SCOOP. Syrie: La France comprend (enfin) que le Front al-Nosra est un groupe terroriste. Démission de Brahimi ?

Posted on Avr 13, 2013 @ 0:01

109


armée syMieux vaut tard que jamais ? Sans doute. Actuellement, en coulisses, selon des sources bien introduites, la France envisagerait de mettre aussi le Front al-Nosra sur la liste des organisations terroristes. Considérant donc que ce sont les seuls et vrais combattants sur le terrain contre la Syrie et le Gouvernement de Bachar al-assad, nous attendons la suite. Ce qui peut motiver une telle décision, c’est bien sûr parce que leur poulain, est en grosse difficulté sur le terrain. La France, dont le président François Hollande a été traité par des militants anti-mariage gay, hier soir à Paris, de dictateur, comprendra sans doute que la solution la meilleure, était le dialogue proposé par le Gouvernement syrien.

Malheureusement, les terroristes comme les régimes occidentaux ne pensent, ne mangent et ne gèrent chaque difficulté que par la force. Hélas, cette fois-ci, avec Assad le résistant, la donne change peu à peu. Sur le terrain, Al-Qaïda et/ou Front al-Norsra, malgré l’arsenal et l’argent, ne parvient pas à renverser la tendance. Pire, quand on sait que dans ses troupes, il y a des Français, des Anglais et des Belges, sans compter les sunnites du Maroc, du Yemen, de Tunise, de Libye ou d’Egypte, on se demande finalement les « qui » sont contre le Gouvernement Assad ? Qui est en face ?

Finalement, un coup de chapeau aux Algériens, seuls à ne pas crier avec les loups qui veulent détruire la Oumma, en faisant la volonté du Qatar, de l’Arabie saoudite et de l’Occident.

Après Koffi Annan, l’ex secrétaire général des Nations unies, qui était tombé dans le traquenard du Qatar et de l’Occident, le tour de Lakhdar Brahimi arrive à petit pas. En désaccord avec le Qatar et la France qui voulait (veut ?) armer les terroristes en Syrie, ces monstres dits « rebelles », l’émissaire spécial de l’Onu et de la Ligue arabe pour la Syrie, Lakhdar Brahimi, envisage sérieusement de démissionner. Cette capitulation arrivera probablement au cours de la semaine prochaine. Ce dernier accuse le Qatar et les pays arabes qui le soutiennent, de vouloir détruire à tout prix la Syrie.


Moscou: Un navire de débarquement de la  flotte russe a été aperçu dans la mer Baltique. Il se dirigeait vers Tartous, en Syrie.

 12 avril 2013    18:37


Homs: L’armée arabe syrienne a anéanti des hommes armés et des terroristes à Talet al-Nabi Mendo, dont il a pris le contrôle, tout en sécurisant l’endroit.

 12 avril 2013    11:46


Homs: L’armée arabe syrienne a mené une opération à Al-Waer, causant de lourde perte dans le camp énnemi.

 12 avril 2013    11:44


Alep: Opération spectaculaire de l’armée arabe syrienne à Al-Jandool, avec la destruction d’un arsenal très important des terroristes. C’est ainsi qu’on dénombre pas mpins de 14 pick-up muni de mitrailleuses Douchka ou de lance-roquettes ont été détruites. Au cours des combats, l’armée syrienne a éliminé le chef terroriste du groupe »Al Ahbab Rasool » Abd al-Jawad Ghannam.

 12 avril 2013    00:57

Posted in: Actualité