ALERTE INFO – TUNISIE. Femen (vidéo): arrestation de Amina Tyler, qui risque la peine de mort

Posted on Mai 19, 2013 @ 23:51

46


Amina Tyler.jpg

Arrestation d’Amina Tyler

Amina Tyler, la jeune sextrémiste tunisienne, a donc été arrêtée. Il est vrai que les actions des femen ne représentent, à mes yeux, rien du tout, d’autant plus que ce sont pour moi des soubrettes qui veulent se faire voir. Pire, la plupart -est-ce un hasard-, sont mal foutues. Enfin, c’est mon avis, avec tout ce qu’on voit et, j’ai toujours dit que ces filles ne servent à rien et se ridiculisent. Quel courage d’enlever le haut et de dire des salmigondis qui ne servent à rien, attaquer des croyants et j’en passe.

Ce constat fait, on est assez surpris d’apprendre l’arrestation de la jeune tunisienne Amina Tyler, qui avait osé montrer ses seins, alors que son pays traverse un véritable « printemps salafiste ». D’ailleurs, aujourd’hui, de violents affrontements ont eu lieu, notamment à Tunis, entre les forces de l’ordre et les thurifaires d’un islam qui n’existe nulle part que dans leur tête. Ces gens tuent plutôt la religion…

Teinte en blonde, après avoir disparu de chez ses parents, la jeune fille de 19 ans avait été aperçue le 1er mai lors d’une manifestation (vidéo). Mais, l’arrêter, la condamner à mort, rien que pour ça, je dis NON. Menacée de mort par les islamistes, si finalement la justice la condamne à mort, quel échec pour les soi disant « révolutions arabes ». Du vrai pipi de chat. Que les instigateurs de ces révoltes se réveillent donc pour sauver Amina…

Posted in: Actualité