
Robert Bales
… Pour éviter la peine de mort.
Quel cynisme ! Robert Bales a l’intention de plaider coupable après avoir assassiné, de façon prémédité16 villageois afghans l’an dernier. Tuer et se soustraire plus ou moins à la justice. Parce que, l’homme qui était pris d’amnésie subite, sait que, plaider coupable lui permettrait d’éviter la peine de mort.
Robert Bales, 39 ans, lors d’une audience qui se tiendra le 5 Juin, retrouvera donc la mémoire, avec le mépris qu’il a eu des afghans, en les tuant -des innocents-, comme on tue un animal, sans états d’âmes.
Souvenez-vous, dans la nuit du 11 Mars 2012, Bales s’était glissé hors du camp de son unité dans une zone reculée du sud de l’Afghanistan pour aller mener une action punitive dans deux villages voisins. Seize villageois avaient alors été tués et six autres grièvement blessés dans la fusillade. La plupart des victimes étaient des femmes et des enfants.
Lors de son audition, les villageois qui avaient survécu à l’attaque ont pu témoigner par satellite à partir de l’Afghanistan, ce qui avait confondu le soldat et meurtrier américain, qui plaidait alors non-coupable, indiquant qu’il ne se souvenait de rien…
Des montres comme lui, son façonné par la presse « mainstream », qui a ppur rôle de s’acharner sur l’islam. Il n’est pas, lui, musulman…
veloceexpress
Mai 30, 2013 @ 22:29
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Mai 30, 2013 @ 16:54
« Syrie, djihad, Hezbollah, Israël: le Liban va s’enflammer »
http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/05/30/syrie-djihadhezbollah-israel-le-liban-va-senflammer/
J’aimeJ’aime
D'Aladin
Mai 30, 2013 @ 15:26
La Turquie a arrêté 12 membres du Front al Nosra avec 2 kg de gaz sarin
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 30, 2013 @ 14:38
Il eut été préférable et souhaitable qu’ un jugement équitable sur la monstruosité de ces crimes ait pu être rendu par un tribunal « une cour d’ assise » sur les faits commis en territoire Afghan ou une fois de plus, mais c’ est la coutume, le droit des Nations n’ existe pas ou si peu face aux égorgeurs des peuples. Une honte abominable devrait s’ abattre a jamais sur les menteurs que sont les instances internationales en commençant par l’ O.N.U qui ne dit rien lorsque il s’agit des agissements d’ IsrAmerica partout dans ce monde ou règne le mal et ses dignes représentants. La justice de Dieu sera elle bien moins clémente.
J’aimeJ’aime
vanda
Mai 30, 2013 @ 15:43
J’ ai lu sur égalité et réconciliation un article ( cela remonte à au moins 6 mois ) que les souffrances imposées au peuple afghan par l’ opération de l’ OTAN sont terribles :
– 1 million et demi de morts directs .
– 3 millions et demi de morts indirects
– plus de 5 millions de réfugiés !
Et aprés ça , ils vous disent qu’ ils sont venus apporter la démocratie !
Il faut le faire!
J’aimeJ’aime
Kwame
Mai 30, 2013 @ 14:13
Ces gens sont de vrais barbares. Après la culpabilité, il ne fera même pas un an en prison.
J’aimeJ’aime
lafleuriels
Mai 30, 2013 @ 17:49
Guantanamo n’a jamais été pour les criminels américains !
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Mai 30, 2013 @ 13:22
Turquie/USA: je t’aime, moi non plus. FOCUS sur les relations entre Ankara et Washington.
http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/05/29/turquieusa-je-taime-moi-non-plus/
J’aimeJ’aime
Mehdi
Mai 30, 2013 @ 12:08
Oui, c’est ça un américain, il a le droit de faire ce qu’il veut. Il tue des femmes, il assassine des enfants.Il a l’habitude de faire ça.Ceci nous rappelle le massacre de My lei (400 femmes enfants assassinés au vietnam). Il n ‘y a que le lâche qui fait ça. La peur de mourrir, la peur d’être attrappé par les talibans.
Il ya que l’américain qui a le droit de lacher deux bombes atomiques sur un peuple. Bilan: des morts et des morts (japon 1945).
Il y a que l’américain qui a le droit de bombarder des civiles avec de l’uranium appauvri (Irak)
Il y a que l’américain qui a le droit de gazer les civiles (felloudja-Irak).
Droit de l’hommes; démocratie, la liberté de bombarder, de tuer, d’assassiner.Oui c’est ça l’américain.
J’aimeJ’aime
lafleuriels
Mai 30, 2013 @ 18:03
Pendant la guerre d’Algérie les troupes françaises ‘(déjà des démocrates) à la Fabius et déjà commandées par des fachos ancêtres proches des socialistes Hollandais ( mais ils ont perdu la mémoire de tout ce qui s’est passé à cause d’ eux chez les peuples » à démocratiser (sic). et avant le Mali de ces « notre temps » !) ont enfumé les tribus réfugiées hommes femmes vieilards et etc enfants dans des grottes et toutes les sorties étaient gardées avec hommes en fusils au cas ou un petit gamin ou une famille algérienne toute entière aurait eu la bonne idée de s’échapper;..
Pour ce qui est de la manie des ex mandataires coloniaux à démocratiser à tout va afin de mieux piller ;..çà relire Gérard G. Khoury, « une tutelle coloniale : le mandat français en Syrie et au Liban, Belin, 2006
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 30, 2013 @ 10:10
qu’ on le pende haut et court ou mieux qu’ il soit passé a la guillotine bien affutée … pour éviter les bavures !!! Balés le mec … le démon … IsrAmerican … le démon … impérialiste.
J’aimeJ’aime
l'emmerdeur
Mai 30, 2013 @ 10:00
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 30, 2013 @ 7:47
Prem’s !
J’aimeJ’aime