SCOOP. Robert Bales, le soldat américain et assassin de 16 villageois afghans va plaider coupable…

Posted on Mai 30, 2013 @ 7:46

14


Robert Bales

Robert Bales

… Pour éviter la peine de mort.

Quel cynisme !  Robert Bales a l’intention de plaider coupable après avoir assassiné, de façon prémédité16 villageois afghans l’an dernier. Tuer et se soustraire plus ou moins à la justice. Parce que, l’homme qui était pris d’amnésie subite, sait que, plaider coupable lui permettrait d’éviter la peine de mort.

Robert Bales, 39 ans, lors d’une audience qui se tiendra  le 5 Juin, retrouvera donc la mémoire, avec le mépris qu’il a eu des afghans, en les tuant -des innocents-, comme on tue un animal, sans états d’âmes.

Souvenez-vous, dans la nuit du 11 Mars 2012, Bales s’était glissé hors du camp de son unité dans une zone reculée du sud de l’Afghanistan pour aller mener une action punitive dans deux villages voisins. Seize villageois avaient alors été tués et six autres grièvement blessés dans la fusillade. La plupart des victimes étaient des femmes et des enfants.

Lors de son audition, les villageois qui avaient survécu à l’attaque ont pu témoigner par satellite à partir de l’Afghanistan, ce qui avait confondu le soldat et meurtrier américain, qui plaidait alors non-coupable, indiquant qu’il ne se souvenait de rien…

Des montres comme lui, son façonné par la presse « mainstream », qui a ppur rôle de s’acharner sur l’islam. Il n’est pas, lui, musulman…

 

Posted in: Actualité