ALERTE INFO – SYRIE. Armes chimiques: il y a effectivement utilisation d’armes chimiques mais…

Posted on Avr 29, 2013 @ 11:58

43


chimie

DAMAS, Syrie – …Ce n’est ni l’oeuvre de la Russie, ni l’oeuvre de l’Iran. Ce n’est non plus une action du Hezbollah, encore moins celui du Gouvernement syrien de Bachar al-Assad. De qui donc ? Hélas, vous l’aurez deviné, ce sont les protégés de l’Occident, ces terroristes-là défendus becs et ongles pat certains, qui ont utilisé des projectiles remplis de produits chimiques dans la région de la capitale syrienne, Damas.

C’est une nouvelle très sérieuse. Il y a de nouveaux rapports sur l’utilisation effective d’armes chimiques par les terroristes étrangers, achat de leurs créanciers, comme nous en parlions déjà, le mois dernier, ICI et LA. Ces  soi-disant djihadistes sont contraints à la fuite en avant car, ils sont tellement bastonnés par l’armée syrienne qu’ils n’en peuvent plus. Selon Anna-News Info, un groupe de terroristes armés a utilisé une sorte d’armes chimiques encore indéterminée lors d’une attaque contre une unité de l’armée syrienne dans le quartier de Barzeh, situé dans la capitale syrienne Damas.

En réponse à la dure réalité du terrain, les terroristes utilisent désormais des bombes asphyxiantes. La substance est encore inconnue. Selon les rapports de l’armée syrienne, 10 de ses soldats ont été envoyés à l’hôpital avec des symptômes typiques d’une intoxication qui a vu leurs capacités respiratoires atteintes. Pour l’instant, pris en charge rapidement par les toxicologues, il n’y a pas encore de morts.

Vous avez dit « ligne rouge » M. Obama ? Est-ce parce que les violations des conventions internationales sont amputées aux protégés de l’Occident qu’il y a eu des accusations concertées et rapides contre le Gouvernement syrien ? Sans doute. Cette précipitation est un indicateur… On peut donc comprendre l’embarras du président américain qui veut des « preuves formelles ». Hypocrisie quand tu nous tiens !

Sources: Anna-News Info/ Allain Jules 

Posted in: Actualité