[EXCLUSIF] VIDEOS. Kriss Kross: la vidéo inquiétante de Chris Kelly, quelques heures avant sa mort

Posted on Mai 6, 2013 @ 18:05

5


 Publié par Drum’s, le 6 mai 2013 à 18:05

Chris Kelly

Chris Kelly/Capture d’écran de TMZ

Dans cette vidéo, Chris Kelly tente de rapper dans une vidéo prise quelques heures avant sa mort d’une surdose de drogue. Le deuxième Kris Kross qui est décédé la semaine dernière à l’âge de 34 ans semble être en état ​​d’ébriété dans son domicile d’Atlanta.

Selon TMZ qui a posté la vidéo exclusive, le rappeur travaillait sur une nouvelle chanson juste avant sa mort. Dans la vidéo, il chante un de leurs tubes de 1992 avant de lancer des paroles incompréhensibles : «Nous ne nous arrêtons pour rien au monde qui pourrait nous stopper ? Regardez autour de vous, il y a plein de cadavres.  » Le rappeur tragique est également considéré en regardant les disques d’or sur son mur, un rappel de son succès en tant que moitié du duo des années 90.

La vidéo a été tournée à 7h du matin le 1er mai et, à 8h, il s’est écroulé chez lui. Sa mère a alors appelé les pompiers. Mais, le jour même, à  17h, il était déclaré mort. La cause exacte de la mort n’a pas encore été confirmée mais selon un rapport de police obtenu par TMZ, la mère de Kelly a confirmé qu’il y avait pris un mélange de cocaïne et d’héroïne, la nuit précédent sa mort. La mère de Kelly et son oncle ont confirmé que le musicien avait une «longue histoire d’abus de drogues. »

Il y a trois mois, le groupe avait décidé de se remettre ensemble. C’est le producteur Jermaine Duprie qui préparait leur comme-back

Drum’s

>>>>>>  LA MORT DU RAPPEUR CHRIS KELLY

 

Posted in: Actualité