BENGHAZI. Libye: Violente explosion dans un poste de police de Benghazi

Posted on Avr 28, 2013 @ 0:30

22


Devanture du poste après l'explosion

Devanture du poste après l’explosion

BENGHAZI, Libye – Une bombe a explosé devant le poste de police du quartier Birkah de Benghazi, hier matin, samedi, causant d’importants dommages. Personne n’a été tué, mais trois officiers qui se trouvaient à ce moment-là ont été légèrement blessés. Comme George Bush Jr, qui disait ne pas regretté d’avoir envahi l’Irak, Sarkozy et BHL-Botul doivent certainement se réjouir de ce qui se passe actuellement en Libye, qui plus est à…Benghazi.

Il était  6 heures du matin lorsque la bombe a explosé. Elle se trouvait dans un sac à l’extérieur du bâtiment. Depuis deux ans, la ville s’est habituée. Il ne se passe pas un jour sans tentative ou explosion d’une bombe. Un vrai exploit de l’OTAN et de ses fieffés criminels. Comme toujours, à l’image de l’attaque de l’ambassade française à Tripoli, jamais de raison ni de revendication de l’attaque.

Intérieur du poste après l'explosion

Intérieur du poste après l’explosion

En ce qui concerne ce poste de police, c’est la troisième qu’il est bombardée. Au mois de janvier dernier , une bombe placée à l’arrière du bâtiment avait explosé ne faisant aucun blessé. Ainsi va la nouvelle Libye où, les gangs armés et les jihadistes font la loi. Mais, comme ces gens ne retiennent jamais les leçons du passé, bien sûr, ils font la même chose en Syrie. Comment leur dire qu’ils sont fous ?

Posted in: Actualité