SPORT – MERCATO – FOOT. Al Qaïda FC (PSG) : Laurent Blanc, de grâce, n’y va pas, n’y va pas !

Posted on Juin 21, 2013 @ 10:58

12


Laurent Blanc

Laurent Blanc

Laurent Blanc, n’y va pas ! Ce n’est pas un ordre mais le bon sens qui le recommande. La liste des refus à la tête d’al-Qaïda FC, accessoirement PSG, est un indicateur. C’est quand même incroyable cette envie qu’ont les gens, certains, bien sûr, de se faire humilier pour une jouissance éphémère. Tout le monde a constaté que, avec le Qatar, rien n’est construit ou définitif. Ces tueurs à gages veulent humilier tout ce qui gravite autour d’eux. Comment est-ce possible de construire un projet sportif en 1 an ? Mystère et boule de gomme. Peut-être que Nostradamus peut répondre à cette question.

Si Laurent Blanc estime qu’il lui manque du terrain, néanmoins, il ne faut pas qu’il s’aventure dans cette galère qatarie, porteuse de poisse. L’argent sanguinolent ne peut pas porter bonheur. S’asseoir sur un ban de touche parsemé de punaises d’al-Qaïda FC, c’est accepter de se relever le cul en sang. L’argent c’est bien mais, quand on sait qu’il sert en premier le terrorisme international, il ne faut pas s’étonner, demain, de n’avoir que ses larmes pour pleurer.

Depuis quand un grand club européen s’est déjà arrogé les services d’un grand entraîneur en le méprisant ? Jamais ce n’est arrivé. Jamais. C’est la première fois dans le football international, qu’un club qui se dit grand, encore faut-il gagner des titres, que ce cas de figure est mis en place. Et qui s’y colle ? Le Qatar, toujours le Qatar et encore le Qatar. D’ailleurs, est-ce que l’actuel président du PSG, Nasser Al-Khelaïfiex infimitissime champion de tennis, connaît quelque chose en football ? A-t-il pousser juste un citron dans sa jeunesse ? Que nenni.

Ce petit pays de chameliers, qui veut changer le monde à son image takfariste, accueillant les taliban et tous les traîtres du monde arabe, finançant les djihadistes de Tombouctou à Damas en passant par Benghazi, Tripoli ou Kaboul, étonne et détonne. Ah, Mammon ! L’argent-roi ! Comment comprendre comment certains baissent leur frog, juste pour un billet qu’ils n’emporteront pas à six pieds sous terre ? Tous les repères sont perdus, il n’y a plus de morale…

Si Laurent Blanc signe dans ce club, visiblement, la pression familiale aura joué un rôle prépondérant. Mais, selon nos informations, son épouse n’est pas voilée et est une musulmane dite normale. Enfin, attendons de voir mais, s’il franchit le pas, ce serait une grosse déception car, il se dévaluera, al-Qaïda n’ayant pas un crédit suffisant pour mettre l’Europe à ses pieds. Au-delà de la folie des dirigeants, leur amateurisme, ce projet sportif bidon, construit sur du sable…

Alors lolo, esclave de l’argent ? Carlo Ancelotti, Guus Hiddink, Fabio Capello, Frank Rijkaard etc, tous ont refusé ce poste bidon. Pourquoi se mettre à la place d’un moins que rien lolo ? Malgré l’accord financier qui aurait déjà été trouvé, on peut revenir sur sa décision, non ? Mister président, n’y va pas !

Posted in: Actualité