TELEPHONE ROUGE. Edward Snowden : Barack Obama sollicite Vladimir Poutine pour expulsion-extradition…

Posted on Juin 24, 2013 @ 19:15

53


Edward Snowden

Edward Snowden

Incorrigibles ces Américains !

Quand la vraie victime devient l’agresseur, on atteint le fond. Alors qu’Edward Snowden est devenu carrément apatride, Barack Obama, après avoir essuyé le refus hongkongais, a décroché son téléphone…trois fois. Dimanche soir, ce lundi matin et tout à l’heure en fin d’après-midi. Ceci, pour demander au président russe Vladimir Poutine d’expulser Edward Snowden de Russie.

Très zen, le président russe lui aurait d’abord répondu qu’il ne sait pas si l’ex citoyen américain -oui, oui-, est en Russie. Après, il lui a dit qu’il allait étudier la situation mais que, s’il s’était réfugié dans une ambassade, il était impossible de le soustraire de là. Alors, Barack Obama lui a dit de faire le nécessaire. Une façon de lui dire de violer la loi, les régles élémentaires du droit.

Il risque d’être déçu… Eux, qui insultent le président Poutine dans tout l’Occident de dictature et de violation de droit de l’homme lui demande maintenant de faire comme eux, c’est à dire de violer les règles internationales. Après la menace américaine sur les vols internationaux, Edward Snowden serait toujours à Moscou. Mais, au sein de l’ambassade de l’Equateur qui bénéficie de l’extraterritotiaité comme toute représentation diplomatique.

>>>  REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK  

Mais, il n’y a pas de doute possible, Moscou va refuser d’arrêter Edward Snowden. Et c’est tout à fait normal. Ce cas  montre bien que ces soi-disant démocrates et autres férus autoproclamés de la liberté d’expression et tutti quanti,ne sont que des imposteurs qui violent la Constitution américaine en toute connaissance de cause. Dire que ces surveillances ont permis d’éviter des morts, c’est d’une hypocrisie abyssale…

Posted in: Actualité