WEST POINT, Utah (Etats-Unis) – Avec un président surnommé par les Américains « The Drone ranger », ce président, Barack Obama, le tueur-né, il n’y a pas de surprise avec cette nouvelle affaire d’enfant-tueur. Un adolescent a été arrêté pour le meurtre de ses deux cadets à West Point, dans l’État de l’Utah. Le garçon avait des traces de sang de ses petits frères âgés de 4 et 10 ans sur ses vêtements.
C’est la mère de famille qui a fait la macabre découverte. Elle rentre chez elle et découvre son fils de 4 ans, mort. Elle appelle le numéro d’urgence, le 911, et signale aussi la disparition de ses deux autres fils, de 10 ans et 15 ans. La police arrive rapidement et constate effectivement la mort du bambin. Après quelques minutes de recherches dans la maison, les policiers découvrent son frère de 10 ans, poignardé lui aussi, dans un recoin de la maison.
L’aîné, a été retrouvé marchant dans la rue par la police de Layton à 23h30, à environ 12 kilomètres loin de la scène du crime. Il a été emmené à l’hôpital par mesure de précaution avant l’interrogatoire. Traces de sang constatées, présence dans la maison lors du crime, il est soupçonné d’avoir commis les homicides de ses deux frères. Il a ensuite été transféré rapidement dans le centre de détention de Farmington Bay.

Le domicile familial
Le shérif du comté, Todd Richardson a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi après-midi rapporté par le «Salt Lake Tribune» que «le sang trouvé sur l’adolescent correspondait bien à ceux de ses deux frères adoptés. Aucune arme n’a été trouvée sur le suspect, mais deux couteaux récupérés à la maison pourraient être les armes du crime.» Avant d’ajouter que «l’adolescent a coopéré avec les enquêteurs et a parlé franchement avec eux. Le suspect n’a pas caché avoir fait une petite fugue quand il avait 12 ans.»
Le shérif adjoint Rawlings a déclaré lui que «nous pleurons pour la famille concernée. Il y a plus de questions que de réponses à cette histoire. L’adolescent est en garde à vue mais bénéficie de la présomption d’innocence, bien sûr. Toutefois, les faits sont réunis pour démontrer sa culpabilité.»
La voisine, Ann Durrwachter, 23 ans, habite à deux portes de la maison des victimes. Elle a «du mal à croire que l’adolescent pourrait être impliqué dans les meurtres» le décrivant comme «très gentil et étudiant modèle. C’est une famille étonnante. La mère est phénoménale. Ils sont très aimés dans le quartier. Nous pleurons leurs enfants comme ils le font.»
Vénus
Nov 14, 2013 @ 1:09
Cette histoire ne tient pas debout.
Encore un complot quel qu’il soit pour atteindre une famille qui savait quelque chose qu’il ne fallait pas qu’elle dise.
J’aimeJ’aime
balkhiss
Mai 25, 2013 @ 18:32
@ch.genève2 En suite de ton commentaire je rajoute ceci : Tous les Africains enrôlés de force par la France, venant de tous les coins de l’Afrique Noire surtout dite francophone, et désignés sous le vocable « Tirailleurs Sénégalais ».auxquels il faut ajouter tous les enrôlés venus du Maghreb. TOUS ont combattu pour libérer la France des griffes d’Hitler, qui ont servi de chair à canon, qui ont souffert du froid,de la neige, de la faim et des camps de concentration. Ces millions d’Africains, ne font pas partie des statistiques. C’est insultant pour la mémoire de ces braves qui n’avaient rien demandé, et c’est révoltant Mais le plus révoltant est ceux qui ont la chance de rentrer en Afrique, ont été massacrés par l’armée française au camp de Thiaroye à Dakar (Sénégal), alors qu’ils attendaient de toucher leur pécule pour enfin rentrer chez, qui au Tchad, qui en Guinée, qui au Mali, qui au Niger, qui au Congo ….etc. .Et par la suite, les Africains ont encore été obligé de rempiler pour l’Indochine qui se battait contre la France pour recouvrer son indépendance, qu’elle a d’ailleurs obtenue. Au moins les Indochinois, le fait d’avoir combattu aux côtés de la France pour aider celle-ci à recouvrer son indépendance leur a servi de leçon, (car l’Allemagne avait bel et bien colonisé la France). Comme pour les Algériens, de retour d’Indochine, où ils étaient enrôlés de force, ont compris que la France n’était invincible, et que chaque peuple avait un droit absolu à être souverain et indépendant. Je voue à ce peuple un profond respect, il fait partie des rares peuples d’Afrique qui sait ce qu’indépendance signifie. Il n’y a que l’Afrique subsaharienne où les dirigeants croient encore à l’invincibilité de la France.
De toutes les façons, la France a toujours profité de l’Afrique et a toujours trahi l’Afrique, mais cela n’a toujours pas servi de leçons aux Africains.
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mai 25, 2013 @ 23:25
Merci balkhiss pour ces renseignements précis!
Au fait, le sale boulot est toujours pour les Arabes et les Noirs.
Il n y a qu à regarder, les mercenaires tarés en Syrie, ils tuent leurs concitoyens, co-religionnaires, frères et des êtres humains et ils vont se faire tuer soit par l armée de la RAS soit par d autres mercenaires soit par les yankees ou les français ou par les israeliens (politique de la terre brûlée)
Hier, 20 nigériens sont tués par le Mujao,… Pas un mot de trop dans les médias. Et bien que comparaison n est pas raison: le meurtre du pauvre anglais RIP de 25 ans à Woolwich, a ému toute la planète à juste titre. Donc, un seul cri Allaho Akbar a ému la planète entière tandis qu en Syrie et depuis 26 mois, des dizaines et centaines de milliers de ces cris avec des dizaines de milliers de morts n ont ému personne bien au contraire…
Ces syriens, ne valent rien?.
J’aimeJ’aime
avic
Mai 25, 2013 @ 16:14
Comme le dit Cheikh Si Mimoun, le dépeuplement de ce pays est inévitable. Ils s’en donnent tous les moyens.
Ils viennent d’exécuter les deux agents du FBI en charge du dossier des attentats de Boston; en tout cas, tout le laisse croire. Comme l’affaire de Lee Harvey Oswald dans le meurtre de Kennedy. Pas de témoins.
http://avicennesy.wordpress.com/2013/05/25/boston-les-executeurs-executes/
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 25, 2013 @ 17:53
J’ai lu un truc hier soir, assez étonnant ou la couronne serait impliquée dans le fake de Boston via son avant dernier fils, çà m’a paru un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas.
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mai 26, 2013 @ 12:11
LES AMIS COMMENTATEURS,LISEZ BIEN LE TEXTO D AVIC CI DESSUS;C EST INIMAGINABLE VOIRE HALLUCINANT SI C EST VRAI!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mai 25, 2013 @ 14:38
…. C’est une famille étonnante. La mère est phénoménale. Ils sont très aimés dans le quartier. ….
Les conneries que les gens disent,!
J’aimeJ’aime
la pucelll
Mai 25, 2013 @ 13:55
Encore du sang verse………ASSAD DOIT PARTIR…………..Loll
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Mai 25, 2013 @ 13:42
Si au niveau macro, i.e au niveau du pays, les notions de partage, de solidarité et de fraternité sont bannies comme notions étrangères inspirées des communistes, des bouddhistes, des musulmans ou des tribus de papouasie,
il est normal qu’au sein de la cellule familiale l’aîné des enfants traduise les commandements de la nouvelle religion par l’élimination physique de ses concurrents au sein de la cellule.
En principe et si le gvt des USA était logique et cohérent avec lui-même, ces enfants devraient être décorés de l’ordre « kill the the intruder » (Eliminez le concurrent-gêneur).
On va assister à la tendance des USA à s’auto-démolir en divisant à terme sa population par 2 sans avoir recours à un décret Maoïste.
Si, en plus, la population « gai » tend à s’accroître exponentiellement, on peut facilement imaginer ce que seront les USA dans 100 ans : des dégénérés, des pd et des bombes atomiques avec au sommet toujours Hollywood, le Pentagone et l’AIPEC.
Bref, c’était ma pensée du jour inspirée par l’article.
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Mai 25, 2013 @ 14:17
PS : dans la trinité qui gouverne les USA, on ne sait pas qui est le père, qui est le fils et qui est le saint-esprit.
Mon hypothèse est que l’AIPEC est le saint esprit et le Pentagone est le père.
Tous les autres à commencer par le serpent à sonnettes Oblabla ne sont que de simples (brebis) acteurs dans ce grand théâtre comme l’avait énoncé Sheikh Zoubir.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 14, 2013 @ 1:01
?
Maj 12
Aipec, cia, fbi
Obama
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mai 25, 2013 @ 13:19
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130523175216/
Rien à voir avec l’article mais entretien d’Enrico Macias et d’un journaliste sur la santé du Président algérien. Je ne sais pas à quel jeu joue Enrico Macias, le chanteur. Il est bizarre. Sioniste ?
J’aimeJ’aime
Caligula
Mai 25, 2013 @ 17:35
Si un jour vous avez du temps à perdre, faites une recherche sur Enrico quand il est arrivé en France, et notament la période oú il résidait à Clermont-Ferrand. Il a l’air gentil comme ça avec son accent, son sourire charmeur…mais attention Cheb Mamy à côté c’est un agneau.
J’aimeJ’aime
branka
Mai 25, 2013 @ 12:48
IRIB- L’armée syrienne vient de pénétrer le nord de la ville de Qusseir, au bout de près d’une semaine d’opération et alors que certains quartier du nord de la ville est toujours encerclés.
» les terroristes armés sont assiégés de toute part et ils n’ont plus aucun échappatoire . le seul point qui leur reste , c’est l’aéroport de Al Zabaa que nous avons aussi encerclé » a affirmé une source militaire au sein de l’armée syrienne. Un autre officier syrien a annoncé que les opérations de ratissage d’Al Qusseir se poursuivra jusqu’à la libération totale de cette localité » avançant le chiffre de 600 morts dans les rangs des terroristes. la partie orientale d’Al Qusseir s’est transformé en une véritable base militaire grâce aux armes lourdes déployées par l’armée arabe syrienne . l’armée tente en ce moment de couper tout lien entre l’aéroport Al ZAbqa et les villages de Al Hamidiya et de Al Arjaoun.
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 25, 2013 @ 12:45
Je sais pas où le mettre, je vous le mets là, en ce moment on regarde les archives qui sortent de la dernière guerre mondiale et on en apprend des vertes et des pas mures et justement là c’est sur l’Espagne, il est bien possible que si l’Espagne s’était engagée avec nous, on aurait pas eu besoin des Américains qui ont tout détruit chez nous et sur nos côtes.
Les choses auraient été forcément différentes.
http://www.leparisien.fr/international/le-royaume-uni-a-paye-l-espagne-pour-qu-elle-reste-neutre-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-24-05-2013-2831265.php
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mai 25, 2013 @ 13:07
Permettez moi Vénus d ajouter ces quelques chiffres macabres ( d après wikipédia) sur les morts de la 2ème guerre mondiale:
—Bilan total des morts: 65 millions (RIP)
—« Départagé » comme suit en MILLIONS (civils+militaires) en DECRESCENDO:
**Union soviétique: 21 millions
**Chine 20 millions
**Reich Allemand 9 millions
**Pologne 5 millions
**Japon 2 millions
**Yougoslavie 2 millions
**Inde 1,5 millions
———
———
**Roumanie 1 million
**Hongrie 1 million
———
———
**Grèce 0.5 million
**FRANCE 0.5 million
**USA 0.5 million
**Grèce, Autriche, Italie, Tchécoslovaquie, Royaume Uni, Espagne…chaque 0.5 million
N.B (ndr): On remercie les américains avec qui ont perdu un demi million de libérateurs RIP, chose normale et redevable par l Europe et le monde entier et aussi l ampleur des victimes entre 1.5 millions et 21 millions cités en haut de cette liste macabre…
J’aimeJ’aime
babatruc
Mai 25, 2013 @ 14:23
il manque les 6 millions d’aliens.ha oui ceux la sont partis en fumée….
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 25, 2013 @ 20:53
On comprend que Poutine ne veut pas de 3 ième guerre mondiale. Vive Poutine. Un homme de paix.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 14, 2013 @ 1:04
Merci Geneve je prends.
J’aimeJ’aime
alan horus
Mai 26, 2013 @ 17:39
Peu connue : la division azur http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_Bleue_%28Seconde_Guerre_mondiale%29
Franco était pour la l’allemagne Fasciste. Le contraire eut été étonnant.
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 25, 2013 @ 12:08
La violence de la télé, mais chez nous aussi il y a des cas. On parle juste d’un cas sur toute l’Amérique çà vaut même pas le coup d’épiloguer.
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mai 25, 2013 @ 12:47
—Un « pauvre » soldat en civil RIP au Sud de Londres à Woolwich de qui on n a pas parlé éventuellement au sujet de son CV s il y en a un, a ému et à juste titre toute la planète et bien sûr plus en GB suite à un « cri » d allaho akbar avec l affreuse suite qu on connaît…et on a honte , hélas; de cette religion….à tort à mes yeux certes et de son Prophète SWS.
—Néanmoins, tous les jours en Syrie et depuis deux ans que des dizaines de milliers crient
» allaho akbar » avec les dizaines de milliers de morts qui s en suivent…Mais cela n émeut pas la planète sauf leurs propres familles endeuillées à jamais et sa grande Famille la Syrie.
Je répète, ceci n émeut point la planète, je dirais même, bien au contraire on les considère comme des « Amis de l Islam » et des « démocrates libérateurs » et de surcroît qu « il faudrait » les armer encore plus ….
Ces Syriens valent-ils rien?..
J’aimeJ’aime
Thom Aldrin
Mai 25, 2013 @ 11:33
je serais pas etonné que le garcon « assassin » soit sous anxiolytiques ou autres saloperies de l’industrie pharmaceutique dont les effets secondaires sont précisément de cet ordre la!…et continuent d’etre administré a tout ceux qui peuvent les enrichir sans autre considération…en faisant d’un agneau un véritable loup affamé!
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 14, 2013 @ 1:07
Babatruc toi qui semble tout savoir documente toi donc sur les « vril » nazi et sur l’Antartic.
Eveille toi mon ami.
https://www.google.fr/search?q=VRIL&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=4ROEUr_pEq_S4QTpqIHgBQ
J’aimeJ’aime
woodynation
Mai 25, 2013 @ 11:00
A reblogué ceci sur WOODY NATION officiel.
J’aimeJ’aime
lodela971
Mai 25, 2013 @ 10:37
Dépression nerveuse de masse : des millions d’américains au bord du gouffre tandis qu’une pandémie de stress ravage la société http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/23/depression-nerveuse-de-masse-des-millions-damericains-au-bord-du-gouffre-tandis-quune-pandemie-de-stress-ravage-la-societe/
J’aimeJ’aime
Kwame
Mai 25, 2013 @ 10:36
Ces gens qui ont exterminé presque 80% des indiens d’Amerique sont des cowboys qui n’ont jamais connu la civilisation. Quant à l’autre esclave de service, il a tué l’Afrique pour que ses maîtres blancs l’applaudissent. C’est un assassin de masse – Obama – un fils d’assassins
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 25, 2013 @ 9:25
la folle folie de la fuite en avant se perpétue a l’ envie dans ce pays maudit de Dieu … c ‘est la rançon d’ une nation en perdition. des armes et des Dieux, cela pourrait être un titre, mais hélas c ‘est une réalité quotidienne …
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mai 25, 2013 @ 9:36
J adhère à ce que raimanet dit à 100%.
J espère qu on ne va pas accuser la Sainte Religion l Islam si ce jeune de 15 ans avait ou aurait pu aussi crier Allaho Akbar ni d accuser le Président Assad et les Moukhabarat Syriennes ( services secrets redoutables comme tout service de ce genre dans le monde entier) toute proportion gardée…ça va de soi..
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 25, 2013 @ 8:42
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 25, 2013 @ 8:36
Prem’s !
Zut, quelle folie !
J’aimeJ’aime