
Le président Bachar al-Assad à Daraya en fin de matinée
Cette journée est celle de l’armée arabe syrienne. En effet, elle fête son 68e anniversaire et les succès s’accumulent. Ainsi, le président syrien Bachar al-assad s’est rendu dans la banlieue de Damas à Daraya, ex nid des terroristes, pour féliciter une unité de l’armée arabe syrienne. C’est vrai que, quand on lutte pour un combat juste, rien ne peut vous arrêter. Ce courage-là, on ne peut le retrouver chez de vrais leaders charismatiques.
Le président Assad, commandant en chef de l’armée et des forces armées, à la suite du ministre syrien de la défense le général Fahed Jassem Freij, a exprimé sa confiance en la capacité de l’armée arabe syrienne, assurant que la victoire de la Syrie est proche. Le président al-Assad qui lutte contre le terrorisme a enfin rendu hommage aux martyrs, aux familles des martyrs et au peuple courageux qui incarne par sa cohésion avec l’armée un exemple d’unité nationale, d’affection et de fraternité.

Bachar al-Assad et deux soldats syriens à Daraya
Quand le prix Nobel de la guerre, monsieur drone, ouvre un compte Instagram, pour ses caniches qui poursuivent le président Assad, c’est « formidable ». Quand le lion de Damas, vaillant président qui résiste face à l’adversité ouvre le sien, c’est de la « provocation ». Ces gens ont besoin d’aller en cellule de dégrisement. Moqué, ce compte qui enregistrait hier 3000 abonnés est passé à plus de 30 000 abonnés aujourd’hui. Très drôle !
Il est toujours intéressant de suivre ce reportage haineux et vraiment ridicule de BFMTV
GUYON
Août 2, 2013 @ 18:30
Vive Le Président BACHAR EL ASSAD et Vive l’armée syrienne. Bientôt ce sera la vistoire, la Syrie, les Syriens et les Syriennes pourront vivre de nouveau, retrouver leur pays et recontruire tout ce que les mercenaires ont démoli. Quel courage ! Grâce à Dieu, Bachar El Assad a tenu bon au milieu de tous ces serpents qui le calomniaient, le méprisaient, et qui devraient avoir honte d’avoir inventé toutes sortes de mensonges afin d’écraser Bachar et son peuple. Ah ! Ils se sont bien trompés sur un peuple qui possède une force inouïe dans l’union avec son Président Bachar El Assad. Nous l’admirons tous ici et nous n’avons jamais cru en leurs mensonges. Il fallait être un peu borné pour croire aux mensonges qui passaient par le Qatar ! Leurs inventions grotesques provenaient de leur avidité à s’accaparer de toutes les grandes richesses de ce merveilleux pays et de son patrimoine. Oh ! Combien je l’admire ce pays de La SYRIE et combien j’admire son peuple, son armée et son Président. Pourtant je suis loin d’être une guerrière, mais j’aime la justice et la bonté. Je déteste la cruauté et la calomnie, la médisance et la sauvagerie. Voilà ce dont se servent certains pour obtenir toujours davantage et pour faire la loi au monde. Eh! Bien! Sachez que vous avez perdu car finalement ce sont les véritables valeurs humaines qui porteront au monde le fruit de leurs efforts. VIVE BACHAR EL ASSAD et VIVE LE PEUPLE SYRIEN ET SON ARMEE !
LYONNAISE.E
J'aimeJ'aime
irismister
Août 2, 2013 @ 8:27
Reblogged this on Irivatara : Irismeister's Avatara: Rise and Fall of All Those Grandiose Irivatars and commented:
Bashar Leul alaouit !
J'aimeJ'aime
D'Aladin
Août 1, 2013 @ 23:40
J'aimeJ'aime
D'Aladin
Août 1, 2013 @ 23:43
http://instagram.com/syrianpresidency
J'aimeJ'aime
Claude
Août 2, 2013 @ 12:33
Comment peut-on s’abonner ? Le lien d’abonnement semble être bloqué.
J'aimeJ'aime
idriss
Août 1, 2013 @ 20:42
ça change des mous d’ici qui desarme les soldat au defile du 14 juillet ou lors des visites dans les villes françaises.vraiment classe mister assad il porte bien son le lion.
allez syriens dans deux mois max ce sera un mauvais souvenir.l’heure de reconstruction a dejas commence.
vive la syrie et vive bachar le lion.plus les jours passent plus j’ai de l’admiration pour ce peuple courageux et un president digne de sa fonction
J'aimeJ'aime
pach
Août 1, 2013 @ 20:17
VIDEO. Pakistan : une émission de TV fait gagner… des bébés !
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/video-pakistan-une-emission-de-tv-fait-gagner-des-bebes-29-07-2013-3016211.php
J'aimeJ'aime
kawa
Août 1, 2013 @ 20:34
??
J'aimeJ'aime
farid algerie
Août 1, 2013 @ 20:15
Pourquoi l’armée arabe syrienne a tenu bon !? par Luc Michel
IRIB- La révolution du 8 mars 1963 en Syrie avait pour but de renforcer la patrie,
la société et la conjoncture économique, propager la science et la connaissance, soutenir le peuple syrien de toutes ses composantes. Et fonder une armée idéologique sur des principes révolutionnaires et des valeurs intellectuelles la rendant ferme face aux événements actuels en Syrie. La révolution de 1963 intervenait pour construire l’Homme et la Patrie et non pas pour les détruire“
L’Armée Arabe Syrienne – qui fête ce 31 juillet les 68 ans des forces armées syriennes – est depuis la Révolution ba’athiste de 1963 une armée politique, bâtie sur une éthique et des principes idéologiques solides (ce dont ne se choqueront que les presstitutes occidentales) : ceux du Ba’ath. Panarabisme – Libération nationale – Défense du peuple.
UNE ARMEE IDEOLOGIQUE AVEC UNE SOLIDE BASE POPULAIRE
Ce sont ces valeurs qui sont au cœur du combat de libération nationale que mène actuellement l’Armée Arabe Syrienne. Comme le rappelait SANA ce 31 juillet : « L’armée arabe syrienne incarne dans la guerre qu’elle déclenche actuellement contre le terrorisme et les parties qui le soutiennent les principes et les valeurs qu’elle adopte depuis sa fondation en 1945 dans la défense de la patrie face aux projets visant à porter atteinte à l’Etat syrien et à sa décision nationale autonome. Les victoires successives réalisées par l’armée arabe syrienne face au complot universel tramé contre la Syrie confirment sa capacité d’avorter toutes les conspirations.
Au centre de son action, il y a les valeurs panarabes du Ba’ath, comme le rappelle SANA : « Depuis sa fondation il y a 68 ans, l’armée arabe syrienne, qui a réalisé la victoire en 1973 sur l’armée sioniste, a déclenché des batailles héroïques, notamment en 1948 pour défendre la Palestine et en 1982 au Liban face à l’ennemi sioniste. L’armée arabe syrienne, qui s’attache à l’option de l’appui à la résistance arabe en Palestine, au Liban et en Irak pour libérer les territoires arabes occupés, poursuit actuellement sa ligne dans la défense de la terre de la patrie et l’interdiction des terroristes mercenaires de réaliser leurs objectifs ».
Fabrice Balanche, spécialiste de la Syrie, précise que « l’idéologie tient une place centrale dans sa stratégie (celle d’Assad). Le régime a réussi à convaincre ses troupes qu’elles se battent pour défendre la Syrie contre le terrorisme islamiste. La multiplication des exactions attribuées aux forces rebelles et des images montrant les combattants portant le drapeau noir d’Al-Qaida alimentent sa rhétorique. Pendant ce temps, Bachar el-Assad donne des interviews dans lesquelles il apparaît plus ferme que jamais, et évoque même sa participation à une présidentielle en 2014 (…) tout en sécurisant les zones qu’il contrôle, avec l’appui de milices populaires ».
Il évoque là les « Comités populaires », que j’ai eu le plaisir de rencontrer dans la vieille ville de Damas début juin dernier. Ce sont les nouvelles milices de quartier, milices populaires créées par Damas sur le modèle des « comités de défense de la Révolution », les CDR cubains. Leur création a changé le visage de la guerre civile et permis le nettoyage des villes.
LA CONQUETE DES AMES ET DES CŒURS, CLE DE LA GUERRE POPULAIRE
Selon une enquête récente de la chaine russe RT, « 75% des syriens soutiennent le gouvernement Assad ». Beaucoup le font désormais les armes à la main contre la violence, le sectarisme et les exactions des gangs djihadistes ».
Assad est en train de réussir la conquête des âmes et des cœurs, dans laquelle les théoriciens français de la « Contre-insurrection » (lors des guerres de décolonisation) voyaient la clé des combats. Ce que confirme Balanche : « une partie de la population fuit les territoires occupés par les rebelles pour rejoindre ceux tenus par le régime, car elle s’y sent plus en sécurité ».
C’est cette cohésion et cette force idéologique que n’ont pas compris les stratèges de l’OTAN et les mercenaires arabes de l’Occident qui attendaient un « effondrement rapide » et l’ « isolement du clan Assad ».
COMME LE PARTI BA’ATH, L’ARMEE S’EST AUTO-EPUREE
Certes il y a eu des désertions. Peu, 200 officiers supérieurs – dont une cinquantaine de généraux – sur plus de 3000. Et cette auto-épuration, comme celle de Parti Ba’ath (1), a été salutaire, purgeant le sang mauvais qui asphyxiait le leadership militaire. Ces désertions ont aussi été motivées par les ambitions personnelles et les appétits matériels, celles souvent d’officiers corrompus. Ces défections de certains dirigeants de l’ancienne direction politico-militaire, passés à la pseudo ASL ou au soi-disant CNS, sont liées souvent à la corruption (que combat la nouvelle équipe).
Comme le révèle le triste exemple de l’ex-général félon Manaf Tlass, exfiltré par les services français, et qui aurait du être l’homme providentiel des USA et de l’OTAN en Syrie après l’effondrement d’Assad (2). Passée directement à l’ennemi américain ou français, la famille Tlass s’est réfugiée à Paris, où elle possède un vaste patrimoine (non touché par les sanctions occidentales). Le père compagnon de Haffez el-Assad, le fils Manaf ex ami de Bachar, devenu général félon et qui était devenu l’une des cartes de réserve des USA pour remplacer le président syrien. Triste histoire qui a aussi fourni la trame d’un roman géopolitique de la série SAS (3) …
Fabrice Balanche, spécialiste de la Syrie (hostile à Assad) (4), partage mon analyse : « Des signes montrent qu’Assad reprend la main. Son armée est loyale et unie depuis le début. Les défections étaient avant tout le fait de conscrits qui ne voulaient pas se battre. Une cinquantaine de généraux l’ont lâché, mais 1200 sont restés à ses côtés. De plus, la guerre a renforcé son clan en faisant fuir les parasites qui profitaient du pouvoir, ne laissant plus que les éléments les plus loyaux ».
Vieux principe déjà souligné par Staline en son temps, « le parti se renforce en s’épurant » …
Le départ de ces corrompus est un bien pour l’Armée Arabe Syrienne et le pays …
Luc MICHEL
(1) Lire : Luc MICHEL, PARTI BA’ATH : RENOVATION ET NOUVEAU COMITE CENTRAL SOUS LA DIRECTION DE BACHAR AL-ASSAD,
sur http://www.syria-committees.org/basp-parti-baath-renovation-et-nouveau-comite-central-sous-la-direction-de-bachar-al-assad/
(2) Lire : KH et LM, FORMER GENERAL MANAF TLASS : WARNING BETRAYAL!
Sur http://www.syria-committees.org/syria-committees-former-general-manaf-tlass-warning-betrayal-last-developments/
(3) Lire : Luc MICHEL, “ON NE SAIT PLUS QUI TRAHIT QUI… “ … “LE CHEMIN DE DAMAS” OU L’ EX-GENERAL FELON MANAF TLASS CHEZ SAS ?
http://www.syria-committees.org/syria-committees-comites-syrie-on-ne-sait-plus-qui-trahit-qui-le-chemin-de-damas-ou-l-ex-general-felon-manaf-tlass-chez-sas/
(4) Fabrice Balanche, interview par Le Temps, Genève, 6 juin 2013.
Balanche est maître de conférences à l’Université Lyon 2 et directeur du GEMMO / Groupe de Recherches et d’Etudes sur la Méditerranée et le Moyen-Orient à la Maison de l’Orient. Agrégé et docteur en Géographie, il fait un premier séjour au Moyen-Orient en 1990. Depuis il a vécu une dizaine d’années entre la Syrie et le Liban, terrains privilégiés de ses recherches en géographie politique. Il a publié en 2006 un ouvrage sur la Syrie contemporaine : La région alaouite et le pouvoir syrien dans lequel il analyse le clientélisme politique qui structure le régime baathiste. Son dernier ouvrage : Atlas du Proche-Orient arabe présente les traits communs et la diversité du Proche-Orient arabe (Syrie, Liban, Jordanie et Palestine) contemporain.
http://french.irib.ir/analyses/articles/item/268202-pourquoi-l-arm%C3%A9e-arabe-syrienne-a-tenu-bon-par-luc-michel
J'aimeJ'aime
sanka
Août 1, 2013 @ 20:04
Impressionnant le compte est passé de 6000 a 30000 en 24h!
J'aimeJ'aime
Akyliss
Août 1, 2013 @ 23:09
ce que les merdias ne se rendent pas compte c’est qu’ils ont fait de la publicité pour le site du président syrien Bachar El Assad, si je n’aurais pas lu les torchons du figaro ou autre merde du même genre je n’aurais pas vue que la présidence syrienne avait ouvert un compte sur instigrame….
J'aimeJ'aime
africalibre
Août 1, 2013 @ 19:58
La vie d’un étranger qui a volé mon portable… From Dubaï with love !?
http://lifeofastrangerwhostolemyphone.tumblr.com/
J'aimeJ'aime
namellov
Août 1, 2013 @ 19:51
Détournement d’un poéme de Nazim HIKMET,mort en éxil en son temps mais qui serait mort en éxil en ce temps d’ Erdogan »la tâche noire »
« Les lampes de l’épicier Karabet sont allumées,le citoyen « syrien » n’a jamais pardonné que l’on est égorgé son père sur la montagne Kurde,mais il t’aime parce que toi tu n’as jamais pardonné à ceux qui ont marqué de cette tâche noire le front du peuple turc »…..
J'aimeJ'aime
loupi
Août 1, 2013 @ 19:49
La paix entre paléstinien et les sioniste est possible, lol!!!
et avec des gas comme lui pour nous représenté on trouvera pas mieux, re lol!!!
J'aimeJ'aime
hind
Août 1, 2013 @ 19:27
la patience mene vers la victoire…….on espere que cette guerre mondiale contre el assad et la syrie va vers sa fin en ecrasant l’axe du mal.
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Août 1, 2013 @ 19:01
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:00
Damas, hommage aux familles des martyrs.
J'aimeJ'aime
alexandre
Août 1, 2013 @ 19:00
Enorme explosions dans un entrepôt d’armes à Homs, faisant 40 morts dont la plupart sont des soldats et quelques civils.
Source: Radio-Canada
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Août 1, 2013 @ 19:21
Idem sur RFI ; leur source citée, l’OSDH, a avancé qu’il s’agissait d’un entrepôt d’armes de l’AAS touché par des roquettes des ‘rebelles ; toujours d’après l’OSDH une vingtaine de personnes auraient été tuées.
Mais dans le bulletin de SANA, pas un mot sur cette information… (je n’ai pas vérifié la date du bulletin).
J'aimeJ'aime
Maurcich
Août 1, 2013 @ 19:34
D’apres l’OSDH (oui oui je sais^^) il n’y aurait que 2 soldats de morts, le reste est des civils tandis que de nombreux soldats et civils sont blessés, gravement pour certains
J'aimeJ'aime
fatima
Août 1, 2013 @ 21:01
Non, c’est l’entrepôt des troupes de la Défense Nationale qui combattent à coté de l’AAS..
l’entrepôt est hors la ville et il y a 3morts seulement (leurs noms a été cité sur la redio ShamFm tout à l’heure), par contre il y a 80 blessé et des dégâts matériaux : voiture brûlées, vitres des maisons brisées ,…
J'aimeJ'aime
pach
Août 1, 2013 @ 20:00
J’ai entendu sur un autre médias 140 morts surement une erreur du journaliste , dont la majorité des civils assassinés par obus envoyer par les barbares escadrons de la mort à la soldes des occidentalos sionistes .
J'aimeJ'aime
sanka
Août 1, 2013 @ 20:06
Source r2dio canada haha autant de valeur que le vendeur de quebab de l’osdh!
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 20:07
Une très violente explosion a secoué aujourd’hui le quartier de Wadi Al-Dhahab à Homs suite à la chute de nombreuses roquettes touchant un entrepôt d’armes et munitions de l’armée Arabe Syrienne. Une série d’explosions se sont enclenchées causant des dégâts matériels importants.
Homs / Explosion d’un dépôt de munitions de l’AAS
01-08-2013 (5 photos)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.567473803310639.1073742159.165662190158471&type=1
J'aimeJ'aime
hussaff
Août 1, 2013 @ 18:59
Assad affirme être « sûr de la victoire » face aux rebelles
Le président Bachar al-Assad a affirmé être « sûr de la victoire » de ses troupes dans la guerre civile qui ensanglante la Syrie depuis plus de deux ans, dans un message adressé jeudi aux militaires pour la fête de l’armée.
« Si en Syrie nous n’étions pas sûrs de la victoire, nous n’aurions pas eu la capacité de résister et nous n’aurions pas pu poursuivre (la bataille) après plus de deux ans d’agression »,
a indiqué le chef de l’Etat dans ce message reproduit par l’agence officielle Sana.
« Ma foi en vous est grande et j’ai confiance en votre capacité à mener à bien la mission nationale qui vous est échue »,
a-t-il ajouté en s’adressant aux soldats, à l’occasion du 68e anniversaire de la création de l’armée en Syrie.
« Vous avez fait preuve d’un rare courage dans la bataille contre le terrorisme et vous avez impressionné le monde par votre résistance en faisant face à la plus féroce et la plus brutale des guerres dans l’histoire moderne », a encore indiqué le président.
En cette occasion, le président syrien s’est rendu ce jeudi à Daraya, localité près de Damas tenue en majorité par les forces gouvernementales.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=123484
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 18:57
L’ Armée Arabe Syrienne, l’ histoire de la lutte nationale et patriotique.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:06
Syrie le quartier de Khaldiyé de Homs pulvérisé par la guerre, imposer à la Syrie.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:16
Grâce pour un-pédophile-espagnol au Maroc.
https://fr.lakome.com/index.php/maroc/1168-grace-pour-un-pedophile-espagnol-au-maroc-tandis-que-le-palais-zarzuela-s-explique-le-cabinet-royal-au-maroc-fait-la-sourde-oreille
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:35
Bon, ceux là, ils ne feront plus mal à personne. 😆 BYE BYE
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:40
Journée de l’ armé Arabe Syrienne.
J'aimeJ'aime
Souf
Août 1, 2013 @ 19:50
Une fois de plus M6 prouve a quel point il nous prend pour des chiens, demain il ira a la mosquee devant les camera et honorera son statut de commandeur des croyants. Qu’Allah délivre le peuple marocain de cette famille demoniaque!
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:19
Nourredine Abouallal, alias Abu Mujahid, un leader de Shara4Belgium serait mort en Syrie.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 19:49
Le journal de Syrie. 01.08.2013.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 20:02
Jérome Lambert, la politique du grand israHell.
Interview le 31 juillet 2013 de Jérôme Lambert, analyste géopolitique, au sujet de la reprise des pourparlers entre l’autorité palestinienne et Israel, ce en quoi ces rencontres ne peuvent être qu’un simulacre de négociation étant donné la politique du « grand Israel » affiché par les leaders de l’état » juif « .
http://touch.dailymotion.com/video/x12k42h_irib-2013-07-31-jerome-lambert-la-politique-du-grand-israel_news
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Août 1, 2013 @ 18:51
La visite du président Bachar al-Assad à l’ armé Arabe Syrienne, à Daraya.
Le président al-Assad : L’ennemi n’avait pas pu liquider la dignité ni le courage des Syriens en dépit de toutes ses tentatives. Lire la suite http://sana.sy/fra/51/2013/08/01/495312.htm
J'aimeJ'aime
Freiheit
Août 1, 2013 @ 18:39
J’ai voulu inscrire un compte instagram.
Il semble qu’il soit impossible de le faire à partir d’un ordinateur.
Il est seulement possible de créer un compte Instagram depuis l’application Instagram pour mobile. Cette application nécessite un iPhone ou androïde..
J'aimeJ'aime
africalibre
Août 1, 2013 @ 18:51
http://blog.mp3.es/como-registrarse-a-instagram-desde-tu-pc-tutorial/
J'aimeJ'aime
africalibre
Août 1, 2013 @ 18:35
“AFRICOM not only wants African soldiers to serve as U.S. proxies on the battlefield, but they also want them to produce U.S. propaganda.”
J'aimeJ'aime
faridasalg
Août 1, 2013 @ 18:26
Une armée qui n’a pas enregistré de défections significatives et qui est fidèle à la patrie ne peut que venir a bout des mercenaires.
J'aimeJ'aime
Marcel
Août 1, 2013 @ 18:20
Province de Damas :
Des terroristes tués par l’armée syrienne dans la région de Al Matahen dans le Ghoutah de l’Est, la région de Al Matahen une zone d’une grande importance stratégique pour l’aéroport international a été conquise hier par l’armée syrienne, les terroristes auraient subi de très lourdes pertes certains médias parlent de 300 terroristes tués par les forces de sécurité.
Image : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607923739229099
J'aimeJ'aime
Marcel
Août 1, 2013 @ 18:21
autre image : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607924549229018
J'aimeJ'aime
Marcel
Août 1, 2013 @ 18:34
Des terroristes tués par l’armée syrienne dans la bataille pour le contrôle de la région de Al Matahen.
Vidéo de propagande terroriste : https://www.youtube.com/watch?v=uGPvHMLp8zs
J'aimeJ'aime
Marcel
Août 1, 2013 @ 18:06
Province d’Idleb :
Après la libération de la localité de Maatarem, l’armée syrienne lance une offensive sur la localité de Kafarnajed située près de Maatarem, des violents combats ont éclaté aux abords de cette localité.
Sources : Correspondant TV, Idleb news.
J'aimeJ'aime
camilo
Août 1, 2013 @ 19:25
Kafarnajed ou chez Wikimapia Kafr Najd :
http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=35.823311&lon=36.587305&z=14&m=b&show=/27727014/&search=%20%D9%85%D8%B9%D8%AA%D8%B1
J'aimeJ'aime
alexoudine
Août 1, 2013 @ 17:48
Je viens de voire une grosse explosion qui a formé un champignon sur la chaine Al jazeira, ils ont dit que c’était en Syrie et qu’il y a eu plusieurs mort chez l’AAS.
Des info la dessus ?
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Août 1, 2013 @ 19:30
Peut-être l’information concernant l’explosion d’un dépôt de munitions à Homs ?
J'aimeJ'aime
alexoudine
Août 1, 2013 @ 19:48
C’est fort possible sur irib :
IRIB-Au moins 40 personnes ont été tuées et 100 blessées dans l’explosion jeudi à Homs dans le centre de la Syrie d’un dépôt de munitions. l’explosion s’est produite à vandi al Azhab à l’entrée sud de la ville. S’agit-il d’un nouveau raid israélien ou d’un assaut terroriste?
J'aimeJ'aime
pach
Août 1, 2013 @ 17:22
Une vidéo montre un soldat is rat merde un battre travailleurs palestiniens
J'aimeJ'aime
jonglez
Août 1, 2013 @ 17:51
Une horreur, ce type est un fou à lier.
J'aimeJ'aime
hussaff
Août 1, 2013 @ 18:56
C’est pas un fou c’est un sioniste, il s’est trés bien ce qu’il fait,
et cela n’est rien comparé aux familles entières que l’on met dehors avant de détruire leur maisons.
Il a en plus avec lui l’appui de l’état sioniste et si ça ne suffit pas il a l’appui des USA
ça dure depuis des années sans aucune impunité et la majorité des gouvernements occidentaux trouve ça normale. Les rares qui pensent le contraire sont impuissants
J'aimeJ'aime
farid algerie
Août 1, 2013 @ 21:05
David contre Goliath de l’ère moderne.
80 pays vont célébrer la Journée mondiale d’Al-Qods
Le coordinateur propagande islamique iranienne Intifada et Al-Qods, a annoncé que la Journée mondiale d’Al-Qods aura lieu dans toutes les villes en Iran et dans 80 pays à travers le monde.
80 pays vont célébrer la Journée mondiale d
ABNA: Dans une conférence de presse mercredi à la presse nationale dans la capitale de Téhéran, Sharif a également introduit le thème de cette année pour cette date: « Journée d’Al-Qods, et a continué à s’opposer à l’éveil islamique les régimes, sous prétexte d’établir la paix à Al-Qods ».
« Les Iraniens ont célébré avec grand enthousiasme et la Journée mondiale de courage d’Al-Qods, en particulier après la création d’une des plus grandes épopées de l’histoire politique à l’élection présidentielle Juin 14, qui met en évidence la grandeur, La puissance et la volonté du peuple persan et leur fidélité aux aspirations de la révolution islamique à la communauté internationale « , a-t-il ajouté.
Il a également souligné que la Journée mondiale d’Al-Qods de cette année est la révélation des plans et des parcelles de système impérialiste satanique du Moyen-Orient, notamment en Egypte et en Syrie, le même qui visent à mobiliser la violence, la différence religieuse et de briser le bouclier de la résistance islamique anti-israélienne au Moyen-Orient.
Sharif a fermement condamné récentes négociations de paix entre les Palestiniens et le régime israélien, et a estimé que ces négociations, prétendument appelé «pourparlers de paix», juste fournissent la sécurité de cet usurpateur et le régime raciste dans la région.
Enfin, Ramazan Sharif a souligné que l’analyse de l’environnement stratégique qui prévaut au Moyen-Orient, en particulier au cours des 10 dernières années montre que, tout à fait contraire à la volonté et les efforts des États-Unis et le régime israélien, le processus de mondialisation fondée sur l’éveil islamique, la connaissance mondiale et la formation d’une société internationale anti-israélienne et anti-impérialistes sont atteints progressivement.
Fin/229
http://abna.ir/data.asp?lang=8&id=447247
J'aimeJ'aime
marico
Août 1, 2013 @ 20:53
Voilà pourquoi le monde entier les détestes.
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Août 1, 2013 @ 22:54
Pas le monde entier, ceux qui se prennent pour le monde entier et qui, hélas, disposent du monopole sur les médias mainstream internationaux, ce qui permet de faire certains ravages au niveau de l’opinion publique, et encore… beaucoup de gens en reviennent de plus en plus…
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Août 1, 2013 @ 23:01
Marico, je n’avais pas compris votre post : vous parliez des sionistes et des Israéliens ! A 100 % et même plus d’accord avec vous !!
Je ne sais pas pourquoi, j’avais cru que vous parliez des Iraniens… oups!
J'aimeJ'aime
pach
Août 1, 2013 @ 17:12
Le général Freij: Nous étions confiants, dés le début, en la capacité de l’armée syrienne de réaliser la victoire
Il s’est tenu à souligner que l’ennemi israélien tente d’affaiblir la Syrie via ses agents sur le terrain qui ont été neutralisés
http://sana.sy/fra/51/2013/08/01/495241.htm
J'aimeJ'aime
Estelle
Août 1, 2013 @ 17:08
Prem’s !
J'aimeJ'aime