
C’est un vrai sketch joué par le principal suspect du meurtre du militaire britannique Lee Rigby, à Woolwich, Michael Adebolajo, 28 ans, devant le tribunal de Wesminster aujourd’hui, à Londres, où il comparaissait pour la première fois…
Devant le tribunal de Westminster donc, Michael Adebolajo, a eu une attitude assez insolite voire folle. Tout d’abord, il a demandé à se faire appeler Mujahid Abu Hamza. Alors qu’il connaît très bien les usages des tribunaux, prié de se lever devant le juge, il a lancé deux fois farouchement: «Puis-je vous demander pourquoi ? Puis-je vous demander pourquoi ?». Après s’être fait expliquer qu’il était de coutume d’être debout, il a simplement déclaré: «Je veux m’asseoir».
Ce n’était encore rien car, vers la fin de la brève audience, Michael Adebolajo, dont la main gauche était dans une attelle (dessin du journal The Sun ci-dessus), s’est levé et, avec une gentillesse déconcertante il a déclaré: «Je voudrais soulager la douleur, si je peux». Il a alors embrassé le Coran et tendu son bras blessé puis, il a fait un smack en direction de ses « supporters ».
CPI
Juin 4, 2013 @ 19:38
surement il était sous LSD
J’aimeJ’aime
nasrallah
Juin 4, 2013 @ 0:32
Possible qu’ils ont manipulé ce fou ou meme qu’ils l’ ont placé là apres avoir eux meme tué ce soldat tout ça pour justifier moralement aupres des rangs armées que l ennemi est bien les musulmans et que les exactions qu’ils commettent dans le monde musulman est justifié
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juin 4, 2013 @ 10:01
On recrute des fanatiques qui peuvent égorger les gens sans remords et sans vomir.
Il est aussi possible que l’on recrute d’excellents comédiens pour faire valoir la thèse des loups solitaires et, bien sûr, nous sommes tous de potentiels futurs loups solitaires que l’on doit surveiller ce qui favorise les lois nous menant à des États de plus en plus policiers.
À qui et à quoi a servi Boston, croyez-vous ?
Les loups solitaires servent les contrôles policiers.
9000 hommes en armes…
http://allainjules.com/2013/04/22/boston-attentat-comment-faire-disparaitre-les-faits-derriere-les-mots/
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Venus
Juin 4, 2013 @ 0:13
Et ceux là, quand vont-ils être jugés ?
http://truedemocracyparty.net/2012/06/israeli-mossads-explosive-laden-911-vans-3-vans-painted-like-911-on-911-2-with-explosives-9-israeli-spies-some-filming-events-what-the-news-doesnt-say/
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Juin 3, 2013 @ 22:45
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
ch.genève 2
Juin 3, 2013 @ 22:40
En n étant pas spécialiste du tout, c est intriguant que:
–La paume de sa main droite est « peinte avec un rouge homogène « parfait.
–Ni entre les doigts ni le dos de la main n ont aucune goutte de « peinture ou de sang »On dirait qu on est passé avec un pinceau de la peinture sur la paume de la main, tout propre.
—Aucune goutte de sang ( ni de peinture) sur ces bras, ses habits, son visage, impeccables..
Par ailleurs, a t on entendu parler de la pauvre victime de 22 ans à Woolwich?
J’aimeJ’aime
Strato
Juin 3, 2013 @ 21:21
Bonsoir,
Cette histoire sent la manipulation à des milliers de kilomètres.
Lorsqu’on voit les vidéos de cette mise en scène on voit que cela se pase juste à côté d’une caserne, deux bus et un camion bloquent complètement le lieu du « crime ».
La dame qui a osé parler aux méchants musulmans djihadises ( récemment convertis et approchés par le MI5) vient d’une famille de militaires et d’agents secrets !!!
De plus un des témoins (avec une petite moustache) qui a parlé à la télé serait un membre de l’EDL qui a essayé de provoquer des incidents.
L’info reste à confirmer car la photo doit être identifier de manière formelle avant de l’affimer de manière claire .(voir à partir de la minute 4 et 45secondes)
Moi même j’ai fait qelques commentaires sur LBS sur cette affaire étrange
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3753#forum235389
J’aimeJ’aime
kawa
Juin 3, 2013 @ 21:58
Mais quel était le but, juste augmenter la haine du musulman ? ou faire diversion ? ou souder les anglais contre les musulmans…? si c’est ça, ils avaient pas besoin d’en faire autant..une petit bombe dans le metro, pas loin d’une caméra était suffisant..
J’aimeJ’aime
boheme
Juin 3, 2013 @ 22:30
bonsoir kawa,
Peut etre tout simplement pour justifier leurs guerres? Afin éviter d’avoir affaire a leurs peuples.?En sus des trois sens que tu leur pretes! C’est pas incompatible. Y a t il des élections bientot ?(rappelle toi l’affaire Merah et Sarko au dernier tour des élections présidentielles…)
Quoi qu’il en soit ils sont impitoyables et aucune raison humaine ne les arretera!
La haine ne motive plus kawa… Il faut éveiller l’effroi, le méchant musulman le couteau entre les dents et les mains ruisselantes de sang… Des scenars préparés à Holliwood…
Le pire dans tout ça, et alors meme que des millions d’individus ne croient plus à leurs bobards, les medias mainstreams toute honte bue, leur sert de relais… et d’autres millions gobent tout! « Ils » n’ont meme plus besoin d’être crédibles…
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juin 4, 2013 @ 10:13
Je crois que cela peut servir à faire valoir la thèse des loups solitaires et, bien sûr, nous sommes tous de potentiels futurs loups solitaires que l’on doit surveiller ce qui favorise les lois nous menant à des États de plus en plus policiers.
Cela sert à justifier le renforcement des lois menant à un État policier.
À qui et à quoi a servi Boston, croyez-vous ?
Les loups solitaires servent les contrôles policiers.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
ch.genève
Juin 4, 2013 @ 11:51
rappelons nous le Patriot ACT USA suite au 11 septembre par Al Qaida inventé dans un labo aux USA et ce dernier a eu le bras solide et qu il s est rendu compte que la CIA s est moqué de lui, son baroud d honneur a fait, hélas, très mal…C est toujours la même question qui revient: avec complicité ou négligence de la CIA ou les deux? That is the question!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 3, 2013 @ 18:06
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Karim
Juin 3, 2013 @ 18:17
Waaaw quel artiste cet Abou …….; on attend avec impatience les sketchs de Abou Dawoud Cameroun et Abou faranssis Hollande les cerveaux du terrorisme mondial.
J’aimeJ’aime