AUDIO – DOMINIQUE STRAUSS KHAN. Nouveau scandale sexuel en perspective pour DSK

Posted on Juin 4, 2013 @ 21:06

30


 Myrta Merlino

Myrta Merlino/Crédits photo/Getty Images

L’ex patron du FMI Dominique Strauss-Kahn est à nouveau impliqué dans un scandale sexuel. Il aurait tenté d’agresser sexuellement, dans une chambre d’hôtel à Devos, en Suisse, une journaliste de la télévision italienne, Myrta Merlino, 43 ans. C’était dans les années 1990.

D’après Myrta Merlino, elle aurait été forcée de faire l’amour avec l’homme politique français alors, elle se serait battue avec lui dans une chambre d’hôtel à Davos, en Suisse. Ces allégations sont un coup dur pour l’économiste, qui commençait à réhabiliter son image très endommagée.

Le récit de cette dame est à s’y méprendre, identique à celui de Tristane Banon ou Nafissatou Diallo. Selon Myrta, le service de presse qui s’occupait de DSK lui a demandé de le rencontrer. Rendez-vous a été pris, initialement, au salon de son hôtel. Une fois sur place, Myrta est surprise qu’on lui dise que c’est finalement dans la suite de l’ancien directeur du FMI.

Une fois installée, l’homme lui offre un verre de champagne et tente de la séduire en lui disant qu’il est fan des journalistes. La femme lui dit alors que c’est normal puisque sa femme est journaliste. Il s’agissait de la belle Anne Sinclair. Mais, tout allait déraper, lorsque l’homme tenta alors de l’obliger à avoir une relation sexuelle. Ecoutez (italien).

Posted in: Actualité