VIDÉO. Etats-Unis-Russie: Barack Obama, prix Nobel de la paix, ses espions et ses drones

Posted on Mai 15, 2013 @ 10:51

74


Obama

WASHINGTON, Etats-Unis – Le casting était très beau, trompeur et surtout très insidieux. Alors qu’on lui donnait le bon Dieu sans confession, avec le prix Nobel de la paix, l’homme s’est révélé comme étant un véritable Antéchrist. Métis, père noir et mère blanche, il allait jusqu’à épouser une afro-descendante, Michelle LaVaughn Obama, née Robinson et le tour était joué. Or, il est le premier à avoir envoyé ses Tomahawk sur la Libye. Nous n’oublierons jamais les violences que les noirs ont subies à cause de lui au pays de Kadhafi, où, ils étaient protégés auparavant. Jamais…

Le président américain Barack Hussein Obama est un véritable monstre, qui fait un très mauvais travail, aussi aux Etats-Unis qu’en dehors. La Russie a annoncé mardi avoir arrêté en flagrant délit un diplomate américain, agent de la CIA, qui tentait de recruter à Moscou un membre des services russes. L’agent de la CIA Ryan C. Fogle, travaillant sous la couverture de troisième secrétaire du département politique de l’ambassade, a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi », a ainsi annoncé le FSB (Service fédéral de sécurité) mardi. Selon les russes qui ont montré des preuves : »L’arsenal classique de l’espion découvert sur lui ainsi qu’une importante somme d’argent trahissent un agent étranger pris en flagrant délit et suscitent de sérieuses questions à la partie américaine ».

Mais, l’homme a qui la Fondation Nobel a très vite décerné celui de la paix, n’a jamais pratiqué la paix. Jamais. Les images de son agent filmé par la télévision russe sont assez éloquentes. Ils (Les Etats-Unis), pris la main dans le pot de confiture n’ont d’ailleurs pas protesté, n’ayant rien à faire valoir et annonçant simplement qu’un de leurs diplomates a été arrêté à Moscou. L’agent russe que ce Ryan C. Fogle voulait corrompre, s’occupe de l’anti-terrorisme au Caucase. Ce qui est un indicateur et prouve bien que ces gens, associés à Al-Qaïda depuis la Libye, actuellement en Syrie, visent bien le Caucase pour déstabiliser la Russie. Si la Russie lâche la Syrie, indubitablement, elle ouvre la boîte de Pandore de l’internationale terroriste qui agira chez lui.

Dans le même temps, l’homme qui n’a jamais prôné la paix nulle part, voit des révélations sur ses effluves de scandales politico-financiers, avec les Tea-Party. Honteux et confus, il annonce qu’il faut poursuivre les agents du fisc qui sont derrière ces agissements illégaux. Mon oeil ! Ce n’est pas tout, l’affaire Benghazi qui resurgit  avec bien sûr en toile de fond la négligence, qui a vu son ambassadeur en Libye, Chris Stevens tué par son allié Al-Qaïda. Et maintenant, l’espionnage de l’agence de presse Associated Press (AP) qui annonce que deux mois de relevés d’appels de certains de ses journalistes avaient été saisis à l’instigation du parquet fédéral, c’est la chienlit. L’agence a dénoncé une « intrusion massive et sans précédent ». Et que dit Obama ? Que les informations visées pouvaient mettre en danger la sécurité des Américains. le sempiternel prétexte pour tuer sans procès.

L’homme qui disait vouloir fermer la prison de Guantanamo a menti. Voilà une promesse de 2008 envolée. Pire, les grévistes de la faim sont nourris de force. Ces hommes protestent à juste titre car, leurs conditions de vie et leur confinement indéterminée sur la base américaine à Cuba relèvent d’une violation flagrante du droit international. Avez vous entendu une seule protestation de l’ONG Human Rights Watch? Le monde entier regarde, observe, sans rien dire. or, les Américains, grands donneurs de leçons, sont très sûrs d’eux, quand il parlent des soubrettes aux seins nus, ces machins nommées Pussy Riot. Là, la presse « mainstream » consacre des chapitres entier à des nullissimes qui ne servent à rien, et financer pour instaurer le chaos ici ou là.

Et que dire des drones de l’Antéchrit ? Selon la chaîne américaine NBC, l’administration Obama, via le ministère de la Justice, dirigé par son ami l’afro-américain Eric Holder, a mis en place un protocole illégal devenu quasi légal lui permet de tuer tout homme, même des citoyens américains, sur un simple soupçon d’appartenance à Al Qaïda. Une parade. Le monstre froid de la Maison Blanche, cet Antéchrist africain, est finalement l’homme le plus puissant du monde, certes, mais aussi le plus dangereux. Ils tuent à la pelle, pour soi-disant la sécurité nationale. Pas aux Etats-Unis simplement, mais à des milliers de kilomètres de son territoire. Comment peut-on justifier un bombardement aveugle sur une zone tribale pakistanaise comme étant  un acte pour la sécurité nationale américaine ? Mystère et boule de gomme. Mais, plus c’est gros, plus ça passe…

Enfin, l’homme qui a mis sur pied la politique irresponsable du « Tout sauf Bachar al-Assad ! » en Syrie, se substituant au peuple syrien seul à devoir décider, est responsable de ce qui s’y passe. Par son discours, ses aides aux terroristes, son intransigeance, il y installe chaque jour davantage le chaos. Ceci, puisqu’il n’a jamais été pour le dialogue inter-syrien, parce qu’il n’a jamais été un homme bon, juste et intègre. S’il y avait une logique dans le droit international, on devrait lui retirer le prix Nobel de la paix. Il n’a jamais contribué à la paix depuis qu’il est en fonction à la Maison Blanche. Hélas, le mal est fait…Cet homme a trahi l’humanité toute entière. Parce que, nous avons tous cru en lui. Nous avons cru naïvement à une ère de paix qui soufflerai sur le monde avec son élection…

Posted in: Actualité