REYHANLI, Turquie – C’est l’attaque la plus meurtrière de ces dernières années survenue en Turquie. Surprise, même les autorités turques disculpent, d’une part, les forces syriennes, et d’autre part, le PKK. Mais alors, les « qui » sont derrière cette boucherie ? Pour eux, il ne fait aucun doute, il s’agit d’un groupe venu de Syrie. Tiens donc. De Syrie ? Oui, elles (autorités turques) le croient mordicus. Mais, ce qu’ils ne disent pas, il s’agit bien d’un groupe lié à Al-Qaïda qui a ciblé une population turko-syrienne proche du président Bachar al-Assad, DES ALAOUITES, qui défilent tout le temps pour dire non à l’agression que subit la Syrie…
Ah, tout devient clair mais, la presse « mainstream » refusera de le dire tout comme les autorités turques. Cet attentat, non, ces deux attentats meurtriers à l’aide de deux voitures piégées, qui ont explosé à 15 mn d’intervalle, ont tué ce samedi, 43 personnes et ont blessé 140 autres. Voilà des innocents, victimes de la barbarie que la soi-disant communauté internationale ont installé en Syrie via la Turquie, complice donc, et qui ne sera pas épargnée outre mesure…
Mais, soyez en sûr, les Américains vont demander aux autorités turques qui, sous le choc ont dit à moitié la vérité, de se rétracter pour accuser la Syrie, du moins, le Gouvernement syrien.
Cliquez sur une photo pour voir la galerie.
cherif
Mai 12, 2013 @ 11:10
ceux qui ont commendite ce double attentat,feront en sorte que le processus de paix en syrie ne verra jamais le jour!!
J’aimeJ’aime
Turko
Mai 12, 2013 @ 10:54
comme par hasard….Reyhanli….ville a forte population chiite et kurde ….excuser-moi mais je me dois d’insulter cette merde-ogan qui est mentalement malade (selon certains médecins et opposants) …..il est soigné en secret …tous les jours.
J’aimeJ’aime
Turko
Mai 12, 2013 @ 10:35
ces connards…ils ne savent plus quoi faire après l’échec du mensonge de « l’arme chimique ».C EST LA PANIQUE CHEZ LES ENNEMIS……
J’aimeJ’aime
ancienneegypte34970
Mai 12, 2013 @ 10:18
hollande se prend pour une divinité http://passionegypte.wordpress.com/category/divinite/
J’aimeJ’aime
lander
Mai 12, 2013 @ 10:08
Attentat en Turquie, c’est peut être tout simplement des terroristes drogués envoyer par la Turquie qui se son un peux perdu près de la frontière, du coup ils se sont trompés de pays.
La sortie est proche pour les terroristes.
J’aimeJ’aime
woodynation
Mai 12, 2013 @ 2:07
A reblogué ceci sur woodynation.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:57
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 2:04
The Golan Factor: Syria`s strategic tactics bent to foil Israel`s gambles again
http://cort.as/41q4
.
L’échec de l’attaque israélienne en Syrie dévoile les liens des terroristes étrangers avec Israël et rouvre un front fermé depuis 40 ans : Le Golan !…
http://www.silviacattori.net/article4429.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:44
Another Syrian Insurgent Provocation?
It appears that two powerful car bombs have gone off in Reyhanli, a Turkish town on the Syrian border, with early reports suggesting at least four dead. It is a dangerous turn of events — particularly as Turkish Prime Minister Erdogan has dug a deep hole for himself through his support for the insurgents in Syria and has, as his strategy has collapsed, gone into full panic mode. Erdogan may hope to salvage some of his policy by accusing the Syrian government of bombing Turkey, internationalizing the conflict, and thereby inviting a Turkish military response.
There is one problem: As the MoA blog has pointed out, Reyhanli is a town mostly populated by pro-Assad Alawites.
(…).
http://www.lewrockwell.com/blog/lewrw/archives/137438.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:36
Un « allié » de moins …
.
J’aimeJ’aime
moh35
Mai 12, 2013 @ 9:28
Salam
Cette video n’est qu’une mise en scene. Et un montage sonore pitoyable.
C’est un false.
Elle est tournee par ces putes de terros.
Il n’y a pas une seule goutte de sang sur le sol.
Sinon bonne journee.
Et vivement que ce comedien creve comme une merde.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Mai 12, 2013 @ 17:53
non seulement, Il n’y a pas de goutte de sang sur le sol. mais aucune impacte de balle sur le sol non plus, ni sur le corps de l’acteur…
J’aimeJ’aime
lander
Mai 12, 2013 @ 16:25
Hollywood est dirigé par les sionistes, ils ont surement des comédiens en Syrie
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:27
Chez les « alliés » :
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:21
Chez les alliés de Fabius-Hollande (vidéo) :
http://www.globalpost.com/video/5806118/location-video-stalemate-aleppo
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 12, 2013 @ 1:16
Généralement, les attentats sont toujours l’œuvre du plus faible. Ce n’est certainement pas le cas pour l’armée arabe syrienne qui remporte actuellement des succès militaires éclatants. L’AAS a suffisamment de rats à éradiquer pour s’en prendre à des malheureux citoyens d’une région qui leur est acquise.
Les deux pistes les plus plausibles sont :
1- Les mercenaires-terroristes. Ils comptent par dizaines de milliers, venus des quatre coins du monde avec la bénédiction d’Ankara « pour faire le jihad en Syrie ». En deux ans de conflit, ils ont commis des dizaines d’attentats à la voiture piégée en territoire syrien.
Ces mercenaires avaient toutes les raisons de vouer une haine sans limites aux citoyens de Reyhanli et à l’ensemble des habitants de la province d’Alexandrette parce qu’ils ont toujours soutenu le pouvoir légitime en Syrie et l’ont exprimé à maintes reprises dans des manifestations populaires, au nez et à la barbe des autorités turques et des terroristes massivement concentrés dans cette région.
2- Les autorités d’Ankara. En effet, depuis la rencontre Lavrov / Kerry, le régime turc se trouve dans une si mauvaise passe qu’il serait capable de s’en prendre à son propre peuple pour saboter tout processus de paix en Syrie…
Un règlement pacifique du conflit syrien serait le pire des scénarios et le plus gros échec pour le régime turc, impliqué jusqu’au cou dans le conflit syrien.
Le régime turc est criminel multirécidiviste car au-delà de la tragédie qui vient de produire à Reyhanli, ce régime est responsable directement ou indirectement de la mort de dizaines de milliers de Syriens et d’un nombre incalculable d’attentats commis en territoire syrien.
Il y a deux jours j’écrivais dans ce même blog : «Alors, tôt ou tard, Erdoğan et son ministre des AE, Davutoğlu devront rendre des comptes à leur peuple pour avoir mené une politique désastreuse et irresponsable vis-à-vis du voisin syrien et dont les conséquences, par effet d’entrainement, seront très graves pour la sécurité et la stabilité en Turquie ».
Les faits tragiques d’aujourd’hui m’ont malheureusement donné raison.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mai 12, 2013 @ 1:13
On devrait reprendre la même propagande puante et nauséabonde qui dibaolisait et diabolise toujours Bashar et le pouvoir légitime syrien, mais cette fois ci contre Merdogan, comme par exemple: « Erdogan massacre son peuple, c’est un dictateur sanguinaire, son régime utilise des armes chimiques, nous devons intervenir en Turquie pour protéger le peuple turc et protéger les civils du tyran Erdogan tout en apportant la démocratie, les droits de l’homme et libérer le peuple turc »
Ainsi on inversera les rôles!
J’aimeJ’aime
charles
Mai 12, 2013 @ 10:04
J ai écouté tôt à l aube un commentaire du BBC selon son analyste Gordon John, spécialiste du proche orient et de la Turquie et qui dit:
—————
« » »Les services secrets turques ont perpétré le massacre à Rayhanli car les Alouites Turques de ce quartier contestaient violement depuis 2 ans la politique d Erdogan contre leurs « frères » en Syrie. Même qu ils programmaient d aller combattre en Syrie avec l armée de la RAS voire même demander une auto-indépendance au même titre que les Kurdes. Ceci a mis le Gvt turque en ébullition car il venait de gagner un apaisement, quoique relatif, avec les kurdes et ne voudrait à aucun prix rendre le territoire de la Turquie en Peau de Léopard . Quelques membres du Gvt commencent à « penser haut » que Erdogan a creusé non pas seulement son trou mais celui de la Turquie. D où l affaire regrettable de Reyhanli comme un avertissement des services secrtes qu ils en existent autant pour mattraquer le peuple, que les pro-Erdogan que les anti-Eerdogan et que leurs voix doivent être écoutées.
In fine. il semble même qu un pays du pétrodollar spécialiste de vente et achat de mercenaires est actionnaire à 90% dans les services secrets précités et que le même plan comme la guerre médiatique ( et aussi une guerre militaire par procuration aux mercenaires) contre la Syrie se fait comme selon le schema de ce texte écrit 4 lignes plus haut.. » » »
————–
Bon dimanche de ma part et aussi de Gordon John.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:10
+PHOTOS : http://imgur.com/a/6rgxz
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:13
Deadly explosions strike Turkish-Syrian border town of Reyhanli; kill 40 (PHOTOS)
http://www.globalpost.com/dispatch/news/regions/europe/turkey/130511/deadly-explosions-strike-turkish-border-town-reyhanli#9
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 0:56
43 killed, over 100 injured as blasts rock Turkish town on Syrian border (PHOTOS, VIDEO)
http://rt.com/news/turkey-explosions-syria-border-146/
.
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 0:59
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:02
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 12, 2013 @ 1:06
—————
+info : http://cort.as/41pS
J’aimeJ’aime
alexandre
Mai 12, 2013 @ 0:48
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 12, 2013 @ 0:32
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 12, 2013 @ 0:30
Voilà celui qui est derrière tout cela
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mai 12, 2013 @ 0:20
A quand avant que toutes les rues de Turquie se remplissent du cri : Erdogan assassin !?
Résistance des minorités persécutées de Turquie !
Résistance du peuple turc !
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mai 12, 2013 @ 0:11
L’Otan criminel a aussi utilisé l’uranium appauvri en Serbie.Témoignage d’un Serbe sur un article de Renovatiotv.Qui utilise de l’armement de destruction massive depuis des années sans être inquiété le moins du monde?
« »J’avais dans le passé acheté une parcelle de terre de 25 ares sur la côte adriatique au Monténégro. Mais c’est exactement là, dans le village de Lješnica au Monténégro, que de l’uranium appauvri a été déversé. À présent, l’ensemble des sols et de l’eau a été contaminé et cela représente une menace pour les habitants, et ce pour plusieurs générations……Je sais que certains de mes voisins qui n’ont pas réussi à vendre leurs terres après 1999 sont
tombés malades. Mon voisin, un Serbe, réfugié de Croatie a commencé à souffrir de différents symptômes dès 2005. Lui, comme 300 000 autres Serbes, a été simplement chassé de Croatie et dépouillé de tout. Ce malheureux a également un jeune fils qui s’est retrouvé atteint d’une leucémie en 2000. Et les médecins n’ont pas pu le sauver. L’enfant est mort. « » »
http://www.renovatiotv.com/blog/l-otan-a-detruit-la-serbie-methodiquement-et-sans-pitie-avec-des-bombes-a-uranium-appauvri-1999.html
J’aimeJ’aime
Alix
Mai 11, 2013 @ 23:57
C’est fait Monsieur Jules! Ankara accuse Damas et la coalition d’une opposition dite syrienne a condamné le double attentat accusant aussi Damas; on ne s’en serait pas douté, dites donc! Je ne me souviens pas avoir entendu cette coalition d’opposants condamner les attentats en Syrie. Est-ce à dire que les attentats de Damas et d’ailleurs ont été commis avec le consentement direct ou tacite de cette opposition qui semble n’avoir de syrienne que le nom? Il est des oppositions utiles mais celle-là elle fait partie de celles qui sont néfastes à leur pays; De celles qui mettent leur terre et leur peuple à la merci du néant. Carrément détestable.
J’aimeJ’aime
charles
Mai 12, 2013 @ 10:38
Le terme OPPOSITION, ne devrait il pas être bani en faveur de MERCENAIRE car le mercenaire n a qu une « idéologie » : être payé grassement au risque de mourrir et/ou pour quelques mini-minorités au risque-bénéfice de se trouver dans l au delà?
J’aimeJ’aime
Karim
Mai 11, 2013 @ 23:38
Maintenant c’est grave après les arméniens les Alaouites sont entrain de subir un génocide de la part des Turcs.
Ordogan doit partir !!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Karim
Mai 11, 2013 @ 23:41
Mais ils sont devenus des criminels ces sales turcs: demain ils attaqueront l’Europe ça c’est sur avec l’aide du maréchal Putain de France.
J’aimeJ’aime
fredo
Mai 12, 2013 @ 0:09
dieu avec la syrie la resistance et la justice!!!
J’aimeJ’aime
L'ombre
Mai 11, 2013 @ 23:27
http://silviacattori.net/article4383.html, les musulmans ennemis des musulmans quelques soient leurs appartenances,quelle bande d’imbéciles!
J’aimeJ’aime
Amrita Devi
Mai 11, 2013 @ 23:21
Merci Allain jules..; je reste suspendue à tes infos.. pourvu qu’al assad l’emporte. désolée ma majuscule ne va qu’une fois de temps en temps. Bonne nuit.; je veille
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 11, 2013 @ 23:10
Prem’s ????
J’aimeJ’aime