ALERTE INFO. Foxtrot: menace sur le spectacle de Dieudonné ce soir à Caen

Posted on Mai 24, 2013 @ 16:15

30


dernieres-dates-Dieudonne-jpg

A 4 dates de la fin de son spectacle « Foxtrot » qui a cartonné dans toute la France, les détracteurs de l’humoriste Dieudonné, face à son succès, ont usé et abusé de la justice et du lynchage médiatique sans succès. N’ayant pas besoin des médias traditionnels pour faire le buzz, se consacrant essentiellement sur les réseaux sociaux et par le bouche à oreille pour faire sa promotion, Dieudonné continue d’être le plus gros vendeurs de places de spectacle en France sans coup férir… 

Face à la justice, les détracteurs de l’humoriste Dieudonné ont encore perdu, hier, car le tribunal administratif de Montpellier a annulé à juste titre l’arrêté municipal d’interdiction de son one man show « Foxtrot », programmé à Perpignan le 31 mai prochain. Mais, les ennemis de la liberté d’expression et autres mamamouchis de la pensée uniquet ainsi que les terroristes intellectuels, ont décidé, selon nos informations, d’en découdre ce soir à Caen avec les spectateurs de Dieudonné. Programmé au Zénith de Caen ce soir à 20h30, Dieudonné s’attire à nouveau les foudres de mouvements dits d’extrême gauche qui organisent une « riposte », disent-ils. Ceux qui traitent d’islamo-bamboulas les spectateurs de l’humoriste, veulent faire payer aux spectateurs leur haine de la liberté.

Ils disent que « Dieudonné est fou, et que ceux qui vont le voir le sont encore plus ». Soit. Alors, laissez donc ces fous se rendre au spectacle d’un… fou. Ainsi, la gauche anti-capitaliste du Calvados (NPA), la LDH (Ligue des droits de l’Homme), le Printemps ligueur et l’incontournable… LDJ (Ligue de défense juive) se seraient associés pour bastonner les spectateurs avec des battes de baseball, des barres de fer et autres instruments contondants, en vue de leur faire peur et de créer des troubles à l’ordre public. Les forces de l’ordre doivent réagir et ne pas accepter que la République soit écrasée par des extrémistes sans foi ni loi…Avec ces raclures auto-proclamées anti-racistes mais négrophobes, la France est mal partie. Sommes-nous en dictature ?

Imaginons un seul instant ces gens d’extrême gauche au pouvoir. Leur arrivée serait un cataclysme, avec le retour des goulags et autres camps de concentration…Le peuple de Caen doit se rendre massivement sur place pour dire NON à la dictature…Mais, la vraie est: que vont faire les forces de l’ordre ?

Posted in: Actualité