INFORMATION CACHEE. Syrie : 150 terroristes amnistiés après avoir rendu leurs armes aux autorités.

Posted on Août 8, 2013 @ 13:31

74


Ex-terroristes/crédits photo/SANA

Ex-terroristes/crédits photo/SANA

Vous ne lirez pas ça dans la presse anti-Syrie. 150 terroristes, d’origine syrienne, ont rendu leurs armes aux autorités dans la zone nord de la Syrie, où ils sont majoritaires. Ils viennent d’Alep, d’Idlib et de Lattaquié. Dans cette dernière, les terroristes ont été pris en étau, après avoir cru qu’ils pouvaient mettre en joue les populations. Un revers retentissant dont la presse mainstream tait le succès de l’armée arabe syrienne.

Conscients d’avoir été trompés et croyant qu’ils participaient à une révolution, ils se sont retrouvés à commettre des actes terroristes. C’est ainsi que, 93 viennent de la province d’Alep, 34 de la province d’Idleb, et 23 de Lattaquié.

Tous ces anciens membres de groupes armés et terroristes, sont passés par les procédures nécessaires et ont signé leur engagement de ne plus commettre des actes illégaux. ont été libérés. Npus osons croire que d’autres personnes égarées retrouceront leurs esprits pour retourner à une vie normale pour aider la Syrie à se relever.

Seuls les Syriens peuvent résoudre leurs propres problèmes, loin des belliqueux et ennemis qui les poussent à la faute…

Encore une fois, le président syrien Bachar al-Assad, fait preuve de vérité. C’est un homme de parole !

Posted in: Actualité