MICHAËL JACKSON. Drame: Le roi de la pop tué une deuxième fois par sa propre famille.

Posted on Avr 18, 2013 @ 11:14

19


Blanket Jackson

Blanket Jackson

Il y a maintenant quatre ans que le roi de la pop est mort. Mais, Michael Jackson reste au centre d’une féroce lutte d’intérêts avec des chasseurs de primes. Sa famille réclame 40 milliards de dollars à la société de production AEG. Ce procès s’est ouvert le 2 avril dernier aux Etats-Unis.

On ne choisit pas sa famille mais, franchement, celle de Michaël Jackson dépasse l’entendement. L’argent est vraiment quelque chose de diabolique. Alors que l’artiste remporte les suffrages aujourd’hui comme étant le mort le plus rentable, surpassant Elvis Presley entre autres, ce qui est bien pour ses trois enfants, sa famille, elle, veut très vite la part du gateau. Nous connaissons tous la responsabilité du docteur Murray mais, de là à impliquer des mineurs dans une course aux gains et franchement ridicule et même malsain.

Michaël Jackson jeune

Michaël Jackson jeune

Katherine Jackson, 82 ans, la mère de Michael Jackson qui a la garde des enfants, encore mineurs, les entraîne dans un processus qui n’est pas de leur ressort. Ainsi, elle et les trois enfants de la star, Prince Michael, 16 ans, Paris, 14 ans, et Blanket,11 ans, sont associés à la plainte contre AEG et réclament 40 milliards de dollars (31,1 milliards d’euros) à la société de production.

La société de production ne se laissant pas faire, accuse quant à elle la famille, en accablant à tort ou à raison le défunt, arguant que sa carrière était sur le déclin et qu’il ne pouvait, en quatre ans, remporter autant d’argent réclamé par la famille. Pire, AEG a traité Michaël Jackson de menteur et demandé un test ADN pour savoir s’il était le père biologique des trois enfants.

Les résultats de ces tests sont un coup de massue pour les enfants. On sait maintenant que l’infirmière Debbie Rowe, qu’il avait épousé, est la mère de Prince et Paris, les ainés, mais que Michaël Jackson qui affirmait en être le père ne l’est pas. Quand au dernier, Blanket, il est bel et bien le fils de Michaël Jackson mais, personne ne connaît l’identité de sa mère puisque le roi de la pop avait utilisé une mère porteuse.

Voilà comment, à trop vouloir de l’argent, la famille Jackson va créer des tensions au sein des enfants. Comment en serait-il autrement ? Demain Blanket ne dira-t-il pas aux autres qu’il est l’unique et seul héritier ? Or, tous ces enfants sont du roi de la pop, légalement. C’est une honte de tuer une deuxième fois le roi de la pop…

Posted in: Actualité