DELIRIUM TREMENS. Edward Snowden : les caniches et la dictature Barack Obama

Posted on Juil 3, 2013 @ 14:45

83


Le president Morales et son aide de camp à l'aéroport international de Vienne

Obama devient fou, ou alors ses caniches le sont encore plus. L’avion du président bolivein Evo Morales a été contraint de se poser à l’aéroport de Vienne où il est resté pendant plusieurs heures. Ce scénario ahurissant survient après que le Portugal, l’Italie, l’Espagne et la France, grandes démocraties devant Dieu et les hommes, aient brusquement annulé les permis du survol de leurs espaces aériens. Et ceci, parce qu’il y avait soupçon qu’à l’intérieur, il y avait Edward Snowden.

Et là, l’Autriche n’a trouvé aucun signe de Snowden à bord. Gêné, le président autrichien s’est déplacé à l’aéroport pour s’excuser auprès de son homologue bolivien. Edward Snowden n’a pas encore dit quoi pour que les Etats-Unis menacent le monde entier ? Pire, voilà des gens qui refusent de respecter l’immunité d’un avion présidentiel que personne ne doit, ne peut arraisonner, peu importe le soupçon. C’est la folie…

C’est vraiment du n’importe quoi. C’est inacceptable…L’affaire Snowden montre bien que les Etats-Unis ne respectent rien, surtout pas le droit international. En bon donneur de leçons, c’est assez pathétique de voir ça…PPlus que jamais, Poutine doit faire preuve de courage et de dire NIET tout court, sans donner des conditions pour Snowden. Les démocraties ne sont finalement pas celles que l’on croit…

Le Portugal, l’Italie, l’Espagne et la France ne sont que des caniches, des pays sans souveraineté, des nuls. Pire, ils doivent répondre de cette violation flagrante de l’immunité présidentielle du président de la Bolivie car, ils sont pris en flagrant délit de violation du droit international. Honteux !

Posted in: Actualité