PHOTOS. Attentat: nouvel exploit des amis de François Hollande en… Turquie

Posted on Mai 11, 2013 @ 23:08

37


REYHANLI, Turquie – C’est l’attaque la plus meurtrière de ces dernières années survenue en Turquie. Surprise, même les autorités turques disculpent, d’une part, les forces syriennes, et d’autre part, le PKK. Mais alors, les « qui » sont derrière cette boucherie ? Pour eux, il ne fait aucun doute, il s’agit d’un groupe venu de Syrie. Tiens donc. De Syrie ? Oui, elles (autorités turques) le croient mordicus. Mais, ce qu’ils ne disent pas, il s’agit bien d’un groupe lié à Al-Qaïda qui a ciblé une population turko-syrienne proche du président Bachar al-Assad, DES ALAOUITES, qui défilent tout le temps pour dire non à l’agression que subit la Syrie…

Ah, tout devient clair mais, la presse « mainstream » refusera de le dire tout comme les autorités turques. Cet attentat, non, ces deux attentats meurtriers à l’aide de deux voitures piégées, qui ont explosé à 15 mn d’intervalle, ont tué ce samedi, 43 personnes et ont blessé 140 autres. Voilà des innocents, victimes de la barbarie que la soi-disant communauté internationale ont installé en Syrie via la Turquie, complice donc, et qui ne sera pas épargnée outre mesure…

Mais, soyez en sûr, les Américains vont demander aux autorités turques qui, sous le choc ont dit à moitié la vérité, de se rétracter pour accuser la Syrie, du moins, le Gouvernement syrien.

Cliquez sur une photo pour voir la galerie.

Posted in: Actualité