
Glenn Greenwald
L’ancien consultant du renseignement américain détient «une quantité énorme de documents» dont la publication éventuelle causerait encore plus de dommages aux Etats-Unis, selon Glenn Greenwald, le journaliste américain du journal britannique The Guardian à qui il s’était confié.
Le chroniqueur du quotidien britannique The Guardian, Glenn Greenwald, qui vit au Brésil, avait été choisi par Edward Snowden pour publier les premières de ses fracassantes révélations sur les opérations massives de surveillance électronique menées par les Etats-Unis à l’étranger. Dans un journal brésilien, La Nacion, il a fait des déclarations qui font trembler les Etats-Unis, alors que Snoden, passe sa vingtième nuit dans un aéroport de Moscou.
«Snowden a suffisamment d’informations pour causer en une minute plus de dommages qu’aucune autre personne n’a jamais pu le faire dans l’histoire des Etats-Unis», a donc affirmé le journaliste américain Glenn Greenwald, hier, samedi.
reda
Août 2, 2013 @ 12:04
Je vais vous donner un petit résumer concernant ses guerres menez par l’occident et son sionismes
Les usa ont une liste préparer depuis l’arriver de Clinton et suivi par Obama, le monde des usa a changer de visage depuis que les juifs on pris le pouvoir en Europe et au usa.
Le but est de rendre la terre entière à Israël .
Les juifs ont une méthode bien a eux, tout d’abord ils apprennent la langue de l’ennemis, en suite ils font des tourismes, après ils s’installent, en suite en test le peuple qui serai contre Israël, et en monte les un contre les autres, on déstabilise le pays de l’intérieur et l extérieur
On donnera des noms bidons a leur cause comme elquada jahidistes, terroristes, et j’en passe.
Quand tout cela est en place tout deviens facile car les medias et la presses est contrôlé par eux même et leur complice accidentent qui sont en crise, et tout le monde est gagnant
J'aimeJ'aime
malcolm y
Juil 14, 2013 @ 20:46
il a peut être la preuve indiscutable que le 11 septembre était à la fois un inside job et un Mossad job le tout couvert par les plus haute autorité de l’état
je suis intimement convaincu qu’ils n’hésiteraient pas une demie seconde à envoyer à la mort 3000 de leur propres citoyens pour avoir une raison d’exécuter le plan prévu longtemps à l’avance,
J'aimeJ'aime
oscar
Juil 14, 2013 @ 16:06
Le scandale du flicage généralisé, mondial soulevé par le courageux Snowden, a le mérite de révéler le chemin parcouru dans l’évolution de la protection des libertés publiques dans les pays occidentaux. En effet en 1973 quand l’affaire du watergate a été révélée a propos des écoutes illégales effectuées par Nixon sur ses adversaires démocrates, Nixon a été forcé à démissionner et certains de ses collaborateurs en prison. Or l’affaire Snowden est mille fois plus grave que le watergate et pourtant Obama reste toujours au pouvoir, et le directeur de la NSA, pas sanctionné!!! Pas de manifs dans tout l’occident pour réclamer la démission des larbins des USA.
Ainsi en l’espace d’une quarantaine d’année, tous les pays occidentaux sont devenus des dictatures, des états policiers, gouvernés par des tyranneaux, larbins des américanos-sionistes et la passivité des peuples. Biensur le terrorisme justifie les pires dérives dictatoriales ; pauvre occident!!
J'aimeJ'aime
Phoenix
Juil 14, 2013 @ 13:06
TOUT EST CAUSE À EFFET : SANS GLENN GREENWALD, LE BLOGUEUR-JOURNALISTE, IL N’Y AURAIT PAS DE EDWARD SNOWDEN ET VICE VERSA :SANS EDWARD SNOWDEN, IL N’Y AURAIT PAS DE GLENN GREENWALD !
C’est étrange et quasi improbable cette affaire de méga espionnage des Etats Unis et ce World Wide avec Prism,, venue de nulle part, comme un Tsunami et déferlante s’est propagée au monde entier, faisant trembler le géant aux pieds d’argile USISRAËL, mieux que les bombes atomiques même, car en soi cette méga affaire d’espionnage vaut plus de mille bombes réunies…
Comme quoi, n’importe quel système est vulnérable dans une de ses parties, qui en principe est incontrôlable et c’est celui du facteur humain, qui de toutes les façons peut changer le cours des choses et influer sur celui-ci, sans que le système pourtant puissant, armé jusqu’au dents, avec toutes les infrastructures d’oppression à sa disposition n’est pas à même de contrôler les agissements d’un seul homme, capable de faire sauter tout le système minutieusement mis en place…
Conclusion et réflexion philosophique in extenso :
Tant qu’il y a des hommes autres, honnêtes et intègres, tout espoir est permis et rien n’est ni définitif, ni inéluctable, dans toutes les situations générales et individuelles dans l’Histoire des Hommes
Phoenix…
J'aimeJ'aime
tartuz
Juil 14, 2013 @ 10:29
Quel connard ce religieux. Il ose parler de djihad en SYRIE alors que lui et ses accolytes sont incapable depuis plus de 60 ans de mener un djihad dans tous les pays arabes occupés.
Il voudrais envoyer tous les enfants musulmans en SYRIE faire le djihad. Ce fameux djihad orchestré par les forces du mal les yankee, palestine occupée, France, Angleterres et les valet du golf.
Des musulmans qui tuent avec une telle barbarie devraient crier sheytan Akbar et, éviter de prononcer le nom de DIEU
J'aimeJ'aime
Dieudonné
Juil 14, 2013 @ 10:25
Au lieu de s’affranchir en balançant un max, il préfère risquer de se faire refroidir par les yankees et leurs alliés.
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:27
Il peut la faire plier en racontant cela que peu de gens savent.
http://www.ufosightingsdaily.com/2012/10/uk-hacker-gary-mckinnon-who-saw-off.html
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:30
It’s not often a pure soul comes along with such knowledge and skills and turns the world of UFO research upside-down over night, but the valiant Gary McKinnon (The Peoples Champion) has done just that. The US has deviously tried to get Gary extradited out of the UK and sent to the US to face an American trial…more like a witch hunt. But today the US lost! The people won! The UK Blocked extradition of hacker Gary Mckinnon. Also note, hacking in the UK at that time was only a misdemeanor…not a serous crime.
Why did the US want Gary so badly? That is easy, on some of the computers he hacked into he discovered files about twenty to thirty non-terrestrial officers (off world). He saw their ranks, and ship to ship transfers off world. He believes the US gov is using reverse-engeneered technology that they recovered from UFO crashes. Gary was fearless as he hacked into the Army, Navy, Air Force, DOD (Dept. of Defense) and NASA.
Check out the two videos below to hear his own words on it. I made the videos myself as a tribute to him, so go easy on me for that. SCW
Ce n’est pas souvent une âme pure vient avec de telles connaissances et compétences et transforme le monde de la recherche sur les ovnis à l’envers pendant la nuit, mais le vaillant Gary McKinnon (Le Champion peuples) a fait exactement cela. Les États-Unis a sournoisement cherché à obtenir Gary extradé de Grande-Bretagne et envoyé aux États-Unis pour faire face à un procès américain … plus comme une chasse aux sorcières. Mais aujourd’hui, les USA ont perdu! Les gens ont gagné! Le Royaume-Uni Bloqué extradition du pirate informatique Gary Mckinnon. A noter également, le piratage au Royaume-Uni à cette époque était seulement un délit … pas un crime séreux.
Pourquoi les Etats-Unis ne voulait Gary si mal? C’est facile, sur certains ordinateurs, il a piraté il a découvert les fichiers sur vingt à trente officiers non-terrestres (hors du monde). Il a vu leurs rangs, et un navire à des transferts hors monde. Il croit que le gou États-Unis utilisent la technologie reverse-engeneered qu’ils récupérés à partir OVNI s’écrase. Gary était courageux comme il a piraté l’armée, marine, armée de l’air, DOD (Département de la Défense) et la NASA.
Découvrez les deux vidéos ci-dessous pour entendre ses propres paroles à ce sujet. J’ai fait moi-même les vidéos en hommage à lui, alors allez-y doucement sur moi pour cela. SCW
J'aimeJ'aime
raimanet
Juil 14, 2013 @ 10:00
faire plier l’ Amérique … patience … cela peut être rapide, très rapide ou lent, très lent !
https://raimanet.wordpress.com/2013/07/11/le-monde-us-est-il-au-bord-du-gouffre/
mais une seule chose semble sûre, c’ est indéniable car il ne peut et ne doit pas y avoir d’autre issue … pour notre salut a tous.
J'aimeJ'aime
raimanet
Juil 14, 2013 @ 9:55
faire plier l’ Amérique … euh ! ces dirigeants seulement car le peuple est lui aussi la victime !
J'aimeJ'aime
fatima
Juil 14, 2013 @ 21:13
non, désolée le peuple américain comme les autres peuples occidentaux, ne sont plus des victimes à partir du moment où ils ont le droit de vote « utile » et ont le droit de se manifester !!
Rien de ça arrive et va arriver à l’avenir car ces peuples sont égoïstes..et ce ils s’en foutent de ce qui se passe au monde.
Regardez les Français qui ont soutenu la vache hollandaise dans sa guerre au Mali !!!!!!!!! et qui ne disent rien au sujet de la guerre menée par ce pays qui s’appelle la France en Syrie !!!!!!!!! arrêtez, s’il vous plait de donner une raison à ces peuples considérés par vos soins des « victimes ».
J'aimeJ'aime
malcolm y
Juil 15, 2013 @ 23:51
coupons la poire en deux, il y a au états unis de vrais victimes, des gens totalement laissé pour compte, et qui ont l’audace de risquer leur vie pour dire qu’il préfèrent affronter la pseudo possibilité d’attaque terroriste que de perdre leurs libertés les unes après les autres (patriot act etc.., ) et d’autre au états unis comme en Europe qui, tant que cela ne les touche pas personnellement préfèrent se mettre la tête dans le sable en ne pensant qu’a leur petite personne jusqu’au jours ou … et là , il ne faudra pas venir pleurer, on vous avait prévenu mais l’égoïsme est la tare la plus répandue dans ce bas monde, l’égoïsme et la bêtise
J'aimeJ'aime
Dcembre
Juil 14, 2013 @ 21:41
Non, le peuple est complice. Il a élu Obama en criant comme un hystérique le peuple. Il a accusé ceux qui voyaient clair de racisme, de paranoïa, le peuple. ET pour ça et plus, il va devoir payer le peuple…
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Juil 14, 2013 @ 7:57
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
jhonny frank
Juil 14, 2013 @ 5:19
Un peu hors sujet, celà fait assez longtemps que je n’entends plus parler de la ligue des crabes que s’est-il passé.
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 8:42
Ben faut attendre marée basse..
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:31
lol crabes ou araignée mon coeur chavire, plus fin l’araignée.
J'aimeJ'aime
sowhat
Juil 14, 2013 @ 3:34
Snowden serait-il un agent syrien ?
J'aimeJ'aime
charles
Juil 14, 2013 @ 12:55
Oui @sowhat, bingo
C est vrai, il est envoyé par « Bachar » et son vrai nom est talj al din (en arabe talj = snow=neige et din = religion ) à cause du chamboulement des saisons, neige au printemps du retour du religieux. Le printemps était pourri autant celui des « arabes » qu en Europe….
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 3:02
Un journaliste dévoile tout sur le conflit Syrie-Iran !!
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 2:50
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 8:45
C’est quoi cette video de propagande terroriste?Serions nous sur le blog alquaida.com?
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:37
Allez deux jours à chanter.
C’est dimanche à Bamako, jour de mariage….;-)
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 16:44
http://wwww.dimancheabamako.com/en/
🙂
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 16:48
Grrrr erreur voilà la vraie http://www.dimancheabamako.com/en/
🙂
J'aimeJ'aime
fatima
Juil 14, 2013 @ 21:15
celui qui postule ce vidéo, s’appelle « emmerdeur »..tout y est il va emmerder ce site et les intervenants de ce site
J'aimeJ'aime
Jean Dominique
Juil 14, 2013 @ 9:14
Le jihad en Syrie pour plus de décapitationset de sang! et le jihad pour libérer les syriennes violées en Jordanie et turquie, non? et le jihad pour libérer les pays du golfe des bases américaines, non? mais le jihad pour quoi? quel projet? celui des princes d’arabie qui dépensent des milliards dans les casinos? celui des talibans qui défigurent des filles à l’acide? du maroc corrompu jusqu’à la moelle? ceux du califats de Cordoue et des Fatimides. Oui, mais l’un était soufi et l’autre chiite !
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:32
Ah oui marre de ces propagandes terroristes quand est-ce qu’on va voir des films de propagande pour qu’ils se rendent.
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:33
Qu’ils aillent donc faire le djihad en Arabie Séoudite au Quatar et en Israel là ok.
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:36
Encore que ce que j’ai écrit est débile et je peux pas l’éffacer. Que reigne la paix sur terre et non la guerre. N’y a t-il pas une poudre de perlinpimpin à répandre sur la terre pour que tout le monde s’aime.
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 16:57
Ben nous on t’aime tous tit Vénus 🙂
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 2:20
LA DYNASTIE SAOUDIENNE AMIS DES SIONISTES ET ENNEMIE DE LA PALESTINE, DE L’IRAK ET DE LA SYRIE ET DE
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 2:13
Thomas SANKARA trahi et tué par son ami
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 11:42
Kadhafi n’a t-il pas été trahi par son ami Sarkozy
Le Président Syrien n’a t-il pas été trahi par son ami d’enfance, le beau gosse. Qu’est-ce qu’il est devenu celui là ?
L’amitié est rare c’est comme l’amour et çà dure difficilement toute une vie.
La trahison aussi bien dans l’amitié comme dans l’amour c’est ce qu’il y a de plus dur à supporter. J’appelle cela le coup de couteau dans le dos.
Kadhafi, Sankara, Bashar ont reçu un coup de couteau dans le dos.
J'aimeJ'aime
Phoenix
Juil 14, 2013 @ 14:38
THOMAS SANKARA, LE HUGO CHAVEZ D’AFRIQUE…MÊME AVANT LA VENUE AU POUVOIR DE HUGO CHAVEZ AU VENEZUELA ET SON IMPACT SUR LE MONDE !
@L’emmerdeur
Bonjour,
Merci mille fois de remettre en ligne Thomas Sankara, cette très, très grande figure de la lutte pour la Liberté des Hommes et des Peuples, qui mérite la plus grande place sur le piédestal des Grand Hommes Visionnaires de notre époque, qui dans le pays des Hommes Intègres, qui est le Burkina Faso, anciennement Haute Volta. Son Président Thomas Sankara était le Premier à être l’Homme intègre et sans égal de ce pays, de l’Afrique vassalisée et traître aux intérêts des pays et des peuples d’Afrique, comme Blaise Campaoré fut le traître et le reste, « l’ami » de Thomas Sankara, qui pour une poignée de Dollars, comme dans le film de Sergio Léone a tué son meilleur ami, mais au delà l’espoir de millions de Burkinabés et d’Africains, ainsi que de peuples épris de liberté et en lutte contre le Système nazi-sioniste USISRAËL, dixit La France, sionisée, dixit in extenso la France-Afrique, tenant sous sa botte et esclavage des millions de personnes en esclavage moderne, mais qui aspirent à la Liberté et à la dignité d’hommes égaux et disposant de leurs Droits Fondamentaux…
Thomas Sankara à l’ONU – Je ne suis pas un Messie
Thomas Sankara était Hugo Chavez avant le Commandante Hugo Frias Chavez, autant habité par la lutte de son peuples pour la Liberté, au delà la lutte des peuples pour cette même liberté contre les même oppresseurs, celui qui en peu de temps a réussi a donner l’autosuffisance alimentaire au Boukina Fasso, en en changeant fondamentalement les donnes de l’Economie, où le produit de la production au travers de sa vente, allait se réinvestir dans le pays même au bénéfice du peuple entier, de son agriculture améliorée, avec un rendement de 5x supérieur aux autres pays du fait de nouvelles techniques et technologies utilisées, l’arrêt des importations inutiles et coûteuse, comme dans le domaine du textile et de l’habillement, où la production locale du coton et son utilisation dans la fabrication d’habits traditionnels, par après appelés « Thomas Sankara, qu’il avait imposé aux Fonctionnaires de la Fonction Publique et quand en visite dans certains de ces lieux, les Serviteurs de l’Etat mettaient vite fait bien fait leur « Costume Thomas Sankara Traditionnel », de peur de se faire sanctionner…
Il a fait des miracles en peu de temps dans l’éducation, surtout dans l’égalité des sexes et de son traitement équitable, par un vrai travail pédagogique sur la conscience et les tabous bien établis des gens et de son peuple…
En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de livres ou de docus pour écrire sur ce grand homme, lui et son oeuvre étant gravés en moi, tellement de fois j’ai revisité son Histoire de vie et d’Homme extraordinaire étant fascinée par celle-ci et le Grand Homme que fut Thomas Sankara, qui a fait don de sa personne depuis le début de sa lutte pou la liberté de son peuple et venue au Pouvoir et non depuis sa mort tragique par assassinat de la France-Afrique et du si peu socialiste François Mitterrand, Commanditaire de sa mort, Blaise Campaoré n’en étant que l’exécutant et le traître de son ami et Président Thomas Sankara, mais aussi traître de son peuple et de toute l’Afrique…
L’Histoire en elle-même est truffée de Grands Hommes Visionnaires, Précurseurs de changements Historiques et de traîtres qui viennent arrêter les cours de l’Histoire…
C’est toujours depuis la nuit des temps la même Lutte entre Le Bien et le Mal
» La terre entière est la tombe des grands hommes. »
Auteur : Thucydide –
Œuvre : L’histoire de la guerre du Péloponnèse – Ve s. av. J.-C.
Phoenix
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 2:12
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur
Juil 14, 2013 @ 2:07
J'aimeJ'aime
valérie chaste
Juil 14, 2013 @ 15:18
Cette lettre est un faux complet comme les false flags de Boston. Il ne sert que certains intérêts qui exploitent la crédulité des bornés… Ridicule… Leopold II a exploité brutalement le Congo comme on exploitait les choses à l’époque, ni plus ni moins… On retourne d’ailleurs à ce mode d’exploitation aujourd’hui…. Cela ne dédouane rien.
J'aimeJ'aime
Natacha
Juil 14, 2013 @ 1:40
Glenn Greenwald
« L’administration américaine doit prier chaque jour que rien n’arrive à Snowden, car s’il lui arrive quelque chose, toutes les informations seront rendues publiques, et alors, cela sera son pire cauchemar »
J'aimeJ'aime
nikav
Juil 14, 2013 @ 1:28
Je comprend pourquoi les russes ne sont pas chaud de l’accueillir et lui dicte les conditions d’asile très strict.
Tout en gardant son indépendance, et sa volonté de devenir un acteur incontournable du monde politique, on ne peut que se réjouir de voir la Russie revenir vers le monde occidentale d’où il vient. Le geste d’amitié de la Russie envers les USA n’est que positif pour l’Europe sur le plan économique et surtout sur les lien d’amitié qui ont connue une parenthèse sous le régime communiste.
J'aimeJ'aime
hopeless
Juil 14, 2013 @ 9:18
« Le geste d’amitié de la Russie envers les USA … »
Pour la Russie, les USA sont les pires ennemis, et surement pas des amis, ne nous y trompons pas. Il se trouve que cet ennemi est extrêmement dangereux, parce qu’il est armé jusqu’aux dents et qu’en plus il triche en permanence, comprenez, qu’il ne respecte pas les règlements internationaux. La diplomatie est une manière d’avancer ses pions, comme dans une partie d’échecs, et en cela, Poutine est un expert.
J'aimeJ'aime
nikav
Juil 14, 2013 @ 10:09
Théorie totalement grotesque. Aucune nation a donné des gestes d’amitié à son ennemies, que c’est ridicule. Au contraire, il s’agit de profiter à chaque occasion, et si une réaction négative n’est pas possible JAMAIS une parole d’amitié n’y est adressé. JAMAIS.
L’intérêt de la Russie et aussi de l’Europe est de se réunir à nouveau dans un espace économique et culturel. La Russie est beaucoup plus proche de l’Europe que de la Chine, il est temps que la Russie réintègre un espace européen actif
J'aimeJ'aime
Claude
Juil 14, 2013 @ 13:27
Quand on vous lit, on comprend immédiatement de quel côté se situe le grotesque !
Pouvez-vous dans un premier temps définir votre propre « espace culturel » avant d’inviter une grande nation slave à le rejoindre ?
Et c’est quoi votre Europe ? Une entité géographique ? Culturelle ? Politique ?
L’Europe est une mosaïque composée de fragments si différents les uns des autres qu’elle ne pourra jamais s’ériger en union. Vous comprenez ? Jamais !
En tant que Français, rien ne me lie culturellement à un Anglais, un Allemand, un Italien, un Croate, un Slovène, un Grec…. et que sais-je encore…
Au lieu de nous sortir des niaiseries sur votre conception de l’Occident, continuez à vous abreuver du paradigme qui vous est insufflé par les yankees et les technocrates de Bruxelles, mais de grâce, évitez d’entrainer les autres avec vous dans la déchéance culturelle qui vous attend. Bouffez du Macdo jusqu’à vous faire exploser l’estomac si cela vous fait du bien, mais n’essayez jamais de m’empêcher de déguster mon cassoulet, ni les Russes de savourer leur goulache !
A bon entendeur…
J'aimeJ'aime
Phoenix
Juil 14, 2013 @ 15:32
L’EUROPE DE L’ATLANTIQUE (LISBONNE) AU PACIFIQUE (VLADIVOSTOK)!
@nikav
En principe vous pensez bien, surtout dans votre dernier volet, qui me parle, mais l’analyse des méthodes utilisées dans le grand Jeux d’Échecs qui se joue entre le système nazi-sioniste USISRAËL, moribond certes, mais pas encore abattu et celui en devenir de la Russie, de la Chine, des Brics et pays émergents n’a pas encore établi sa suprématie, surtout d’autorité morale sur l’autre pour avoir une liberté d’action et de moyens totale…, est un jeu dont nous, personnes non initiées ne pouvons juger sans disposer de tous les éléments pour le faire…
Donc, à mon humble avis il vaut mieux s’abstenir que de dire ou même soutenir ce qui à la lumière des réalités objectives n’est pas à l’exact de la vérité, inconnue de la plupart d’entre nous…
Mais aussi non dans votre volet :
« L’intérêt de la Russie et aussi de l’Europe est de se réunir à nouveau dans un espace économique et culturel. La Russie est beaucoup plus proche de l’Europe que de la Chine, il est temps que la Russie réintègre un espace européen actif »,
je suis tout à fait pour et même au delà de la célèbre phrase visionnaire du Président français le Général de GauleL’Europe de l’Atlantique à l’Oural ! Je dirais même : L’Europe de L’Atlantique (Lisbonne) au Pacifique (Vladivostok) n’est pas qu’une utopie, mais une extraordinaire opportunité de développement dans tous les domaines et de dynamique positive autant pour l’Europe et les peuples d’Europe que pour La Russie et le peuple Russe et autres peuples en faisant partie de ce plus grand pays du monde, sur 2 continents situé…
Mais pour ce faire malheureusement il faut d’abord vaincre le nazi-sionisme USISRAËL, qui règne par usurpation et Hold up des Droits Fondamentaux, Libertés et Droits des Peuples de disposer d’eux même…
Ce n’est aucun pays, même pas la Russie qui vaincra le système d’oppression USISRAËL, mais l’Economie elle-même, qui par ses propres règles fera sauter le système comme un château de cartes et ce ‘géant » aux pieds d’argile s’effondrera par une implosion de par lui-même…
En ce qui concerne vos étoiles négatives, dans la course effrénée des nuls du site, oui j’ai bien dit et écrit nuls, car il faut bien qu’ils fassent jou-jou avec quelques chose les pauvres minables, leurs neurones propres restreints et connaissances du même gabarit, les empêchant de produire eux même et de se distinguer dans leurs opinions propres par la création de leurs propres textes…à faire valoir ou défendre, ainsi que partager avec d’autres…
Je me demande même ce qu’ils font sur ce site, hormis jouer à leur jeu de débiles, que je dis avec grande satisfaction, car autres ils ne sont pas et ne peuvent être, car pour jouer dans un autre registre de connaissances et savoirs, mais aussi désir de connaître, échanger et participer positivement à la ré-information, ils en sont pas armés, ni outillés pour…
C’est toujours les casseroles vides qui sont les plus bruyantes, ainsi que les tonneaux vides de contenu qui se font le plus entendre…
Mais soyons magnanimes, car les pauvres simples d’esprit, mais téméraires car sans conscience, à moins de quelque chose de valable à dire ou donner, il faut comprendre que les nuls et débiles c’est leur seule façon idiote d’exister… 😆
Mais il n’est pas donné à tout le monde de disposer de capacités propres, alors en bon vampires on s’alimente de celle des autres…
Bien à vous
Phoenix
J'aimeJ'aime
Phoenix
Juil 14, 2013 @ 20:44
LA GRANDE RUSSIE N’A BESOIN NI DE L’UE VASSALISÉE À USISRAËL=NAZI-SIONISME, NI DE L’OCCIDENT GÉO-POLITIQUE MORIBOND, NON REPRÉSENTATIF DE SES PEUPLES ET PAYS, POUR EXISTER ET S’AFFIRMER COMME PAYS D’IMPORTANCE SUR L’ÉCHIQUIER INTERNATIONAL!
@Nikav
Là je vous relis dans un autre commentaire et là, il est de plus en plus difficile de vous suivre!
Je m’explique :
Vous personnellement, ni moi, ni les autres ici, n’en savez rien de ce que d’abord la Grande Russie pense et diplomatiquement et géostratégiquement fait, pour vous prétendre quoi que ce soit, aussi non cela se saurait si vous étiez un facteur décisionnel, ce que vous savez ne pas être…
Vous avez fait Sciences Po, si oui, où cela avez vous appris ce que vous nous prétendez-faussement là ?
ça de 1.
De 2. « Tout en gardant son indépendance, et sa volonté de devenir un acteur incontournable du monde politique, on ne peut que se réjouir de voir la Russie revenir vers le monde occidentale d’où il vient. Le geste d’amitié de la Russie envers les USA n’est que positif pour l’Europe sur le plan économique et surtout sur les lien d’amitié qui ont connue une parenthèse sous le régime communiste. »
Je ne comprend pas beaucoup votre développement et sans vouloir vous offenser, il est assez confus et ce à plusieurs titres et surtout à toutes les titres historiquement, géographiquement, économiquement et géo-politiquement INEXACT !
J’ai essayé à un autre endroit de défendre, en le développant, une partie de votre texte, sous réserve du reste bien sur, car aucun de nous ici et à des endroit où cela cogite même sur la question non plus, n’est dans les secrets de Dieux de ce que la Russie, pense, prépare, fait et dans quel sens elle agit et pourquoi elle agit ainsi…
Les autres nazi-sionistes, USISRAËL, les néo-cons c’est un plus facile à déchiffrer, eux étant plus lisibles, du fait de leurs politiques ad hoc réitérées, mais qui toutes réunies tendent pour USISRAËL à continuer à piller et dominer le monde…, par le terrorisme, la Propagande et autres « spécialités » du nazi-sionisme…
La Russie n’a pas a revenir vers « Le monde Occidental » comme vous dites, sans nous expliquer non plus ce que ce terme qui ne veut rien dire:Monde Occidental englobe en soi ?!
Parlez vous e la géographie, alors vous vous vous plantez car la Russie n’a jamais fait partie de l’Occident d’Europe je présume que vous voulez dire, sa partie Européenne étant située dans l’Est de l’Europe, donc pas Occidental, si vous pensez à un terme géopolitique, avec le dit « Monde Occidental », alors la Russie non plus n’en fait pas partie, ni n’en a jamais fait partie, sous l’URSS non plus et même sous l’Empire de la Grande Russie Tzariste avant 1917…
Si vous pensez Système Politique Occidental, donc nazi-sioniste USISRAËL, des Banksters et pilleurs du monde de tous bords, l’Europe UE comprise comme vassal du système broyeur et oppresseur des pays souverains et de la liberté des peuples e disposer d’eux même, là non plus la Russie moderne n’a jamais fait partie de ce Club de Criminels et Prédateurs du Nouvel Ordre Mondial !
Que reste t’il encore pour développer dans le sens de rétablir ce que d’évidence vous ne maîtrisez pas tout à fait comme sujet ?
Le facteur culturel de la Grande Russie, qui est en Europe aussi, mais en Europe de l’Est, mais aussi en Europe tout court et du point de vue de la culture , donc de la littérature, de la musique de la peinture, de la danse et de l’art en général la Grande Russie n’a rien à envier et encore loin à devoir à l’Occident comme vous dites, car c’est plutôt le contraire qui est la réalité…
Cette Europe, qui elle m’intéresse plus que d’autres, Occidentale comme vous dites, pensant probablement au machin qui s’appelle Union Européenne, non représentative, ni des 28 pays maintenant avec la Croatie depuis le 1er juillet 2013 non souverains car spoliés par ce machin de leurs souverainetés nationales, de leurs économies et armées propres, de leur économies et intérêts stratégiques géopolitiques, ni représentative des aspirations de ses peuples, aussi Est Européens, donc pas Occidentaux comme vous le prétendez dans un fourre tout général, sans queue ni tête…
La Grande Russie, n’en a rien a cirer, si j’ose m’exprimer de façon imagée et populaire, de « Occident »l’ (terme très vague) en général, en revenant sur tout ce que je viens de vous énumérer plus haut, ni sur le système néolibéral nazi-sioniste des Prédateurs vassalisés de l’UE, à USISRAËL, qui est non représentative des ses peuples, qui est financièrement en banqueroute totale, n’a pas les moyens d’un e politique indépendante des criminels Prédateurs nazi sionistes de USISRAËL, Otan et Consort, donc est moribonde politiquement et économiquement à terme…
Alors en Conclusion: Qu’est ce que la Grande Russie a à attendre ou faire d’un tel ramassis de racailles internationales, de Banksters et criminels patentés en sus d-être eux les vrais terroristes et non le cons et barbares mercenaires qui pour une poignée de Dollars ou € vont massacrer des innocents à l’envie en Syrie et ailleurs ?
…
Juste une parenthèse sur ce que vous dites sur : »Le Régime Communiste » de la Russie, présume que vous parlez de l’ex URSS ?!
Que pouvez vous nous dire exactement sur ce « Régime Communiste » comme vous l’appelez et ce dans quel contexte vous le mentionnez?!
Comme système économique, politique, géo-politique ou je ne sais ce que vous vouliez nous transmettre, si vous ne le savez vous même, ce que sans trop m’avancer, j’ose avancer, d’après le reste nous servi ?!
Je vous ai en quelque sorte défendu dans votre post précédent dans le sens où vous avez le droit de vous exprimer comme tous, en ayant juste repris un volet ou une partie de votre texte, développé dans une meilleure compréhension de la possible coopération , sous la forme que j’ignore à l’heure actuelle qu’elle peut prendre entre l’Europe et la Russie allant de l’Atlantique au Pacifique…et non que la Russie à quoi que ce soit à apprendre ou gagner d’une Europe, anti peuples, ennemie même de ses peuples et de leurs Droits Fondamentaux, Libertés et liberté de disposer d’eux-mêmes, mais que l’Europe a tout a gagner d’une telle association stratégique et économique car énorme marché à pourvoir, en sus du rapprochement géographique et à ne pas devoir traverser l’Atlantique pour faire marcher son économie…
Je n’aime pas à le mentionner, mais ce besoin d’utiliser les Ressources de la Russie et de l’URSS, appelé par Adolf Hitler, le Chancelier Allemand du III Reich: « Drang nach Osten, »= Poussée vers l’Est= le besoin énergétique vital des ressources de la Russie et de l’URSS, pour gagner la guerre et tenir le système nazi debout! Cela lui a coûté la guerre et aussi le crash total du système du fascisme ou National Socialisme et l’Allemagne vaincue à terre!
La prochaine fois de grâce, ne vous aventurez pas là où vous ne maîtrisez pas grand chose, et je suis plus que gentille en vous le disant, tout en ayant le droit de vous exprimer, mais essayez au moins de vérifier avant de publier authenticité de vos dires,, ainsi qu’un peu de faire attention à l’orthographe si possible, car vous n’écrivez ici, pas de billet doux à votre copine ou copain en aparté, mais êtes publié, donc votre texte devient public=accessible à tous en lecture et le Français est une trop belle langue pour être massacré ou estropié…
En ce qui concerne la notation, je ne vous note pas en négatif ou en étoiles déchues, car je ne fais pas dans la cour des nuls et des débiles, qui n’ont d’autres moyens de s’exprimer et d’essayer d’exister, hormis encore en vampires, s’alimentant du travail et des textes des autres, pauvres hères et je viens de remarquer récemment qu’un de ceux là utilise des mots marque de fabrique d’autres… Cela doit en quelque sorte être une consécration pour l’auteur original du terme…, qui est très aérien, mais ne convient pas à la lourdeur de certains…
…
Enfin heureusement que certains pensent que le ridicule ne tue pas…. 😆
Bien à vous
Phoenix
J'aimeJ'aime
Ricardo Correa
Juil 14, 2013 @ 1:21
« La Nacion » est 1 journal argentin.
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 14, 2013 @ 0:43
Oui j’imagine bien, vu tout ce qui s’est mis en branle et franchement c’est en Russie ou même en Chine qu’il est le mieux. Mais attention à l’ambassade Américaine en Russie j’imagine que Poutine doit faire suivre tous les américains qui arrivent en Russie ou qui y sont.
J'aimeJ'aime
mcmounes
Juil 14, 2013 @ 0:37
😂😂😂👎
J'aimeJ'aime
Estelle
Juil 14, 2013 @ 0:36
Prem’s !
J'aimeJ'aime
sanka
Juil 14, 2013 @ 8:47
Cricri ou est tu?
J'aimeJ'aime
Bouzman
Juil 14, 2013 @ 12:38
Trop fort!!
J'aimeJ'aime