Affaire Adidas/Tapie/Crédit Lyonnais: retour en prison pour Bernard Tapie ?

Posted on Mai 28, 2013 @ 17:25

31


TapieInquiétant rebondissement dans le cadre de l’affaire Bernard Tapie/Adidas. L’homme d’affaires se révèle encore une fois être un véritable bonimenteur. Il disait ne pas connaître ertains juges mais, d’après des enquêteurs qui ont perquisitionné l’un d’eux, ils ont trouvé un livre dédicacé de la main de…Bernard Tapie. Ce juge arbitre, Pierre Estoup, a été placé en garde à vue lundi. On comprend mieux pourquoi Bernard Tapie avait viré à droite sans crier gare, sachant qu’il en tirerait profit. N’est-ce pas Tartempion ? 

Pire, l’avocat de l’homme d’affaires, Maurice Lantourne, a également été mis en garde à vue, puisque des éléments prouvent qu’il est l’ami du juge arbitre Pierre Estoup. Finalement, ces gens sont des voyous. Quant à Stéphane Richard, ex directeur de cabinet de Christine Lagarde, il est convoqué devant la Cour de justice de la République. Finalement, ces gens ne sont que des lampistes. Christine Lagarde y compris. Le vrai ordinateur de cette vaste fraude, c’est qui vous savez mais, aucun média ne cite son nom…Ah, Tartempion !

Bernard Tapie va-t-il rendre cet argent ou retourner en prison ? Plus de 400 millions d’euros. Parce que, les liens inconnus au moment de la décision d’arbitrage qui sont aujourd’hui élucidés sont une preuve de fraude…Tartempion tremble parce que, un jour, on remontera vers lui. Il ne peut avoir permis ceci sans contrepartie…

Mais, mon étonnement vient du fait que, toutes les ONG qui sévissent en Afrique et se disant anti-corruption et dont le siège est en France sont étrangement silencieuses…

Posted in: Actualité