ETATS-UNIS. Violence: 4 pitbulls tuent une femme dans la banlieue de Los Angeles

Posted on Mai 10, 2013 @ 19:07

11


pit-bullLOS ANGELES, Californie – Quatre pitbulls ont attaqué puis provoqué la mort d’une joggeuse de 63 ans dans la périphérie de Los Angeles. Et, le débat sur les armes s’invite à nouveau dans le drame. Une automobiliste qui a entendu les cris de sexagénaire a alors vu des chiens qui étaient entrain littéralement de « manger » la vieille dame. Avec son klaxon, elle a essayé de faire fuir les chiens, en vain.

Elle a néanmoins passé un coup de fil au 911 (police secours) et aux pompiers. Les premiers sont arrivés sur place et ont tué un des chiens mais les autres se sont échappés. Il s’agirait, semble-t-il, de chiens errants ou alors d’une personne malveillante qui a lâché ses chiens contre une pauvre dame.

Mais, ça ne s’arrête pas là car, de nombreuses personnes du lobby pro-armes NRA sont montées au créneau pour justifier le port d’armes dans la mesure où, il fallait couvrir le dernier drame qui avait vu un gamin de 5 ans tuer sa petite soeur de deux ans. Ainsi, selon eux, si cette dame avait une arme sur elle, ce drame pouvait être évité, disent-ils.

Les USA sont une société tellement violente que, la mort ne dit plus rien à personne…

Tagué: , ,
Posted in: Actualité