VIDEO-SON (SHOCKING). Jay-Z : « J’étais à Cuba, j’aime les Cubains »

Posted on Avr 11, 2013 @ 23:17

8


Beyonce et Jay-Z  à La Havane (Cuba)

Beyonce et Jay-Z à La Havane (Cuba)

Suite aux polémiques entourant son voyage à Cuba, le rappeur Jay-Z a publié une nouvelle chanson produite par Timbaland et Swizz Beatz se référant à Bob Dylan et sa chanson » Idiot Wind. Dans cette chanson qui est sortie ce jeudi, il se vante de son récent voyage à Cuba avec son épouse, la superstar Beyoncé. Il s’amuse et déclare que le président Barack Hussein Obama lui a dit qu’il allait le « mettre en accusation. »

Lors d’un point de presse à la Maison Blanche aujourd’hui (vidéo), une journaliste, s’appuyant sur les paroles de Jay-Z., a même posé la question de savoir si ce qu’il disait dans la chanson était vrai. Le porte-parole de la Maison Blanche Jay Carney a simplement indiqué que « La Maison Blanche n’a rien à voir avec  ça ».

C’est une espèce de lettre ouverte aux Américains, qui ont fait une maladie et un problème par rapport à ce voyage. D’entrée, le rappeur déclame:

« J’ai fait tourner la Havane à Atlanta » .

«[…] , j’ai obtenu l’autorisation de la Maison Blanche … Les politiciens n’ont jamais su pour moi, sauf de me mentir, de déformer l’histoire … Ils veulent me condamner à de la prison  et à une amende. Très bien, permettez-moi de commettre un véritable crime. »

«Écoutez la liberté dans mon discours… Obama a dit »

« Vous allez me réfrigérer, me mettre en accusation ? Vous n’avez pas besoin de ça de toute façon, venez vous détendre avec moi sur la plage « 

« Je suis à Cuba, j’aime les Cubains ».

On lui a reproché de n’avoir pas évoqué le cas d’un rappeur cubain, Ange Remon Arzuaga, emprisonné récemment, parce qu’il a critiqué le Gouvernement cubain.

Sacré Jay-Z, un subversif des temps modernes ! Ecoutez.

Posted in: Actualité