
Le président Barack Obama et le sénateur du Tenessee Bob Corker lors de la partie de golf à Andrews, au Maryland, hier, lundi.
Toute honte bue, ayant jeté la honte aux chiens, sans vergogne, l’Antéchrist Barack Obama, par la voix de Jay Carney porte parole de la Maison Blanche désavoue Carla Del Ponte, qu’il accuse en filigrane de mentir. Rien que ça. Pour lui donc, et il souhaite que ça fasse force de loi, les terroristes n’ont pas utilisé d’armes chimiques. On comprend que le Qatar, avec son chéquier, fait de graves dégâts dans le monde. Les gens sensés perdent la tête, et mettent le monde en danger à cause de Mammon.
Pire, acculé, Jay Carney a poursuivi en déclarant -accrochez-vous-, que le « régime américain croit probable que le Gouvernement syrien a utilisé des armes chimiques ». Alors que Barack Obama prenait du bon temps au golf, le pauvre Jay Carney, sous la pression des questions des journalistes, s’est énervé, et a commencé à réciter la litanie habituelle: « Bachar al-Assad est un tyran », au lieu d’apporter les preuves de ce qu’il avançait.
Après les mensonges des soi disant services secrets israéliens, le démenti de Carla Del Ponte fait sortir les bourreaux du peuple syrien de leurs gonds. Voici, en substance, ce qu’a dit Jay Carney:
«Nous sommes hautement sceptiques quant aux affirmations selon lesquelles l’opposition aurait pu utiliser des armes chimiques».
«Nous jugeons hautement probable que quelque utilisation d’armes chimiques que ce soit en Syrie est le fait du régime».
Vous doutez encore du complot contre la Syrie ?
Django
Mai 7, 2013 @ 20:40
Salut Julus ! Obombe président c’est de l’arnaque, de l’escroquerie. Obombe est une arme de distraction massive. Que c’est chouette, les hiboux grands ducs qui tirent sur les ficelles sont des charognards.
J’aimeJ’aime
lander
Mai 7, 2013 @ 19:44
Voilà un livre qui a l’air très riche d’information.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Crimes-sans-chatiment-17898.html
J’aimeJ’aime
lander
Mai 7, 2013 @ 19:41
Pour changer de la presse terroristes
J’aimeJ’aime
Josep Lluis Carbonero Gamundi
Mai 7, 2013 @ 18:20
Rusia -USA ¿ cerca de lograr un acuerdo contra al Nousra-al Qaeda en Syria ? ¿ USA reconoce su derrota en Syria ?http://actualidad.rt.com/actualidad/view/93803-putin-kerry-reunion
J’aimeJ’aime
Claude
Mai 7, 2013 @ 15:41
Il est absolument évident qu’aucune arme chimique n’a été utilisée par l’Armée Arabe Syrienne. Elle n’en a pas besoin pour écraser les rats, sans parler du risque d’atteindre ses propres concitoyens.
Alors tout ce cinéma ne sert à rien. L’entité sioniste ment ; les USA mentent ; la Perfide Albion ment et surtout, et c’est le plus grave, l’ONU ment !
Dès lors, comment expliquer cet amoncellement de contre-vérités si ce n’est par la volonté non avouée de cacher quelque chose ou plutôt de détourner l’attention de l’opinion internationale pour que le soupçon n’atterrisse pas sur le véritable auteur de ce crime.
Personnellement, je ne pense pas que les rats soient capables d’utiliser ce type d’armes pour la simple raison qu’ils n’en ont pas les compétences techniques ; sans pour cela les disculper. Ils ont donc probablement fait appel à des spécialistes hors de leurs rangs mais néanmoins complices. Ces armes sont d’une dangerosité extrême aussi bien pour la personne visée que pour celle qui vise si elle n’a pas reçu la formation adéquate pour opérer en toute sécurité.
Qui a donc pu assister les rats dans leur forfait ?
Les derniers évènements marqués par le bombardement de la Syrie par la Perfide de Sion met à nu sa flagrante contribution avec les terroristes. Par conséquent, je suis prêt à parier que l’attaque à l’arme chimique a été commandité par les rats et exécutée par… le Mossad !
Et là, bien sûr, personne n’ira enquêter.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Mai 7, 2013 @ 14:19
Les DRONES font déjà partie de notre quotidien.
http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/05/05/les-drones-sont-parmi-nous/
J’aimeJ’aime
Turko
Mai 7, 2013 @ 12:45
Inodore, invisible et mortel. Le simple contact de la peau avec le gaz sarin, qui a été utilisé par les rebelles syriens, selon une commission d’enquête de l’ONU, peut entraîner la mort par arrêt cardio-respiratoire. Il est mortel même à très faible dose, dès un demi-milligramme pour un adulte. Les victimes se plaignent d’abord de maux de tête violents et présentent des pupilles dilatées. Surviennent ensuite convulsions, arrêts respiratoires et coma précédant la mort, le tout en une dizaine de minutes. Des antidotes existent, mais les survivants au gaz sarin vivent, dans la majorité des cas, avec de très lourdes séquelles neurologiques.
Comme il n’a aucun goût, il peut être utilisé pour empoisonner de l’eau ou de la nourriture. Des bombes peuvent également être chargées de sarin sous forme liquide: ce dernier s’évaporera rapidement à l’air libre après l’explosion. Des vêtements entrés en contact avec des vapeurs de sarin de façon continue peuvent contaminer d’autres personnes pendant encore une demi-heure après l’exposition, selon le CDC. Des experts estiment que le sarin est 500 fois plus toxique que le cyanure. (article tiré du Figaro )
J’aimeJ’aime
cherif
Mai 7, 2013 @ 12:17
la russie et la chine se taisent.laisser parler,laisser dementir ,peut importe!!l essentiel,c est preserver l insistance de je ne bouge pas de bachar!! d autant plus qu ils ont en quelque sorte une garantie ds etats unis de ne pas intervenir en syrie,meme s il est prouve que bachar utilisait les armes chimiques!et que tous savent impertinement qu il ne le ferait jamais!
quand aux occidentaux,le rideau est baisse et a mon avis ils n oseront plus ,peut etre parler des armes chimiques,aux risques de faire de nouvelles decouvertes qu ils ne pourront pas cacher!!
classer l affaire des armes chimiques et essayer de trouver d autres trucs contre bachar ,c est ce qu ils feront ,je crois!!
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mai 7, 2013 @ 12:00
Cà ne m’étonne pas du tout car hier matin, à 8 h 15 sur France Inter, j’ai entendu Bernard Guetta, avec sa chronique internationale matinale habituelle, mettre en doute la version de Carla del Ponte de l’ONU et refourguer cette utilisation d’armes chimiques au régime de Bachar Al Assad. J’ai compris tout de suite tellement je suis habituée maintenant.
J’aimeJ’aime
Bardamu
Mai 7, 2013 @ 22:38
On sait bien pour qui roule Bernard Guetta. C’est une ordure de journalope sioniste qui va prendre ses dépêches à l’Agence France Pute. C’est pas souvent que j’interviens, mais ce type est un véritable étron.
J’aimeJ’aime
vanda
Mai 7, 2013 @ 8:56
A quoi sert-il que l’ ONU envoie des inspecteurs sur le terrain puisque s’ ils donnent un avis qui ne correspond pas à ce qu’ attendent les USA ,ils seront désavoués .
Faîtes des économies : Supprimez ces inspections !Et puis pendant que vous y êtes supprimez les vétos qui vous dérangent comme le véto russo chinois .
Ces impérialo libéralo sionistes sont vraiment des tarés et dire que l’ humanité n’ a pas encore trouvé le moyen de parquer ces emmerdeurs dans un hopital psychiatrique , seul lieu adéquat pour les faire cesser de nuire !
J’aimeJ’aime
fatima
Mai 7, 2013 @ 9:20
La Syrie a bien fait de refuser accueillir la commission de l’onu en Syrie pour enquêter sur les armes chimiques.
Les Syriens savent bien que le rapport de cette commission serait falsifié et si ce rapport était objectif ne serait pas pris en compte par les 5 pays de CS .
le chien noir des états-unis est pire que bush !!
Au moins, pour moi, bush est plus « honnête » car il déclare nettement ce qu’il pense, tandis que ce chien cache très bien ses intentions comme une « caméleon »
J’aimeJ’aime
ourika
Mai 7, 2013 @ 10:56
c’est ainsi depuis le début
1-enquête de la Ligue Arabe en 2011, dépôt de son rapport en décembre 2011 où il est indiqué le barbarisme des terroriste et l’assassinat du journaliste français par ces mêmes terroristes. ce rapport disparaît et El THANI, le dictateur de la dynastie du Qatar file dardar à l’ONU pour demander l’intervention de l’armée (?) contre la Syrie. Question: où est passé ce rapport?
2- à chaque atteinte aux droits des journalistes en Syrie, l’ONU se tait
3-à chaque atteinte à la population civile, l’ONU ne fait rien
4-à chaque saisine de l’ONU par El JAFARI, l’ONU ne fait rien
alors l’ONU c’est quoi?: une salle de réunion un peu comme l’OTAN en Europe, où se rassemblent tous ceux qui veulent se mettre d’accord pour se partager le monde sous le terme fourbe du « droits des hommes ».
J’aimeJ’aime
de maistre
Mai 7, 2013 @ 8:27
obama n’a pas le droit comme tout être humain d’avoir honte c’est un fonctionnaire des sionistes il fait ce qu’on lui demande de faire
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 7, 2013 @ 7:17
Oh ! Bama … que c’est triste Barack Ah ! que c’est regrettable, un chef de file qui n’ a plus la « Baraka* » les carottes seraient elle déjà cuites … si ce n’est pas le cas, en tout cas, ça lui arrive lentement mais surement … faut seulement espérer que ça dure, que ça lasse, que ça finisse par casser …
« Baraka* » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baraka
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 7, 2013 @ 6:58
Maudit soient ils tous ces conspirateurs de pacotille … anté-christ je n’y crois pas, mais, diable alors la tout a fait convaincu … il est avec eux, pour eux, c’ est le guide suprême de l’ occident … et en particulier le guide d’ Isramérica et ses alliés pour l’ heure, ensuite lorsque le terrorisme changera de camp, ce qui ne va pas manquer d’ arriver, ce sera le syndrome de la religion, qui reviendra au goût du jour. du déjà vu … souvenez vous de la propagande
J’aimeJ’aime
coach
Mai 7, 2013 @ 6:15
C’est un rebelle Syrien qui rencontre un soldat de l’ASL. Alors comment ça va. ça gaze demande le rebelle et le soldat répond, mais c’est á toi qu’il faut demander ça!
J’aimeJ’aime
christian huet
Mai 7, 2013 @ 7:28
ha mon coachon, tu m’as manquer lolllllllllllllllll
dis moi des comme ca tant a beaucoup? si oui tu va etre obligé de solder, c’est des vannes des années 40
Christian Huet
J’aimeJ’aime
gobel
Mai 7, 2013 @ 13:42
Cheek point.
Dur, dur.
J’aimeJ’aime
Charles. Genève
Mai 7, 2013 @ 22:28
Je suis bien étonné à ce jour, comment ce site laisse passer ( où êtes vous Estelle et Mr Allain Jules?) des commentaires comme celui publié ci dessus ( et bien d autres): soldat ( ou traître ASL?) contre un rebelle ( y a t il une différence entre les trois catégories:Islamistes radicaux extrémistes, islamistes ASL « soft » acceptés et soutenus par l Occident et ceux modérés à mi-chemin entre les 2 premiers , le FIS?. J ai l impression que ce site commence à tout faire pour gagner de l audience ce qui est à mon humble avis contre productif autant pour la cause syrienne que pour le progrès de ce site ce qui est attendue pour servir catte cause et ses fondateurs…
Libre à la rédaction de publier mon texto ou de le censurer…C est la cause de la Syrie qui m intéresse et rien d autre…Ma voix sur décisionsoit du site soit la mienne, une de plus ou de moin, n y compte pas…
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 7, 2013 @ 12:18
Un youpin collabo rencontre un autre youpin pleurnichard, saute de joie et lui demande youpin, ça gaze?
_Oui super, répond le youpin pleurnichard et s’en va en sautillant_ youpin! youpin! ça marche! ça marche!
_Et, depuis cette tactique est toujours d’actualité. yofi!
J’aimeJ’aime
metis
Mai 7, 2013 @ 16:48
coach tu serais pas cette race de sionistes qui ce sert de la mort de milliers de vrais juifs pour faire du fric ta race sionistes a fini de faire chialer dans les chaumieres sa fait plus de 70 ANS que vous nous faite chier avec ta terre promise une chose est sur des que tout se barre en couille on va t en faire bouffer des tonnes le coach qui fait des blagues sur le gazage des gens les milliers de juif qui t attendent la haut vont t eclater la tronche a mon avis
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 7, 2013 @ 6:14
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 7, 2013 @ 2:33
Honte lui le secrétaire de Netanvoyou !?
J’aimeJ’aime
zip zipo
Mai 7, 2013 @ 12:05
le regard du sioniste sur le larbin, il doit lui dire..
– c’est très bien mon petit goy, tu as bien appris le leçon, tu dis ce qu’il faut dire…
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 7, 2013 @ 1:37
Canular Guéant-Devedjian par Gerald Dahan
J’aimeJ’aime
chb
Mai 7, 2013 @ 2:14
Hilarant. Prix nobel de la corruption, ça l’fait ?
J’aimeJ’aime
ourika
Mai 7, 2013 @ 10:59
je commence même à remettre en cause cette institution du prix nobel lorsque l’on sait qu’AL Jazeera faisait partie de la liste des candidats et que l’UE a reçu le prix de a paix….
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 7, 2013 @ 1:34
Quel démon ce Obama !
J’aimeJ’aime
Byblos
Mai 7, 2013 @ 4:55
Il est très probable que ces balbutiements, ces hoquets, ces contradictions reflètent tout simplement les luttes sourdes qui se déroulent actuellement entre les nombreux pouvoirs occultes qui ont investi -et paralysent- le pouvoir officiel de la «plus grande puissance mondiale». Barak Obama apparaît de plus en plus comme l’un de ces dattiers qui, en Arabie Saoudite ou au Qatar plient tantôt d’un côté et tantôt d’un autre selon l’intensité et la direction des vents.
De plus en plus, on a l’impression -la quasi-certitude- que le président des ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE n’est qu’une pauvre marionnette.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mai 7, 2013 @ 14:03
Mais « pauvre marionnette » TRES consentante ! En fait, il aimerait bien pouvoir continuer à jouer au golf et manger des cornets de crème glacée (il adore les cornets de crème glacée) en toute tranquillité et peut-être pour se distraire de temps en temps baisser le pouce sur quelques noms de sa killing list pour confier à leur intention des missions à ses drones assassins (comme Bush ou plus que Bush, il adore les jeux nitando) …La vie rêvée quoi !
Oh, bien sûr le pataquès de la Syrie, la Palestine et tutti quanti, il s’en passerait bien, mais que voulez-vous, il faut bien qu’il justifie son salaire de président des Etats Unis et de toutes façons, il a des conseillers (toujours sionistes particulièrement sur ces questions) en première ligne…
Tous comptes faits, elle est pas belle la vie à la Maison Blanche !!!
J’aimeJ’aime
fredo
Mai 7, 2013 @ 22:47
ou alors ils se jouent de nous et c’est le diable,ou alors vous avez raison!
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 7, 2013 @ 7:01
daemon !
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 7, 2013 @ 1:20
Prem’s !
J’aimeJ’aime