VIDEO. Syrie: L’agression contre la Syrie aura des conséquences. Journal de Syrie du 06-05-2013.

Posted on Mai 7, 2013 @ 0:00

48


mort

Sonnée, après l’agression israélienne contre la Syrie, la rue arabe a enfin compris qu’elle n’a aucun dirigeant valable, hormis le président syrien Bachar al-Assad, qui se bat pour la survie de la Nation arabe trahie par les monarchies du Golfe. Comment comprendre ce silence assourdissant du monde entier alors que Israël a survolé, que dis-je, violé l’espace aérien libanais ? C’est parce que ceux qui manipulent ces dirigeants savent très bien qu’ils sont pusillanimes.  

L’ONU demande à Israël et à la Syrie de calmer le jeu. Très drôle, de parler ainsi de l’agresseur sans une once de condamnation malgré la violation flagrante du droit international sous de faux prétextes. La presse « mainstream », choisit ses mots et refuse de parler d’agression mais de raid, pour justifier, elle aussi, un crime. Heureusement, tout, en Syrie, reste intact. On note le retour à la vie normale dans les quartiers de Banias avec la fin des opérations militaires. Aujourd’hui, le premier ministre qatari a demandé officiellement de rencontrer les dirigeants iraniens.

Israël nous a habitué à rouler à tombeau ouvert. Après avoir allumé la mèche, elle aura du mal à l’éteindre. Pour l’instant, ceux qui croient avoir acheté une assurance vie avec l’installation des bases américaines chez eux, déchanteront à court ou à long terme. C’est indéniable. La mort des soldats syriens ne peut passer, ne passera pas. Demain, s’il y a riposte, vous verrez que, ceux qui justifient l’injustifiable, ces professionnels de l’indignation sélective, n’indiqueront pas qui a commencé mais condamneront. C’est suranné.

Posted in: Actualité