
Ryad al-Assad
Depuis que nous essayons de couvrir tant bien que mal le conflit syrien, avec vous déjà appris par nous que l’ASL a été attaquée ou que ses combattants ont été confrontés à l’armée syrienne ? Jamais vraiment, à quelque exception près, au début du conflit quand certains déserteurs étaient capturés ou tués.Mais, depuis, plus rien, quand on entend parler de l’ASL, il s’agit toujours d’un règlement de compte entre bandes.
On se souvient que le traître et renégat Ryad al Assad, chef de l’ASL, avait été victime d’un attentat qui a failli lui coûter la vie à Deir Ezzor. Des soupçons s’étaient portés sur le Front al-Nosra, le groupuscule terroriste très au fait des combats en Syrie. Sans le nommer, Al Assad avait déclaré qu’il y a beaucoup de gens qui veulent sa peau, notamment ceux qui ont intenté à sa vie. Le Front al-Nusra, financés par le Qatar et l’Arabie saoudite fait concurrence à l’ASL. Ce n’est qu’une bonne nouvelle pour le Gouvernement syrien de savoir que ces gens se bouffent entre eux.
L’ASL n’existe que dans les rêves de destruction de la Syrie. Armer ces gens, c’est armer Al-Qaïda. A Alep, la banlieue de Damas, Homs, Lattaquié ou Edlib, ce qu’on constate sur le terrain, c’est que ces gens travaillent ensemble et ont un signe de ralliement. Faut pas s’y méprendre, l’Occident aime bien ce que fait vivre ses chimères. Comment expliquer à ces gens qu’ils soutiennent ceux qui mettront le feu chez eux ? Comment leur expliquer qu’ils sont à la rue en parlant de modérés qu’il faut armer ?
Hier, le voyou Mohamed Kamal Hamami, plus connu sous son nom de terroriste Abou Bassel Al-Ladkani, a été tué à Lattaquié par le groupe Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), lié à Al-Qaida, a … l’ASL ou ce qui reste un petit groupuscule qui travaille avec les groupes terroristes, juste en tant que consultant. Ce dernier, membre du Conseil suprême militaire des soi-disant rebelles « participait à une réunion dans le grand port syrien avec des militants de l’EIIL ». Ah, la preuve ! La presse mainstream écrit la phrase en gras, prouvant que sur le terrain, l’ASL travaille en collaboration avec Al-Qaïda mais ne pèse plus/pas.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Selon nos informations, lors de cette réunion, ce chef de l’ASL aurait dit à ses interlocuteurs de se taire car, sans eux, l’ASL, ils n’arriveront pas à bou de l’armée syrienne. Il leur aurait dit ceci : « Arrêtez vos plans bidons. Vous savez très bien que nous, nous aurons des armes sophistiquées et vous, pas. Alors, essayez de nous écouter ». Il a osé dire la vérité mais, la réalité est encore plus inquiétante.
Le groupe Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) et le Front al-Nosra tiennent le terrain dans les zones dites « libérées » en Syrie. L’ASL est releguée au second plan et, ce n’est pas en les armant, eux, que la situation changera. Pourquoi ? Simplement parce que ces gens travaillent et pactisent avec ces groupes terroristes. Ne pas le reconnaître est d’une hypocrisie abyssale et simplement une folie, après l’aveu même de la participation à la réunion de cet imminent membre de l’ASL avec les terroristes.
Même Saint-Thomas, l’homme qui ne croyait qu’après avoir vu, acceptait ses erreurs. Mais là, avec les autistes qui portent en plus des oeillères, cette affaire va mal se finir. L’armée arabe syrienne poursuit son nettoyage et, les terroristes retrouveront bientôt, chacun, son pays d’origine. On va bien rigoler quand leurs financiers voudront mettre la pression sur l’Occident avec leurs soldats qui reviendront vivant de Syrie…
faridasalg
Juil 16, 2013 @ 14:26
Les traites sont toujours de mauvais élevés.
L’histoire contemporaine fait état de l’utilisation à usage unique par les Américains des premiers traitres d’un pays ou d’une cause.Ces traitres sont mis médiatiquement au devant de la scène pour faire croire à l’opinion que les troubles ont des meneurs et des objectifs politiques. Ils se disent émaner de la volonté populaire qu’ils représentent. Dans les coulisses, les maitres préparent de nouveaux personnages plus aptes à appliquer leur propre agenda( des maitres ) préparent. Les premiers marionnettes sont mis dans la poubelle de l’histoire. Les cas Irakien, Afghan et actuellement syrien sont illustratifs.
J'aimeJ'aime
charles
Juil 13, 2013 @ 9:53
Chanson du Village Bissan-Fairuz-(Ancien village kanéen de la palestine du nord, crucial entre le jordan et la vallée de Jizryl) appellé actuellement Beit She an
Kanat lana men zamanبيارة جميلة و ضيعتة ظليلة
We have had a long time ago
A planted field and a shaded village
ينام في أفيائها نيسان
And under their shadows April used to sleep
ضيعتنا كان اسمها بيسان
Our village…..its name were Bissan
خذوني إلى بيسان
Take me back to Bissan
إلى ضيعتي الشتائية
To my village , a winter one
هناك يشيع الحنان على الحفافي الرمادية
On the grey rocks, the tenderness reflected.
خذوني إلى الظهيرات إلى غفوة عند بابي
Return me back to an aflternoon, when a siesta near my entry door were wellecome
هناك مدت علات و أعانق صمت التراب
Where the families grow up and I adore the silence of the soil
أذكر يا بيسان يا ملعب الطفولة أفيائك الخجولة
I remember you Bissan , playhouse of my childhood, and your humble shadows
وكل شئ كان باب و شباكان
And all the things that existed, were my door and only two windows
بيتنا في بيسان
our home in Bissan
خذوني مع الحساسين إلى الظلال التي تبكي
Take me with the birds to the crying shadows
رفوف من العائدين على حنبن لها تحكي
The Crying shadows are waiting for which the passion to return will tell us our long historyخذوني
إلى بيسان
Take me back to Bissan
J'aimeJ'aime
charles
Juil 13, 2013 @ 9:56
J'aimeJ'aime
charles
Juil 13, 2013 @ 10:08
La Palestine est la Mère de la Terre….(Sayidat Al Ardh…)
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 13, 2013 @ 16:35
Mouaisssssss
J'aimeJ'aime
africalibre
Juil 12, 2013 @ 23:14
J'aimeJ'aime
FB
Juil 12, 2013 @ 22:02
Printemps des spéculateurs à Alep – multiplication des prix par 10.
Le blocus de la ville par les groupes armés est en train de tuer Alep à petit feu. Le temps des pénuries a commencé dans l’ouest de la ville tenu par les loyalistes et provoquent des manifestations à l’est tenu par les rebelles.
Multiplication des prix par 10 – Le blocus ne suffit pas à expliquer la situation, les groupes rebelles qui contrôlent le commerce et s’approvisionnent au prix « normal » soit en zone loyaliste soit en Turquie toute proche, se remplissent les poches au passage. Une vraie maffia.
Les habitants d’Alep ont manifesté hier en zone rebelle contre les rebelles pour ouvrir la ville au commerce et pour arrêter le blocus qui pèse sur tous. Aujourd’hui, la maffia a organisé une contre-manifestation pour le maintien du blocus et des bénéfices.
Des images du seul point de passage, le barrage de « Karaj » vers Boustan al Qasr, filmé par al Mayadeen :
J'aimeJ'aime
sowhat
Juil 12, 2013 @ 22:22
mais la situation va se retourner bientôt contre les groupes armés qui d’assiégeurs vont devenir assiégés et on aura la configuration inverse. A ce moment-là seulement on verra nos médias aux-ordres s’indigner et protester.
J'aimeJ'aime
camilo
Juil 13, 2013 @ 2:23
A Alep Ouest le fait que les décérébrés aient pu pénétrer dans le quartier du Nouvel Alep est quelque chose qui mérite attention car ce fait significatif révèle une situation assez préoccupante.
Ce que cet avancée a de nouveau c’est quelle n’est pas le fruit d’un coup de pub (si habituel chez eux), mais bien le résultat d’une poussée trés étudié sur le plan militaire. Elle est la prolongation de la contre-offensive qu’ils mènent depuis deux semaines afin de contrôler le district d’Al Rachidin (réponse terroriste à l’offensive de l’AAS « tempête du Nord » menée par elle la semaine précédente.
L’attaque menée par 2500 hommes bien armées (notamment par des nouveaux missiles Antichar Pakistanais) de la Liwa al Tawid, mais aussi par une coalition de plusieurs centaines d’hommes appartenants à d’autres Khatibas ou Liwas moins connues a permis une incursion aux abord de New Alep, ils pourraient ce réjouir de cela mais il y a un hic, en l’occurrence le fait qu’ils butent depuis le début de leur contre-offensive sur le centre de recherches militaire, véritable barrage empêchant les terroriste de prendre ce quartier convoité et ce qui a réduit notablement la portée de leurs avancée.
Dans ce cadre on comprend mieux l’incursion téméraire sur New Alep, avancée destinée à isoler tout le sud et l’ouest du centre de recherche et ainsi déverrouiller l’enlisement de leur attaque. Dans le même esprit, ils cherchent à pousser vers la base aérienne au nord du centre de recherche afin de couper tout soutient à partir de cette base. Il est clair que l’AAS et l’AND ne peuvent se permettre le luxe de laisser faire, et ce n’est pas une infiltration « youtubesque » dans le quartier de Salahedine, qui les déviera de leur contre-attaque, d’ailleurs elle à déjà commencée et les premier résultats commencent à tomber, notamment le nettoyage de New Alep.
Le peu de cas sur Salahedine c’est qu’elle est un peu comme l’attaque sur Shakour en pleine attaque d’Al-Mansourah il y a trois semaines, c’est-à-dire une vaste opération de diversion, qui comme sa précédente se soldera par un « replis tactique» des islamiste après moultes pertes (vers Sheikh Said ?!).
Donc tenus par des impératifs de « résultats » les terroristes font du zèle, et cherchent à tout prix à infliger une défaite à l’AAS, or a trop vouloir foncer, les insurgées prennent le risque de se retrouver encerclé dans une vaste poche. En effet si l’AAS décide de rétablir la ligne Al-Mansoura-Khan Asal- Sabha cela coupera net l’arrière des terroristes, ils se retrouveraient loin de leur lignes logistiques encerclés sur un terrain peri-urbain qui leur est défavorable, dans ce cas l’encercleur se retrouverait encerclé… mais je crains que l’AAS n’ait les moyens sur place pour une t’elle opération qui pourrait aboutir sur la reprise de tout le terrain tout perdu dans ce district.
En effet je crains quelle se contente de la simple contre-attaque pour repousser les islamistes hors de new alep et tenter de maintenir l’axe de défense basée sur le centre de recherche. D’autant plus que les insurgés ont compris la situation périlleuse auquel ils ce trouvent et mettent l’accent sur Sabha (visite du commandant en chef des terroristes Abdul Jabbar al-Oqaidi a Sabha : http://www.youtube.com/watch?v=UQbucYWhUzc)
Ainsi sur Alep l’initiative stratégique est toujours âprement disputée, chaque camp menant offensive et contre-offensive or en ce qui concerne les terroriste elle débouchent le plus souvent débouchant sur des résultats limitées.
J'aimeJ'aime
Claude
Juil 13, 2013 @ 12:21
Vous nous dites :
1 – « Attaque menée par 2500 hommes bien armés épaulés par plusieurs centaines d’hommes (combien de centaines, 3, 10, 20 ??) ».
Remarque : si l’Armée Arabe Syrienne n’est pas en mesure de mettre hors d’état de nuire ces 2500 plus quelques centaines de terroristes, alors on peut parier qu’elle sera totalement battue d’ici quelques semaines, non seulement à Alep mais dans toute la Syrie ! Cela est impossible.
2 – «… mais je crains que l’AAS n’ait les moyens sur place pour une telle opération ».
Remarque : Où est donc passée cette armée qui devait mener l’opération « Tempête du Nord » ? Repoussée ? Anéantie ? Encore impossible.
3 – « …mettent l’accent sur Sabha (visite du commandant en chef des terroristes Abdul Jabbar al-Oqaidi a Sabha) ».
Remarque : J’ai bien repéré cette localité sur Google. Elle est peu habitée, entourée de champs. Son importance stratégique est nulle et quelques bombardements suffiraient à en extraire les terroristes. Et cela est possible.
Ma question :
D’où tenez-vous ces informations alarmistes, voire défaitistes ? Est-vous sur place ? Avez-vous des liens privilégiés avec des acteurs du terrain ?
Je ne mets aucunement en doute votre bonne fois. Vous essayez de nous informer et je pense que tout le monde vous en est reconnaissant. Cependant, lorsqu’on transmet des informations de cette importance, il faut être en mesure de nous fournir aussi les éléments permettant de les recouper. En effet, à vous lire, comme lorsqu’on lit les communications de « lafleuriels » et de « FB (je crois aussi à leur honnêteté intellectuelle) », on a l’impression qu’Alep va bientôt tomber totalement entre les mains des terroristes. Dans ce cas, mieux vaut que l’Armée Arabe Syrienne dépose de suite les armes pour éviter des massacres à plus grande échelle. Je rejette ferment cette éventualité.
Personne d’entre nous n’est dans les confidences du commandement syrien. Nous ne savons pas quels sont ses plans et pourquoi il retarde l’offensive sur Alep. Mais ce dont nous pouvons être sûrs, c’est qu’il n’a pas renoncé. La situation est très délicate, non pour des raisons d’infériorité de l’armée républicaine, mais du fait d’une population civile très importante toujours présente dans les quartiers tenus par les terroristes. D’autre part, je pense que les militaires n’ont pas l’intention de tout détruire dans la capitale économique du pays.
Les brigands armés ne doivent leur résistance que grâce à cette population qu’ils tiennent en otage et qui force l’armée gouvernementale à beaucoup de prudence.
Voila, mon cher ami, mes simples remarques qui, je l’espère, ne vous offusqueront pas.
Très cordialement.
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Juil 12, 2013 @ 20:58
« » »On va bien rigoler quand leurs financiers voudront mettre la pression sur l’Occident avec leurs soldats qui reviendront vivant de Syrie… » » »
C’est pour cette raison que les peuples européens qui ont bien compris contrairement aux élites politiques, ne veulent pas que des armes soient livrées aux terroristes. A ce sujet comme pour d’autres les politiques ne suivent pas l’avis du peuple.Il faut impérativement arrêter de voter pour les criminels de guerre du PS et de l’UMP
J'aimeJ'aime
christian huet
Juil 12, 2013 @ 22:37
et voter pour ceux qui disent clairement qu’ils ne ferons la guerre a personnes sans agressions de notre nation
ils ne sont pas nombreux a avoir une vision honnete de la situation
Christian Huet
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Juil 13, 2013 @ 11:30
malheureusement les électeurs savent ce qu’ils ne veulent pas mais faute de choix acceptable ( la grande escroquerie de notre démocratie ) votent pour ceux qui mentent le mieux…et devinez chez qui le mensonge est une seconde nature?????
J'aimeJ'aime
mag
Juil 14, 2013 @ 15:02
vous avez raison , ce sont des criminels de guerre l’UMP PS ! seul le FN était contre la guerre en Irak ,contre la guerre en Lybie ,et enfin contre la guerre en Syrie ! Et les gens leurs donnent encore de l’argent à l’UMP pour leur campagne électorale véreuse !!! Des stupides sans cerveaux , voila ce qu’ils sont !
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Juil 12, 2013 @ 20:54
ty
http://www.palestine-solidarite.org/mises_a_jour.htm
12 juillet
PALESTINE-ISRAËL:
CPI. Des histoires palestiniennes sur bois
EGYPTE:
René Naba. Egypte: Le rêve fracassé du Califat
SYRIE:
Karim Bouali. Syrie : bientôt la fin
Luc Michel. L’ASL-CNS ose réclamer une trêve à Homs pour cause de Ramadan …
Luc Michel. Un commandant de l’ASL revendique l’attentat sanglant de Beyrouth !
Comités Syrie. Nouvelles de la Syrie ba’athiste en lutte (3)
MONDE:
EODE. Elections locales sur fond de violence au Mexique
EODE. Luxembourg : législatives anticipées en octobre sur fond de scandale d’espionnage
DIVERS:
Karim Ben Slimane. Abdelbari Atwan ou le crépuscule d’un baroudeur
Manuel de Diéguez. Oraison funèbre de la France
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Juil 12, 2013 @ 20:59
Tous les articles sur la Syrie dans ces dernières mises à jour de Palestine Solidarité sont intéressants et donc à lire, les autre aussi, mais c’est au choix…
J'aimeJ'aime
charles
Juil 12, 2013 @ 23:24
Merci Marie Christine, Notre Ambassadrice de la Palestine, avec une double passion.
Yaffa, la sirène ou la belle fiancée de la mer
J'aimeJ'aime
charles
Juil 12, 2013 @ 23:38
Une des raisons que les « Amis (faux) de la Syrie »oeuvrent contre la Syrie est :
—La Syrie a toujous soutenu la cause palestienne ainsi que l Iran qui sont les deux exclusifs dans cette défense.
—Affaiblir la Syrioe et l Iran entre autres à cause de la défense de la Palestine.
—Concrétiser le Gd Israel du Nil à l euphrate (inclus le C>anl de Suez, restons attentifs à l évolution de la situation en Egypte et de livrer comme avant 1956 ce canal aux prédateurs (GB,France,Israel et Frères Musulmans)
Soutenons la Palestine et Notre ambassadrice…
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 12, 2013 @ 20:37
Province de Damas :
Forte progression de l’armée syrienne dans le quartier de Al Qaboun, l’armée prend le contrôle des axes principaux du coté est et ouest du quartier jusqu’aux halles Al Muhned et la mosquée Al Kabir où le plus grand nombre de terroristes se sont regroupés.
Sources : Manqool news, sources militaires, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Marcel
Juil 12, 2013 @ 20:27
Province d’Idleb :
L’armée syrienne prend le contrôle total de la localité de Basankoul dans la bataille pour le contrôle de l’autoroute Idleb – Lattakieh, l’armée syrienne prend aussi le contrôle total de la région de Kafar chalaya, c’est une importante avancée des forces gouvernementales dans la province d’Idleb.
Sources : médias syriens, Idleb news.
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Juil 12, 2013 @ 20:44
Le véritable ramadan et le véritable jihad, c’est la victoire sur les hordes terroristes de l’otanosionisme et la libération de la patrie.
Que le mois saint du ramadan en cette année 2013, soit celui de la victoire de la Syrie !!!
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 20:01
La « force de dissuasion » de la Résistance impose les lignes rouges.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=120509&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1
7ème anniversaires de la défaite des sionistes en 2006.
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Juil 12, 2013 @ 19:59
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 19:45
L’ Arabie Yéhoudite à donner 100 milliards de dollars pour massacrer les Irakiens et les Afghans.
J'aimeJ'aime
Charles Stone
Juil 12, 2013 @ 19:43
La guerre en Syrie a été commandité par les ennemis du monde arabe et musulmans. Le peuple syrien a effectivement organisé des manifestations contre le pouvoir comme le fait tout citoyen dans n’importe quel pays démocratique. Mais malheureusement, son action a été détourné par ces terroristes financés par les cheikhs et émirs du golfe aidés par les ricains et les occidentaux assoiffés de sang. Ce peuple a vite compris l’ampleur de la manipulation et a très vite décroché et soutenu son gouvernement, son armée et son président. Aujourd’hui, la stratégie américaine a échoué mais la tragédie syrienne est en cours.
J'aimeJ'aime
Claude
Juil 13, 2013 @ 10:16
Malheureusement, on peut imputer le drame que vit aujourd’hui la Syrie à ceux qui, ne comprenant rien, se sont aventurés à manifester « démocratiquement contre le pouvoir » il y a deux ans. Ces irresponsables ont conduit leur pays droit dans la gueule du loup placé à l’affut et qui en a profité pour semer la mort et le cahot.
Pourtant, l’expérience libyenne était devant leurs yeux, devenus soudainement aveugles.
J'aimeJ'aime
Charles Stone
Juil 14, 2013 @ 1:48
Malheureusement, les révolutions populaires n’ont jamais eu ce qu’ils voulaient à cours terme. Elles ont toutes été détournées ou confisquées à la fin de la révolte. Le peuple cible ce qu’il voit mais ne voit pas ce qui se trame derrière. Les stratèges de la manipulation connaissent cela. Il est difficile de diriger un peuple en révolte. Pensez-vous que c’est au peuple syrien d’analyser les évènements qui se tramaient en Lybie? Et, les conséquences qui en découleraient? Je ne le pense pas, ce n’est pas de ses capacités. Le peuple en révolte n’a pas de yeux et n’a pas d’oreilles…
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 19:37
Preuve que les terroristes ✡ utilisent le gaz sarin en Syrie. Sous-titres en anglais.
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Juil 12, 2013 @ 21:11
– aucun enregistrement de cette sorte impliquant l’armée arabe syrienne
– une usine de gaz sarin découverte en Irak pour les débiles de L’ASL Al Qaida
– des déchets humains de l’ASL arrêtés en Turquie avec des armes chimiques
– des preuves réunies de manière professionnelle par les Russes prouvant que les rebuts de la société terroristes ont utilisé du sarin
– ajoutons à cela que les seules preuves des journaleux du monde sont des barbus ayant quelques « vapeurs ». Quand on sait qu’ils marchent à la coke et aux amphés on devine aisément quel est le produit qui les a mis dans l’état où ils sont dans la video. Ils titubent et ont des difficultés à respirer? un peu moins de speed les remettra sur pied pour repartir se faire byebye-iser par les soldats de l’armée arabe syrienne
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Juil 12, 2013 @ 19:31
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après la guerre déclarée entre les cannibales d’Al Nosra et les rats de l’ASL,
Rien ne va plus entre la Turquie et l’Egypte : Erdogan, son vice-PM et son MAE ayant condamné en termes très peu diplomatiques la destitution de Morsi leur « frère » en FMie et Khalifabricologie, l’ambassadeur Turc au Caire a été convoqué pour s’entendre dire sèchement que la Turquie doit se mêler de ses affaires.
Et voilà comme l’ex futur khalife néoottoman se retrouve condamné à la quarantaine.
Ennemi déclaré par la Syrie et l’Iran.
Son ami de Doha, OUT,
La Séhoudie, le Koweit et les EAU ne veulent plus entendre parler des FM.
L’armée Egyptienne casse la tentative d’axe Ankara/le Caire.
Il ne lui reste plus dans la région que son ami Nathanvoyou.
Médaille d’argent des jeux de Cocu : la France.
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Juil 12, 2013 @ 20:49
Excellent Cheikh Si Mimoun !
😀
t
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Juil 12, 2013 @ 23:22
Merci à toi Marie-Christine. 😉
Dans la même série, il y a aussi le comique (à la Buster Keaton) Moncef Marzouki qui a fini par s’auto-convaincre qu’il est un vrai président alors qu’il n’a pas de pouvoir sur son secrétariat particulier qui doit rendre compte à Ghannouchi, lequel Buster Marzouki condamne sur un ton Jupitérien et sérieusement la destitution de Morsi et veut saisir l’UA, l’ONU, l’OCI et même la SPA …. ,-)
Tiens, il devrait créer la SPC = Société protectrice des comiques.
J'aimeJ'aime
psg
Juil 13, 2013 @ 22:33
attention : marie chiek chhuet,hzbillah,etc agents antiarabe
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 19:25
BYE BYE
J'aimeJ'aime
Claude
Juil 13, 2013 @ 10:34
Quand on connait les dégâts provoqués par un obus de char, je me demande comment se fait-il que le preneur d’images, qui est un rat, parvient toujours à s’en sortir et à diffuser son film !
A moins que les images ne soient transmises directement via un réseau satellite vers un récepteur éloigné du lieu de l’action…
Certains Bye Bye ne seraient-ils des montages ?
J'aimeJ'aime
psg
Juil 13, 2013 @ 22:35
bonjour bonjuor hezboll
J'aimeJ'aime
Turko
Juil 12, 2013 @ 19:21
que ce soit l’asl ou al nosra….c’est la même merde….
ils doivent crever…..pas de prisonniers !!!!
J'aimeJ'aime
hussaff
Juil 12, 2013 @ 19:16
Dommage Ryad Al Assad, a faillit etre by-byisé, ils l’ont loupé d’une jambe
j’espère qu’ils ne le rateront pas la prochaine fois.
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 13, 2013 @ 16:39
Il l’ont loupé d’une jambe et de deux c…..;-))
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 19:15
Le comité national palestinien BDS appelle à geler l’adhésion de la « Knesset » à l’Union interparlementaire au vu des lois racistes.
Le « Plan Prawer » de déracinement et de dépossession des communautés indigènes palestiniennes bédouines dans le Naqab (Negev) est l’ultime preuve de la nature coloniale du sionisme.
http://www.ism-france.org/analyses/Le-comite-national-palestinien-BDS-appelle-a-geler-l-adhesion-de-la-Knesset-a-l-Union-interparlementaire-au-vu-des-lois-racistes-article-18275
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Juil 12, 2013 @ 20:38
L’acharnement de l’entité sioniste pour s’accaparer les terres des bédouins de Palestine est monstrueux et sans limites.
Les bédouins de Palestine : la communauté la plus harcelée, dépossédée et paupérisée à l’extrême par l’occupant sioniste.
Ils résistent dans des conditions de dénuement et précarité extrêmes.
Les Palestiniens, dont les bédouins, sont des héros de l’extrême au quotidien !
PALESTINE VIVRA, PALESTINE VAINCRA !
J'aimeJ'aime
Vénus
Juil 13, 2013 @ 1:04
http://librexpression.org/bordeaux-une-octogenaire-retrouve-son-appartement-occupe-par-des-bulgares-3/
Les bulgares ont fait pareil que les israéliens mais aidés par des français, j’imagine ma mère dans la même situation. Ce serait vite réglé et en famille ce n’est surement pas ma mère qui irait vivre à l’hôtel, mais où va t-on quelle bande de lâches à Bordeaux.
J'aimeJ'aime
psg
Juil 13, 2013 @ 22:36
C’est cela natacha marie
J'aimeJ'aime
Hezbollah
Juil 12, 2013 @ 19:12
Tweets antisémites: Twitter accepte de livrer des données à la justice.
http://www.bfmtv.com/societe/tweets-antisemites-twitter-accepte-livrer-donnees-a-justice-558240.html
Par contre, vous pouvez y aller avec des propos anti blancs, anti arabes, anti noirs, islamophobes, anti chrétiens.
J'aimeJ'aime
hussaff
Juil 12, 2013 @ 19:22
Les autres ne sont pas élus,
Elémentaire, mon cher ami
J'aimeJ'aime
charles
Juil 12, 2013 @ 20:42
Moi, je n aime pas ni les blancs ni les noirs ni les communistes ni les arabes ni surtout pas les chrétiens comme moi ni les vrais gauches (il y en a plus en France de Gauche, il n y a que des Qatari et des Saoudiens,marhaba ya chabab al noubalaa(=les nobles) , o combien je vous aime ) , je n aime pas non plus les hétéro-sexuels ni ceux qui refusent le mariage pour tous ni les parents qui considèrent leurs enfants ainsi que les autres enfants comme tous des enfants du Monde et que ce qui peut arriver aux autres peut arriver à d soi car personne n est à l abri .J aime l ultra-néo-libéralisme qui fait disparaître les patries et les états nations. J aime la religion quand elle s emêle de la politique, preuve à l appui de sa réussite:l Egypte, La Tunisie, Afghanistan, Qatar et A Saoudie à coondition que je gagne du fric bien sûr…
Je n aime pas non plus Fairuz car elle avait ravivé la flamme de la Palestine. Ce dernier a agressé l état d Israel et l état de Palestine a mis des millions dans des tentes depuis 68 ans.
La Palestine encercle Gaza qui est devenue une grande prison à ciel couvert et même les rabbins ultra-orthodoxes qui habitent à Gaza crèvent de faim et les autres se font canarder par des avions ou des attentats ciblés par des avions palestiniens. Même l accès au lieu de culte des autres religions ne sont pas accessibles, il n y a que la religion des palestiniens qui a droit et ils rêvent ces palestiniens d étendre leur agression du Nil à l Euphrate ( inclus le Canal de Suez de l Egypte avec toutes les misères chez eux ces jours. Jugez vous même par la vidéo ci dessous. J aime que la religion s e mêle de la politique preuve de réussite lEgypte, Qatar,A Saoudie, la Tunisie ..
J'aimeJ'aime
psg
Juil 13, 2013 @ 22:38
charles t’as oublié t’aimes aucun arabe l’agent
J'aimeJ'aime
charles
Juil 14, 2013 @ 0:24
psg: Répétez votre question?
J'aimeJ'aime
gilgamesh
Juil 12, 2013 @ 21:21
à la fois chrétien,arabe ou noir,anti-mariage gays, non « breton »-friendly ? attention la bande Taubira-Valls-Peillon rôde
J'aimeJ'aime
Tom
Juil 12, 2013 @ 19:12
Dans la serie des Bye-Bye :liquidation du seoudien Abderhmane dans la Gouta Charguia
J'aimeJ'aime
Tom
Juil 12, 2013 @ 19:14
Merci au Media Hussein Murtadah
J'aimeJ'aime
Imad Moughnieh
Juil 12, 2013 @ 19:00
C’est l’heure des bye-bye. @Hezbollah, faites nous plaisir de bye-byiser la vermine siono-salafo-frèro-wahabites.
J'aimeJ'aime
Tom
Juil 12, 2013 @ 18:55
La version de l’AFP sur Yahoo actualités http://fr.news.yahoo.com/syrie-torchon-br%C3%BBle-entre-rebelles-jihadistes-161049164.html
J'aimeJ'aime
charles
Juil 12, 2013 @ 18:51
Ceux ne sont pas de si mauvaises nouvelles la guerre des loups des mercenaires en Syrie et tant mieux.Je ne sais plus qui disait que les loups dans la montagne ne se suivent pas à la verticale un après l autre mais côte à côte par crainte instinctive de se faire bouffer le derrière par le « collègue ou confrère ». Mais eux, ils sont des animaux, nés pour ce »job »!
Cependant, autant Al qaida succursale de la CIA/USA qui est alimentée « illicitement » par une puissance X qui est soit la CIA même soit un autre état qui achète, transporte et entraîne ces psychopathes et bénie par la CIA que l ASL franchement alimenté autant par la France que les USA qui affichent en montant sur une chaise et en « hurlant leur décision de les armer.
Pourvu que la mort de l ASL (pas de RIP) ne détournerait pas l attention vers le prétexte: Al Qaida est en Syrie et il faudrait l éradiquer comme en Afghanistan….On reprend les anciens scenarii et on recommence. Les ADM et /ou armes chimiques, sont des scenarii qui font Pschitt comme l ex-ex-ex président le disait! Ou à l inverse, il faut à tout prix, armer la douce, « soft »(soft est un terme de lolo) et tendre ASL face à l affreuse et « hard » Al qaida…Tous les chemins mènent à Rome….
Nous dire que personne ne sait qui alimente Al Qaida est un foutaise et une hypocrisie extrême car ils se foutent royalement de la gueule du monde ….
J'aimeJ'aime
alexandre
Juil 12, 2013 @ 18:17
Quel souvenir agréable que de revoir la photo de l’unijambiste.
J'aimeJ'aime
Byblos
Juil 13, 2013 @ 14:57
Étrange façon d’imiter vos pires ennemis. La haine ne mène nulle part. Lucidité. Rigueur intellectuelle et morale. Oui. Haine. Non.
J'aimeJ'aime
Marie Adélaïde
Juil 12, 2013 @ 17:59
De profundis …ASL
J'aimeJ'aime
Estelle
Juil 12, 2013 @ 17:51
Prem’s !
J'aimeJ'aime
christophe
Juil 12, 2013 @ 18:02
Non !
J'aimeJ'aime
Bouzman
Juil 12, 2013 @ 18:54
Bah si cricri…
J'aimeJ'aime