LA SAIGNEE. Syrie: les 12 travaux d’Hercule de l’internationale terroriste finissent en eau de boudin.

Posted on Mai 25, 2013 @ 0:04

215


Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

Le drame sans fin des terroristes qui ne sont plus approvisionnés se poursuit. Les spécialistes du « choquage » sont de sortie. Inaptes à tenir une position, incapables de parler paix, ils sont aujourd’hui contraint d’oeuvrer dans ce sens. Hélas, leur nature revient au galop avec une malhonnêteté abyssale pour s’en sortir. Les rois des voltiges mensongères et des indignations sélectives, qui n’ont jamais condamner un seul crime de leurs terroristes…d’ailleurs, au temps pour moi, de leurs « combattants de la liberté » en Syrie. Ah, ces vaillants soldats de la liberté, vous savez, ceux qui se griment en femme pour s’échapper avec courage, ceux qui égorgent des alaouites, des chrétiens, des chiites et des sunnites patriotes, comme la plupart des militaires syriens, ceux qui posent des bombes en tuant des innocents.

Les spécialistes de la diplomatie de la fraude, du mensonge, de la terreur et de la fureur ne savent plus à quels saints se vouer. Comme on dit en Afrique, « trop parler c’est maladie » et du coup, en dose infinitésimale et/ou homéopathique, on entend encore dans les miasmes ridicules et finalement sans objet « Assad doit partir !». Le mantra ne se dit plus à tue-tête, ce sont des chuchotements mais, on rêve d’un attentat contre lui, l’homme-lion, fier et altier, qui continue malgré les menaces de prendre des bains de foule à Damas. Paris a renoncé. Sa jactance n’avait d ‘égale que sa prétention. Après ses « nous allons armer les rebelles », « Assad doit partir ! » et tutti quanti, la réalité du terrain et la force de l’ours russe, sûr de son fait, après la grande falsification libyenne a décidé d’envoyer faldinguer les mamamouchis du droit de l’hommiste au radar aveugle.

Un homme honnête et fier est celui qui reconnaît sa défaite. Souvenez-vous, sentant que l’étau se resserait autour de lui pendant la campagne nazie de l’OTAN contre la Libye, voyant la furie et la folie meurtrière de ses ennemis, le frère Guide Mouammar Kadhafi avait fait une déclaration digne. Il avait dit : « Je suis dos au mur ». Ceci signifiait simplement que ceux qui convoitaient les matières premières libyennes et avaient des choses à cacher ne pouvaient qu’attenter à sa vie. Ce fut le cas. Or, dans le dossier syrien, entre leur slogan devenu caduque, la force grandissante de l’armée arabe syrienne, le renforcement d’un peuple meurtri, conjugués à une conscience commune qui créé l’union parce que l’internationale terroriste est à l’ouvrage, faisant ses 12 travaux d’Hercule sans succès, c’est une Syrie victorieuse qui déjoue tous les pronostics.

Homs: L’armée arabe syrienne effectue une série d’opérations victorieuses dans le village de al-Dabaa dans la campagne d’al-Qusair. De gros poissons de l’ASL arrêtés ou tués.

 24 mai 2013    16:58


Hasaka: Explosion près du cimetière d’un village après une attaque des terroristes.

 24 mai 2013    14:39


Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé le chef terroriste Omar Hashash ainsi que d’autres hommes armés lors d’une opération qualitative à Harasta.

 24 mai 2013    13:42


Edlib: L’armée arabe syrienne élimine le chef terroriste Shukary Ajouj au cours de combats avec le Front al-Nusra à Ma’art Mesreen.

 24 mai 2013    24:41


Edlib: Explosion d’une voiture piégée conduite par un kamikaze près de Jeser al-Choughour. 7 morts.

 24 mai 2013    11:17


Posted in: Actualité