ARMES CHIMIQUES. Syrie: L’ONU fait la volonté des Etats-Unis et désavoue Del Ponte

Posted on Mai 7, 2013 @ 7:50

92


Carla Del Ponte

Carla Del Ponte

Washington, le roi du diktat qui accuse les autres de dictature, vient de prouver que la vraie dictature est dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Et pas n’importe laquelle, cette dictature est mondiale. Ainsi, la Commission d’enquête internationale indépendante sur la Syrie, mandatée par l’ONU, a affirmé lundi qu’elle «n’avait pas obtenu de résultats permettant de conclure que des armes chimiques ont été utilisées par les parties au conflit».

Bien sûr, il suffisait que les soupçons, devrais-je dire, les affirmations de Carla Del Ponte concernent le Gouvernement syrien que, du coup, elles allaient être des paroles d’évangiles, la vérité absolue par laquelle, une intervention d’urgence, en Syrie, allait être décrétée. Mais là, poisse, la suissesse dégaine est met à nue tous les scénarii concoctés par le gang des barbares. Pauvre ONU !

Le communiqué de la Commission d’enquête internationale indépendante sur la Syrie, mandatée par l’ONU ajoute : «En conséquence et à ce jour la Commission n’est pas en mesure de commenter davantage ces allégations». Un désaveu des déclarations à la presse du procureur suisse Carla Del Ponte ? Non, au contraire, la preuve que ce machin qu’est l’ONU ne sert vraiment qu’à broyer les faibles. On l’a vu en Libye…

Peut-on commenter ça ? Non. Simplement montrer que l’ONU est un machin qui ne sert à rien, créé par et pour les forts, l’hôpital qui se fout de la charité…

Posted in: Actualité