ESPIONNAGE. Hypocrisie: comme aux Etats-Unis, la France espionne tous ses citoyens

Posted on Juil 4, 2013 @ 13:54

25


Parfois, en ce qui concerne la France, soyons honnêtes, le journal Le Monde fait du bon boulot, notamment sur les « affaires », les scandales de la République, les dénonciations des passe-droits illogiques etc. Mais, ça s’arrête là. Sur le plan international, notamment en ce qui concerne les pays du sud, surtout, et récemment avec ce qui se passe dans les confins asiatiques avec la Syrie, ce journal n’est que l’ombre de lui-même.

Ce que vous allez découvrir, nous le savions déjà. Avec des amis, lors de la guerre nazie contre la Libye, nous étions sur écoute. C’était tellement grossier qu’on en riait parce que nous savions que nous ne complotions pas sur quoi que ce soit. Et, avec des casiers judiciaires vierges, il était impossible, et il est impossible, aujourd’hui comme demain, aux autorités de nous prendre à défaut, d’autant plus qu’elles soutiennent Al-Qaïda en Syrie et ça, nous n’allons jamais cesser de le dire.

Derrière les indignations sélectives des autorités françaises, se cache un lourd secret, celui des écoutes en tous genres et de la consultations de tout…De nos vies. Mais, les mecs sont assez incompétents ou simplement c’st Sarkozy qui a laisé faire Merah, pour gagner l’élection. Suivez mon regard !

Comment la DGSE espionne.

La France dispose, comme les Etats-Unis avec le système Prism, d’un dispositif d’espionnage à grande échelle des télécommunications. Le Monde est en mesure de révéler que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, les services spéciaux) collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France, tout comme les flux entre les Français et l’étranger : la totalité de nos communications sont espionnées. Les politiques le savent, mais le secret est la règle : ce Big Brother français est clandestin. Il échappe à tout contrôle.

Lire la suite sur le journal Le Monde

Posted in: Actualité