
Les martyrs de Khan al-Assal
KHAN AL-ASSAL, Syrie (Alep) – On sait enfin les motivations des amis de François Hollande qui ont mis le paquet pour prendre la localité de Khan al-Assal. Peuplée surtout d’alaouites, de chrétiens et de chiites, cette localité avait d’abord été attaquée au gaz sarin, sans toutefois tomber. C’est aussi ici que les Russes avaient pu recueillir des échantillons qui mettaient à nu, les terroristes qui sévissent en Syrie.
Fortement armés par l’Arabie saoudite, Ryad a mis le paquet pour que les responsables onusiens qui sont arrivés en Syrie pour enquêter sur l’utilisation des gaz toxiques, ne puissent pas se rendre sur place pour enquêter et dénoncer les agissements de ces renégats, et probablement de faire tomber leurs soutiens. Car, la question est de savoir les « qui » ont donné ce gaz à ces galopins, si ce n’est l’Arabie saoudite, la Turquie voire le Qatar et même les Occidentaux.
D’ailleurs, c’est en concertation, que les groupes terroristes ont assassinés (photo) tous ces hommes à Khan al-Assal. Il ne faut pas de témoins et, le Front al-Nosra, l’ASL et le groupe Liwaa Ansar al-Khilafeh, ont égorgé de sang froid, ces hommes, pour la plupart des civils et quelques militaires de l’armée arabe syrienne, avant de les brûler. De vrais combattants de la liberté et de la démocratie comme ont dit dans la presse mainstream !
Le silence assourdissant des médias dominants sur ce qu’il se passe à Khan al-Assal est un aveu. Ces gens, soutenus par nos impôts, reçus à l’Elysée qui plus est, peuvent tuer à lisir les Syriens, sans que celà ne fasse la UNE des journaux…
Pytheas
Juil 29, 2013 @ 0:47
qu’en est-il à ce jour des biens confisqués ou cachés de M.Kadhafi ?
http://fr.rian.ru/world/20120329/194081056.html
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 29, 2013 @ 0:19
Le leader n°1 de la brigade Marouane Ben Al Hakem, « Walid Faysal Al Ashoui » tué par les milices de YPG (Kurdes) dans la région de Raas Al Ain.
La page de l’opposition terroriste confirmant sa mort et la vidéo de son cadavre :
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 29, 2013 @ 0:20
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 29, 2013 @ 0:10
Le leader n°1 de la cour de Charia de la ville de Saraqeb (Idleb), « Mohammed Abedallah Barbour » tué par un raid aérien de l’armée syrienne dans la ville de Saraqeb.
La page de l’opposition terroriste confirmant sa mort :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.412029868908068.1073742133.174688852642172
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 29, 2013 @ 0:09
Le leader n°1 de la cour de Charia de la ville de Saraqeb (Idleb), « Mohammed Abedallah Barbour » tué par un raid aérien de l’armée syrienne dans la ville de Saraqeb
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 28, 2013 @ 23:51
Ville de Homs :
L’armée syrienne continue le nettoyage du quartier de Al Khalediyeh après la libération de la mosquée Khaled Ibn Al Walid, le quartier est presque entièrement libéré par les forces de sécurité.
Sur place la télévision syrienne :
J'aimeJ'aime
psg
Juil 28, 2013 @ 23:55
j’affole les antiarabes comme mahmoud hezbolah etc qui est marcel
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 28, 2013 @ 23:47
Province d’Idleb :
L’armée syrienne contrôle entièrement la localité de Mussaybine située près du camp militaire de Al Karmeid, de nombreux bombes IED ont été démantelées.
Sur place la télévision syrienne :
J'aimeJ'aime
psg
Juil 28, 2013 @ 23:51
marcel egale mahmoud hezbolah etc
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 28, 2013 @ 23:42
Province d’Alep :
Offensive des terroristes au nord d’Alep, les terroristes tentent de s’infiltrer dans la localité de Dahreh Abed Rabeh, Al Leyarmoune et les usines du nord de la ville, de violents combats ont éclaté dans la zone, l’artillerie de l’armée syrienne est entrée en action dans la région.
Sources : Aleppocountryside news, Manqool news, Force de la garde républicaine.
https://www.facebook.com/Network.Aleppocountryside.89
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 28, 2013 @ 22:52
Province d’Alep :
Les combats continuent entre l’armée syrienne et les terroristes autour de la localité de Ghan Al Assal, des pertes ont été enregistrées parmi les terroristes.
Sources : Manqool news, TV syrienne, médias syriens.
J'aimeJ'aime
pach
Juil 28, 2013 @ 20:27
Les accords secrets des sionistes avec les saouds qui donnèrent naissance à la création de l’Etat d’Israël et du wahhabisme «
http://stcom.net/news/?p=11174
J'aimeJ'aime
psg
Juil 28, 2013 @ 23:17
c’est cela pach: t’es paye combien
J'aimeJ'aime
pach
Juil 28, 2013 @ 20:21
Dieudonné “soutenu” par les CRS
J'aimeJ'aime
pach
Juil 28, 2013 @ 20:18
Entretien avec Wael Dawabsheh : “Israël, un jour tu seras puni pour avoir pratiqué la torture contre nous »
http://www.ism-france.org/temoignages/Entretien-avec-Wael-Dawabsheh-Israel-un-jour-tu-seras-puni-pour-avoir-pratique-la-torture-contre-nous–article-18306
J'aimeJ'aime
psg
Juil 28, 2013 @ 23:18
Et ta soeur: tu sais bien que tes trucs bidonsont impossibles l’antiarabe
J'aimeJ'aime
namellov
Juil 28, 2013 @ 19:55
Cette image a la force symbolique qu’avait en son temps la photo de cette gamine vietnamienne courant sur route,nue,la peau en lambeaux à cause du napalm balancé par un grand démocrate de l’empire usioniste. Cette photo est à l’image de la Syrie et de ses citoyens ,elle a une dimension qui dépasse l’événement,elle touche ce qu’il y a de fondamental chez l’être humain;le dépassement de soi,le don de soi sans quoi la vie en société n’est plus possible ,la dignité et le courage qui fait que la mort est anecdotique. Khazem Aissa Dho al Faqar,ton geste est un message indélébile à l’empire et ses laquais:la liberté ou la mort…..Comme l’image de ctte gamine, ton visage restera à jamais gravé dans nos mémoires. Paix à ton âme l’ami….
J'aimeJ'aime
pach
Juil 28, 2013 @ 18:20
J'aimeJ'aime
olka
Juil 28, 2013 @ 17:51
La ressource pro-syrienne Al-Hadath News a publié les détails de la défaite de l’armée syrienne à Khan-Al-Assal à Aleppo.
Al-Hadath affirme que le quartier est tombé non à cause de la poltronnerie des soldats, des mauvaises volontés, des manques des munitions ou de l’héroïsme des attaquants takfiristes. La seule raison de la défaite c’est la trahison de certains officiers de l’armée syrienne, qui ont été corrompus par les djihadistes. Al-Hadath écrit : “À cause de l’argent maudit saoudien – on a tué 201 soldats syriens”.
A la défense le Khan-Al-Assal’ participaient les miliciens Baas, les subdivisions des forces de la légitime défense, 14ème détachement des forces spéciales et les soldats de la 46ème division d’infanterie. Ils étaient prêts à protéger chaque maison, chaque rue du quartier – mais on les a trahi.
Par information du correspondant à Aleppo Dafer Yassin, les officiers corrompus ont communiqué aux terroristes les coordonnées exactes des positions et des checkpoints dans le quartier, ainsi qu’ont enlevé certains checkpoint.
Cela a permis aux terroristes de pénétrer dans le quartier et d’entourer ces soldats qui ont montré de la résistance. Cela a amené à la mort de 150 militaires dans le combat et la mort des 51 prisonniers.
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 28, 2013 @ 17:03
Province de Damas :
L’armée syrienne prend le contrôle de la zone de la compagnie d’électricité dans le quartier de Al Qaboun, après l’élimination des terroristes qui se trouvaient à l’intérieur.
Sources : Manqool news, Sana, Sham FM, Force de la garde républicaine.
J'aimeJ'aime
Marie Adélaïde
Juil 28, 2013 @ 16:04
@cherif,
Depuis le début de la Terreur Syrienne nous avons tous eu l’occasion de voir des images atroces, d’égorgements et j’en passe…
Effectivement cet homme du fond, fait le signe du V de la victoire tout en sachant que la mort l’attend.
Cette boucherie de KHAN AL-ASSAL restera gravée dans la mémoire d’un grand nombre d’entre-nous …
Cette image est très attachante et particulièrement symbolique de ce qu’éprouve au quotidien le peuple d’Alep ou d’ailleurs en Syrie.
Marie Adélaïde
J'aimeJ'aime
HADJIBABA
Juil 28, 2013 @ 16:00
Question sérieuse : Boubakeur Hakim, djihadiste, assassin probable du député de l’opposition tunisienne Mohamed Brahmi et de Chokri Belaïd, est un Franco-Tunisien qui a été condamnée à 7 ans de peine de prison en 2008 pour activités terroristes. Il a été libéré clandestinement.
Je demande :
Pourquoi ? Y-t-il un lien avec ses séjours en Syrie où il aurait mercenaire. Une question se pose : quel est la responsabilité des Services Français quant au convoiement de djihadistes via la Turquie contre remise de peine ? La guerre française contre la Syrie inclue-t-elle livraisons d’armes ET convoiement de mercenaires avec l’aval gouvernemental ?
A l’heure actuelle aucun élu français n’a posé la question…
En effet, la nomination d’un certain Bernard Bajolet à la DGSE serait un palier de plus dans l’engagement de la France dans sa guerre contre la Syrie :
Lire sur le site Dedefansa.org ceci :
Enigme récente…
Théo TER-ABGARIAN
26/07/2013
Lié à l’article «Notes sur une défaite du Système»
Bizarre que la nomination de M. Bajolet à la DGSE ait fait si peu de bruit…
Car la nomination de Bernard Bajolet à la tête de la DGSE en avril dernier est un signal plutôt inquiétant sur les orientations prises les oligarques français au Proche-Orient.
Pour plusieurs raisons. Pourquoi mettre ainsi au centre de la politique étrangère française notre piteux acharnement à renverser Bachar el-Assad coûte que coûte ? On connaît le parcours de B. Bajolet conseiller à l’ambassade de Damas, puis ambassadeur à Amman, on connaît son passage à Baghdad au moment de l’invasion de l’Irak, là son comportement a été très «cadre d’Orient» des Affaires Etrangères, traitant avec désinvolture les dignitaires chiites d’Irak et manquant de réserve à l’égard de leurs menus défauts (Moktada Sadr). Cette façon d’ignorer les rapports de force a été désastreuse pour la diplomatie française, d’autant que la France porte une lourde responsabilité (déjà) dans la pérennité de la guerre Iran-Irak. Les Sunnites ont leur place et leur rang à jouer en Irak et en Syrie, c’est évident. Quant à considérer, ce que fait l’étudiant de base de l’INALCO, que le sunnisme c’est l’arabité… Il y a beaucoup d’immaturité dans l’affirmation de ce principe, mais aussi de violence en niant une égalité de droits, comme étant anormale, aux chiites d’obédiences variées ou aux chrétiens de tous horizons.
Le cadre d’Orient type, celui du moule, méprise l’Arabe chiite et l’Arabe chrétien. Pour lui, ils sont des anomalies, des anartemata disait Aristote : des anomalies de la nature. Voilà donc un signe très inquiétant donné aux Syriens dans le cadre de la guerre syrienne voulue par MM Sarkozy et Hollande que placer à côté du tristement agressif Fabius, M. Bajolet. La France n’a décidé de ne jouer qu’une carte celle des Frères Musulmans qui ne sont pas des poètes malgré la tendresse qu’ont pour eux les bobos domiciliés la rue Jacob et la rue du Cherche-Midi. Le «tout Frère Musulman» s’appuyant sur Qatar, Tunisie, et surtout Turquie est un pari d’un cynisme fou qui est de plonger la tête sous l’eau et de l’y maintenir avec une poigne de fer la jeunesse et les forces-vives du Proche-Orient. Partout où je vais, la haine de la France a atteint un degré d’une intensité inquiétante. Pour Hollande (pour Bayrou, etc…. aussi) un jeune Français d’origine arabe n’a de consistance en droit que par la religion de ses père et mère, c’est tout et rien d’autre. C’est maintenant la même règle pour tout citoyen arabe en son pays pour Fabius et Bajolet. C’est un paradoxe désopilant de voir ce régime qui compte beaucoup de Francs Maçons (certes qui n’ont plus la qualité de ceux de la IIIe République) se vautrer dans l’excommunication des «laïcs». Les bouffeurs de curé sont loin.
Tout ceci a sa cohérence, car M. Bajolet est un clone. C’est même l’archétype de ces êtres amphibies que ces trente dernières années ont générés, des mécaniques administratives sans convictions, bourrés de clichés, de préjugés, pensant et parlant par automatismes, pétris de petites haines secrètes (M. Bajolet est du clan Aubry-Lamy), donc d’une nocivité terrible. Ce sont ces gens-là les artisans du naufrage syrien. Ils laisseront derrière eux un pays dévasté mais comme ils ont les médias pour eux, du Canard Enchaîné au Parisien Libéré qui font croire que c’est la faute à l’Autre, forcément infect, les «mister Jones» d’Orwell… Eux, les hommes de la Liberté, de la Démocratie (und so weiter…), ils auront droit à tous les égards. C’est la fatalité de notre temps.
J'aimeJ'aime