VIDEO. GLAMOUR OU PAS ? Vladimir Poutine et son épouse Lyudmila annoncent leur divorce à la télé

Posted on Juin 7, 2013 @ 0:04

7


Vladimir et Lyudmila Poutine

Vladimir et Lyudmila Poutine

Le président russe Vladimir Poutine, 60 ans, et son épouse Lyudmila, 55 ans, ont annoncé leur séparation, après 30 ans de mariage. Ce qui est surprenant dans cette information, c’est que les deux ont assisté hier, jeudi, à une représentation de la pièce La Esmeralda  au palais du Kremlin Etat, leur premier engagement public en même temps depuis son retour à la présidence mai l’année dernière.

Mais, ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est que les rumeurs disaient que Poutine l’avait interné dans un asile, ou encore qu’elle était dans un couvent en Estonie, puisqu’elle n’apparaît que très rarement sur le devant de la scène. Les voir tous les deux, faire l’annonce devant la télévision russe, en bonne entente détonne.

Voici la déclaration de Lyudmila Poutina:

« Vladimir Vladimirovitch est complètement immergé dans son travail. Nos enfants ont grandi. Actuellement,  nous sommes séparé et chacun vit sa vie. Moi,  je n’aime pas vraiment la publicité, prendre l’avion est vachement dur pour moi et, on ne se voyait pratiquement plus »

Quant à Vladimir Poutine, il a ajouté que lui et son épouse aimée sont fiers de leurs filles, Katya, 27 ans, et Masha, 28 ans, qui, comme leur mère, n’aiment pas les projecteurs.

Le président russe est soupçonné de vivre une romance avec Alina Kabaeva, jeune politicienne de 30 ans et ancienne gymnaste rythmique, qui a apporté beaucoup de médailles à la Russie.

Alors glamour ou pas glamour de faire l’annonce devant la télévision ? J’avoue ne pas avoir de réponse.

Posted in: Actualité