CLASH. « Booba c’est qui ? », demande notre Jojo national aka Johnny Hallyday

Posted on Juin 18, 2013 @ 18:50

7


Par Drums à 18:50

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

Après s’être illustré négativement en Belgique récemment, le rappeur franco-sénégalais Booba, le duc de Boulogne dans le 9-2 s’en est pris violemment au rockeur franco-belge, l’incomparable et inimitable Johnny Hallyday. Les cons, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard. N’est-il pas ? Rassurez-vous, ici, nous aimons Johnny, Rohff et Booba donc, pas de polémique…

Booba, l’éternel rival du rappeur franco-comorien du 9-4 Rohff a donc asséné un violent coup de poing à un fan de son rival qui lui a chanté cette chanson (vidéo) où il est traité de zoulette. On croyait que ça ne lui disait rien. Cette attitude démontre s’il en est, que le message du rappeur du 9-4, lui a fait mal.

S’exprimant dans un média belge, Booba a taclé Johnny Hallyday en ces termes:

« Je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière », ajoutant que Johnny Hallyday « n’a pas traversé le temps » et « n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière ». 

Johnny Hallyday, surpris, a alors posté un premier tweet où il demandait qui était Booba. Après s’être renseigné, il a posté ensuite ce nouveau tweet avec une photo de lui et Joey Starr, le rappeur franco-antillais du 9-3.

Sacré Jojo !

Drums

Posted in: Actualité