le vrai probléme c’est l’islam et les musulmans sans exception. L’islam est une religion de violence et de tyrannie. mais les muslmans sont divisés en deux , ceux qui comprennent bien l’islam, on les appelle les integristes et les autres que j’appelle les ignorants, car contraiement à ce qui se dit il n’existe pas de musulmans modérés. Les occidentaux ont tré bien compris ça, alors il font comme dans la forêt , ils poussent les musulmans à encore plus d’islam. Ainsi c’est garantit tous les musulmans du monde vons s’entretuer.
J’aimeJ’aime
Bafakih
Août 14, 2013 @ 20:10
https://mobile.twitter.com/mosaaberizing/media/grid?idx=1&tid=367586745350492160
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Août 14, 2013 @ 19:55
Madame la modératrice refuse de publier mon commentaire, ce n’est pas grave. J’ai toujours archivé mes commentaires. Je vais le poster dans d’autres sites et blogues pour monter comment le défenseur de l’information est partiale. Deux poids deux mesures.
J’aimeJ’aime
raimanet
Août 14, 2013 @ 19:51
le pion au coin ! le coin dans le pion !!!
https://raimanet.wordpress.com/
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
Cliquer pour accéder à servitude.pdf
quel cons pirate ur …
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 14, 2013 @ 19:51
Le pion??? t’as du oublier un préfixe mon cher Allain, c’est le morpion !!!!! tu peux faire un jeu de mot ! pion mort si tu veux !
J’aimeJ’aime
tiftou
Août 14, 2013 @ 22:41
LOOOOL !!!!
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:50
les troubles pourraient gagner la Jordanie
si la répression des frères musulmans en Egypte venait à s’intensifier, il est plus que certain que la Jordanie va connaître une période très délicate, la Jordanie par conséquent Israel
article de l’Orent-leJour :
http://www.lorientlejour.com/article/827918/jordanie-lopposition-islamiste-appelle-les-egyptiens-a-manifester.html
dont cet extrait savoureux :
« Nous sommes venus condamner le massacre brutal, qui est le résultat de la conspiration arabo-américano-israélienne », a déclaré à l’AFP Zaki Bani Rsheid, numéro deux de la confrérie en Jordanie.
J’aimeJ’aime
Bafakih
Août 14, 2013 @ 19:48
Vous vous êtes déjà posés la question pourquoi Morsi,Chater et autres de FM ont étaient condamné,je ne le crois car M.Alain tu n’a jamais fait un article dessus,par ce que tu ne sait rien du tous de ça,juste par ce que ils dénonçaient la main de l’arme sur les richesse du pays et les inégalités au saint du peuple égyptien.donc s’ils ont échappé la prison après la chute de Moubarak,c’est bien normal car ils sont condamnés illégalement.arrete de dire FM sont des terroriste,le mouvement tamaroud que tu apprécie autant son des pions d’un des riches égyptiens musulmans et coptes y compris ont finance plus de 28 millions pour défendre leurs intérêt en destituant Morsi,ce tamaroud ne sont autres que des fils de millionnaires voir même miliardaire égyptien car c’est une concession ce mouvement et l’armée,mais ils commence à ce rendre compte ont les à utiliser,bien sur une partie d’entre eux qui sont malheureusement pas écoutés car ils sont de la classe moyen voir démuni .
J’aimeJ’aime
Natacha
Août 14, 2013 @ 19:36
Moi tout ce que je vois, c’est que les arabes s’entretuent sans que les américano-sionistes aient besoin de se salir les mains.
La stratégie de scission pour fragiliser le Moyen-Orient fonctionne à merveille.
Je suis triste et révoltée par ce drame, et au nombre croissant de vies humaines sacrifiées. Je ne souhaite qu’une chose, un retournement de situation qui fera payer au prix fort les véritables instigateurs de cette tragédie.
Peuple du Moyen-Orient réveillez-vous, et ouvrez les yeux sur qui est réellement votre ennemie.
J’aimeJ’aime
Natacha
Août 14, 2013 @ 19:45
*ennemi
J’aimeJ’aime
Kwame
Août 14, 2013 @ 20:23
Exact ! Arabie Saoudite et le Qatar sont entrain de foutre la merde dans les pets arabes. Depuis le 11 septembre 2001 combien de victimes? 5, 10 millions ?
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 14, 2013 @ 20:27
Natacha
Les arabes qui combattaient aux cotés de l’Egypte étaient déjà morts en 1973 à cause de la traitrise de Anouar El saddate pfttttttttttttttttttttttttt
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 21:23
Et tout le monde sait qu’ Anouar El Sadate était un fieffé « islamiste » style « frère » ..
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 14, 2013 @ 21:41
islamiste je sais pas mais a plat ventriste ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 14, 2013 @ 21:43
Mr Bernard
Ne faites pas semblant d’occulter les faits historiques ! je vous sais un monsieur parfaitement au courant des événements qui ont secoué le monde arabe !
J’aimeJ’aime
Kwame
Août 14, 2013 @ 19:34
Pour les vrais Patriotes Arabes il faudrait arrêter d’aller à la MECQUE car leur pognon ne sert qu’à tuer d’autres Patriotes Arabes
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 14, 2013 @ 19:53
Le probleme n’est pas une question de patriotisme mais de devoir que D.ieu vous a ordonné … faire le pélérinage au moins 1 fois dans savie a la Mecque… ne pas le faire volontairement vosu exclu de l’Islam car c’est un acte qui chez vous est d’une extreme gravité.
Vous n’avez pas le choix hormis celui ou l’Arabie des Wahabites vous interdit d’y aller… et la… ce n’est que la seuel excuse pour vous et rien d’autre.
J’aimeJ’aime
Kwame
Août 14, 2013 @ 19:32
Ce type est un peureux et un irresponsable pro–occidental. Si les Islamistes prennent l’Egypte ils prendront tout le reste
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Août 14, 2013 @ 19:30
Modératrice voulez-vous libérer mon commentaire svp?
J’aimeJ’aime
michael
Août 14, 2013 @ 19:21
15h17 : Le caméraman de Sky News Mick Deane a été tué par balle alors qu’il couvrait les violences au Caire. Le directeur de la chaîne, John Riley, s’est déclaré « choqué et attristé » par sa mort. « C’était un journaliste talentueux, avec beaucoup d’expérience, qui avait travaillé pour Skynews depuis des années », a-t-il précisé.
15h10 : La fille d’un des leaders des Frères musulmans Mohamed el-Beltagy, Asmaa al-Beltagy, âgée de 17 ans, a été tuée lors des affrontements.
13h24 – Une journaliste, Habiba Ahmed Abd Elaziz, correspondante d’XPRESS, un hebdomadaire des Émirats arabes unis, a trouvé la mort lors des affrontements au Caire.
17h53 : Le prix Nobel de la paix, Mohamed el Baradei, nommé vice-président par intérim en Égypte le 9 juillet dernier, vient d’annoncer sa démission du gouvernement. Il s’explique dans une lettre au président Adly Mansour : « Il m’est devenu difficile de continuer à assumer la responsabilité de décisions avec lesquelles je ne suis pas d’accord », écrit-il.
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Août 14, 2013 @ 19:20
Quels sont les dessins US pour l’Egypte, derrière la démission de leur pion Al Baradai ?
Les Etats-Unis vont-ils sanctionner le Caire et prendront-ils le risque d’un divorce avec l’armée égyptienne ?
En tout cas, les médias égyptiens, ont de leur côté sensiblement haussé le temps vis-à-vis de Barack Obama et de l’administration américaine…
La Russie doit ce moment rêver d’un retour force au pays des Pharaons, après avoir perdu leurs privilèges, il y plus de 40 ans…
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Août 14, 2013 @ 19:20
haussé le ton… désolé !
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:38
assez probable. L’armée égyptienne pourrait opérer un virage décisif dans le jeu d’alliances …
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 14, 2013 @ 20:53
Le Caïd, tu crois que les généraux égyptien vont abandonner leur millions de $ planqués dans les banques d’occident pour se rapprocher de la Russie, oui, tu rêve, et ça ne peut se faire que si les sous gradés font un renversement contre les généraux. tant que les généraux auront le pouvoir et que leurs économies planquées dans les banques occidental ils leur sera difficile de faire un rapprochement vers la Russie
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 22:41
@zip zipo
« les généraux égyptien vont abandonner leur millions de $ planqués dans les banques d’occident »
allégation mensongère. Ce n’est pas eux qui ont planqué non pas des millions mais des milliards, ce fut d’abord la clique corrompue de Sadate ensuite la clique corrompue de Moubarak. Et ces milliards planqués et parfaitement traçables si les autorités compétentes (les américains) en avaient la volonté n’ont jamais été rétrocédés aux égyptiens. Pas plus d’ailleurs que les avoirs lybiens dans les banques étrangères.
Avant de débiter de telels âneries, apportez des preuves que les généraux et l’armée égyptienne a détourné de l’argent public. En fait, il n’y a même pas de soupçon et les journalistes égyptiens sont relativement indépendants.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 14, 2013 @ 23:37
les généraux égyptien tiennent toutes l’économie du pays, et ce n’est un secret pour personne, et leurs $ ils les font fructifier à l’étranger, de préférence l’occident. ce n’est un secret pour personne que les généraux arabes pillent leurs propres pays pour déposer les sommes détournées dans les banque d’occident. en Égypte moubarak n’était que le sommet de l’iceberg dans le détournement, lui et sa famille ont détournés 80 milliards de $ de quoi relevé le pays. alors tu crois que les autres généraux vont se gêner pour en faire autant.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 15, 2013 @ 3:15
non c’est faux les « généraux » ne tiennent pas toute l’économie du pays comme vous le prétendez mais une part importante en concurrence avec d’autres intérêts et parties
on a les preuves des détournements opérés par Sadate, Moubarak et leurs cliques respectives, on n’a pas de preuves contre l’armée égyptienne en tant qu’institution et contre ses cadres. Si on avait de tels preuves contre les généraux égyptiens, on les aurait exhibées depuis longtemps
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Août 14, 2013 @ 23:56
zip zipo, comme tu as dû le constater, je n’ai fait que poser des questions et sur la Russie, une simple hypothèse. Les semaines, voire les jours à avenir pourraient la valider ou au contraire l’infirmer…
Ceci étant, je m’attends personnellement à ce que les nouveaux dirigeants égyptiens adoptent une politique étrangère plus équilibrée , des rapports plus chaleureux avec la Russie, moins d’alignement sur les Etats-Unies, moins d’hostilité vis-à-vis de Damas comme c’était le cas avec Morsi et les FM. En revanche, les rapports avec le Hamas palestinien risquent de devenir execrables. Malheureusement, le peuple palestinien, notamment à Gaza risque de le payer cher !
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 14, 2013 @ 20:54
Le Caïd, tu crois que les généraux égyptien vont abandonner leur millions de $ planqués dans les banques d’occident pour se rapprocher de la Russie, oui, tu rêve, et ça ne peut se faire que si les sous gradés font un renversement contre les généraux. tant que les généraux auront le pouvoir et que leurs économies planquées dans les banques occidental ils leur sera difficile de faire un rapprochement vers la Russie..
.
J’aimeJ’aime
gorji
Août 14, 2013 @ 19:18
Effet collatéral bénéfique pour l’Egypte que la démission de ce triste personnage, comme l’est la reprise en main du pays par la valeureuse armée égyptienne.
Il ne faut pas qu’elle laisse d’espoir aux FM, le jeu est terminé.
Morsi doit payer sa trahison à la Syrie comme les autres (Qatar, Turquie…and co)
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Août 14, 2013 @ 19:16
Hier L. Gbagbo qui s’accrochait au pouvoir au risque de risque de voir le peuple ivoirien massacré et humilier, alors qu’il a perdu les élections selon la commission électorale ivoirienne. aux yeux d’AJ c’est un héros, un résistant un brave homme acharné par la France….Mohamed Morsi (même si je ne l’ai jamais porté dans mon coeur) élu démocratiquement et qui est victime d’u coup d’État monté par l’homme intègre al sissi, c’est un pion. Mohamed el Baradei vice premier ministre de ce gouvernement illégitime démissionne pour dénoncer le massacre par al sissi, c’est un pion.
Je vous rappelle que c’est l’armée qui, par ordre sioniste à détruit tous les tunnels qui assurés la survie la vie de la plus grande prison du monde qui se nomme Gaza (si cel vous dit quelque chose M. Jules.
Je résume ma contribution avec cette jolie phrase. « Les maquisards français sont des résistants et les résistants palestiniens sont des terroristes », cette phrases va de même pour M. Jules, Gbagbo qui a causé la mort des milliers de ses compatriotes c’est un résistant, el Baradei qui démissionne pour montrer son désaccord avec ce militaire sanguinaire, c’est un pion?
Ghandi a dit ceci: « La démocratie, d’après l’idée que je m’en fais, devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu’au plus fort. Seule la non violence peut aboutir à ce but.
La non violence est la loi de notre espèce. La violence est celle de l’animal.
Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n’est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent ».
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:01
en complément à mon commentaire bloqué à la douane :
si les islamistes ne l’emportent pas en Egypte, ce n’est pas l »opposition libérale plus ou moins inféodée à l’Occident qui l’emportera mais les nationalistes et l’idéologie nationaliste qui est largement anti-américaine
et cela veut dire un nouveau de rapport de forces dans la région au détriment des américains et d’Israel.
dans cette hypothèse l’Egypte va basculer et changer de bord pour rejoindre le camp de la Russie et des Brics. Si aujourd’hui Sissi décide de rompre avec les américains, il est fort probable qu’il décuplera son soutien populaire, et dans les circonstances présentes ne serait-ce que pour rester au pouvoir il a besoin de ce soutien populaire. Sissi est prêt à aller plus loin dans son défi aux américains.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Août 14, 2013 @ 19:21
sowhat, tu penses vraiment que le dictateur au Ray ban Sisi va abandonner ces millions de $ dans les banques occidental, pour défier les USA, et se ranger du coté de la Russie, je ne suis pas si naïf, mais je demande a voir.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 14, 2013 @ 18:57
AJ, avec ce genre de scoop, on te retrouve là ,le Hollandiste .
S’il te plait, prend du recul, ne soutiens pas une armée qui a fait un coup d’Etat. le bain de sang ne peut que continuer, et dans l’histoire, aucune armée sans soutien populaire n’a tenu. Et le soutien des USA n’est pas le soutien du peuple.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:11
« aucune armée sans soutien populaire n’a tenu »
l’armée égyptienne a le soutien du peuple d’Egypte, la racaille des frérots ne représentent pas le peuple, d’ailleurs aucun peuple. Peut-être la populace …
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 14, 2013 @ 19:54
non,, l’armée a le soutien des usa.
Les occidentalisés ne veulent ni bain de sang , ni dictature.
Le vouloir, c’est vouloir la guerre civile et c’est parti pour ça.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 20:12
tu réponds à coté :
– indiscutablement l’armée a le soutien du peuple sinon il y aurait eu des millions de gens dans la rue pour les frérots
– peux-tu démontrer que l’armée égyptienne a le soutien des USA ? qu’est-ce qui te permets de le dire ? au contraire, il y a apparence que l’armée égyptienne est en train de faire la nique aux ricains et même avec un certain zèle
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 18:52
« Le peuple, certes aidé par l’armée, a enfin pris son destin à main contre les falsificateurs islamistes et vrais idiots utiles de l’Occident. »
Décidément, vous ne pourrez jamais vous en défaire des « justifications » de votre parti pris en faveur du coup d’état d’une armée dont le poids considérable dans l’économie du pays l’a mise en situation de saboter cette dernière, alimentant ainsi une certaine grogne au sein des moyennes et petites bourgeoisies…
« Le « peuple » a enfin « pris son destin en mains »…Attendons la suite…
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:16
@Bernard Cuny
« une armée dont le poids considérable dans l’économie du pays l’a mise en situation de saboter cette dernière »
expliquez-nous comment des entreprises bien gérées peuvent saboter une économie ?
dans le même registre, les entreprises publiques lybiennes étaient très bien gérées (tout le monde l’a reconnu) et l’économie lybienne était florissante. Pendant des décennies, l’armée égyptienne a joué un grand rôle dans l’économie égyptienne et celle-ci était relativement prospère et personne n’a trouvé à y redire. Ce n’est pas l’armée égyptienne qui a fait évader des milliards hors d’Egypte mais le pantin Moubarak et sa clique.
arrêtez de dire des conneries
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 19:29
Je ne dirai pas que vous racontez des « conneries » par respect pour vous…Mais comparer l’économie libyenne sous la Jamahiriya avec l’économie égyptienne sous domination à 30 à 50 % de la haute hiérarchie militaire en étroite osmose avec la grande bourgeoisie…Faut le faire !
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:42
la comparaison est sous le rapport de la bonne gestion.
les entreprises administrées par l’armée égyptienne sont-elles bien gérées oui ou non ?
dans le premier cas, prouvez que cela a saboté l’économie égyptienne
dans le second, apportez les preuves que ces entreprises ont été mal gérées
sinon, taisez-vous !
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 20:06
Et si vous apportiez « les preuves » que les entreprises gérées par l’armée pendant l’année de « pouvoir » Morsi ont étés « bien gérées » ?…Souffrez que je vous renvoie la charge de la preuve !…
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 20:15
c’est vous qui accusez ce n’est pas moi, donc apportez les preuves
la réponse est de bon sens : si les entreprises administrées par l’armée égyptienne étaient mal gérées ça ce serait su et l’armée n’aurait pas conservé son prestige au sein des institutions et de la population. A ce que je sache aucun expert ou autorité économique en Egypte ou ailleurs n’ont incriminé l’armée pour mauvaise gestion.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 21:04
« Heh bien A ce que je sache aucun expert ou autorité économique en Egypte ou ailleurs n’ont incriminé l’armée pour mauvaise gestion. »
à ce que vous sachiez ?…Disons que je n’en sais pas davantage que vous …Un « expert » ?…Hou le vilain mot !…Ce foutu monde en est plein !…Y aurait-il parmi nous un véritable journaliste et sociologue d’investigation capable de nous brosser un tableau de la répartition socio-professionnelle de la population de l’Egypte du vingt-et-unième siècle ??…Ras-le-bol des clichés de l’antiquité, chers aux professionnels du tourisme, au sein desquels, j’en ai la conviction, mais ce n’est qu’une « conviction », les hautes autorités de l’armée « égyptienne » sont fortement impliquées…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 21:17
« c’est vous qui accusez ce n’est pas moi, donc apportez les preuves »
Face à un procureur sans preuves, il peut être intéressant pou l’avocat à la défense d’apporter devant la cour les preuves disculpant « son client »…
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 22:46
réponse encore à coté. Répondez à cette question simple : les entreprises administrées par l’armée égyptienne sont-elle bien ou mal gérées ?
et si elles sont bien gérées en quoi cela a-t-il pu saboter l’économie égyptienne ? mais faute d’une réponse adéquate et d’arguments sensés et plutôt que de revoir votre position dogmatique , vous préférez ergoter et faire de l’humour à bon marché.
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 14, 2013 @ 18:52
Enfin…
Mais, ce qui m’inquiete, ce sont les salafo-wahabites qui sont en embuscade.
Il faut mettre l’ensemble de cette vermine en prison et les juger pour crime contre la Nation au minimum…
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 18:46
une chose est maintenant claire :
Sissi se fiche des américains et de l’avis des américains et de leurs alliés. Dût il y avoir des milliers de victimes il n’en a cure. Il faut un doigt d’honneur aux américains en écrasant les frérots comme des cafards. Et en cela il ira jusqu’au bout quoique les américains fassent. Qui l’empêche de faire un virage à 180 degrés et de renouer avec les russes ? voire de se rapprocher des iraniens ? Que pourront faire les américains ? En réalité Sissi, probablement déjà secrètement conseillé par les russes, tient les américains par les co.illes.
Incidemment, en plus des milliards déjà déversés pour les besoins de la guerre de Syrie, il va falloir que l’Arabie Saoudite et le Qatar fassent un effort gigantesque pour favoriser leurs alliés pro-Morsi et armer la rébellion car il ne peut en être autrement et comme en Syrie ce sera en pure perte.
En même temps, la répression brutale des frérots en Egypte dédouane celle du président Assad contre les mêmes en Syrie. C’est juste en cela un coup sévère porté à la propagande occidentale dans la guerre syrienne.
J’aimeJ’aime
Salah Eddine B.R
Août 14, 2013 @ 18:45
Mais ce n’ai pas possible, vous avez vraiment un problème avec l’Islam!!!
Il faut élargir vos horizons si vous voulez faire ce métier, sinon rejoignez la presse a deux sous.
Je suis entrain de chercher comment me désabonner.
Mais ca reste comme même ton point de vu.
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:08
« Je suis entrain de chercher comment me désabonner »
il n’y a pas d’abonement
cessez de commenter et on vous oublie
J’aimeJ’aime
Columbo
Août 15, 2013 @ 1:36
🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 14, 2013 @ 19:45
Non pas contre l’Islam… surtout pas…. mais bien plus contre une certaine vision d’un Islam qui n’est pas l’Islam tel que votre dernier prophete (Muhammad) l’a pratiqué et l’a montré…
Par ailleurs, lors de son derniers discours (le discours d’Adieu) il avait bien mit en garde la communauté :
Ref : « Le Nectar cacheté » p625 : chapitre Le pelerinage d’Adieu : » Le criminel ne commet le forfait que contre lui-meme. Le pere criminel ne commet pas le forfait contre son fils. Non plus, le fils criminel ne commet pas le forfait contre son pere. Satan a perdu tout espoir d’etre adéré dans ce pays qui est le votre (l’Arabie), toutefois, vous lui obeirez par vos mauvais acte et il en sera ravi »
Tout est dit…
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Août 14, 2013 @ 18:37
Un vrai démocrate, du respect. Va au paradis
J’aimeJ’aime
malcolm y
Août 14, 2013 @ 18:32
Un pion de moins et un etat fort de plus
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 14, 2013 @ 18:25
Au diable ce clown !
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 14, 2013 @ 19:12
Allez…Répète avec moi : ce clown, ce clown, ce clown…Franchement « Estelle », vous n’en avez pas marre de cirer les chaussures de M. Allain Jules ?…C’est un grand garçon…Voyons !
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 14, 2013 @ 19:23
défends le, à toi de prouver que ce n’est pas un clown ;
Clown ses faits et gestes l’ont démontré plus qu’il n’est besoin. En plus ce tuyupe n’a rien compris et depuis qu’il est venu à la vie politique, il ne s’est pas rendu compte qu’il n’a aucune place dans le paysage politique égyptien pour la bonne raison que la soid-disant troisième voie libérale n’a aucune assise populaire au mieux elle est marginale. En Egypte, il y a deux camps : le camp islamiste et le camp nationaliste. Et que cela te plaise ou non, le camp nationaliste représenté par Sissi va l’emporter.
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 14, 2013 @ 18:24
Prem’s !
J’aimeJ’aime