TF1. Secret Story 7: ils vont vous faire chier tout l’été, je sais, voici les 4 premiers clowns de service

Posted on Juin 5, 2013 @ 17:11

8


Anaïs, Julien, Sonja et Ben

Anaïs, Julien, Sonja et Ben

Je n’ai jamais regardé cette émission, et, c’est sur Internet que je tombe souvent par hasard sur les potins. Ainsi, puisque je suis abonné à plusieurs alertes, celle-ci m’est tombée dessus et j’ai dé »cidé de faire un petit billet pour m’amuser. En parcourant donc la suite, j’ai appris que Ben, Julien, Sonja et Anais sont les 4 candidats qui sont déjà dans la maison, alors que l’émission démarre vendredi prochain. 

Ma question est de savoir quelle fascination peut-on avoir pour des inconnus qui sont, semble-t-il, des décérébrés ? Il faut vraiment être nullissime pour aller s’exposer dans une émission de télé-réalité et glander. Si encore c’était un télé-crochet, on peut comprendre que des gens se battent, travaillent et luttent pour signer un contrat dans une maison de disques. Mais là, rien, juste gagner de l’argent pour un secret dévoilé. Quelle folie ! Rassurez-vous, je sais que c’est une émissionnpopulaire et très regardée. mais, je crois, aussi, pas d’autres décérébrés.

On se souvient du petit black, François Xavier (FX), qui a mis fin à ses jours après avoir participé à cette daube. J’ai aussi appris aujourd’hui que la gagnante de l’édition 6 est une fille nommée Nadège…

Bon, j’arrête de vous faire chier, à 18h heureusement, notre chroniqueur algérien viendra vus redonner le sourire sur un sujet sur les wahhabo-takfiristes…

Posted in: Actualité