Au-delà du pathétique, c’est même très effrayant cet altruisme macabre. Alors que ses poulains sont dans la mouise la plus totale sur le plan militaire malgré leurs attentats aveugles en Syrie, épinglés comme on sait par un rapport onusien qui affirme qu’ils ont usé du gaz sarin, le Qatar, mentor des renégats, s’exprime. Alors que certains veulent minimiser cette violation flagrante du droit international, non seulement en utilisant le conditionnel mais en parlant d’investigations approfondies, disont juste deux choses : les armes chimiques ont bien été utilisées et l’armée syrienne disculpée ; comment, dans un conflit où il y a deux protagonistes, peut-on encore chercher le coupable alors qu’il y a un disculpé ? Plus rien ne m’étonne. Passons.
Nous disions donc que, le Qatar vient de s’illustrer, pas en Syrie où il valide tous les attentats puisqu’il n’a jamais condamné un seul, mais, en…Somalie (Afrique de l’Est). C’est vrai que les éditocrates, fins spécialistes en géopolitique arguaient pendant le conflit libyen que ce pays africain (Afrique du Nord) était situé au Moyen-Orient. Méconnaissance ou voltige mensongère pour valider la « caution arabe », disaient-ils, en lieu et place de caution qatarie. Pas besoin de revenir que ces Qataris, qui ne sont pas de vrais arabes, eux. Passons. Autant de salmigondis déversés à la face du monde sans que personne n’ait à lever le petit doigt. Si, nous, ici.
Ce passement de jambes très ronaldonesque du Qatar, qui condamne fermement l’attentat de Mogadiscio pas vraiment relayé dans les médias et revendiqué par des terroristes, laisse pantois. Ce tattentat qui visait les responsables gouvernementaux, hier, dans la capitale somalienne, a fait 11 morts. Une reconversion très hypocrite du Qatar, laide et salace, qui ne trompe personne. C’est étonnant que des gens, qui n’ont jamais respecté la vie, se jettent dans le marigot de la rectitude morale. Cette offrande indécente est insupportable. Finalement, le Qatar est workaholic, c’est à dire qu’il a beaucoup de métiers. En effet, il finance à la fois le sport, la mode, le mensonge, le terrorisme et le salafisme et j’en passe. Jusqu’à quand ?
Turko
Mai 7, 2013 @ 12:38
pffff….mais arrêtez avec votre Qatar tout pourris… c’est un micro état microbien….l’Iran se chargera de ce petit voyou……
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 7, 2013 @ 6:16
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
kubassa
Mai 7, 2013 @ 8:30
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/255861-syrie-al-quassir-sur-le-point-de-tomber
Une bonne nouvelle pour commencer la journée )
J’aimeJ’aime
Le vigile
Mai 7, 2013 @ 0:50
AJ
Vous dites « Ce passement de jambes très ronaldonesque du Qatar, qui condamne fermement l’attentat de Mogadiscio pas vraiment relayé dans les médias et revendiqué par des terroristes, laisse pantois. »
D’après certaines infos, il y avait dans le convoi visé par l’attentat, en sus d’agents gouvernementaux, un véhicule blindé avec à bord des « officiels quatari » sans plus de précision. Le qatar a condamné parce qu’il ne comprend pas le geste des terros à son « égard » !
J’aimeJ’aime
fredo
Mai 7, 2013 @ 14:23
les prémices d’un retour de bâton!pouah le Qatar et usrael pouah!!
J’aimeJ’aime
Alix
Mai 7, 2013 @ 0:40
Le Qatar? Impostures arnaques et mirages!
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 7, 2013 @ 0:22
« Alors que certains veulent minimiser cette violation flagrante du droit international, non seulement en utilisant le conditionnel mais en parlant d’investigations approfondies, disons juste deux choses : les armes chimiques ont bien été utilisées et l’armée syrienne disculpée ; comment, dans un conflit où il y a deux protagonistes, peut-on encore chercher le coupable alors qu’il y a un disculpé ? Plus rien ne m’étonne. Passons. » ///
—————————–
il est clair dans quel camp joue le machin !
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mai 6, 2013 @ 23:57
Pétition:
« Appel pour la paix en Syrie »
Voici bientôt deux ans que les pouvoirs publics et les médias occidentaux dirigent un concert d’accusations contre le Chef légal et légitime de l’Etat syrien, contre son gouvernement et contre l’armée de son pays. Ils cherchent ainsi à faire passer la victime pour le coupable, comme ils l’ont fait en Libye, comme il l’avaient fait précédemment pour d’autres Etats libres et indépendants. Car des bandes armées illégales, plus ou moins organisées, venues pour certaines de l’étranger, sèment la terreur en Syrie. Quoi de plus normal, pour le régime légal d’un pays, que de combattre une rébellion avec sa police et son armée ? Au regard des principes élémentaires du droit public, seuls garants d’une paix relative entre les nations, ceux qui sont à la tête d’un Etat n’ont-ils pas précisément pour premier devoir de protéger leur population des agressions intérieures et extérieures ? Le maintien de l’ordre n’est-il pas la première mission de l’Etat ? Que feraient les gouvernements de nos pays, si une partie de leur population prenaient les armes pour combattre leur gouvernement légitime avec l’aide de pays et de mercenaires étrangers ? Ne feraient-ils pas intervenir leur police et leur armée ? Et démissionneraient-ils sans rien dire comme ils le demandent au gouvernement légitime syrien ?
En vérité la Syrie n’est pas seulement victime d’une agression armée, mais également, de manière évidemment concertée, sur la scène internationale, d’une vaste opération de propagande médiatique d’agitation, de désinformation systématique (certaines images sur la prétendue répression de l’armée régulière n’étant même pas prises en Syrie) et de provocation. Le but de cette propagande est, au mépris le plus éclatant du droit international, d’encourager l’insurrection, de nourrir une guerre civile, de dénier, par la diabolisation, toute légitimité au pouvoir légal, et de se poser en juge et en bourreau.
LA SUITE..
http://www.petitions24.net/appel_pour_la_paix_en_syrie
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 6, 2013 @ 23:56
Ce Qatar est vraiment nocif !
La diplomatie du chéquier marche parce que nos politiques sont corruptibles et avides d’argent
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mai 6, 2013 @ 23:34
Syrie : grandes pertes, dans les rangs de l’opposition et d’Al-Nosra, à Qousseir
IRIB- Un porte-parole de la soi-disant armée syrienne libre et de l’opposition syrienne a reconnu que plus de 1.400 rebelles de l’opposition et du Front Al-Nosra ont été tués, dans les affrontements de vendredi, samedi et dimanche derniers, à Qousseir.
Par ailleurs, le site arabi-press a énuméré la liste des exploits de l’armée syrienne, dans la région d’al-Qousseir et ses alentours, on en cite :
1- La libération de la région des rebelles, notamment, dans la région, s’étendant de la position 14, Joussieh arrivant aux confins du Sud et de l’Est de la région de Qousseir, d’une profondeur de 50 km.
2- La libération de la raffinerie de Homs, à l’Est de l’Oronte et les champs entourant Qousseir, à une profondeur de 25 km.
3- L’échec de l’attaque du Front Al-Nosra, sur les confins de Darayya, qui a coincidé avec les raids aériens israéliens, sur des cibles, en Syrie. L’armée syrienne a mené une contre-attaque et a effectué une incursion et récupéré 2 km de la Ghouta de l’Est.
————————————————————————————————————————–
Quelle armée !!!! L’AAS est définitivement entrée dans l’histoire des grandes armées du monde. usrahell doit en rager actuellement.
J’aimeJ’aime
Paul TOP
Mai 6, 2013 @ 22:44
DEUX’S
http://www.facebook.com/Soutenons.BACHAR.EL.ASSAD.EUROPE
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 6, 2013 @ 22:23
PREM’S !
J’aimeJ’aime
Karim
Mai 7, 2013 @ 0:05
c’est vrai les membres de la junte princière qatari ressemblent bcp plus a des pakistanais ou des hindous….peut etre ils y avait des domestiques viriles de cette ethnie
J’aimeJ’aime