Diantre.
Quand nous usions nos pantalons à la fac, de l’Université de Sceaux en passant par la Sorbonne, les filles voilées n’avaient jamais posé le moindre problème. D’ailleurs, personnellement, je n’ai jamais été gêné par le voile, même s’il est intégral. Finalement, de la gauche à la droite et de la droite vers la gauche, la même islamophobie, la même dynamique pour attaquer les musulmans.
Ils attendent toujours l’été pour faire passer en sourdine leur loi liberticide. Si les signes religieux ont été retirés de l’école, on peut le comprendre, parce que ce sont des mineurs qui sont en face de l' »ostentation ». En revanche, à la fac, monde adulte, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est ce que le Haut Conseil à l’intégration (HCI) veut faire, en suscitant un nouveau débat qui va faire couler beaucoup d’encre et de salive. Dans un rapport sur le respect de la neutralité religieuse, cet organisme accuse, en disant qu’il y a une montée du communautarisme.
Ce rapport officiel qui préconise l’interdiction du port du voile à l’Université est une provocation. Ces gens-là n’ont pas mieux à faire ? Que ferons alors les soeurs chrétiennes qui vont aussi à la fac avec leur voile ? Pourquoi ces interdictions ne concernent toujours que les mêmes ? Parmi les douze propositions de ce rapport dédié à «l’expression religieuse et la laïcité dans les établissements publics de l’enseignement supérieur», est effectivement suggérée l’adoption d’une loi interdisant «dans les salles de cours, lieu et situation d’enseignement et de recherche des établissements publics d’enseignement supérieur, les signes et tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse».
Je suis tout à fait d’accord avec Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, qui y voit une «nouvelle stigmatisation de l’islam». «Nous avons suffisamment de lois», dit-il, avec raison. Si une loi est adoptée dans ce sens, ça va être un fait sans précédent, un bouleversement jamais observé à l’Université depuis des siècles. La liberté d’expression des professeurs comme des étudiants, en ce qui concerne leurs convictions religieuses à l’intérieur des universités est un fait. Où va la France ?
Cy
Août 6, 2013 @ 21:18
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 7, 2013 @ 0:27
Quelle affaire avec la serre de Nasser… On voudrait bien entendre un grand leader arabe, berbère ou perse tenir un tel discours aujourd’hui.
On remarque tous les chemins fait à l’envers depuis les années 50 par ces grandes nations.
Il est vrai qu’avant Israël n’existait pas….
La cause de cette rétrogradation est là évidente pour tous….
Enfin pas pour les émirs golfeux, merci pour eux….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 7, 2013 @ 2:10
Il faut cesser de t’ériger en conscience en matiere de religion, tu es plus prometteuse en politique… c’est un créneau que tu devrais envisager sérieusement…
« On voudrait bien entendre un grand leader arabe, berbère ou perse tenir un tel discours aujourd’hui. »
Ceux qui l’ont dit et pratiqué sont morts assassinés… Ghadafi, Saddam… et meme Arafat a qui on a enlevé tout espoir en créant de toutes pieces le Hamas… Irak, Libye… ces deux pays se portaient trop bien pour l’empire et leurs peuples trop émancipés…C’est l’Otan qui impose la charia et crée des khalifats moyennageux… T’as pas oublié n’est ce pas puique tu as évoqué la cause essentielle qui commandent leurs ambitions?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 7, 2013 @ 15:54
Oui mais cette analyse est tronquée et non prouvée pour ce qui concerne les motivations ou peurs qui lui donnent corps.
La venue d’Israël n’est pas seule en cause.
Les causalités sont plus complexes mais un bouc émissaire historique ne se refuse pas.
Du point de vue volontariste on peut être surpris qu’Israël n’ait pas capitalisé davantage et plus rapidement sur ses victoires militaires passées et récentes ce que Saladin (et César) aurait fait indubitablement.
Pourquoi cette apparente faiblesse et se mettre à dos des ennemis aussi construits aujourd’hui.
Il eut été facilement de tout foutre en l’air préventivement depuis longtemps.
Votre avis Bohème? Il y a t’il un autre master plan?
J’aimeJ’aime
boheme
Août 7, 2013 @ 16:41
bof un processus d’expansion colonial d’un occident surarmé et moderne a dominé le monde. Des pays colonisés et considérablement affaiblis ont decidé du reste: occupation du monde arabe, africain etc. Israel, « préparé » par la seconde guerre mondiale, assisté comme un bébé désiré par toutes les puissances occidentales, a eu jeu facile… et l’a toujours!
Sa faiblesse? une partie de son peuple, qui au début, a cru au mirage et a la supercherie biblique sous la pression mondiale… l’aura « morale » qui entourait le pays (veriatble machine de guerre) fabriquée et imposée de toutes pieces, a fait que…. On connait la suite…
Pour le reste l’espoir est permis… QUe la SYrie sorte victorieuse et l’on en reparlera!
« Des pays aussi construits » autour de lui, tu plaisantes??
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 7, 2013 @ 18:33
Mais si Israël n’était pas là comment la situation se serait elle développée?
C’est vrai qu’on ne refait pas l’histoire mais Israël aurait pu imposer sa capacité à générer du bien être pour tous de manière plus décidée.
On dirait que tout le monde est resté en dedans tout à leurs névroses de préparer le futur traquenard…. Par contre du travail positif !!!!????
Les juifs n’ont pas l’assurance arrogante des musulmans. De rien ils te font une victoire ceux ci… Ce serait déjà réglé…. C’est lent tout ça et ça ne s’arrange pas.
A part après la victoire de Assad que je souhaite et le peuple américain qui remet de l’ordre dans son éxécutif c’est mal parti….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 7, 2013 @ 21:22
Les évenements historiques sont ce qu’ils ont été et ne dépendent pas de ton parti pris…
les Arabes arrogants, les Israeliens tout gentils et prets a répandre le pain et le miel sur toute la région c’est ce qu’on t’a vendu… Quand a leurs victoires aux associés multiples, tu sais déjà ce que j’en pense!
Meme avec Israel et le Mossad assassin de l’élite arabe, les pays de la région étaient prosperes (Liban, Irak, Syrie, Libye), aujourd’hui anéantis et revenus la case départ sous l’égide de l’Otan néoconwahabosioniste.
Le plan de remodelage du MO est en marche depuis plus d’un siecle, autour d’Israel créé pour l’occasion!
Je te mets le lien de Si MImoun…
« Ne pas oublier que le postulat fondamental pour le long terme est dans ce rapport qui date d’un siècle :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=4652&lg=en
Résumé traduit :
« Il y a des gens (les Arabes, NDLR) qui contrôlent des territoires immenses regorgeant de ressources manifestes et cachées.Ils dominent les intersections de routes du monde.
Leurs terres ont été les berceaux des civilisations humaines et des religions.
Ces personnes ont une seule foi, une seule langue, une histoire et les mêmes aspirations. pas de barrières naturelles qui peuvent isoler ces gens les uns des autres …
Si, par hasard, cette nation devait être unifiée en un seul Etat, elle prendrait alors le sort du monde entre ses mains et séparerait l’Europe du reste du monde.
Compte tenu de ces considérations prises au sérieux, un corps étranger doit être planté dans le cœur de cette nation pour éviter la convergence de ses ailes de telle manière que cela pourrait épuiser ses pouvoirs de guerres sans fin. Cela pourrait également servir de tremplin pour l’Occident d’avoir ses objets convoités « .
Du Rapport Campbell-Bannerman 1907
Tout, absolument tout, y est dit !!! » »
Et rien a rajouter… car je sais que tu sais…
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 8, 2013 @ 19:18
Oui les corps étrangers ont été implantés dans toutes les nations d’Europe ce qui est un peu en contrariété avec le plan à moins que cela en fasse partie pour allumer une belle guerre civile… Mais il est clair que la division est acquise au MO et normaliser tout cela prendra du temps d’autant que tout est liquéfié et sans autorité sinon délétères….
Les arabes avaient tout en main plusieurs fois pourtant. Fallait jouer vos cartes.
J’aimeJ’aime
pach
Août 6, 2013 @ 18:54
focalisation,harcèlement racisme et islamophobie ,les Arabes ,les musulmans ,C clair nourrissent les médias .
J’aimeJ’aime
pach
Août 6, 2013 @ 18:49
Des Afro-Américains condamnent la vague montante de racisme en Israël
http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13818
J’aimeJ’aime
coach
Août 6, 2013 @ 18:49
2 questions:
Si la fille est jolie, pourquoi cacher son visage sous un drap?
Pourquoi ce ne serait pas son mec qui se voilerait le visage, un jour elle, un jour lui en alternance?
J’aimeJ’aime
kubassa
Août 6, 2013 @ 19:05
Pourquoi les femmes juifs orthodoxe n’enlèvent pas le chapeau façon rasta, pourquoi les bonnes soeur n’enlèvent pas leur burka ???
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 19:54
Mais on s’en fout de ce que font les juives kubassa.
Elles ne se cachent pas la face et portent des perruques ridicules.
Vous les copiez en pire.
Je n’ai jamais vu de bonnes soeurs en Burka et les bonnes soeurs j’en ai rien à cirer surtout le genre d’escroc comme la Theresa dont on exploite en son nom les bidonvilles de Calcutta… La religion c’est du poison…
J’aimeJ’aime
mécréante
Août 6, 2013 @ 23:37
Ben oui pourquoi ?
Mais dans les religions on ne pose pas de question, c’est un ordre divin.
J’aimeJ’aime
scharlys
Août 6, 2013 @ 18:43
il faut en finir avec vos jérémiades au sujet ,entre autre , du port du voile !! si la loi ne conviens pas a celle qui porte le voile rien ne les empêche d’aller le porter dans un pays ou cela ne pose pas de problèmes !! mais il est vrais que dans les pays du golf la tolérance est immense a ce sujet (respect des traditions religieuse autre que l’islam ….)
J’aimeJ’aime
bipop
Août 6, 2013 @ 17:31
ou va la France ? dit tu . a Rome fait comme les romains ,voilas, trop difficile a comprendre ? et dire que Nasser et les égyptiens riait du simple voile islamique .et maintenant des grosse connes se battent pour portait le voile intégrale des wahabo/salafo/sioniste American .
mais vous êtes dans une logique communautaire et revendicatif victimaire comme les américains le voulez. tous sa finira mal .comme en Algérie .nous seront tous les dindons de la farce mais vous bien plus que nous .
J’aimeJ’aime
El bidon
Août 6, 2013 @ 18:25
Ton pays est gouverné par les francs-maçons, eux passent des lois en conformité avec le dogme maçonnique. C’est comme si un juif arrivait a faire passer une loi obligeant les repas casher dans les écoles. Alors informe toi et tu sauras que des hommes et femmes politiques français en plus d’être initiés ou affiliés à des loges maçonnique, d’autres passent des oraux dans ces loges et en sont des sympathisants. T’es déjà un dindon dans cette farce.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 19:51
Bien vu bipop.
Ils sont tous soumis à l’influence américaine qui veut tout cela pour foutre le bordel. Et ils les mènent par leur ego surdimensionné et leur manque d’intelligence globale… Hélas…
J’aimeJ’aime
Eclaireur-citoyen
Août 6, 2013 @ 15:02
Une petite pour la route…:) mdr…BHL et ses apôtres dans le désert… de qui se moque t’on ? http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2013/08/556289_414734541899690_274540796_n.jpg
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 14:01
Inversion des valeurs : les médias crient miracle devant les Pussy Riot mais s’offusquent du voile. Devinez pourquoi ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 14:43
Ben non mon petit Cy les gens n’en ont pas grand chose à faire des femen et leur musée fuck et/ou poulet chatte ni du voile d’ailleurs tant que toutes les femmes ne le portent pas obligées. Ne comptez pas sur moi… J’ai de trop beaux cheveux….
Soral surfe sur à peu près n’importe quoi avec ses vérités mélangées à ses exagérations mensongères (très au point comme logique dialectique). Toujours sur de lui. T’as pas intérêt à le contrer si tu veux respirer à l’aise….
S’il n’était pas contre « l’empire » celui ci l’utiliserait comme chef propagandiste…
Quoique ça c’est sa version officielle…. Dans les faits c’est beaucoup plus trouble…..
Il cherche un boulot mieux payé….
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:01
Tous les téléguidés arrivent : Et Valérie Chaste , et Psg , et Coach , ça va ronfler dans les chaumières , tout le monde aux abris : L’ artillerie lourde est de sortie .
L’ article est lancé comme hameçon et les 3 arrivent avec l’ épuisette pour sortir le poisson de l’ eau .
J’aimeJ’aime
D'Aladin
Août 6, 2013 @ 15:02
Poulet chatte ou poulet chaste?
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 15:17
Et toi jack tu roules pour qui ? Tel aviv paris washington bruxelles,alger le Front national,etc
jack dupre
31 mars 2011
Ils n’ont rien de musulman mais ils le sont.
C’est cela qui est tragique car inévitablement les gens « jugent » et avec droit et s’interrogent.
Que voulez vous à la fin?
Ou sont les vrais sauveurs de ces pays puisque ou bien ils sont considérés comme des dictateurs ou abrutis sanguinaires ou les marionnettes de l’occident (et de BHL/Sarko (je n’ai pas d’affinités avec eux) bien sur)).
Comment voulez vous sortir de ces impasses sans solutions? Je vous le demande.
Faites des propositions, citez des noms au lieu de déverser votre bile et rage impuissante.
Mais ça c’est une autre paire de manches.
9 Votes TOUS DES POUSE AU CRIME DES CRAPULES…meme Jack le malin
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 17:14
@ valérie : ce que je ne comprends c’est que quelqu’un avec votre niveau intellectuel et votre culture scientifique ne puisse pas comprendre l’idéologie qui sous tend ces happenings sataniques.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 13:50
PSG est de retour !
Mettez les voiles.
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 15:15
Pour mettre les voiles monsieur Cy il faut toucher une prime et comme vous n’etes pas des vrais guerrier que des trouillards vous resterez ous d’autres pseudos comme d’habitude et le blog se marre à chaque fois chiche casez vous qu’on voit ça
jack dupre
31 mars 2011
Ils n’ont rien de musulman mais ils le sont.
C’est cela qui est tragique car inévitablement les gens « jugent » et avec droit et s’interrogent.
Que voulez vous à la fin?
Ou sont les vrais sauveurs de ces pays puisque ou bien ils sont considérés comme des dictateurs ou abrutis sanguinaires ou les marionnettes de l’occident (et de BHL/Sarko (je n’ai pas d’affinités avec eux) bien sur)).
Comment voulez vous sortir de ces impasses sans solutions? Je vous le demande.
Faites des propositions, citez des noms au lieu de déverser votre bile et rage impuissante.
Mais ça c’est une autre paire de manches.
9 Votes
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 16:08
« Pour mettre les voiles monsieur Cy il faut toucher une prime » :
L’employeur qui te paye pour polluer ce blog va sûrement t’en donner une t’inquiètes pas.
J’aimeJ’aime
coach
Août 6, 2013 @ 13:27
En fin de compte, laissons les mâles Musulmans voiler leurs femmes.
En fin de compte, laissons ces femmes Musulmanes se faire humilier puisque tel est leur désir.
En fin de compte, laissons se développer une islamo phobie réactionnelle, puisque l’intégration dans
le moule républicain est au dessus de vos forces.
En fin de compte, voilez, dealez, caillassez, Dieu reconnaîtra les siens.
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:39
COACH le pousse au crime avec ses amis Hebolah mahmoud cheik pach etc ! Tous des anti arabes
J’aimeJ’aime
D'Aladin
Août 6, 2013 @ 13:44
En tout cas elle est super belle la fille dans la photo, beaucoup plus belle que ses camarades dénudées.
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:02
Je m’étais fait la même reflexion , d’Aladin .
J’aimeJ’aime
mécréante
Août 6, 2013 @ 23:33
Question de gout…
Moi je ne lui trouve rien de spécial !!!
J’aimeJ’aime
A2N
Août 6, 2013 @ 13:16
Bonjour,
On sait où ILS veulent nous mener: choc de civilisation ! Alors, ILS allument les mèches et multiplient les provocations propagandistes. Et la victoire de Bachar Al Assad n’est pas de tout repos pour leurs méninges de pyromanes.Et pendant ce temps là, d’autres laboratins s’inspirent de l’eugenisme nazi; oui, le mot n’est pas assez fort. Billet à lire http://0z.fr/lmocW
A2N
J’aimeJ’aime
Emilie
Août 6, 2013 @ 13:02
Je sais que j’insiste mais j’ai l’impression que mon dernier message en réponse à Bohême n’apparaît pas. Comme je me dis que tout débat est constructif, je trouverais ça bien de pouvoir continuer à confronter nos idées.
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 13:42
je te lirai donc plus tard Emilie… @+
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:46
Emilie et bohème : magouilles !
Préfères-tu pas la laicité à la bachar comme votre amis vanda déguisé en tel aviv le dit ?
J’aimeJ’aime
Un pote à Biquette
Août 6, 2013 @ 12:46
Pauvre france. Liberté qu’ils disaient! 🙂
Liberté de quoi? De violer des petites filles comme polanski? De faire des orgie avec des prostitué comme dsk? De détourner des fonds comme cahuzac? D’armé des pourritures pour allez tuer des civils en Syrie? De polluer l’air et les cours d’eau en matière radioactive pour les centrales en fonctionnement « normal » (ie dans les normes…)?
Oui, mais une femme qui met un voile NON c’est trop grave!
La liberté au sens sioniste du terme me semble quand meme un peu « décaler » par rapport à la coutume francaise.
Moi qui ai appris dans mon enfance comme définition que sa propre liberté s’arrête la ou commence celle des autres! Je vois pas ou la femme voilé empiète sur ma liberté!
Par contre quand je reprend l’INSERM: « Un taux de leucémie infantile anormalement élevé autour de 10 centrales nucléaires françaises » je trouve ma liberté vraiment menacé! Et pourtant j’habite relativement loin de ces structures pestilentielles.
J’en ai marre de « nos » (moi je vote pas) « élu » qui amusent le peuple avec de petites lois qui concerne qu’un petit nombre de personne, alors qu’un grand nombre décèdent de par leurs actes & lois!
Dans l’ancien temps, les gens auraient déjà pris les fourches et les batons et seraient allez corrigé ces pourritures! Mais étant non violent, je rêve juste d’un jour ou nous fraterniseront et qu’on les déporteras aux bagnes.
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 12:37
Ancien enseignant ,j’ai toujours été confronté à la laïcité à la française que beaucoup ici condamne ….à juste titre !Mais je pense qu’ il ne faut pas se condamner , mais dire en quoi elle est dangereuse : La laïcité » à la française » se caractérise par la suppression , du moins à l’ école, de tout signe d’ appartenance à une religion ( au passage on dira que si le voile pose problème , d’ autres signes religieux bien marqués n’avaient jamais précédemment posé problème . DE même jusqu’ en 1997 , il y avait une aumônerie catholique dans un grand nombre d’établissements scolaires publics ) ! Mais le danger avec ça c’est qu’ on déborde trés vite sur l’ interdiction de toute pensée non conforme à ce qui est prescrit par la sacro sainte laïcité ( ne pas parler des massacres coloniaux , des immenses inégalités sociales , des vols légaux comme l’ emprunt Giscard ) et c’est comme ça que cette sacré laïcité produit des générations de moutons qui ne savent que bêler ce que la Télé et les profs ( qui sont nourris des idées de la télé ) leur disent de bêler .
Je préfère de loin la laïcité à la Bachar El Assad qui se caractérise par l’ expression de toutes les religions ,la cohabitation de toutes les religions . Cette peur de la différence qui caractérise nos sociétés totalitaro démocratique ( j’ invente un nouveau concept) est pitoyable et fait de notre société un ensemble aseptisé qui ne ressemble plus à rien mais où seul compte le sacro saint profit devant lequel chacun est prié de se prosterner .
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:10
Vous êtes d’une mauvaise foi crasse vanda.
La sacro sainte laïcité, c’est quoi cette invention méprisante.
La laïcité européenne est ce qui préserve la religio-diversité (j’invente aussi) parce que si on lit certains posts ici elle est mise en danger principalement pas l’islam cette religion archaïque mais à espérances hégémoniques.
La laïcité française est meilleure que celle de Bachar qui ne montre pas l’exemple en priant en public.
Votre terme ridicule de « totalitaro démocratique » est lui totalement pitoyable.
Avec les musulmans qui (grâce au booster américain) veulent tout normaliser sous leur bannière religieuse en attendant la réaction explosive prévue par leurs manipulateurs, vos propos sont aveugles et irresponsables….
Et vous craignez l’aseptisé?
Je vous signale que si on n’aseptise pas une infection on se retrouve tout mourru.
Quand à apprendre à bêler rien de tel que l’apprentissage exclusif du coran…
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 14:54
Parce que les dirigeants français n’ ont jamais été montré allant à la messe ( de Gaulle , Fillion , etc…) ou à la synagogue ( Valls , Fabius , etc….) ?
Je suis athée et rentrez vous bien cela dans la tête et l’ islam , le christianisme ou encore le judaïsme sont pour moi des religions qui ne retiennent pas mon attention parce qu’ un jour j’ ai céssé d’être croyant un point c’ est tout .
Votre exemple , sur l’infection qu’ on doit aseptiser au risque de mourrir est particulièrement mal choisi , parce que voyez vous nous sommes dotés d’ un système immunitaire et qu’ à force de ne plus faire fonctionner son système immunitaire ou de le surcharger par des substances inappropriées , celui ci n’est plus fonctionnel ( il vous suffit d’ observer les animaux sauvages …j’ insiste sur le terme de sauvage ).
Je connais assez bien le système scolaire français pour dire qu’ il formate au lieu d’ ouvrir l’ esprit critique ! Et s’il ratait sa mission il y a la télé pour terminer le travail ( avant il y avait le service militaire ….en France ,c’était sa seule fonction . )
Je préfèrrais de loin une école où enseigneraient des curés , des immams et des rabbins qui se respectent dans un oecuménisme de bon aloi et des athées parce qu’ il me semble que l’ ouverture d’ esprit compte plus que l’ aseptisation .J’ ai confiance dans la diversité et l’ islam ne me fait pas peur . Par contre , je crains la récupération politique directe et indirecte des religions comme le font les sionistes avec le judaïsme , comme le font les islamistes de l’ islam et comme le font les impérialo libéralo sionistes avec les islamistes .
Je profite de cette réponse pour compléter mon précédent commentaire que je ne renie en rien et que je réaffirme avec force ( ce n’est pas une personne sectaire à son insue et téléguidée qui me fera changer d’ avis) en disant que ce sujet du voile à l’ université va avoir pour les dirigeants politiques français la même fonction que le mariage pour tous ( ce qui va juste changer ce sont les groupes qui s’ affronteront ) ,c’est à dire :faire que les gens s’ affrontent et se divisent sur des questions subalternes sans réelle importance en particulier au plan économique et social . Bien entendu le consensus en faveur de l’ interdiction du voile sera plus important .
Ce que ne semble pas comprendre VC ( ou feint-elle de ne pas comprendre ) c’est que cette question m’ importe peu et comme j’ ai l’ habitude de cultiver le paradoxe je suis plutôt pour parce que de toute façon ( et comme pour le mariage pour tous) cela ne concernera pas grand monde ….mais attention question séquences télévisées ,ça va y aller!)
Ayez confiance dans la vie et vos semblables ….bien sûr que vous aurez parfois des désagréments ( j’en ai eu autant des français dits de souche que de ceux issus de l’ immigration) , mais les satisfactions en retour les dépasseront largement !
Ps-
1- Lorsque j’ ai une infection ( angine ,grippe ,etc…) ,j’ essaie de jeûner et de boire beaucoup d’ eau … D’ éviter rigoureusement tout produit laitier et absorber le moins de cuit possible ( pour les quels notre système immunitaire n’est absolument pas fait )au cas où je n’ aurais pas la force psychologique de jeûner .Je ne me souviens plus depuis quand j’ ai pris un médicament , mais ça remonte à pas mal .
J’ ai 66 ans , il ya 15 jours j’ ai fait une ballade de 7 heures de marche dans les pyrénnées ( avec 1500 métres de dénivellé en montée et la même chose à descendre) . Avec mon épouse nous préparons pour le mois de sept l’ ascension du mont Ararat .
ça c’est pour la santé , parce que l’ aseptisation( que montre votre réflexion ) que votre formation vous a inculquée va forcément vous faire réagir sur mes propos .
2 Une fois au ski ,alors que je me présentais pour un télésiège 6 places , j’ ai remarqué que personne ne voulait monter avec 5 qui s’ étaient présentées ( comme par hasard 2 noirs et 3 arabes ) , comme j’ étais impatient de monter ( pour à nouveau descendre) et que je ne voyais pas en quoi ces personnes pouvaient me causer du mal , je me suis dépêcher de me glisser à leur coté . Je n’ ai eu nullement à le regretter car on a bien rigolé et ils avaient bien vu ce qui s’était passé et m’ ont donné une certaine reconnaissance ( qui en fait ne se justifiait pas) . ça c’est pour l’ amitié entre les peuples et ethnies et si pour vous ,VC, c’est pitoyable eh bien allez vous faire voir !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 20:13
vanda vous mélangez beaucoup de choses de manière péremptoire.
En ce qui concerne l’infection les choses ne sont pas si simple et dépendent du niveau de celle ci.
Vos recettes sont très bien pour des petites infections sans pathogène agressif ni profondeur corporelle.
Même chose pour le culinaire.
Le cuit est ce qui a fait progresser l’humain au travers de l’histoire.
Renseignez vous la cuisson c’est très important mais pas tout le temps ni partout ni tout le temps, ni pour tous les aliments.
Un peu de nuance et de précision ne fait pas de tort vanda.
Bravo à 66 ans de monter le mont Ararat. Moi à 65 je joue trois fois au tennis par semaine été comme hiver et marche dans la forêt et beaucoup d’activités physiques….
Pour votre histoire de racisme qui existe dans toutes les communautés j’ai vécu ce genre d’histoire de nombreuses fois. Ne vous faites pas une vertu au dépends des autres que vous condamnés sans preuves…. Les situations sont très diverses dans ces cas là. Votre jugement est à l’emporte pièce et d’un amalgame douteux.
Les religions ne retiennent pas mon attention quand les croyants ne ramènent pas leurs fraises de manière ostentatoire et provocante. Ce qui devient de plus en plus difficile d’éviter dans le quotidien. C’est de cela qu’on cause….
J’aimeJ’aime
vanda
Août 7, 2013 @ 22:22
Evolution n’est pas synonime de progrés . Si le cuit a permis certaines choses, il entraîne probablement plus de conséquences néfastes que de positives . Avec le cuit , l’ homme n’ a plus à rechercher sa nourriture et surtout celle qui lui convient ( parce qu ‘ un aliment cru est mauvais au goût si vous n’ en avez pas besoin , c’est ce qu’ on appelle l’ arrêt instinctif : Réaction entre les papilles gustatives et l’ hypothalamus …..tous les animaux sauvages fonctionnent avec ça et aucun ne connaît l’ obésité , par exemple ) . Mais donnez du cuit à n’importe quel animal il se fera avoir comme s’est fait avoir et son système immunitaire finira par s’ affoller et créer un bordel monstre dans son corps ( d’ où les maladies auto immunes ?etc…) .Quand vous faîtes cuire une ratatouille ,vous créez 400 molécules nouvelles ( molécules dites de Maillard)
Aujourd’ hui avec les facilités d’ approvisionnement qui existent la recherche de la nourriture ne prendrait pas plus de temps que cela .
Je ne cherchais nullement à me vanter mais le temps me manquait pour dire que de 30 à 40 ans , j’ étais vraiment mal au plan de la santé ….je n’applique pas complètement cette théorie , mais je tend vers . Tout ce que je vois , c’est que bon nombre de ceux qui se foutaient de ma gueule sont aujourd’ hui décédés ou mal en point ,je ne vais pas dire que tout va bien pour moi Mais que je dis merci à celui qui m’ a branché sur cette théorie qui non seulement m’ a permis de retrouver la santé , mais surtout appris à remettre en cause les dogmes et les certitudes de tout poil . Votre exemple sur l’ aseptisation reste plus que mal choisi parce qu’il correspond à un dogme stupide : Eradiquer tous les microbes …alors que :
1- c’est impossible !
2- faisons en sorte que notre système immunitaire ne soit pas surchargé et soit fonctionnel
3- Certains virus nous apportent des informations génétiques qui nous manquent peuvent être légèrement nocifs dans un premier temps (si votre organisme réagit bien il fera une maladie bénigne ) , mais trés positif par la suite .
Au contraire de ce que vous dîtes , c’est surtout valable pour les gros problèmes ( ex , le Prof Seignalet de la fac de médecine de Montpellier , impréssioné par cette théorie l’ a appliqué en partie avec succés pour les polyarthites rhumatoÏdes .
Mais revenons au voile : Rassurez moi , l’ article ne parle pas d’ imposer le voile à l’ université , parce qu’ à lire votre texte , on croit qu’il s’ agit de cela . En fait il va y avoir 5 ou 6 filles par fac en France qui vont avoir des emmerdes avec ça alors que nos problèmes ( que j’ ai maintes et maintes fois énumérés ) sont vraiment d’ un tout autre ordre .
Ensuite ,je peux dire que autant j’ apprécie les raisons que Bohème exprime pour s’ opposer au voile ( conséquences des mouvements extrémistes de l’ Islam qui croient en se radicalisant s’ opposer à l’ occidentalisation et qui en fait se font manipuler ), autant je déteste les vôtres par ce que vous généralisez ces attitudes extrêmes à tout l’ islam que vous détestez et vos réglements de compte une fois de plus basés sur votre sentiment de supériorité d’ occidental me gonfle . En fait , c’est plus cela qui me fait prendre ces positions à contre courant parce qu’ elles sont légions et quand je parle d’ aseptisation , c’est bien cette manière conforme et sans humanité réelle qui m’exaspère . Ce conformisme est cultivé par tous les moyens dont disposent les sociétés impérialistes ; Télés , presse , école .
Ce qui est triste c’est qu’ avec des gens qui sortent de ce moule , on n’ apprend rien ! Ici , je peux dire que beaucoup de gens m’ ont appris beaucoup de choses , mais je ne me souviens pas que vous m’ayez appris une seule chose .Je prendrais l’ exemple de Vénus à qui j’ ai adréssé bien des réponses « négatives » …..mais elle elle est vraiment farfelue et de temps en temps elle nous propose des choses trés instuctives !
Vous vous croyez libre et spirituelle , vous pensez qu’ en démolissant l’ islam ,vous faîtes oeuvre de salut public , en vous mettant au diapason de Charlie Hebdo ou d’ autres . Pour ma part je suis athée , mais je n’ irai pas agresser les croyants de quelque religion que ce soit alors que chacun adule le veau d’or tout en se croyant supérieur .
Et j’ ai un petit faible pour l’ Islam parce que cette religion et ses fidèles sont plus que malmenés ( ce qui explique certainement leurs excés ici) . Mais si vous voulez que l’ on fasse un rappel de tout ce que l’ impérialisme occidental d’ abord , puis ( de nos jours) l’ impérialo sionisme a pu faire comme saloperies dans ces 2 derniers siècles au monde musulman….on peut !
Pour terminer 2 citations :
la première tirée d’ un poème d’ Aragon : » Je me croyais libre sur un fil d’ acier
quand tout équilibre vient du balancier »
la seconde de Goethe : « Il n’est de pire aliéné que celui qui se croit libre ! »
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 14:02
lire : »…..qu’il ne faut pas seulement condamner…. »
J’aimeJ’aime
Emilie
Août 6, 2013 @ 11:46
Où va la France, je ne vous le fait pas dire. Ce n’est pas l’Islam qui inquiète mais le développement d’un certain intégrisme.
L’Eglise ne s’est pas prise une peignée en 1905 pour qu’aujourd’hui une religion nouvellement établie en France vienne perturber l’équilibre de la République acquis grâce à la laïcité.
Dans la foulée, interdisons aussi la kippa et faisons taire les mauvaises langues.
On reproche aux Français de toujours stigmatiser l’Islam et de taire toute critique relative au judaïsme. Force est cependant de constater que cette religion s’est très bien intégrée à la société française, peut-être aussi parce que les Juifs sont présents en France depuis des siècles, bien que fréquemment malmenés.
Le voile étant discriminatoire par essence, il n’y a même pas lieu de polémiquer.
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 12:10
Emilie, tout cela n’est pas tres clair… Ce n’est pas aux voilées qu’il faut s’en prendre mais au fondement meme du wahabisme que l’Etat français favorise grandement que ce soit dans les banlieues laissées aux financements qataris&saoudiens depuis des lustres, ou les mosquées que les différents ministres de l’intérieur depuis 20ans offrent genereusement aux salafistes. Pourquoi combattre l’effet et laisser la cause se répandre tel un poison?
QUi massacre les peuples et aide a installer la charia en Libye, en Syrie etc…???
Marre de prendre le probleme a l’envers!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:14
Le complot qui consiste à exploiter la naïveté musulmane pour créer des tensions sociales est largement documenté. Réagissez en conséquence et libérez vous.
Dévoilez vos femmes, jouez le jeu de l’intégration et vous coupez l’herbe sous les pieds de vos manipulateurs. Trop simple sans doute et ILS ne voudront pas…. Evidemment….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 13:27
alors là…
Quand on voit un pays comme la France… s’enliser dans les pattes gluantes du sionisme, suivre, favoriser et servir aveuglément leur politique d’asservissemnt et la mise en place d’une politique wahabiste à l’égard des muslims… ne pas arriver a se libérer… mais demander ça a une communauté sans aucun pilier et sans aucune force politique… je trouve que tu fais fort!
J’aimeJ’aime
Emilie
Août 6, 2013 @ 13:29
Toutes les femmes voilées ne relèvent du wahabisme.
Le fait est que la France est en crise, et que dans certains quartiers, la religion prend le pas sur l’Etat providence. Je suis tout à fait d’accord avec vous quant au fait que les investissements qataris dans ces banlieues sont à bannir.
Mais de la même manière que certains Français ne souhaitent pas voir d’arabes ou de musulmans en France, certains arabes ou musulmans ne souhaitent pas s’intégrer à la société française.
Les immigrés musulmans qui sont arrivés en France dans les années 70 se sont plutôt bien intégrés, les femmes portaient le voile, des charcuteries halal se sont développées, et cela ne dérangeait que peu de monde, hormis quelques irréductibles d’extrême-droite.
Je me répète, mais aujourd’hui ce qui est inquiétant c’est la montée de l’intégrisme religieux. Et laisser faire au nom de la liberté individuelle et des droits de l’homme est une erreur, car pour espérer que cela aboutisse à la paix sociale il faut occulter le fait que l’Homme n’est pas naturellement bon, et que « conquérir des territoires » (si je puis dire) relève de la partie animale de l’être humain. L’Homme est un animal sociable, il en a l’instinct (assurer sa survie et celle de ses petits dans un environnement favorable).
Il y a tout de même tout un monde entre stigmatiser l’Islam, et dénoncer la montée de l’intégrisme religieux et du communautarisme.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 13:14
J’aimeJ’aime
Sami
Août 6, 2013 @ 11:29
Qui sont les auteurs de cette Fumisterie?
Alain Seksig et Gaye Salom: Encore des Français de papiers Sionistes qui preferent Israel a la France et enfument les Français pour designer un bouc-emissaire a la place des Politiciens et du grand Patronat.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 6, 2013 @ 10:59
Modératrice…Le robot… Soit il est saoul, soit son « cerveau electronique » est atteint d’une méchante « puce »…Il voit double !…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 6, 2013 @ 14:28
Modératrice, foutez votre robot à la ferraille et publiez, s’il vous plaît, le rectificatif à mon post publié de façon tronquée..
Dernier paragraphe, pourquoi pas…complété, après trois heures d’attente au poste de contrôle :
Il semble bien qu’en ce qui fût jadis la France, désormais réduite à un simple Hexagone, seul le port ostensible et « fier » de la Kippa, portée de façon discriminatoire par les seuls mâles (au nom d’une tradition « vestimentaire » excluant les femmes, comme « le port du pantalon » (?) par exemple) soit autorisé sur la » place publique » par le ministre catalino-italiano-suisso-franco-« israélien « Valls », pour lequel le Grand Cirque Médiatique faiseur et défaiseur de « vedettes », bat actuellement la campagne, c en vue du remplacement d’un ‘Ayrault à l’étoile pâlissante (tout comme celle de l’hôte temporaire de l’Elysée), »mieux placé pour battre Sarkozy »… »Quand même ! »
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 6, 2013 @ 10:20
N’est-elle pas jolie (sur la photo d’entête, à gauche) cette demoi…Oh pardon !… J’allais faire usage d’une expression archaïque, « désuète », voire « discriminatoire », susceptible de tomber sous le coup de la loi Fabius/Gayssot et ses décrets d’application…
Si le visage et les yeux sont le reflet de l’âme de la personne humaine, alors, sans aucun doute, c’est la pureté de l’âme qui est reflétée dans les traits et les yeux de cette charmante « dame »…
En comparaison, si je regarde les traits et visages de ces deux sacs de chair et d’os animés par Satan que sont les Henry-Lévy du Temple et la femenophile Fourest, je ne puis m’empêcher de les imaginer enfermés définitivement et de manière non discriminatoire dans une « Burqua »…
Il semble bien qu’en ce qui fût jadis la France, seul le port ostensible et « fier » de la Kippa, portée discriminatoirement par les seuls mâles, soit autorisé sur la place publique par le ministre catalano-franco-« israélien » Valls, pressenti par le Grand Cirque Médiatique, faiseur de « vedettes » pour remplacer
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 6, 2013 @ 12:05
Rectificatif à mon post publié tronqué ci-dessus :
N’est-elle pas jolie (sur la photo d’entête, à gauche) cette demoi…Oh pardon !… J’allais faire usage d’une expression archaïque, « désuète », voire « discriminatoire », susceptible de tomber sous le coup de la loi Fabius/Gayssot et ses décrets d’application…
Si le visage et les yeux sont le reflet de l’âme de la personne humaine, alors, sans aucun doute, c’est la pureté de l’âme qui est reflétée dans les traits et les yeux de cette charmante « dame »…
En comparaison, si je regarde les traits et visages de ces deux sacs de chair et d’os manifestement animés par Satan que sont l’Henry-Lévy du Temple et la femenophile Fourest, je ne puis m’empêcher de les imaginer enfermés définitivement et de manière non discriminatoire dans quelque « Burqua »…
Il semble bien qu’en Hexagonie, seul le port ostensible et « fier » de la Kippa, portée de façon discriminatoire par les seuls mâles (parce que « vêtement » spécifiquement masculin, « comme le pantalon » paraît-il) soit autorisé sur la place publique par le ministre catalano-italiano-suisso-franco-« israélien » Valls, pressenti par le Grand Cirque Médiatique, faiseur et défaiseur de « vedettes », pour remplacer un Ayrault à l’étoile pâlissante (comme celle du locataire de l’Elysée) « pour battre Sarkozy »… »Quand même » !…
@
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 13:46
Monsieur Cuny, faites attention au demon de minuit ;-)))
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:05
Bravo Bernard!
J’aimeJ’aime
coach
Août 6, 2013 @ 6:58
L’université est un lieu de culture et d’ouverture. Se voiler le visage est un signe d’obscurantisme et de sectarisme. Même le Coran ne prescrit pas une telle démarche. Il s’agit d’une démarche de provocation motivée par un comunautarisme exacerbé.
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 6, 2013 @ 7:20
Et se couvrir la tête, avec une calotte ridicule, c’est très culturel et un vrai signe d’ouverture n’est-ce pas ? La Torah prescrit ça ?
Kippa ou voile, on s’en fout, laissez vivre les gens !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 6, 2013 @ 8:00
Les 2 sont à interdire
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 12:50
Se masquer n’est pas se kipper même si je n’ai rien à secouer des juifs religieux kippeurs, je ne me vois pas entourée de corbeaux » à un oeil » (comme dit plus bas ça existe… Brrr)
Porter la kippa c’est comme porter la croix ou le croissant c’est sans incidence violente mais se masquer le visage est une mutilation visuelle pour ceux qui la subissent qui est vite absolument insupportable si cela prenait une extension par contraintes. (spécialité locale).
Ce procédé est l’horreur dans toute son acception , n’en déplaise au vieux Cuny qui fait des phrases pour plaire… à ces dames « zyeux »….
Imaginer toutes les femmes couvertes est un cauchemars absolu pour moi et c’est ce que vous nous servez ici en défendant cette abomination provocatrice et fondamentalement sadique dans son essence. On disait les orientaux cruels, mais les moyens n’ont rien à apprendre…
Tank on y est; pourquoi ne pas obliger les femmes à porter des menottes et des chaines au nom d’une religion de plus en plus outrancière et inacceptable pour des gens épris de liberté.
Cette provocation jubilatoire de bas étage est ce que l’esprit humain produit de plus bas comme ce qu’on voit avec ce que vous appelez désormais les « rats » en Syrie.
Quand je lis les lâchages ici je ne vois pas la différence entre vous.
Chou vert et vert chou des trucidaires de la joie de vivre qui ne nous apportent que lourdeurs obligataires….
L’islamophobie en découle à gros débit.
Les tensions s’avivent partout, la violence s’introduit dans tous les rapports…
C’est ce que les américains ont voulu, pour créer l’ennemi nécessaire à leurs affaires militaires.
Vous les avez servi sur un plateau et con comme vous êtes vous persévérez.
Merci les muses on sait ou trouver l’intelligence…. et comment la subir….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 13:18
je sais que tu n’aimes pas utiliser certains termes, mais en place des ricains, je choisirais « sionistes », bien plus réaliste…
Si tu sais que ce sont les neocons, servis par des medias aux ordres, qui deversent a grands tonneaux leur implacable volonté, comment cela se fait il que les gouvernants et les peuples occidentaux qui tombent les uns derriere les autres dans leur pot a merde soient exonérés de toute critique et que seuls les muslims ont droit a tes insultes répétées????
ya la une contradiction que je ne comprends pas…
Moi je veux bien que les muslims soient les seuls a boire la tasse, mais tu la boiras avec eux malgré toi si tu continues a prendre comme cible la seule voilée lambda!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 20:22
Non bohéme, les européens qui tombent dans le « pot » que tu décrits sont des idiots absolus et en particuliers leur presse qui ne fait pas un travail de recherche et d’information libres d’influences. C’est dramatique….
Les muslims sont les outils les plus voyants et cela ne s’arrange pas quand je lis ici….
C’est le côté exotique et les américains vivent encore sur l’inertie positive de WWII…
Il y a la réalité et puis celle à laquelle les gens croient.
Les croyances religieuses (qui ont besoin d’un réceptacle de cerveaux affaiblis) n’arrangent pas nos affaires.
Donc je ne suis pas optimiste du tout et malgré tout je rame contre toutes ces dérives de la raison et leurs développements politiques nuisibles….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 7, 2013 @ 2:37
« Les muslims sont les outils les plus voyants »
communément, on ne critique pas les outils mais ceux qui les utilisent…
« et cela ne s’arrange pas quand je lis ici…. »
il faut avouer que tu as la partie trop facile avec certains loulous… les autres ne voulant plus polémiquer vainement sur le meme sujet ad vitam eternam… le disque est trop rayé..
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 13:28
check point…
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:19
Parce que 50 femmes en France vont porter le voile , vous prétendez risquer de voir un jour toutes les femmes porter le voile . Déja dans nombre de pays musulmans le voile est minoritaire …..vous jouez à vous faire peur dans le but de régler vos comptes ! Cela ne rime à rien et ne vous honore pas !
Vous prenez la question dans le sens : » on oblige les femmes à se voiler » alors que la question posée est : « Est ce qu’ on interdit le voile! »
Le seul problème posé est le contrôle d’ identité : Trouvons une solution . Mais on en est pas à demander l’ identité à quelqu’un 24h/24 et 365j/365 .
On peut vivre ensemble avec ses différences . L’ uniformité est vraiment une aseptisation ( tiens au fait vous savez que nous cohabitons avec des milliards de microbe dans notre corps …..que certaines personnes ont guéri des cancers parce qu’ ils avaient laissé évoluer sans soins des infections …..que certaines medecines appellent cela les virus utiles ….ceci en complément du post qui erst bloqué plus haut ) .
Est ce qu’ un musulman vous a déja imposé de vous voiler . Revenez sur terre au lieu de vivre dans vos rêves !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 20:29
Ce problème du voile n’est pas primordial mais une question de principe…
C’est tout, mais un principe c’est primordial.
Donc la boucle est bouclée et je n’en fais pas tout un fromage, rassurez vous.
Juste l’idée de tous les corbeaux partout dans les rues me fait horreur, même si ce n’est pas (encore) l’actualité. Cela m’emmerde. J’ai encore le droit de le dire et je le dis…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 6, 2013 @ 16:32
« Ce procédé est l’horreur dans toute son acception , n’en déplaise au vieux Cuny qui fait des phrases pour plaire… à ces dames « zyeux »….
Expliquez vous sur le procédé du « vieux » Cuny « dont les phrases font plaisir aux dames « zyeux »…Ô Chaste valérie, si belle, si aguichante dans son soudain dénudement, et désormais adepte du couchage avec des mâles soigneusement sélectionnés, sur laquelle il m’arrive, « rajeuni » et mu par je ne sais quel abominable petit « démon de midi », de fantasmer sur un éventuel partage de sa couche, malgré une concurrence certaine, entre autres, de « l’Evêque Cochon et du Cochon Strauss-Kahn » (1), dont je suis certain qu’elle apprécie le savoir-faire en matière de détection et d’animation du « point G »…
(1) l’expression n’est pas de moi, mais d’ « Eclaireur citoyen »…
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 20:34
Vous divaguez complètement avec vos névroses multiples Cuny.
Mais bon si ça vous fait du bien, pourquoi pas….
Vous connaissez bien le Cochon visiblement, Cuny. Qui a bon dos….
Moi je le mange et c’est tout. Avec moutarde quand il est froid.
Le cochon a un orgasme de 30 minutes. Pouvez vous dire mieux?
Il peut le dire… Et c’est tout…
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:07
Et voler sa terre à un peuple c’est montrer beaucoup d’ ouverture ??
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 20:58
Qui a fait ça?
Demandez à Mouamar ce qu’il en pense. Il est encore sur youtube…. Heureusement
Il y a plus d’une manière de voir les choses. La subtilité et la nuance existent….
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Août 6, 2013 @ 6:55
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
DJILALI
Août 6, 2013 @ 6:29
l’europe ainsi que l’amérique n ont plus d argent dans les caisses ils leur faut une guerre c’est pas nouveau comme procédé, et la guerre en afrique et moyen orient arrivera jusqu’en europe, c est une préparation à la guerre civile en france et en europe c est leur but c’est un travail de longue haleine de la part des sionistes, ils veulent empêcher les occidentaux de comprendre l’islam pour éviter les reconversions en masses….
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 12:56
Les conversions à la connerie me semble la nature des choses tant il y en a…
La religion destroy a de bons jours devant elle et effectivement c’est ce que les américains et sionistes veulent. Une guerre civile bien chargée.
Vous êtes leur meilleurs alliés les muses…. Continuez, moi je m’en fous, je vois ce qui vient.
Je vous mets en garde mais c’est peine perdue.
Les dés sont jetés, la machine en route auto-run…
In fine vous l’aurez dans le baba évidemment mais pour l’instant, pavoisez, c’est tellement gay….
J’aimeJ’aime
vanda
Août 6, 2013 @ 15:26
Si votre démarche était de vouloir réellement mettre en garde contre l’ utilisation par les impérialo libéralo sionistes des antagonismes religieux à des fins de domination ,…non seulement je l’ accepterais mais je la sous tiendrais .
Malheureusement je crois que cela vient parce que vous êtes à court d’ arguments et votre haine a suscité tellement d’ oppositions que vous comptez bien vous en sortir avec une nouvelle pirouette dont je ne suis pas sûr , mais pas sûr du tout que vous en pensiez le moindre mot.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 21:01
Je le pense totalement. Je n’ai pas de haine.
Les religieux m’emmerdent et les musulmans rabiques en particuliers.
Mais pas plus que les cathos et yides….
Donc, ce n’est pas de la haine, nuance, c’est de l’irritation chronique il est vrai.
Et vous ça va vertueur vanda?
Je ne crois pas que vous soyez aussi sincère que vous vous présentez…. Mais bon ce qui compte c’est le débat.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 2:57
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 6, 2013 @ 8:06
il est vrai que Dieudonné est le seul comique qui fait encore rire ou sourire.
J’aimeJ’aime
Abdessamad Zoubiri
Août 6, 2013 @ 2:57
ils vont bientôt interdire la moustache en forme de timbre! et a valerie chaste, personne te parle de charia ou je ne sait quoi! ton fascisme a demi-voiler on le connait!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:00
Tu charrie, Zoubiri, ta charia elle est partout.
Je suis totalement anti fasciste mais l’étant toi même tu essaies d’inverser les rôles.
Je ne me voile pas, c’est contre nature; indécent….
C’est un procès d’intention vis à vis des mâles lubriques et obsédés du sexe alors qu’ils ne le sont nullement.
Les mâles sont des créatures d’amour, de délicatesse et de paix. Comme certaine religion.
Si tu crois celle là tu croiras toute les autres….
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 6, 2013 @ 15:35
Toi t’as un probleme avec le sexe en particulier et avec ton Q en priorite …c’est net…
Trouves-toi un mec, je sais pas… achetes-toi des trucs, des gadgets… fais-t-on plaisir… parcequel a t’as franchement des GROSSES FRUSTRATIONS !
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 15:43
Votre parfum a viré madame Welleness VOUS ETES UNE ANTI ARBE .bravo
TOUS DES POUSE AU CRIME DES CRAPULES
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 6, 2013 @ 15:45
O.0 AH bon ?
Arretez de fumer la moquette…. avec vos delires !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 21:04
Caisse que tu racontes Perfumes je n’ai aucun problèmes particuliers avec mon cul ni ma chatte. Je m’amuse à vos dépends ça oui…
Tu es spécialiste? Si tu le penses tu as besoin d’un recyclage. Fisa.
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Août 7, 2013 @ 0:22
tiens… une poetesfesse!
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 1:20
J’aimeJ’aime
Natacha
Août 6, 2013 @ 1:47
C’était une émission parodique, interprétée par les 2 comédiens, Zabou Breitman et Laurent Lafitte. La CJFAI et le crif n’ont pas apprécié l’humour.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 1:54
Oui c’est du second degré.
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 15:45
Une natacha qui crache sur ses fresres ca craint Les juifs apprécient l’humour c’est leur tasse de thé : EREUR CAPITALE MOCHé natacha !
J’aimeJ’aime
alexoudine
Août 6, 2013 @ 1:53
C’est une émission humoristique qui vise à salir les anti-sioniste : http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/d%C3%A9rapage-sur-france-inter/30120
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 1:59
Ce qui est drôle c’est que l’auditrice ne comprend pas la blague.
J’aimeJ’aime
Natacha
Août 6, 2013 @ 2:11
Il me semble q’il s’agit de faux auditeurs, acteurs eux aussi.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 2:15
c’est bien possible, mais alors c’est le crif qui devient drôle.
J’aimeJ’aime
Natacha
Août 6, 2013 @ 2:20
Ridiculement drôle en effet 😀
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 2:48
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 15:48
Monsieur Cy c’est comme l’othofraphe ici toute l’équippe les corriggent aussitôtt et pourquoi donque vous avez un logicielel régléeees dessus systématiquemmmment
QUI VOUS PAYE CHAPo LES GARS anttiarabbes !
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:43
Faux Monieur Aleexxoudine c’est un coup monté
J’aimeJ’aime
chat
Août 6, 2013 @ 1:07
Hors sujet…
les USA pronlongent d’une semaine la fermeture de leurs ambassades dans les pays musulmans
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Août 6, 2013 @ 1:03
Le Revizor est parti bloc-notes à la main à Cuba. Le premier article de la série est plutôt négatif : CUBA REPUBLIQUE MENDIANTE
http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/08/05/cuba-republique-mendiante/
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:44
Monsieur le rezivor bienvenue monsieur de tel aviv
J’aimeJ’aime
alexoudine
Août 6, 2013 @ 0:41
Pff tous des enculées ses politique, Ils ne respectent même pas la pudeur des femmes voilée, retirer le voile à une femme voilé c’est un peut comme obliger une femme non voilé de ce mettre à poile !
J’aimeJ’aime
ODIN
Août 6, 2013 @ 10:05
Et l’orthographe il est aussi voilé ???
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:18
La pudeur c’est du leurre… Vos femmes n’ont pas beaucoup de pudeur et j’en connais que j’ai cotoyée dans quelques bouges ou j’aime me rendre pour voir les petits jeux ente mâles excités et femelles intéressées. Enlever un voile n’est pas se mettre à poil. Ces exemples de tarés sont permanents ici. Comment voulez vous respecter ce genre d’arguments ridicules….alexoudine, tu n’as pas un peu honte, non?
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 6, 2013 @ 0:01
on arrive à ce résultat paradoxal : aussi bien ce projet de loi que les protestations contre lui font le jeu des islamistes.
Par conséquent il n’y a pas de campagne anti-musulmane en France ni une prétendue vague d’islamophobie mais une volonté délibérée de la part des diirgeants de favoriser l’idéologie islamiste et les frères musulmans, c’est-à-dire de jouer la politique du pire. Un art dans lequel excellent les mafieux et prébendiers de l’UMPS à la tête du pouvoir en France. Comme ils excellent dans l’art d’occuper l’opinion publique avec des sujets sans importance afin de la détourner des véritables enjeux. Les exemples abondent … Toute cette agitation vaine autour du voile islamique en est un parmi d’autres
J’aimeJ’aime
alexoudine
Août 6, 2013 @ 0:46
Moi je vois surtout de l’islamophobie ou plutôt de l’anti-islam comme une odeur de nazisme mais contre les musulmans… Après derrière ça il y a aussi une volonté de provoquer les islamistes ou encore de parler de ça pour ne pas parler des vrais problèmes.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:22
Tu inverses les chose mon chéri alexoudine.
L’islam est fasciste par essence. Suffit de le lire.
La provocation musulmane est permanente ce qui profite à ceux qui l’exploitent….
Si ça peut te consoler, les USA actuellement ont un régime fasciste qui en exploite un subalterne. Vous. Compris.
Comme Hitler a exploité les Waffen SS musulmans du moufti de Jérusalem sans leur donner l’équivalent de race supérieure….
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 0:46
Tout a fait exact! Et cela dure depuis plus de 20ans…
J’aimeJ’aime
Cy
Août 5, 2013 @ 23:55
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 6, 2013 @ 0:06
comment passer du crime mondial incarné par le capitalisme financier new age à la gouvernance mondiale ? … suivez le raisonnement de ce sophiste. En définitive c’est la même chose et la même logique.
J’aimeJ’aime
polo
Août 5, 2013 @ 23:43
,moi j’encourage les musulmans a dire non au totalitarisme de cette secte de bouffons de la mafia oligarchique mondialiste ,des frères la truelles
J’aimeJ’aime
Abdessamad Zoubiri
Août 5, 2013 @ 23:35
c’est anticonstitutionnels, la laïcités ne prévaut que pour l’état et sont personnels, et non pour les citoyens qui on la liberté de cultes, ci cette loi passe alors nous ne sommes plus en république! et je dirais même que empêcher des personnes d’observer leur cultes va a l’encontre de la charte des droit de l’hommes!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 5, 2013 @ 23:41
Mais nous ne sommes plus en République Zoubiri ne vous inquiétez pas.
Toute cette démocratie crasse, c’est du passé…. Sharia et voile total pour toutes… Et tous? Pourquoi tu tousses?
J’aimeJ’aime
chafy
Août 6, 2013 @ 5:09
oh la chaste ! le voile et la charia sont ils à l’origine de sa chiasse ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:57
Un petit coup de classe muse en passant….
Bien chafy, il faut garder l’identité d’amour et de quoi encore????
J’aimeJ’aime
chafy
Août 6, 2013 @ 20:07
alors l’eau, pourquoi elle n’a ni gout, ni couleur, ni odeur ?
toujours pas de réponse !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 22:36
L’eau goûte l’eau mais tu n’as pas de gout toi pour sur….
et si tu ne sais pas ça trempe toi dedans et coule ou fond….
Petit emmerdeur….
Réponse définitive et agréée par l’académie des sciences….
J’aimeJ’aime
chafy
Août 7, 2013 @ 1:23
hé hé la chaste, je vais tirer la chasse derrière ta science de merde.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 7, 2013 @ 19:03
Tu n’as toujours pas répondu à ta question puisque je t’ai répondu qu’elle avait le gout de l’eau. Ce qui ne te satisfait pas apparemment…. J’ai faux alors?
Tu tires la chasse et tu fuis la queue entre les jambes au lieu d’éduquer calmement l’ignorante que tu présumes que je suis. Serais-tu couard??? Quoi?
Alors elle à quel gout l’eau au goulot???
Vas y je donne ma langue à la chatte…..
T’as gagné… Essxxxplique chafy la science….. GO GO GO….
L’eau du créateur (la paix et soumission soient sous lui) elle à quel gout dis donc???
J’aimeJ’aime
chat
Août 6, 2013 @ 1:14
@Abdessamad
la difference entre une démocratie et un état faschiste c’est que dans le premier cas les lois sont faite par rapport aux l’individus, et dans le deuxieme cas les lois sont faite par rapport à la religion ou à la tendance sexuelle des individus, quand on commence à faire des loi par rapport à la religion d’une communauté(lois sur le voile etc..) ou par rapport à l’orientation séxuelle d’une communauté( mariage gay) alors nous ne somme plus en démocratie c’est vrais
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 14:03
Tu mélanges tout comme ça t’arrange est c’est bull shit chat….
De toute façon la démocrassie vous n’en avez rien à foutre, c’est haram.
Alors pourquoi y faire appel.
J’aimeJ’aime
chat
Août 6, 2013 @ 15:23
Valérie, donne moi un peu plus d’argument stp….
à partir de quand l’allemagne a viré dans le fascisme ? n’est ce pas à cause des ces lois judéophobe et xénophobe ? je connais ta réponse, tu vas me dire que ce n’est pareil etc…mais les fais restent les fais quoi qu’on en dise.
Heureusement que l’histoire n’oublie pas ces héros…..quand aux traitres et collabos ils sont vite jetté dans les poubelles du passé et personne ne s’en souvient.
on se souvient plus, de jean moulin, Charlles de Gaules et de Brossolette que de ceux qui ce sont allié au diable….
à toi de voir Valérie, à toi de choisir ton camps car l’histoire se répete généralement et avec les mêmes regles.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 5, 2013 @ 23:33
On met bien des PV à ceux qui ont un tee-shirt avec un dessin représentant une famille.
Bien que je n’ai rien contre le port de foulard, ( les femmes en portaient avant, les religieuses aussi), je pense que les tenues des jeunes musulmanes relèvent plus de la provocation que d’une tenue vestimentaire normale.
Peut-etre faudra-t-il un jour opter pour des tenues obligatoires pour tous comme dans certaines écoles anglaises
J’aimeJ’aime
chat
Août 7, 2013 @ 14:21
@Sylvain
mdrr, si les femmes qui portent le voile c’est pour provoquer…alors qu’en est il des femmes qui laissent dépasser le string de leur pentalon, ou les femmes qui mettent des minimini jupe ou celle qui mettent des pentallon blanc presque transparent sans dessous….?
et pourtant il n’ ya aucune lois qui l’interdit…
J’aimeJ’aime
polo
Août 5, 2013 @ 23:28
La religion laicarde française héritée de la franc maçonnerie ou les frères la truelle ,si les musulmans ont cru pouvoir vivre dignement dans le pays des bouffeurs de curé je crois qu’ils se sont trompés ,ce n’est plus de la stigmatisation c’est une guerre qu’ils sont entrain de mener de gauche comme de droite plus rien ne doit dépasser,Dalil boubekeur et trop franc maçon pour s’interroger ou poser ou dénoncer les arrières pensées des lois toujours plus discriminantes ,plus de 70% des Français sont d’accord avec le dénie des droits des musulmans la propagande a fait des ravages ,les musulmans ont un avenir très sombre en Europe ,qui se rêvent des beurettes genre catin comme Zahia ,ou autres degenerées qui ne se rendent même pas compte de leur instrumentalisation à des fins politiques de l’empire satanique de la franc maçonnerie comble de l' »injustice la synagogue elle ,la vie continue ,les étudiants juifs de France personne ne remet en cause leur lien étroit avec la religion ,mais le catholique et le musulman lui il en prend plein sa tronche ,les laicards extrémistes sont pire que les intégristes qu’ils dénoncent en plus tous rattachés plus ou moins au mouvement sioniste
J’aimeJ’aime
Cy
Août 5, 2013 @ 23:26
Il s’agit d’une loi des sionistes pour tirer les musulmanes de France vers le bas socialement et empêcher la mixité sociale.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 5, 2013 @ 23:39
Ben oui, sinon la femme musulmane est propulsée vers le haut par sa communauté et adore se mélanger et adresser la parole aux hommes spontanément un peu partout.
C’est bien connu que les sionistes sont responsables de cette régression.
La logique j’adoooore….
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 0:00
Alors pourquoi cibler sur les établissements publics de l’enseignement supérieur ?
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 0:07
« C’est bien connu que les sionistes sont responsables de cette régression. » : OUI
Un exemple concret :
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 6, 2013 @ 8:29
les antifas sont de petits fascistes en connivence avec le pouvoir en place.
Leur action est très provocatrice.
Si on reprend l’histoire récente, du temps de Mitterand, il y avait le GAL, tout comme les antifas, mais qui ont tué des gens ( pendant la période du Gal , il y a eu 35 morts) , mouvement monté par les PS français et espagnol (Felipe Gonzalez en espagne).
On est pas encore là, mais l’histoire semble se répéter.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 14:28
Il a de la tchatche immédiate Soral, c’est ce qui fait sa force de dire tout et son contraire avec la même conviction et aplomb.
..
Oyez…
« Poignée de crétins, post lycéens science molle voire punks à chien (trop évolués pour être muses donc), sous contrôle trotskystes-CIA , faux étudiants, bretons chassés par les virils des cités, (car la police n’est pas venue car ils avaient les photos du café des français immigrés) pour empêcher la réconciliation entre souchiens et muses nouveaux. »
Moui bien sur 😉
Mais s’il y a réconciliation, Soral est au chômage….
Il prévoit la guerre civile qu’il appelle de ses voeux comme tout le monde qui désire en découdre…
Les bretons putatifs découpeurs de Soral ont une dialectique de menaces plutôt saharienne, mais je dis ça je dis rien…
Clément Moulin avec photo? Résistant comme par hasard.
Soral appelle ses amis aux meurtre de Jean (heu pardon) Clément Moulin et s’en lave les mains car il n’a pas que ça à faire….
Ben voyons… Quel important personnage menaçant qui marche dans la rue!!!
Non monsieur Soral vous n’êtes pas dans le réel vous êtes dans une histoire fabriquée par vous et qui nourri votre niche…. Comme Dieudo et d’autres .
Vous êtes des opportunistes sionistes vampires vous nourrissant du sang et de la misère humaine. C’est évident….
J’aimeJ’aime
hussaff
Août 6, 2013 @ 12:29
C’est ce que veut le sionisme, c’est interdire et éloigner au maximum les gens de leur religion. Mais ils font surtout une fixation sur l’Islam, car l’islam non seulement il fait de la résistance, mais en plus prend de l’ampleur chaque année d’avantage.
La religion aide et contribue à donner des repères dans l’éducation et là je ne parle pas de l’islam salafiste ou wahabiste ou l’islam des frères musulmans sponsorisé par les monarchies du golfe, je parle de l’islam modéré.
Il faut toujours garder en tête que la base des religions est essentiellement la morale, qu’elle soit catholique, juive, musulmane ou autres pour ne citer que celles là, la base dans la pratique des religions est d’abord la morale, et la dessus on retrouve pratiquement les mêmes valeurs partout, aimer son prochain, ne pas voler, ne pas tuer, ne pas faire l’adultère, respecter ses parents et les personnes âgés, faire l’aumône, etc……….
Il y a quelques années, on nous enseignait l’éducation civique et la morale a l’école, tout cela à disparu. Je suis musulman et j’ai fais toute ma scolarité du primaire dans une école catholique, et je suis heureux d’avoir appris ces valeurs là dans cette école, les mêmes choses que nous enseignait nos parents à la maison.
Avoir eu la chance d’apprendre ces valeurs essentielles pour toute vie en société est le plus important, les avoir appris dans une école catholique ou autres est secondaires
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 5, 2013 @ 23:13
Honteux !
J’ai des amies voilées qui ne posent aucun problème en France. Aucun..
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 5, 2013 @ 23:42
Bonne nouvelle, merci Estelle, nous sommes rassurées….
J’aimeJ’aime
samaron
Août 6, 2013 @ 0:45
c’est pas valérie chaste qui « tousse » un peu partout là ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:41
C’est cela même. La chaste pas chaste chasse les demeurés idéologiques….
A coup de coup au cul…. Et ils aiment ça croyez moi….
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 6, 2013 @ 0:17
> J’ai des amies voilées qui ne posent aucun problème en France. Aucun..
oui sauf que par le port du voile ces femmes deviennent « interdites » aux non-musulmans (le mot arabe est haram d’où le nom courant de « harmé » pour désigner les femmes, harmé ce sont les objets du haram, l’interdit donc les interdites). C’est ce que veut dire pour beaucoup de femmes aujourd’hui le port du voile. C’est en quelque sorte une entrave à libre circulation de ces femmes qui sont désignées comme étant réservées aux seuls musulmans et quand le voile est le niqab ou la burqa ces femmes sont interdites à tout autre homme que leur maître et seigneur y compris pour les actes sociaux les plus ordinaires.
alors aucun problème ? vraiment ?
J’aimeJ’aime
chat
Août 6, 2013 @ 1:19
Sowhat, tu parle des femmes comme si tu parlais des vaches!!
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 6, 2013 @ 2:00
peu importe. Avance un argument qui prouve le contraire de ce que j’affirme à savoir que la femme musulmane voilée stricto sensu est « interdite » aux non musulmans et pour le voile intégral interdite également pour les tous les autres hommes musulmans qui ne sont pas ses maîtres (père, époux ou tuteur). C’est le voile qui fait d’elles des vaches (des biens meubles) non pas mon propos.
Je défie quiconque de prouver le contraire.
tel n’est pas le sens du voile dans le Coran.
J’aimeJ’aime
ak47
Août 6, 2013 @ 3:22
je te prouve le contraire, et en islam ce qui est bon pour l’homme est bon pour la femme, a part la monogamie! Pour ce qui est du mariage d’un musulman avec une femme polythéiste (mushrika), il n’est pas possible selon l’islam. Le Coran dit : « Et ne vous mariez pas avec les femmes polythéistes tant qu’elles ne deviennent pas croyantes » (Coran 2/221). Relèvent de la même règle d’interdiction de mariage : l’athée et l’agnostique.
En revanche, un verset du Coran a rendu possible en soi le mariage d’un musulman avec une femme juive ou chrétienne : « Et [il vous est autorisé de vous marier avec] les femmes chastes parmi les croyantes et les femmes chastes parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d’un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d’amantes » (Coran 5/5). sowhat les préjuger on un long avenir devant eux!!
J’aimeJ’aime
Emilie
Août 6, 2013 @ 12:10
Alors un musulman qui tomberait fou d’amour d’une bouddhiste ne pourrait pas épouser sa dulcinée parce que sa religion le lui interdit ? Mais dans quel monde vit-on ? On est tous humains, tous dans la même galère à quoi bon vouloir créer des barrières et des différences entre les gens ?
L’époque du Prophète était une période troublée, de guerres fréquentes. Qu’on ait souhaité limiter les casus belli, en particulier en prenant en compte l’amour des hommes pour les femmes, quoi de plus normal ?
Ce genre d’argument ne sert aujourd’hui qu’à entretenir le communautarisme.
J’aimeJ’aime
boheme
Août 6, 2013 @ 13:47
Emilie ne crois pas tout ce qui est écrit ici. Personne n’a encore réussi a faire taire les émotions humaines. Et les regles existent pour etre transgressées!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:48
Ce qui est bon pour l’homme est bon pour la femme dit le magnanime ak47 sans crainte du ridicule. Et il parle de préjugés qui ont la vie dure.
Je veux mon neveu, les vôtres sont pétrifiés comme votre cervelet…..
Je suis donc sur la liste de vos permissivités messieurs les généreux qui décident de MA liberté.
Vous êtes tellement dévoyés et rétrogrades dans vos pensées que vous feriez mieux de disparaître au plus vite.
Fascistes et esclavagistes c’est tout ce que vous êtes et sans instruction utile.
Nuls oui. Totalement.
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:56
Faschistes et esclavagistes dis-tu ? Tu fais erreur Jack le belge car ils sont payés pour le dire
psg
30 juillet 2013
Hezbolah qui est marcel mahmoud pach les 2 marie boheme malcom cheih mclouffe nc chis stym zoheir vanda phoenix colombo alibaba etc…….se rejuoissent des 9 disparus car c’est vital pour eux que les pays arabes se détestent. bien joué les soldats de sion,la classe ! De toute facon c’est si facile avec les arabes du blog qui ne se rendent pas comptes qu’ils sont cocus , oups vriment: TOUS DES POUSSE AU CRIME :
23 Vot
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 15:01
Il doit y avoir de ça mais je ne connais pas Jack le belge! Un ami à vous..??
Avouez. Hé hé…
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 7, 2013 @ 0:01
@ak47
tu réponds à coté.
Le problème que je souligne est connu en Afrique. Quand la femme musulmane africaine se met à porter le voile (car le port du voile islamique quelle qu’en soit la forme n’est pas règle) tout le monde sait qu’elle devient réservé pour les seuls musulmans et qu’un chrétien (à fortiori) un animiste ne peut pas l’approcher. Et que si elle approche ou fréquente un chrétien ou un animiste elle est sévèrement punie.
J’aimeJ’aime
ak47
Août 6, 2013 @ 3:38
pourquoi voulez vous faire de ces femmes chaste des espèce de femen, n’y en a t-ils pas déjà assez de ces décérébrer?? Sourate 24
– verset 31
Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.Sourate 33
sourate 33 – verset 31
Et celle d’entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.
– verset 32
Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisante dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade (l’hypocrite) ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
– verset 33
Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et vous purifier pleinement.
J’aimeJ’aime
Emilie
Août 6, 2013 @ 11:48
Ce qui serait peut être bien aussi, ce serait de prendre le texte dans son esprit et non dans sa lettre.
D’autant que le Coran ayant été rédigé après la mort du Prophète, sous le 3e calife, qui peut réellement attester que telles étaient vraiment les Saintes Paroles ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:35
Les décérébrées sont dans votre camp de retardés avec votre religion liberticide et gonflée de menaces permanentes…
Vous ne vous en rendez même pas compte tant vous êtes aliénés totalement…. et dangereux pour tout ce qui veut vivre… Vous sentez la mort.
Les linceuls noirs de vos femmes niqabées en sont l’expression la plus macabre….
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:57
Erreur monsieur ak les femmes arabes font ce qu’elles veulent! Vous n’êtes pas arabe vous monsieur
J’aimeJ’aime
sowhat
Août 7, 2013 @ 0:10
@Ak47
à moins que vous ne sachiez pas lire (sans même entrer dans des considérations sur la lettre et l’esprit) vos citations prouvent justement que le voile islamique n’est pas un précepte coranique. Il n’y a rien dans le Coran qui prescrit le port du voile à la manière islamique.
Le voile strict pour les femmes a été institué par les Assyriens qui l’ont rendu obligatoire pour les femmes des harems c’est-à-dire les esclaves prostituées non pour les femmes libres. Il a été repris par certaines tribus arabes et de là vient son usage dans le monde islamique. Le propos du Prophète peut même être considéré comme une remise en cause de cette manière de porter le voile qui était courante dans la région du Najd.
J’aimeJ’aime
Cy
Août 5, 2013 @ 23:08
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 6, 2013 @ 13:39
ça c’est vrai mais l’islam est une sorte de franc maçonnerie en fait . Suffit de voir les loges américaines et leurs attirails. http://torahcodes-mn.blogspot.be/2011/10/allah-moon-god-and-god-of-freemasonry.html Amusez vous avec ça….
Moi je suis libre de toutes ces conneries religiologées….. Toxiques….
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:41
Qu’est-ce que tu les casses toi Monieur Jack; féicitation l’anti arabe
J’aimeJ’aime
psg
Août 6, 2013 @ 13:58
Monsieur Cy,quelle importance la franc maçonnerie , c’est une assos ?
J’aimeJ’aime
Cy
Août 6, 2013 @ 14:06
Monsieur psg, vous êtes quelqu’un d’intelligent j’en suis sûr. Alors pourquoi ne faire que des messages « anti-arabes, anti-arabes » au lieu de débattre sur le fond ?
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 5, 2013 @ 23:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Amira
Août 6, 2013 @ 0:03
Des éléments armés se réclamant de « Jahat al-Nosra » se vengent de leurs défaites successives par un nouveau massacre à Tal al-Abyad.
Les groupes takfiristes affiliés à l’organisation d’al-Qaïda, soutenus aussi bien par des États arabes que par des États occidentaux, ont encore commis un massacre de civils à Tal al-Abyad [La colline blanche].
Nos sources nous informent que ce sont des éléments armés se réclamant de « Jabhat al-Nosra » qui ont massacré plus de 120 enfants et de 330 femmes et personnes âgées parmi la population, à majorité Kurde, habitant les petits villages de cette colline proche de Hassaké [Nord de la Syrie].
Source : JP News / Syrie
« جبهة النصرة » تنتقم بخطف وقتل مئات الأطفال والنساء في تل أبيض
http://www.jpnews-sy.com/ar/news.php?id=61002
05/08/2013- 23h24’
Il est rare que JP News raconte des bobards !
J’aimeJ’aime
chat
Août 6, 2013 @ 1:27
Amira
c’est vraiment triste de voir ça….des enfants massacré………..
qu’allah modisse celui qui a fait ça…
ça me rappel l’algerie des années 90…pareil, le meme systeme les memes massacres, les memes attrocités!! mais ils ne gagneront pas, le seul conseil que je donne aux Syrien si je puis me permettre c’est de toujours garder éspoire car ses monstre ont une stratégie de déséspoire, ils veulent te casser psychologiquement…il veulent tuer l’éspoir et te faire peur pour te manipuler comme ils veulent….mais ils ne réussiront pas, la corne sera bientot coupé incallah…il ne sont pas à leur premiere apparition ses chiens de l’enfer mais à chauque foi ils ont été matté et il seront matté, il ont perdu la vie d’ici bas et celle de l’eau delà…j’aimerai vraiment pas etre à leur place une fois sous terre
J’aimeJ’aime