ARMES CHIMIQUES. Syrie: Barack Obama, tu n’as pas honte de toi ?

Posted on Mai 7, 2013 @ 1:19

34


Le président Barack Obama et le sénateur du Tenessee Bob Corker lors de la partie de golf à Andrews, au Maryland, hier, lundi.

Le président Barack Obama et le sénateur du Tenessee Bob Corker lors de la partie de golf à Andrews, au Maryland, hier, lundi.

Toute honte bue, ayant jeté la honte aux chiens, sans vergogne, l’Antéchrist Barack Obama, par la voix de Jay Carney porte parole de la Maison Blanche désavoue Carla Del Ponte, qu’il accuse en filigrane de mentir. Rien que ça. Pour lui donc, et il souhaite que ça fasse force de loi, les terroristes n’ont pas utilisé d’armes chimiques. On comprend que le Qatar, avec son chéquier, fait de graves dégâts dans le monde. Les gens sensés perdent la tête, et mettent le monde en danger à cause de Mammon.

Pire, acculé, Jay Carney a poursuivi en déclarant -accrochez-vous-, que le « régime américain croit probable que le Gouvernement syrien a utilisé des armes chimiques ». Alors que Barack Obama prenait du bon temps au golf, le pauvre Jay Carney, sous la pression des questions des journalistes, s’est énervé, et a commencé à réciter la litanie habituelle: « Bachar al-Assad est un tyran », au lieu d’apporter les preuves de ce qu’il avançait.

Après les mensonges des soi disant services secrets israéliens, le démenti de Carla Del Ponte fait sortir les bourreaux du peuple syrien de leurs gonds. Voici, en substance, ce qu’a dit Jay Carney:

«Nous sommes hautement sceptiques quant aux affirmations selon lesquelles l’opposition aurait pu utiliser des armes chimiques».

«Nous jugeons hautement probable que quelque utilisation d’armes chimiques que ce soit en Syrie est le fait du régime».

Vous doutez encore du complot contre la Syrie ?

Posted in: Actualité