FORFAITURE. HOMS (Syrie): il n’y a pas eu de morts à Homs, c’est encore une grosse désinformation

Posted on Août 1, 2013 @ 20:05

67


Addendum: 21h32 (Officiel) Bilan défintif des explosions au sud de Homs.  3 morts et 81 blessés.

Saorgeh

HOMS, Syrie – Comme d’habitude, l’homme que les médias mainstream suivent bêtement comme des morts de faim, présenté comme une ONG, a voulu redonner de l’espoir aux terroristes qui sévissent en Syrie en annonçant un nouvel acte héroïque de leur part. Mais, malgré cet acte barbare qui était mené pour tuer, il n »y a pas eu de mort à Homs. C’est clair que, après avoir perdu la ville, des risidus de terroristes restent actifs, et tentent simplement d’exister avec la lâcheté qui est la leur.

Il était 16h à Homs, alors que les troupes syriennes étaient fêtées en ville, des malfrats ont envoyé des bombes incendiaires, des obus de mortiers et des tirs de mortiers en direction d’une caserne de l’armée. Il n’y avait que quelques soldats sur place. Les terroristes ont simplement raté leur cible, en frappant plutôt les alentours de la caserne, blessant au passage 16 civils.

Leurs obus, après avoir raté la caserne militaire, se sont écrasés à la périphérie du quartier résidentiel de Wadi Dahab, entraînant de fortes explosions et d’importants dégâts matériels dans les maisons et les voitures qui étaient garées sur les trottoirs. C’est un miracle qu’il n’y ait eu que 16 blessés…

Pauvre OSDH !

Posted in: Actualité