SCOOP. Qatar: Yûsuf Al-Qaradâwî, l’imam wahabo-salafiste haineux , déchu de sa nationalité bientôt ?

Posted on Juin 25, 2013 @ 16:03

115


 Yûsuf Al-Qaradâwî

Yûsuf Al-Qaradâwî

DOHA, Qatar – D’après des sources bien introduites, les médias qataris annoncent que l’imam de la haine, l’Egyptien Yûsuf Al-Qaradâwî, naturalisé Qatari, va probablement être déchu de sa nationalité qatari.  Ce sera alors le premier acte du jeune émir le cheikh Tamim bin Hamad. Visiblement donc, il n’est pas pro-Frères musulmans, ainsi que sa mère, contrairement à son père et à son oncle le premier ministre, ministre des affaires étrangères et cousin de l’émir, le cheikh  Hamad bin Jassim al-Thani,

Un coup dur pour ce meurtrier par procuration ? Pas vraiment. Même s’il retourne en Égypte, puisque les Frères musulmans sont au pouvoir, il n’aura aucun souci à se faire. En revanche, il perdra certainement la tribune Al-Jazeera, même comme la chaîne n’est plus vraiment regardée par la masse arabe, déçue par ses mensonges et sa propagande…

>>>>>>  REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

La chronique d’un divorce annoncée et cette disgrâce peut s’expliquer par l’attitude que le président français a eu à Doha récemment, réclamant la dissolution des extrémistes et surtout de l’annonce par les Américains d’inscrire le Front al-Nosra comme entité terroriste qui prend ses ordres auprès de cet imam. Mais, sur le terrain, qu’est-ce qui va vraiment changer ? A partir du moment où, seuls les éléments terroristes combattent, comment les soi-disant modérés feront-il pour s’imposer ? Hollande doit avoir la réponse…

La vérité que ces gens ne veulent pas reconnaître, c’est qu’ils ont créé ces terroristes. Maintenant, il faut plutôt être humble et aider le Gouvernement légitime syrien d’exterminer cette vermine wahao-salafo terroriste.

Posted in: Actualité