Par Nasser
A chaque catastrophe naturelle, nos intégristes opportunistes sautent sur l’occasion pour répandant sur des sites leurs élucubrations, leurs propagandes et manipulations, usant de la peur, pour faire adhérer à leur «croyance» les ignorants et les indécis.
Toute la création démontre la puissance de Dieu. L’univers, les planètes, les volcans. Raisonner de la façon que nous expose certains, montre leur degré d’ignorance des choses de la vie, de la science et de Dieu lui-même. Ce sont les mêmes « explications » que nous débitent les obscurantistes à chaque manifestation naturelle qui rappelle que toute la création est vivante.
Attribuer à Dieu des réactions propres à l’être humain tel « colère », « avertissement » et autres, comme si Dieu n’est pas omniprésent et omnipotent, c’est faire preuve de déficit dans la foi.
A écouter certains, voire beaucoup, ce Dieu ne s’acharne donc que sur les musulmans puisque ces catastrophes touchent le plus souvent les pays musulmans qui enregistrent le plus de morts. Pas les EU, pas la plupart des pays européens qui ne sont (pourtant) pas musulmans. Que dire des musulmans qui « excommunient » d’autres musulmans, les tuent, les égorgent, détruisent leurs biens, attentent à leur honneur en s’associant aux forces du mal? Peut-on dire alors que Dieu aide plus les Américains, les sionistes, les Anglais, les Français et autre « communauté internationale ? Qu’il les a préférés pour martyriser les musulmans ? Seraient-ils alors dans le vrai, le juste ?
Non! Nous divaguons, nous déraillons, nous blasphémons, car nous n’avons pas encore le niveau pour comprendre et le monde et Dieu!
S’attendre à ce que toute la responsabilité revienne à Dieu, c’est fuir la nôtre, c’est ne pas faire honneur à l’Intelligence et à la Science qu’Il nous a données pour nous en servir pour le bien. En somme c’est de la mauvaise foi !
Je discutais avec quelqu’un au sujet d’un vol d’une villa dans notre quartier. Mon interlocuteur (de niveau universitaire !) a réagi de façon catégorique ainsi : « Si quelqu’un a subi un vol quelconque c’est parce que Dieu l’a sanctionné pour ne pas avoir payé la zakat; il n’y a aucun doute ». Et vous, lorsque vous aviez été volé? Le voleur n’y est donc pour rien? Réponse : « Euh…j’ai dû, peut-être, n’avoir pas fait mon devoir ». (Il avait quand même porté plainte)
Cette conception des choses et cette sorte de fatalisme sont assez répandues. Que dire aussi de celui qui assassine son semblable? De l’accident de voiture? Pour ces obscurantistes, c’est toujours la victime qui est fautive ! De la folie, de la mécréance! Nous nageons dans un marécage de contradictions, dans un système infernal qui nous détruira sans savoir que c’est à cause de notre ignorance qui nous empêche de voir la voie juste, du bien et de la science que Dieu nous recommande.
Une autre anecdote. C’est un juge algérien qui demande à l’inculpé les raisons qui l’ont poussé à agresser son voisin.
– Allah Ghaleb (1) répond l’agresseur, ajoutant « ketba »(c’est prescrit)
– Vous l’avez attaqué en toute connaissance de cause à l’aide d’un gourdin.
– Je n’ai pas su me maitriser Allah m’est témoin
– Vous avez failli le tuer avec les graves blessures que vous lui avez infligées !
– C’est le mektoub (2) M. le juge.
Le juge prononce ainsi le jugement: « Maktoub Alik (il vous est prescrit) 2 ans de prison ferme ! »
__
(1) Expression, marquant l’impuissance, qui renvoie à Dieu ce que l’homme ne peut maitriser. Elle est souvent utilisée sournoisement pour échapper à la responsabilité.
(2) Littéralement « écrit » en référence au destin.
Nasser
Juil 22, 2013 @ 0:11
Suite à cet article, je reçois un courrier d’un site français qui m’informe l’avoir soumis à la lecture d’un de leurs amis pour appréciation.
_____
Voici la réponse de leur ami (copier-coller):
.
« C’est très juste et ça montre à quel point la pensée musulmane est archaique. Justement je trouve cet article incomplet car il ne donne pas les causes de cet archaisme. Le monde musulman a régressé depuis la domination du waabisme, car jusque là les zones urbaines de nombreux pays musulmans du moyen orient n’avaient rien à envier aux Occidentaux en terme de modernité. Les filles se promenaient en mini jupe dans Kaboul dans les année 60 !!!
Les musulmans d’Afrique eux, vivaient un Islam des plus pacifiques s’accommodant fort bien de la cohabitation avec les chrétiens et les animistes ainsi que leur antédiluvienne tradition liée aux Marabouts et vaudou …
Je trouve que l’absence de ces précisions est très dommageable et, de mon humble point de vue, fait que cet article n’a que peu d’intérêt. »
.
Ce site me demande ensuite: « Serait-il possible d’approfondir les détails, pour une meilleure approche?? … Mais il serait bien de nous expliquer les raisons profondes de cette montée exponentielle de ce courant, qui ne mènera pas à la paix, entre les communautés… Que veulent ces « illuminés »?? »
—
VOICI MA RÉPONSE
.
Bonjour,
L’article s’adresse à une catégorie d’algériens et de maghrébins. Il n’a pas pour objet de traité de la pensée musulmane qui n’est pas « archaïque » du tout contrairement à ce que prétend votre ami. Il y a des centaines de livres qui traitent de cela. Soit par des penseurs musulmans ou par des orientalistes occidentaux. S’il dit que « le monde musulman a régressé depuis la domination du waabisme », comme il le signale, c’est qu’il était à son apogée à une certaine époque.
J’ai traité du « Wahabisme » et du « Takfirisme » dans d’autres articles (sous mon véritable nom que votre site a aussi publié). Ce sont des schismes d’origine politique qui se servent de l’islam pour le maintien ou la prise de pouvoir que partage et soutien l’occident pour assoir son hégémonie sur ces contrées musulmanes utiles, sinon comment expliquer ces soutiens aux terroristes wahabo-takfiristes des Etats Unis, d’Israël, de l’Angleterre, de la France de Sarkozy et de Hollande en armant et encadrant en Irak, en Libye, en Tunisie, en Syrie et ailleurs!
L’approche de votre ami, des choses, est superficielle voire arrogante lorsqu’il parle des « filles qui se promène en minijupe dans Kaboul dans les années 60 ». Comme si c’était un critère de modernité. Et pourquoi pas la pornographie ou le mariage gay!
L’article encore une fois ne traite pas de la pensée islamique; il fustige des comportements de certains ignorants musulmans face à des faits précis dont usent, par opportunisme, des milieux occidentalo-sionistes pour taper sur la religion islamique qu’ils ne veulent pas chez eux ou qu’ils veulent dompter pour s’en servir pour leurs funestes projets de domination.
Votre ami semble de ceux qui veulent des africains (musulmans) obscurantistes qui pratiquent « leur antédiluvienne tradition liée aux Marabouts et vaudou … » (comme il le dit) qui s’accommoderait « fort bien de la cohabitation avec les chrétiens et les animistes ». Il juge cet islam « des plus pacifiques »
.
Cordialement
J’aimeJ’aime
Ahmed
Juil 22, 2013 @ 1:36
LU AILLEURS sous le même article :
___
« Que du khoureti. Si un universitaire a répondu ainsi c’est parce que c’est ce que l’école lui a appris. sans un système éducatif performant rien ne peut se faire et surtout pas le développement. Seule la charia peut sauver l’Algérie »
—
Une réponse :
La « charia » que vous semblez ne pas connaitre et donc telle que je suppose que vous l’avez comprise c’est de la … ! Intégrez là à ‘votre’ système d’éducation de vos enfants et vous aurez des idiots lobotomisés près à l’emploi pour défendre les intérêts de leurs ‘‘maitres penseurs’’ occidentalo-arabo-monarchique qui eux envoient leurs rejetons dans les plus prestigieuses Universités occidentales lesquelles n’ont pas votre « charia ».
J’aimeJ’aime
GOOD
Juil 21, 2013 @ 22:54
J’aimeJ’aime
GOOD
Juil 21, 2013 @ 21:52
J’aimeJ’aime
GOOD
Juil 21, 2013 @ 21:42
J’aimeJ’aime
Columbo
Juil 22, 2013 @ 2:05
A propos des crimes commis « au nom » d’une religion…
Judaïsme
200 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le judaïsme, les morts recensés surtout pendant le 20e siècle -les données avant le 20e siècle ne sont pas du tout précises- (différentes guerres d’israël, massacres de sabra et chatila au liban, « bavures » au liban, massacres de Deir Yassine en 48, invasion du liban en 82 -bombes à fragmentation, gaz chimiques et phosphore…. les mêmes utilisés par le russes en afghanistan et fournis par les US à l’irak contre l’iran- et morts palestiniens)
Christianisme
Mini : 178 650 000
Maxi : 500 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le christianisme, les morts recensés depuis l’apparition en l’an 0 (inquisition, massacre des indiens, guerre des 30 ans, les croisades, Rwanda, Malgaches, vietnam, génocide des juifs, les guerres mondiales, les guerres d’irak, l’ex-yougoslavie, guerre d’algérie, irlande, colonialisme, arméniens, liban, indochine, extension en europe, embargos, grippe espagnole )
EnIslam
6 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour l’islam, les morts recensés depuis l’apparition de cette religion en 618 -analyse de près de 4000 événements recensés par des sites anti-islam- (génocide arménien, attaques AlQaïda, guerre iran-irak, attaques suicides diverses, indonésie, soudan, liban, inde, irak, iran, les turcs, crimes de tamerlan, sultan sélim, akbar, les sikhs, les kurdes, assyriens, mongols, expansion en europe, grecs, événements avec les islamistes, les kharidjites, les coptes en égypte, alaouites, afghanistan, grenade, ispahan, antioche, etc…)
A propos des crimes commis « au nom » d’une religion…
Judaïsme
200 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le judaïsme, les morts recensés surtout pendant le 20e siècle -les données avant le 20e siècle ne sont pas du tout précises- (différentes guerres d’israël, massacres de sabra et chatila au liban, « bavures » au liban, massacres de Deir Yassine en 48, invasion du liban en 82 -bombes à fragmentation, gaz chimiques et phosphore…. les mêmes utilisés par le russes en afghanistan et fournis par les US à l’irak contre l’iran- et morts palestiniens)
Christianisme
Mini : 178 650 000
Maxi : 500 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le christianisme, les morts recensés depuis l’apparition en l’an 0 (inquisition, massacre des indiens, guerre des 30 ans, les croisades, Rwanda, Malgaches, vietnam, génocide des juifs, les guerres mondiales, les guerres d’irak, l’ex-yougoslavie, guerre d’algérie, irlande, colonialisme, arméniens, liban, indochine, extension en europe, embargos, grippe espagnole )
EnIslam
6 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour l’islam, les morts recensés depuis l’apparition de cette religion en 618 -analyse de près de 4000 événements recensés par des sites anti-islam- (génocide arménien, attaques AlQaïda, guerre iran-irak, attaques suicides diverses, indonésie, soudan, liban, inde, irak, iran, les turcs, crimes de tamerlan, sultan sélim, akbar, les sikhs, les kurdes, assyriens, mongols, expansion en europe, grecs, événements avec les islamistes, les kharidjites, les coptes en égypte, alaouites, afghanistan, grenade, ispahan, antioche, etc…)
A propos des crimes commis « au nom » d’une religion…
Judaïsme
200 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le judaïsme, les morts recensés surtout pendant le 20e siècle -les données avant le 20e siècle ne sont pas du tout précises- (différentes guerres d’israël, massacres de sabra et chatila au liban, « bavures » au liban, massacres de Deir Yassine en 48, invasion du liban en 82 -bombes à fragmentation, gaz chimiques et phosphore…. les mêmes utilisés par le russes en afghanistan et fournis par les US à l’irak contre l’iran- et morts palestiniens)
Christianisme
Mini : 178 650 000
Maxi : 500 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour le christianisme, les morts recensés depuis l’apparition en l’an 0 (inquisition, massacre des indiens, guerre des 30 ans, les croisades, Rwanda, Malgaches, vietnam, génocide des juifs, les guerres mondiales, les guerres d’irak, l’ex-yougoslavie, guerre d’algérie, irlande, colonialisme, arméniens, liban, indochine, extension en europe, embargos,
EnIslam
6 000 000
Ces chiffres comprennent :
Pour l’islam, les morts recensés depuis l’apparition de cette religion en 618 -analyse de près de 4000 événements recensés par des sites anti-islam- (génocide arménien, attaques AlQaïda, guerre iran-irak, attaques suicides diverses, indonésie, soudan, liban, inde, irak, iran, les turcs, crimes de tamerlan, sultan sélim, akbar, les sikhs, les kurdes, assyriens, mongols, expansion en europe, grecs, événements avec les islamistes, les kharidjites, les coptes en égypte, alaouites, afghanistan, grenade, ispahan, antioche, etc…)
Arrëtes ton baratin …Good. …ou yéhouwah ?
J’aimeJ’aime
Columbo
Juil 22, 2013 @ 2:22
Ce n’est qu’un texte de base trouvé sur le net .Justement , ce texte devrait etre approfondi , mais il faudrait un travail sur plusieurs années.Le but de le présenter à vos yeux sans en être le concepteur (heureusement 🙂 ), est de le présenter pour un débat .C’est vrai , le message est subliminal et amènerait de l’eau au moulin des athées ou anti- quelque chose ..
En effet pour le judaisme-sionisme , le nombre de victimes ne prend en compte que la période du 20ème siècle .
Sachant que les Juifs faisaient partis des pays qui les hébergeaient une grande partie des massacres sous fausses bannières ne sont pas pris en compte .Sans remonter bien loin , Jules Ferry par exemple , pour les colonisations , Disraéli , conseillé par Rothschild , ce premier , conseillé de la reine d’Angleterre pour la conquête des Indes .Les conseillers juifs du temps des rois empereurs et califes , la responsabilité des rabbins de la défaite de la glorieuse armée de Napoléon etc Et puis pas rès loin , Bhl et la Libye…impossible à chiffrer ,même approximativement .En rajoutant ces causes à effets nous resterions dans le relatif …Ah tiens ! le relatif ..Einstein , Oppenheimer, Hiroshima …
Il faudrait aussi entrer les proportions .
Quinze millions de juifs pour deux cent mille .
Deux milliards de chrétiens pour cinq cent millions pour les chrétiens
Le chiffre pour le judaisme est à multiplier par 130 pour un nombre équivalent de Chrétiens à multiplier ensuite par 20 par le nombre de siècles , si l’entité avait un passé de vingt siècles en Palestine ..
Meme si des crimes ont été commis au nom du profit , il ne manquent pas d’etre reliés à des idées théologiques .N’oubliez pas Bush qui aurait eu la visite du saint esprit en parlant aux évangélistes avant de créer des guerres de « droit d’ingérence »:)
Pour l’Islam ,si nous prenons ce chiffre , il est 80 fois et des poussières inférieur à celui des chrétiens . Vous n’avez toujours pas fait le compte proportionnel pour le judaisme -sionisme ?
130x 200mille x20= 520millions .
le nombre pour l’Islam il est bien dit dans l’article que cela a été recoupé sur les sites anti-islam.
J’ai bien dit : en supposant que cela soit vrai pour l’Islam , le chiffr est 80 fois inférieur à celui de « l’occident » et donc en suivant l’autre résultat 80 fois inférieur à celui du « sionisme » aussi ..Bizzare , comme il se rejoignent .
J’aimeJ’aime
Columbo
Juil 22, 2013 @ 2:28
Ce n’est qu’un texte de base trouvé sur le net .Justement , ce texte devrait etre approfondi , mais il faudrait un travail sur plusieurs années.Le but de le présenter à vos yeux sans en être le concepteur (heureusement 🙂 ), est de le présenter pour un débat .C’est vrai , le message est subliminal et amènerait de l’eau au moulin des athées ou anti- quelque chose ..
En effet pour le judaisme-sionisme , le nombre de victimes ne prend en compte que la période du 20ème siècle .
Sachant que les Juifs faisaient partis des pays qui les hébergeaient une grande partie des massacres sous fausses bannières ne sont pas pris en compte .Sans remonter bien loin , Jules Ferry par exemple , pour les colonisations , Disraéli , conseillé par Rothschild , ce premier , conseillé de la reine d’Angleterre pour la conquête des Indes .Les conseillers juifs du temps des rois empereurs et califes , la responsabilité des rabbins de la défaite de la glorieuse armée de Napoléon etc Et puis pas rès loin , Bhl et la Libye…impossible à chiffrer ,même approximativement .En rajoutant ces causes à effets nous resterions dans le relatif …Ah tiens ! le relatif ..Einstein , Oppenheimer, Hiroshima …
Il faudrait aussi entrer les proportions .
Quinze millions de juifs pour deux cent mille .
Deux milliards de chrétiens pour cinq cent millions pour les chrétiens
Le chiffre pour le judaisme est à multiplier par 130 pour un nombre équivalent de Chrétiens à multiplier ensuite par 20 par le nombre de siècles , si l’entité avait un passé de vingt siècles en Palestine ..
Meme si des crimes ont été commis au nom du profit , il ne manquent pas d’etre reliés à des idées théologiques .N’oubliez pas Bush qui aurait eu la visite du saint esprit en parlant aux évangélistes avant de créer des guerres de « droit d’ingérence »:)
Pour l’Islam ,si nous prenons ce chiffre , il est 80 fois et des poussières inférieur à celui des chrétiens . Le compte proportionnel pour le judaisme -sionisme ?
130x 200mille x20= 520millions .
le nombre pour l’Islam il est bien dit dans l’article que cela a été recoupé sur les sites anti-islam.
J’ai bien dit : en supposant que cela soit vrai pour l’Islam , le chiffre est 80 fois inférieur à celui de « l’occident » et donc en suivant l’autre résultat 80 fois inférieur à celui du « sionisme » aussi ..Bizzare , comme il se rejoignent .
J’aimeJ’aime
Columbo
Juil 22, 2013 @ 12:32
Salut à tous ,
Je m’excuse pour les doublons , arrivant au moment ou la modération différait les commentaires .Merci et bonne journée.
J’aimeJ’aime
Liberté
Juil 21, 2013 @ 20:27
@ Venus
Je vous ai demandé: » quel était le motif qui vous a fait choisir Venus comme pseudo »
n’ayant pas eu de réponse, je me permet donc d’y répondre.
Bien qu’il y a plusieurs explications possible, je n’en ai retenu que deux;
Venus: deuxiéme planéte du systéme solaire.
Venus: Lucifer dans l’esoterisme
Je pencherai pour la seconde car cela expliquerai votre acharnement a nous enfummer
avec vos histoires d’ET qui font aussi partie des projets satanique de l’empire Sioniste.
Prouvez- moi le contraire avec des arguments solides, je ne demande qu’a vous croire .
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 22, 2013 @ 1:15
Evidemment vous savez très bien que c’est la première solution, mais vous avez mis la seconde pour que je vous réponde. Vous en faites ce que vous voulez, j’ai appelé les Vénussiens pour venir nous aider, sont-ce eux qui sont venus au-dessus de ma tête rien n’est moins sûr………Je le saurais lors d’une rencontre si elle se fait. Mais il semblerait par rapport à d’autres qui les ont rencontrés que non, ce ne serait pas des Vénussiens.
Vénus n’a absolument rien à faire avec lucifer, c’est une planète habitée c’est tout.
Pour Lucifer, celui qui donne la lumière, le savoir, la connaissance, celui qui fait peur aux ignorants.
J’aimeJ’aime
Le moine obscur
Juil 21, 2013 @ 9:40
Article sensé et c’est un vrai problème chez beaucoup d’arabo-musulmans vu que j’ai vécu avec eux pendant 9 ans je peux en parler. Mettre tout sur Dieu pour fuir ses responsabilités et refuser de se remettre en cause. Ce n’est pas avec une attitude pareille qu’ils vont « affronter le monde ». La bonne attitude à adopter selon moi est d’agir et de prier Dieu de nous soutenir. Mais accuser Dieu à tort et à travers alors que l’on ne fait aucun effort pour bien agir c’est du blasphème. Souvent on paie pour nos erreurs ou pour des erreurs des membres de nos familles, par conséquent le mieux est de réfléchir aux conséquences avant de poser un acte. Les 7 péchés capitaux se paient cher pour qui réfléchit. Et Dieu s’adresse à des personnes sensés qui réfléchissent, si certains n’ont pas compris ça alors je me demande ce qu’ils ont compris de la vie. Un homme qui a la foi affronte les épreuves sans crainte aucune et ne cherche pas de bouc émissaire avant de s’être remis en question lui même. Si les pays arabo-musulmans sont à feu et à sang, que les arabo-musulmans s’interrogent sur les causes et ils y verront clair ! Quand on admet des satanistes comme leaders ou gourous, des dégénérés comme Qaradamachin quoi de surprenant ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 13:42
Battez vous pour des problèmes de religions perdez votre temps en conjoncture nocives et ridicules sur la religion et la religiosité des humains, et pendant ce temps là d’autres races elles ne perdent pas leur temps.
http://www.les-ovnis.com/pages/race-alien-extraterrestre-les-petit-gris.html
J’aimeJ’aime
Le moine obscur
Juil 21, 2013 @ 18:00
Je partage l’avis de personnes comme Jacques Vallée sur le phénomène OVNI et je crois que c’est une séduction démoniaque. Pour m’être intéressé au sujet depuis mon plus jeune âge j’en conclus que ce sont des démons qui jouent avec des humains. Mais chacun peut avoir son point de vue dessus puisque je suis pour la libre pensée et pour la liberté d’expression. Il y a semble-t-il d’ailleurs une étrange ressemblance entre le portrait fait par Aleister Crowley de l’esprit Lam avec lequel il communiquait et les petit gris (http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4320-les-extraterrestres-sont-des-demons). Je me préoccupe des problèmes terre à terre d’abord.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 14:02
Alors là je ne sais pas quoi dire…………A vous….
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Juil 21, 2013 @ 8:47
Syrie : où en sont les takfiris français?
IRIB- François Hollande commence -t-il à réaliser l’ampleur de l’erreur stratégique qu’est l’ingérence de Paris dans la guerre contre l’État syrien aux côtés des takfiris?
Toujours est-il que son ministre de l’Intérieur, Manuel Valls vient de dresser un état des lieux au sujet de la présence des « jihadistes français » en Syrie et les chiffres sont propres à alarmer tout européen.
Au cours d’une émission télévisée, Valls a confirmé la présence d’au moins 50 français takfiris « ou peut être plus » en Syrie dont » une quarantaine circule régulièrement entre la France et la Syrie ».
» L’appareil sécuritaire français surveille 30 d’entre eux qui sont de retour en France » .
Selon Valls, « certains de ces ressortissants français ont été tué et le bilan des perte pourrait s’accroitre »
Le ministre n’a pas pu s’empêcher d’exprimer ses inquiétudes de voir plus de 600 takfiris européens s’engager militairement en Syrie » Les takfiris français présentent un réel danger pour la France et Paris placera ces gens sous la surveillance ».
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 10:48
Justement là il y a quelque chose qui ne va pas. Ils devraient être emprisonnés dès le retour puisque le mercenariat le port d’armes non autorisé sont interdit. Mais voilà qui les arme ?
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Juil 21, 2013 @ 8:22
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
malcolm y
Juil 21, 2013 @ 8:17
il veut écrire un coran attendez, il veut en écrire un nouveau?????? c’est pas vrais quant même? Si ? mais ou est donc monsieur gloup gloup l’entarteur avec ses brigades pâtissières, il me faisait marrer surtout avec BHL le nul absolu
il a tout raté, ses films ses livres n’en parlons pas, sa vie privé cela ne nous regarde pas même si il parait qu’il fréquenterait ….. lol il y avait déjà eu un juif qui voulu traduite le coran, autant dire que les ventes ne furent pas ceux espérés c’était monsieur André CHOURAQUI sérieusement et si il essayait d’enfin écrire un livre de philosophie depuis le temps qu’il en parle lui et glukschose et je ne sais plus qui qui avait eu le culot de s’auto-appeler le mouvement des nouveaux philosophes, tout ce qu’on a vu c’est un égocentrique imbu de lui-même, et un châtré d’un point de vue littéraire évidement,avec une envie de puissance qui devrait être étudié par un psychiatre; une partie de son enfance expliquant peut-être cette envie de reconnaissance, du mec qui peut déclencher des guerres car il connait des puissants; franchement, je pense que ce serait un excellent sujet d’études mister bhl
mais il a déjà tellement fait de mal à la planète qu’il peut sans problème prendre une retraite anticipée
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 7:44
La nouvelle « mosquée Scientologique » de Nasser, comme les frères musulmans menteurs reconnus mondialement, il y a dans l’autre camp des manipulateurs qui mélangent le vrai avec le mensonge …..ceux qui savent sont différents de ceux qui ne savent et ce principe est universel, et « lfahem yafham »
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 7:50
Nasser fais ce que tu veux tu es libre penseur comme une femen mais a mettre Islam; oumma ……
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 8:01
Islamophobie galopante: Une norvégienne qui se saoule et se fait violée a Dubai est une victime une musulmane qui porte la burqa en France est une coupable …..les valeurs occidentales sont de la sciences exactes il faut les appliquer a la lettre et partout au monde mais heureusement qu’il y a des peuples fiers comme les russes et les chinois, sinon avec les sous-hommes arabes et africains l’homme blanc restera toujours un dieu a singer et suivre.
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 8:16
J’imagine Nasser accroché a un grillage sans pantalon et sans sa petite culotte , et il a écrit sur son derrière « mes fesses m’appartiennent et ne sont sources d’honneurs a personnes «
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 10:54
Oh c’est pas parce que tu te saoules que tu as le droit d’être violée quand même où tu vas là Karim.
La burqa est interdite en France et c’est très bien comme çà. Quand les femmes occidentales vont au Quatar elles sont obligés de porter la burka qui les cache ici c’est le contraire, les femmes n’ont pas besoin de se cacher donc inutile qu’elles se cachent.
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 16:52
Venus aussi c’est pas parceque tu portes une burqa que les policiers ont le droit de te tabasser ….chacun rentre dans son pays et vit la vie qui lui plait en Burqa et kamis ou en femen et gay, PS: chacun veut aussi dire les compagnies pétrolière et pharmaceu-trafiquants générateurs de maladies
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2013 @ 17:05
Vénus les boissons alcoolisés sont aussi interdites aux Emirates …..et surtout pendant le RAMADAN !!!!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 22, 2013 @ 1:21
Hum c’est pour cela que tu trouves plein de bouteilles d’alcool vides dans le désert et que ces Messieurs forniquent à tout va dans leur réunions privées;
Arrête l’hypocrisie.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 22, 2013 @ 1:20
Suis d’accord on a pas le droit de tabasser pour une burka mais toi tu dis chacun rentre dans son pays, ok, sauf que je te parie ma burka que ce sont des françaises, genre connasses qui s’amusent à faire cela pour provoquer et faire passer le temps en faisant ch…tout le monde.
Comme a fait Hollande avec sa loi Taubira, tout le monde sur le pied de guerre pour protéger la famille et pendant ce temps là hop on passe une loi qui abolit le CDI. Et oui c’est la GAUCHE QUI L A FAIT. VIVE LA GAUCHE SOCIALISTE.
J’aimeJ’aime
Dahmane
Juil 24, 2013 @ 1:25
Depuis quand les femmes occidentales sont forcees a porter la burka au Qatar? Je comprendrais votre commentaire si vous veniez d’atterir de venus sinon vous parlez absolument sans connaissance. Essayez au moin de vouos informer avant de jeter des conneries pareilles, PLEASE…
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 13:43
Mon pauvre Karim quelle perte de temps…….
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 4:18
BHL veut faire réécrire le Coran par un juif
LA BÊTE SAUVAGE SE DÉCHAÎNE DE NOUVEAU CONTRE L’ISLAM !?
Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif.
http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html
le Foulosophhe criminel de guerre peut toujours rêver bhl crèvera avant et l’islam renaîtra de ses lumières!!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 10:55
Et bien faut trouver un musulman qui ré-écrive le Talmud. Faut utiliser ses propres armes.
A con, con et demi.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 10:56
ces propres armes les siennes.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Juil 21, 2013 @ 12:51
Wé, réécrire le talmud comme le coran. Bonne idée ça.
Recette….
Tu déchires toutes les pages du talmud.
Tu lances tout dans l’escalier.
Tu ramasses tout et tu relies tel quel en rajoutant quelques formules magiques et des titres qui n’ont ni queue ni tête et c’est bon…. Tu appelle les exégètes…. Miam….
Tu fais la même chose avec les psaumes…
Haaaa non ça a été fait et ça a donné le coran…. http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_des_Psaumes
Allez, juste le talmud alors pour ceux qui ont du temps à perdre.
BHL se fout de la gueule du monde et il a bien raison sauf qu’il prend tout ça au sérieux ce nul…. Les ridicules s’assemblent….
Allez passez moi la crème tapissière… Gloup gloup gloup…
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 4:12
Pas de paix sans justice ou les Palestiniens récupéreront leur terre ancestral et en tirerons de gros avantage non négligeable .
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 3:59
Une dizaine de femmes voilées en un mois agressées, il y a deux 3 jours j’ai évoqué sur le blog cette série d’islamophobie par agression sans aucunes réactions qui est apparemment pas la priorité ni du blog ni du Français ou autres lambda .
Musulmans juifs des année 30!!!!
Pourquoi pas, est-ce que la ldj se gène?,NON ,,et en toute impunité !!!
Augmentation des actes islamophobes !
http://www.partiantisioniste.com/communications/france-augmentation-des-actes-islamophobes-1628.html
J’aimeJ’aime
malcolm y
Juil 21, 2013 @ 7:48
une fausse agression d’une juive qui s’était mutilée elle-même, le ministre le l’intérieur, de l’extérieur, le président monte au créneaux sans même attendre confirmation des forces de police. résultat des courses, la preuve que la France est bel et bien sous la coupe du petite communauté, extrêmement bien organisé, avec des techniques qui ont fait leur preuves, comme dis dieudonné à propos du président du CRIF ou de l’ancien je sais plus, c’est un ashkénaze parait il, c’est un ceinture noire quatrième dan, il peut pleurnicher cinq heures de suite avec un salto arrière réception sur la caisse enregistreuse, si tu dis du mal d’israél t’est antisémite, même si t’est sémite toi même; ça change rien,
depuis 1948 la définition d’antisémite à changé, avec un tas d’autre truc oui je sais, disparition d’un pays, apparition d’un autre, en fait si tu regarde bien c’est presque comme si rien n’avait changé sauf qu’avant on les appelaient les palestiniens et maintenant les israéliens, oui oui ils ont un petit peu voler le pays, chasser la population pris leur maison mais que veut tu on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.
une chose est un peu gênante dans cette histoire, si c’est des européens qui ont tués des juifs et d’autres qui les ont balancé à la Gestapo, les palestiniens, ils ont fait quoi pour qu’il souffre ainsi depuis 65 ans ????
par contre se faire agresser, quant on est arabe et qu’en plus on porte le voile, là on peut, je dirais même plus, c’est presque faire preuve de salubrité public, avoir le sens de l’état
ça a commencer avec le petit nain à talonnette qui parlait d’une droite décomplexée, lui il l’est complexé mais sa droite, il la veut décomplexée, en deux heure les militants et sympathisants ont compris le message, la période de chasse était ouverte.
mais, la gauche, elle est ou???? y en a encore une NON ? non ah bon, je croyais,
même pas une toute petite, une extrême gauche? non, ceux la sont plutôt copain avec la ligue des danseuses juives,
une petite organisation terroriste qui n’a le droit de danser qu’en France, même en Israël ainsi qu’aux États-Unis ils sont considérés comme des malades , c’est tout dire, mais en france, pays des droits de l’homme, ou on dit a snowden d’aller se faire voir pour avoir allerter les européens sur ce que leur faisaient les américains, pays de droits de l’homme qui a même refuser le survol de son espace aérien à un chef d’état cinq minute avant que celui ci ne rentre dans votre espace aérien, comme des caniches ils se sont écrasés, mais sur le dossier des danseuses juives, on tiendra, on est le pays des droits de l’homme et éternellement MERDE QUANT MËME
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Juil 21, 2013 @ 12:36
Les musulmans provocants et larmoyants ne sont pas les bienvenus.
Les juifs ne mettaient pas leur étoile jaune eux même.
Votre amalgame est nauséabond.
L’islamophobie est du simple salut public…
Comme toutes les religiophobies salutaires qui combattent ces bondieuseries ridicules qui s’immiscent partout pour déstabiliser les gouvernements laïques.
Les dieux n’existent pas, ce ne sont que de basses inventions de cerveaux humains manipulateurs à l’adresse de cerveaux ramollis et incultes à dominer.
L’indélébilité de la tradition fait le reste pour maintenir ces poisons sociaux.
Toutes les misères des luttes inter religieuses qui nous empoissonnent viennent de ces foutaises théistes….
Les criminels manipulateurs ne vont pas se priver d’utiliser cet outil facile à manier….
En tant qu’athée convaincue je condamne toute violence faite aux religieux même provocateurs comme on le voit le plus souvent.
Staline ne passera plus mais les « curies » non plus.
Foutez nous la paix et allez prier chez vous et n’affichez pas ostensiblement et agressivement vos différences de croyances et tout ira bien.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 3:55
Etats-Unis : pourquoi George Zimmerman a été acquitté
http://www.metronews.fr/info/etats-unis-pourquoi-george-zimmerman-a-ete-acquitte-du-meurtre-de-trayvon-martin/mmgo!xdvEWUEl7wgd6/
Scandaleux révoltant pratiquement passer sous silence,imaginons si le tueur était noirs tirant sur un enfant blanc?,prison a vie ou peine de mort assurée .
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Juil 21, 2013 @ 16:36
Imaginons si le tueur était noir(s) tirant sur un enfant blanc???
Transformé(s) en dentelle version Rambo I avant de quitter Wisteria Lane…
Du porridge sarrasin…. Point….
Faut ce qu’il(s) faut pach puisque tu dis qu’il faut des vainqueurs et des vingt culs….
Tu connais ça par cœur pach…..
La Loi de la Nature….. Sharia première, jamais surpassée….
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 3:21
Nasser , votre papier relayer par AJ est du déni de la réalité.Les musulmans que vous le nier ou pas son les juifs des années 30, et s’ils ils le pouvaient ils nous ferait même culpabiliser d’être musulmans !!!
J’aimeJ’aime
Sanka
Juil 21, 2013 @ 5:11
Je trouve au contraire cet article clair et censé.Vous voulez aussi nous la jouer pleurniche bouuuuhh on a trop souffert,on souffre trop,on souffrira trop etc…laisser cela aux marchands du temple.Je sais pas qui est ce nasser mais il a tout compris…
Ya basta!
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 7:31
. »Vous voulez aussi nous la jouer pleurniche bouuuuhh »
Oui bien sur C pas avec de gens comme vous que les musulmans gagneront le respect qui nous est du sans doute même cela t’arrange ‘la division » .Apparemment tu n’est pas concernée ,en tant qu’Arabo musulman de culture et g le suis G me sent insulté !
sanka a écrit « Vous voulez aussi nous la jouer pleurniche bouuuuhh »
respecte moi,si tu veut jouer à ce jeux crois moi t mal tomber alors no basta,mais ferme la
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 8:12
Tu peus aller pleurer sur altermedias.info vous êtes nombreux la bas avec le gourou BD l’islamotakfirofreroswahabosioniste et d’autres!
A tu compris l’ecrit du dit nasser?
A mon avis non…
Par ailleurs ferme la toi meme du con!
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 8:29
A oui aussi tu dis »le respect qui nous est du »?
Mon cher ami sache toi qui semble sortir d’un conte des bisounours que le respect n’est pas un droit.Il s’acquiet par des actes concrets et non par des jeremiades et autres concours de victimisations ou billevesées.
J’ai le plus grand respect pour les soldats de l’aas,et je me dis merci mon Dieu qu’ils ne sont pas comme toi a ce morfondre en damnés de la terre.Si t’as pas compris demande a nasser de t’expliquer,moi j’ai pas que ça a faire..
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 8:48
Grrrrrr peux…
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 9:42
Encore toI décidément tu ne me lâche pas,tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,t’a compris en plein dans le mille ,oublie moi pétasse mépris total envers les pute comme toi qui manque de compréhension de cohérence de tolérance envers les autres qui reflete t’a véritable personnalité va faire un tour au bois de boubou ça va t’oxygéner l’esprit la frustrée.Tfouuuuuuuuuuuuu en plein dans le mille sale sioniste!!!
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 8:58
Alias sanka,D’où tu sort toi,la pseudo intéllo de merde ,pourquoi tu m’insulte ?; Va pleurer chez ta mère ,tu joue la tolérance,l’antiracisme ,etc mais en fait tu est bourrés de préjugés dont j’ai pu constaté que tu te foutait de la gueule d’un intervenant qui comme moi arabo musulman qui peut arriver a des lacunes en orthographe . ont a des lacunes en orthographes mais on t’emmerde toi et tous les intellos frustrés, et cela ne nous empêche pas d’avoir des opinions sale pute , et crois moi C pas de cette manière que tu arrivera a me déstabilisé fat plus de dix ans que je m’exprime sur les blogs ou généralement tout le monde me connais et savent de quelle cotté G me trouve , ex les ogres,la banlieue s’exprime pour info aux anciens Kamel a ré-ouvert son bloG, AJ etc etc toi la pseudo internaute j’te découvre et le fait de t’en prendre a moi qui ne t’ai rien fait meme pas lire tes posts et pourtant ne t’a pas empêchée de m’insulté G te qualifie de taupe crasseuse sioniste ammuse toi a compter les fautes ça t’occupera mais en fait C pas mes fautes qui te dérange mais mes opinion prop Arabes,particulièrement Palestinienne POV CONNE !!!! OU CON???!!! .
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 9:36
La paranoïa dissociative est un trouble qui peut etre traité.Je serais toi j’irais vite consulter un spécialiste,il n’est peut etre pas trop tard pour te faire aider….
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 21, 2013 @ 3:17
« Why in the World are They Spraying? » Documentary HD
.
.
Multiple language subtitles
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 21, 2013 @ 3:24
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 11:05
Apparemment cette saloperie amènerait le cancer du colon et autres sans doute, les pays musulmans qui ne les reçoivent pas en sont exempts.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 12:01
Superbe voilà ce que je cherchais….
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 12:06
Kadhafi aurait dit, la prochaine catastrophe sera l’eau contaminée, l’eau des océans, des fleuves et des rivières. Il savait et l’a dit mais il n’a pas précisé d’où cela viendrait, des chemtrails forcément.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 21, 2013 @ 3:14
« A écouter certains, voire beaucoup, ce Dieu ne s’acharne donc que sur les musulmans puisque ces catastrophes touchent le plus souvent les pays musulmans qui enregistrent le plus de morts »
une certitude allain jules d’ailleurs si se n’était pas le cas la totalité de vos papier n’évoquerait pas cette réalité d’agression et destruction des peuples Arabo musulman , et la responsabilité n’en viens pas a dieux mais aux hommes AJ prédateur occidentaux sionistes QUI VEULENT DÉTRUIRE L’ISLAM et ceux Arabos musulmans traîtres a leurs pays qui pactisent avec l’ennemi .IL y a aussi tant de conflit en Afrique des morts,des coups d’états ,des Africains qui s’entre tues manipulés par les blancs,lles enfants,la faim, et pourtant de tout cela vous faite abstraction dont d’ailleurs beaucoups d’Africains vous l’on reprochés ».AJ il y a un agressé et un agresseur et croyez moi l’agresseur est l’arabo musulman et l’Africain , si vous soutenez le contraire s’est que vous n’êtes pas celui que vous prétendez être????. . La religion n’a rien avoiiiir,il y a l’homme et son libre arbitre .Cordialement!
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 8:40
Arrete de t’enfoncer tu n’as décidément rien compris du texte de nasser!
Tu vas nous faire un symcope vagale si tu t’acharnes..
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Juil 21, 2013 @ 16:20
Tu patauges de plus en plus dans la choucroute ou la semoule, c’est comme tu veux pach.
Tu démontes toi même toute l’absurdité des religions avec le mix de inch allah et du libre arbitre, sharia démocratique, et que sais-je mon pauvre ami.
Tout a été fait récemment pour semer une confusion maximale dans tous les camps.
Les fausses bannières en Amérique, 9/11, Aurora, Sandy Hook, Boston, Cleveland, et j’en passe. Les duplicatas européens, Madrid, Londres, Toulouse (Merah). Les attentats barbares en Syrie, Iraq et c’est tes rats……
Toutes ces foutaises ne tiennent que grâce aux religions diverses qui empoissonnent les esprits faibles….
Le Libre Arbitre, la Libre Pensée triomphe et dieu est définitivement enterré au rang des nuisibles du passé….
J’aimeJ’aime
Freiheit
Juil 21, 2013 @ 2:11
A Raqqa Djihadistes et rebelles de l’ASL s’opposent.
Article du site breakingnew : http://breakingnews.sy/en/article/21358.html
Le sens général en Français:
« Des sources locales à Raqqa ont rapportés à Breaking News Network que les militants de la soi-disant “Brigade 11”, affiliée l’ASL ont débuté le siège du commandement du « mouvement Islamic de Ahrar al-Sham” proche des frères musulmans et ont demandé à ses membres de quitter la ville et d’abandonner leur projet d’annoncer que Raqqa serait dorénavant un Emirat Islamique.
Les mêmes sources on également révélées à Breaking News que des hommes armés de la soi-disant “Brigade 11” ont demandé publiquement aux miliciens du mouvement Islamique de quitter la ville de Raqqua car les rebelles de l’ASL se considéraient que les seuls habilités à diriger la ville et en revendiquent le contrôle exclusif et total.
Nos sources ont eu confirmation auprès de personnes informées que cette action de la « Brigade 11 » avait été réclamée par l’Arabie Saoudite dans le but de réduire l’influence et la présence du groupe des frêres musulmans « Ahrar al-Sham » soutenu par la Turquie et le Quatar.
Les mêmes sources évoque la colère de la population de Raqqa qui commence clairement à s’exprimer du fait de voir leur ville se transformer en une arêne de confrontations entre les différents parties car les perdants sont les habitants de Raqqa qui perdent nombre de leurs enfants au cours des combats de plus en plus fréquents.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 1:35
On y trouve plein d’informations
http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=49&id=1389
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 1:20
Une autre nouvelle, venant de la mer mais……….
http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=49&id=1389
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 1:04
Voilà ma bonne nouvelle du soir. Super pour aller dormir.
Je sens qu’ils vont payer au centuple, vous allez voir que ce mec va tout balancer.
http://joelecorbeau.com/2013/07/19/le-fameux-parrain-disrael-a-ete-arrete/
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 1:07
Ben oui il a une tête à le faire faire et peut-être même à grande échelle pendant les guerres.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 1:08
Ceux qui disent cela sont des salauds, soit, et des assassins, là il perd les pédales. Et pourquoi les perd il ? S’il n’a rien fait ……
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Juil 21, 2013 @ 7:20
Kouchner et son fameux rire face aux accusations de trafic d’organes: on peut en dire ce qu’on veut mais rien que l’intonation du rire en dit long. On ne rit pas de cette manière quand on est innocent surtout sur un sujet aussi grave quand on sait que tant de gens sont victimes de ces ignominies…..le plus souvent commises entre Israel et les pays en guerre.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 0:52
http://www.eddenya.com/index.php/high-tech/2943-un-scandale-enorme-a-diffuser-en-masse
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 1:40
Venus on est dimanche veinarde:-)
J’aimeJ’aime
sanka
Juil 21, 2013 @ 1:50
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 12:11
lol je t’ai écrit sans écouter la musique, pas mal cette version aussi. Décidément faut pas que j’aille à Bamako un dimanche, c’est risqué ;-))
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 12:14
Façon reggae çà devrait pas être mal aussi.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 12:08
lol et oui encore jour de mariage….;-)))
J’aimeJ’aime
Freiheit
Juil 21, 2013 @ 0:51
Peut-être une excellente nouvelle, va-t-on vers un rétablissement des relations entre Le Caire et Damas ? En effet plusieurs médias se font l’écho d’une dépêche de l’AFP qui doit rager à cette nouvelle.
« L’Égypte va « réexaminer » ses relations diplomatiques avec la Syrie qui avaient été rompues le mois dernier sous la présidence de l’islamiste Mohamed Morsi, déposé depuis par l’armée, a déclaré samedi le ministre par intérim des Affaires étrangères, Nabil Fahmy. « La décision de rompre l’ensemble des relations diplomatiques avec la Syrie sera réexaminée », a déclaré à la presse Nabil Fahmy. « Cela ne signifie pas forcément qu’elles vont reprendre », a-t-il souligné.
« Il n’y a aucune intention d’un djihad en Syrie », a-t-il ajouté, en référence aux appels à la guerre sainte en Syrie qui avaient été lancés sous la présidence de Mohamed Morsi. Morsi avait annoncé mi-juin la rupture complète des relations diplomatiques avec le régime de Bachar el-Assad, et l’Égypte avait ensuite fermé son ambassade à Damas. Il a été renversé le 3 juillet par l’armée, dans la foulée de grandes manifestations contre lui.
En faveur d’une solution politique au conflit
Lors de son année au pouvoir, le gouvernement dominé par les islamistes avait appelé à plusieurs reprises au départ du président Assad. Nabil Fahmy a indiqué en outre samedi qu’il était en faveur d’une solution politique au conflit en Syrie. »
J’aimeJ’aime
Freiheit
Juil 21, 2013 @ 0:44
Un article de Al-Manar pour appuyer le post de Hezbollah où l’on voit une vidéo de Mohammad al-Fateh au sujet des nouvelles armes reçues par l’ASL
« Le directeur du Bureau d’information pour la soi-disant Armée syrienne libre, Mohammad al-Fateh, a déclaré que de nouvelles armes ont été livrées aux groupes d’opposition. Au cours d’un appel téléphonique, Fateh a déclaré sur le site de nouvelles Russia Today que l’impact déterminant de ces nouvelles armes apparaîtra sur le terrain dans les 72 heures, en soulignant que les armes sont arrivés récemment. « Bien que l’Armée libre n’a pas d’armes anti-aériennes, le conflit sera réglé à Homs, Damas ou Daraa, » a-t-il averti.
Dans les 72 heures !!!! Bien…En tout cas grâce a cet abruti, il n’y aura pas d’effet de surprise, l’AAS est prévenue.
J’aimeJ’aime
lander
Juil 21, 2013 @ 0:38
L’Arabie Saoudite pays gouverné par le diable, avec leur fric il cherche à détruire l’Islam, il finance la destruction de l’Irak et de la Syrie.
Ils sont plus dangereux que l’alcool.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 0:30
http://www.huffingtonpost.com/2009/12/21/israel-admits-harvesting_n_399623.html
Si çà c’est pas dégueulasse ISRAEL admet avoir pris des organes sur les palestiniens sans leur avoir demandé leurs avis. Etc…etc.
Pourquoi pas provoquer une guerre aussi pour avoir quelques organes pour les plus riches et les plus influents de la planète qui ne veulent pas mourir.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 0:57
Ils ont pris des cornées et de la peau pour faire des greffes de brulures, autant sur des palestiniens que sur des soldats israéliens morts.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 21, 2013 @ 0:21
Admirez, ce que la frousse peut faire et elle s’en est sortie vivante à la barbe des guépards.
http://www.directmatin.fr/environnement/2013-07-18/video-une-antilope-saute-dans-une-voiture-pour-echapper-un-guepard-511900
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 20, 2013 @ 23:29
Prem’s !
J’aimeJ’aime